Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Il y a un peu plus d’1 mois, j’avais envoyé un mail pour me plaindre des tarifs élevés concernant mon pack avec la fibre. En effet, avant, j’avais un pack sans fibre que je payais 82 euros et j’avais un affinity avantage de l’employeur de 10 %, ce qui signifie que je payais 82 euros - 8, donc 74 euros !Une fois la fibre installée dans ma rue, on m’a téléphoné 3,4 fois pour que je prenne la fibre (presque du harcèlement)...mais avec un geste commercial, une réduction de 5 euros (au lieu de 10) sur mon pack passé entretemps à 92 euros -5, donc 87 euros...sauf que j’ai perdu mon affinity avantage, sans possibilité que l’on me le remette. Après une première plainte de mécontentement, on a laissé tombé les 5 euros et pour revenir + ou - à la formule d’avant, on m’a accordé 10 euros de moins sur la facture, ce qui revient à 82 euros avec la fibre. Seulement, cette promotion se terminait au 01/06, et je vais donc passer à 92 euros sans mon avantage affinité, et là, je trouve honnêtement ce mo
Je me permets (et c’est rare) de pousser un petit coup de gueule contre Proximus. Jusque l’année passée je disposais d’un avantage « affinity » de 10 % sur mon pack offert par l’employeur. Toujours l’année passée, le service clientèle de Proximus m’a un petit peu « harcelé » pour tenter de me vendre la fibre. Un coup de fil, deux, puis trois…au troisième, j’ai cédé car après mûre réflexion, on est quand même 4 dans la famille et Proximus faisait un geste commercial, à savoir l’installation gratuite (ceci dit en creusant la tranchée, ils ont dû déplacer des grosses pierres, je leur ai dit après travail de les remettre à l’identique, ils les ont remis…n’importe comment, et j’ai dû les remettre moi-même malgré le poids des pierres !) et au lieu de payer 10 euros par mois, j’avais une réduction de 5 euros pendant 12 mois. Et ceci dit avec ou sans fibre, je ne vois (quasiment) aucune différence, mais ça c’est une autre histoire. Revenons du coup à mon problème, effectivement, j’ai reçu 5 e
Proximus me demande de renvoyer un téléphone pour lequel j'ai déjà déboursé dans leur magasin 1199,99€ suite au fait qu'ils aient annulé ma demande. Comment ca se fait? Quelles sonr les raisons? Je vais être remboursé? Aucune info meme en appelant le numéro.
Bonjour, Je commence par la version courte : Quelqu’un peut-il me dire si ma commande R000000110000Y6TPC (ajout d’un abonnement TV à un abonnement Internet déjà existant + matériel nécessaire) est bel et bien confirmée ?Est-il possible d’envoyer un mail de confirmation avec un détail ?Le suivi MyProximus indique qu’un mail a été envoyé, mais je n’ai rien reçu - et OUI, j’ai regardé les SPAMS … La saga version longue:Ma mère souhaitait ajouter un abonnement TV à son abonnement Internet actuel. Étant cliente de longue date (du temps de Belgacom !) et peu à l’aise avec le numérique, elle a préféré se rendre dans l’agence Proximus de Marche-en-Famenne pour être sûre que tout se fasse correctement, recevoir la bonne box compatible etc … Tout s’est bien passé, accueil sympathique de la collaboratrice Proximus qui a fait les démarches et précisé que le matériel arriverait fin de semaine, nickel. Mais aujourd’hui, ma mère a reçu un appel étrange : une personne se présentant comme étant de chez
Bonjour, actuellement chez Proximus et satisfait pour le moment, je regarde tout de même les offres à la concurrence.L’un des prestataires alternatifs demande l’information du Circuit ID. D’après certains forums Proximus (en néerlandais), le Circuit ID correspond au numéro du Easy Switch. Pouvez-vous m’indiquer à quoi ce CID correspond ? Pouvez-vous me communiquer ce numéro en messagerie privée? Excellente journée à vous
Il est impossible d’utiliser la télévision, même en ayant rebouter message apparaît introduire les neuf chiffres de référence TVoù se trouve-t-il pas trouvé sur la facture ? J’ai tenté avec différentes numéros que j’ai pu trouver on est toujours au même niveau. Ceci arrive sans raison en plus
Bonjour, J'habite laeken sur l'avenue houba. Je vois que c'est programmer dans mon quartier, sans avoir de date. Savez-vous m'en dire plus ? Merci
Bonjour, J'ai commandé en ligne un smartphone OnePlus 13 et renouvellement abo, ce 23 mai. Le téléphone est en stock, confirmé en teleboutique. Il y a urgence, mon ancien téléphone étant HS. Délai de livraison normalement de 2 jours. Nous sommes vendredi 30 et toujours rien. Le call Center me dit à chaque fois que la livraison est prévue pour le jour de mon appel, mais rien. Aucune preuve écrite, aucun mail de bpost... Le statut est toujours "en préparation". Qu'en est-il ? Il y a la promotion pour recevoir la tablette OnePlus gratuitement qui termine demain, et j'ai besoin de l'IMEI pour pouvoir l'avoir... Vais-je le recevoir un jour ou vais-je devoir annuler mon achat et demander un remboursement pour passer par la concurrence ?
Les travaux dans ma rue viennent de terminer et en vérifiant le site de Proximus, surprise c’est déja disponible !Pour vérifier la disponibilité, j’ai dû me connecter avec mon compte myproximus. Une fois qu’il est indiqué que c’est disponible, on arrive sur les tarifs avec la promotion.Sauf que la promotion est pour les nouveaux clients. Surprenant de m’afficher ces tarifs alors que pour les obtenir j’ai du m’authentifier, donc vous savez bien que je ne suis pas un nouveau client… J’ai cru au début que c’était du coup pour un nouveau client “fibre” et pousser le passage à la fibre. Bref…Je vais plus loin, sur mon compte client il est indiqué “passer à la fibre pour 7€ supplémentaire”. Je click donc, et on me confirme ma demande.J’ai actuellement “Flex S” à 72,99€ car j’ai acheté l’Apple TV afin de ne pas louer un decodeur TV, ce qui me donne une réduction de 3€. Cela devrait donc donner 79.99€ avec la fibre. Surprise quand je reçois l’email de confirmation. Ce n’est pas 79.99€ mais 82.
Bonjour, Ma “Internet box” a été installée le 3 mars pour passer à la fibre. Elle a fonctionné correctement depuis hier.La led Internet clignote en vert. Dans l’app MyProximus+, je vois qu’elle est connecté mais le uptime reste à "-” et la connexion internet ne fonctionne pas.Les commandes de reboot, advanced reboot et reset à distance ne fonctionne pas (hier je recevais une erreur "Device not reachable” mais aujourd’hui l’erreur est "ACS Communication error”. TraceID: 683ffaeb483f87c69175bb2238a0d1bb).J’ai effectué plusieurs resets sur le router mais après une heure soit la led Internet reste rouge ou soit elle clignote en vert, mais sans connexion internet.Veuillez m’aider, je vous remercie.Bien à vous,
Bonjour,j’ai un soucis récurrent sur certaines chaînes Pickx sur Apple Tv(surtout RTL). Je lance la chaine et j’ai une image figée avec un cercle qui tourne constamment. Pour info, 2 Apple TV(une en câblée et une en wifi) et j’utilise une Fritzbox en 8.02. J’ai bien défini que j’utilisais un autre modem dans Myproximus. Si quelqu’un a une idée? Les contrôles techniques avec Proximus ont déjà été fait. Merci d’avance,
A nouveau vous forcez la facturation électronique alors que précédemment j’ai déjà marqué la volonté de recevoir uniquement une facturation papier.Sous de fallacieuses raisons écologistes, je pense que vous cherchez surtout à diminuer vos frais ; cependant, vu vos tarifs et l’absence de réduction sur ceux-ci suite à l’usage de la facturation électronique, je pense que peux alors continuer à profiter d’une facturation papier !Revoyez d’abord vos tarifs !
Bonjour,en faisant mes paiement, je me suis trompé de destinataire. Donc par erreur j’ai versé la somme sur le compte PROXIMUS.je voudrais savoir comment je peut les récupérer?
Bonjour, enfin les problèmes de décalage de son règlé ma joie n’a pas été de longue durer car pendant que nous regardions le JT de 13h sur RTBF mon image a été coupé et je me retrouve avec une erreur P130. J’ai fait une réinitialisation code on parle dans les autres post ( via Home/paramètres/réinitialisé/tout effacer ) mais rien a changé - J’ai également fait un reset de mon modem l’a également rien n’a changer… Pouvez-vous aider car là je suis perdu.
Bonjour,Impossible de créer une boîte mail. Je me connecte sur myproximus puis mail puis création d’une boîte mais je n’obtiens que des erreurs.
Bonjour, j'ai reçu le décompte et je suis tombé sur le cul. Je suis facturé 2 fois pour Netflix (soit 29,98 € pour le mois de mai et 29,98€ pour le mois de juin). Et je ne vois parle pas des problèmes de tv (images figées) et lenteur d'internet depuis que j'ai échangé mon ancien modem.Bonne journée
Bonjour,Nous avons contacté vos services pour demander le remplacement de notre V5 Compact(V5c) tombé en panne, par un autre décodeur V5 Compact. Et un échange de décodeurs a été convenu. On nous a dit de consulter le suivi dans myPrx. Celui-ci, laconique, mentionne ‘échange d’appareils’ et ‘TV box’, sans préciser ‘Echange de TV box V5c’Au lieu du V5c attendu (modèle qui nous donne entière satisfaction, fiche scart compatible avec nos TV, …), nous avons reçu un V7c (réf sur sa boîte : TV box V7c DIY, 16030158). Entre l’arrivée du V7c (et le lendemain, les instructions et l’étiquette de retour pour retourner le V5c défectueux(SN 255786836)) et la résolution d’un souci de liste renvoi (et Utiliser ou non l’étiquette de retour du V5c défectueux, pour envoyer dans le même colis le V7c neuf et le V5c défectueux en modifiant la liste de renvoi pour que les 2 appareils y figurent ? ou 2 listes distinctes ? ou 2 colis ?), nous avons entretemps acheté un V5c d’occasion. C’est ce V5c d’occasion(
Bonjour, En effectuant l’installation nécessaire à notre nouvel abonnement TV, j’ai eu comme l’impression qu’un petit supplément pas forcément nécessaire nous avait été “imposé”, sans nous informer des différentes possibilités … 🤔 Mais je me trompe peut-être ! Il existe apparemment deux types de TV Box, une en version filaire - celle qui nous a été fournie d’office - et une en version wi-fi. La version filaire nécessite un wi-fi booster en location à 3 € / mois (pas mentionné en magasin ! 😅) si la BBox ne se trouve pas à côté de la TV. La version wi-fi épargne ces frais supplémentaires. Pourtant, cette deuxième solution n’a pas été évoquée lors de notre demande d’abonnement et je me demande bien pourquoi ? Il a seulement été demandé si la BBox était ou non à côté de la TV - réponse: “Non, elle est dans la pièce à côté, mais c’est une petite habitation de plain pied ...” => Alors il faut ajouter un wi-fi booster … OK. Mais en découvrant qu’il existe une TV Box en wi-fi, je me dis q
Bonsoir, Ce jour, je me rends dans un magasin Proximus pour acheter un nouveau GSM avec abonnement. Le vendeur nous informe que Samsung rembourse 300 euros supplémentaires à la reprise de mon GSM si j'achète le S25 ultra.Je demande pour avoir un bleu mais il n'y en avait plus au magasin et donc nous reviendrons lundi.EN consultant le site, je constate que l'offre de Samsung est valable jusqu'au 1er juin. Je décide donc de vous appeler pour savoir si je l'achète via internet si la facture sera bien datée de ce jour. La dame que j'ai en ligne vérifie la disponibilité du GSM et me dit que ce serait plus intéressant de mettre le nouveau GSM sur le numéro de mon mariJe lui rétorque alors qu'il reste 52 euros à payer et que le mien par contre, est payé. Elle me rétorque que proximus offre le restant du solde du GSM et donc que je suis gagnante. Chose que l'on accepte avec mon mari.Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je reçois le SMS et les mails car je découvre que la dame a modifié l'abo
Bonjour, J’ai un smartphone (IPhone 14 pro ) chez Proximus avec un abonnement téléphonique. Je n’ai plus ce téléphone en ma possession et j’ai je souhaiterais le faire bloquer via IMEI.(La carte SIM elle je l’ai donc il ne faut pas la bloquer ) Est-ce possible ? Si oui comment ? (Le blocage sera actif directement même si une autre carte SIM est déjà dedans ? ) merci et belle journée
Je suis abonné au pack Flex 2 Giga. Bien que le Wi-Fi du routeur atteigne une vitesse d’environ 1,5 Giga, cela n’est pas possible avec le Wi-Fi Booster v2 proposé par Proximus pour les grands espaces. Le Wi-Fi Booster v2 est en effet limité à 1 Giga, même lorsqu’il est connecté au routeur par câble via le port à vitesse maximale. N’est-il pas étonnant que l’équipement fourni — en particulier le Wi-Fi Booster v2 — ne soit pas adapté au pack 2 Giga ?Proximus propose-t-il des solutions (autres que l’achat d’un équipement personnel) pour étendre la couverture Wi-Fi sans perdre en débit ?Merci!
Bonjour, J’ai changé aujourd’hui le décodeur car Proximus nous le demandait. Par manque d’habitude avec l’ergonomie du nouveau décodeur et par fatigue, ma femme a malencontreusement effacé tous les épisodes de sa série (40 épisodes, du 9191 au 9231 de la série “Les Feux de l’Amour”, diffusée sur TF1). Regardant cette série depuis le début de celle-ci, perdre 40 épisodes d’un coup la désole beaucoup. Est-il possible de nous aider ? Rétablir les épisodes sur notre décodeur ? Nous envoyer un lien afin de pouvoir voir ceux-ci ?Un grand merci à vous, Guyde
Bonjour,Je sonne pour le 1919 qui est en anglais chez moi au lieu de Français.😥Et je me retrouve avec un contrat giga fiber que je n’ai pas demandé, envoyé par mail????? 😈 @Ludo M veuillez supprimer ce contrat. Je n’ai absolument pas besoin de giga fiber à 78 ans. 😠 La porte sera fermée le 17 juin. Mais de mettre le 1919 chez moi en Français.😎 @+ Gilbert 😠
Bonjour, suite à la résiliation de mon compte Proximus en décembre 2023, je dispose encore actuellement de mon adresse mail xxxx( compte xxx ) , mais plus pour longtemps.A voir, il est possible de prolonger cela avec la facturation de frais modiques. ( 1.5 €/mois ? )J’ai posé la question via le chat, mais pas eu de réponse précise et surtout pas positive.Quelle est la procédure à suivre pour le cela ?@Sophie A : Je vois que vous répondez régulièrement sur le sujet, pouvez-vous m’aider ?D’avance merci de votre retour.
Bonjour,Je suis abonné à Proximus depuis que Proximus existe. J’étais même déjà chez Belgacom, c’est dire!J’ai reçu l’année passée le décodeur V7. Même si tout n’est pas parfait, je trouvais ce décodeur assez bien réussi. Cependant, voilà déjà quelques mois que je fais face à un problème assez unique. Quand je regarde un film ou une émission en mode “replay”, que ce soit un programme légèrement différé ou datant de la veille, il m’arrive fréquemment que, au milieu du programme, celui-ci revienne tout seul en arrière d’environ 10 à 15 minutes sans que je ne fasse quoique ce soit. Je me retrouve alors à devoir revoir les 15 dernières minutes de mon programme sans pouvoir agir sur quoique ce soit puisque je ne possède pas l’option replay+.J’ai déjà téléphoné plusieurs fois au service technique afin qu’on puisse me trouver une solution. J’ai déjà tout eu : reset software, reset hardware, nettoyage du cache, reset du modem, tests de connectivités, …. et même remplacement du décodeur V7 par
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.