Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, j'ai 2 numéros de GSM sur mon abonnement et je souhaite en supprimer un car c'est celui de mon ex. Le numéro est le suivant +324******1.Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ? Merci à vous.
Encore une petite horreur dans les menus de MyProximus …Trouvé l’option intéressante avant d’avoir compris que masquer le numéro de façon occasionnelle pouvait se faire simplement par #31# ...le menu semble dire que ceci n’est possible que si l’option est activée. En fait, il semble qu’activer l’option ne “permet” pas juste “de masquer votre numéro de GSM” mais le masque systématiquement (sans exception possible via #31* comme sur ligne fixe).Jusque là vous me direz que ce n’est pas problématique : il suffit de désactiver l’option … oui mais voilà, même si un e-mail de confirmation a été envoyé et si l’option est manifestement active, elle n’apparaît pas comme telle dans MyProximus (ou dans l’app mobile pour info). La copie d’écran a été prise après l’activation. Alors, pour désactiver, je fais comment ??Appel au 0800 33800 qui ne peut rien faire à distance mais qui m’envoie un lien vers ce qui va m’aider mais qui s’avère n’être qu’un lien via une page d’info générale … ce qui me fait
Bonjour. J'ai coché dans mon application M'y Proximus pour ne plus avoir accès à certains services tels que les SMS commençant par 4 et 7 ainsi que les les appels 0900 et autres. Mais depuis plusieurs jours les personnes à qui je téléphone ne vois plus mon nom mais numéro privé . Pourtant je n'ai pas activé cette fonction ! J'ai déjà essayer d'appuyer pour annuler cette fonction mais rien ne marche. Pouvez-vous m'aider à resoudre se problème. Un tout grand merci pour votre compréhension. Bien à vous. Cordialement. Etienne VILAIN
Bonjour,Suite à l’obligation de passer à la TV Box Android V7c en remplacement de la V5, j’ai 2 problèmes :1° impossible d’utiliser mon home cinema Bose SoundTouch 130 (problème déjà connu avec la V5)2° désynchronisation de l’image et du sonPour le 1°, on me dit que c’est incompatible !!! Comment peut-on mettre sur le marché du matériel incompatible avec du matériel existant? Surtout que c’est Proximus qui m’oblige à le faire !!!!Pour le 2°, j’ai déjà passé des heures à parcourir le forum et tester les différentes solutions. J’ai également été en contact avec le helpdesk (encore des heures perdues) qui m’a trimballé pendant 2 jours d’une personne à l’autre ! Ces différentes personnes m’ont chaque fois fait recommencer ce que les autres m’avaient déjà fait faire. Jusqu’au moment où j’ai perdu patience et réclamé la visite d’un technicien.Celui-ci est venu … pour faire ce que j’avais déjà fait à de multiples reprises😡. La seule différence, c’est qu’il a changé la TV Box … pour rien bien
Étant très souvent à l’étranger dans un cadre professionnel, je souhaiterais que le déclenchement automatique du Daily Roaming pass soit supprimé.Cette option qui est déclenchée automatiquement est particulièrement coûteuse dans mon cas et ne m’est pas utile car j’utilise un second gsm fourni par mon employeur pour les data ainsi que pour les appels.Il m’est arrivé d’envoyer par inadvertance 1 SMS depuis mon gsm proximus depuis l’étranger qui m’a été facturé 11.95€ (prix du Daily Roaming pass dans les zones dans lesquelles je voyage)Pire, j’étais récemment en Argentine, avec mes données à l’étranger coupées. Je n’ai passé aucun appel, ni répondu à aucun appel. Cependant, un appel entrant a été renvoyé vers ma messagerie et je me suis vu averti qu’un Daily Roaming pass de 11.95€ me serait facturé !Je ne souhaite plus l’activation automatique de ce Daily Roaming pass et souhaite gérer moi-même la manière dont j’utilise mon gsm en connaissance de cause.Merci pour votre retour
Bonjour madame ou monsieur,mon père (80 ans) n’a pas de périphérique pour se connecter à internet (il utilise un téléphone mobile pas un smartphone).Serait-il possible d’envoyer les factures mensuelles version papier Bien à vous
Bonjour,J’ai essayé de créer un compte Cloud à partir de mon compte MyProximus dont je suis administrateur.Je n’ai pas retrouvé de lien direct dans mes produits internet pour ajouter le Cloud donc j’ai utilisé la fonction aide / installer le Cloud / créer un compte Cloud .J’arrive sur la page ‘Produits Cloud’ avec sous la rubrique ‘Accès à Cloud’ un message d’erreur ‘Impossible de récupérer l’état du compte’.Pour info je n’ai jamais activé cette fonctionnalité auparavant.Merci d’avance de votre aide.Cordialement,Olivier
J'aimerais résilier mon abonnement internet, mais quand je mets le numéro d'abonnement internet, il me met texte invalide. Que faire bien à vous
J'ai loué Minecraft hier soir, mais impossible de lancer le film.Je vois bien les 14,99€ comme frais supplémentaires, mais je ne sais pas le regarder.J'ai déjà suivi toutes les étapes (redémarrer les modems, vérifier les câbles, redémarrer la télé), mais rien n'y fait.Que puis-je faire pour soit voir le film, soit être remboursée ?
bonsoir, lamentable encore une fois on nous retire des chaines proximus à besoins de fric.plus de chaine LCI et RTL ET aucune autre chaines on a ce message ( Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs) Alor que je l’ai toujours eux. en plus il on changer toute mes chaine de place, et encore une augmentation pour avoir de moins en moins pour 80 € par mois, ce cous ci cette semaine je vais voir pour changée.pensionné on avais que cela sur mon ordi pour les infot, maintenant pickx et payant 12,99 € honteux, avec le fic que proximus se fait, cette fois je change la il dépasse les bornes. jc
Bonjour, Depuis hier, plus moyen de regarder la télé car le wifi bridge qui est connecté au décodeur ne semble pas fonctionner. J’ai essayé de réinitialiser le wifi bridge et de le reconnecter mais rien n’y fait. Il y a t’il un moyen pour résoudre ce problème ?
Bonjour mon chien a manger la télécommande comment puis-je en ravoir une autre v7 ? merci,cordialement
bjr, voila j ai un abonnement flex s . j’ai une vitesse tres lente 25 MB/s . avant de m’abonner à proximus j’avais fait le test sur le site pour connaitre la vitesse que je pourrais avoir à mon domicile. on m’avait parlé du triple de la vitesse qu’actuellement chez moi. je suis très deçu ; est ce que quelqu’un de chez proximus pourrais vérifié ma ligne svp. si je n’ai pas une meilleur vitesse je compte résilier mon abonnement .
Bonjour,Je souhaiterais, sans délai, pouvoir bloquer les MMS sortant sur le numéro GSM de mon fils.Que dois-je faire et/ou à qui demander ceci ?Techniquement je sais que je peux supprimer cela dans l’APN mais il risque d’être réactivé “accidentellement” (redémarrage, mise à jour, etc...)Il me semble absolument ahurissant, en 2025, que ce protocole... : 1. Existe encore ou 2. Soit ENCORE facturé...Merci !
Bonjour, je suis abonné à Proximus fiber, et j’ai besoin d’un code d’activation, merci d’avance.
Bonjour,J'ai souvent (voir tout le temps) un problème lorsque je rallume ma box, il m'indique que je n'ai pas d'Internet.Je regarde à l'arrière de la box et je vous que le port du câble internet ne clignote pas. Je redémarre la box en coupant l'alimentation (1-2-3 fois) et d'habitude ça revient.Mais aujourd'hui j'ai un message Service momentanément indisponible. Et rien ne se passe.Pouvez-vous m'aider ?D'avance merci!
Bonjour,Je ne suis plus client Proximus mais j’ai reçu un mail de leur part m’indiquant que mes adresses mails skynet sont toujours actives. Impossible de répondre à ce mail vu qu’il est “No reply”.J’ai essayé sur l’application et sur le site mais impossible de les supprimer.J’ai appelé Proximus et l’opératrice ne sait pas non plus comment faire.Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?Je vous en remercie.Damske
Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer par mail la facture d'achat de mon téléphone S23 FE que j'avais acheté avec mon abonnement sur mon numéro finissant par 555 ? J'ai besoin de celle-ci pour renvoyer mon téléphone en réparation mais malheureusement je ne la retrouve nulle part 😭 ah et aussi, ça fait plus de 6 mois que je fais mensuellement la demande pour reporter le prélèvement de ma domiciliation. Je souhaiterais qu'on me prélève pour le 5 de chaque mois et non le 25. J'ai contacté plusieurs fois le service client, le chat de l'application et j'ai même demandé ici en novembre je pense, mais le nécessaire n'a jamais été fait et pourtant tous les mois je vous contacte car j'ai toujours la surprise de voir dans l'application que le prélèvement est toujours prévu pour chaque 25 du mois. J'ai même envoyé une plainte mais jamais eu de réponse. On m'assure a chaque fois que le nécessaire est fait mais ce n'est jamais le cas et vos collègues ont envoyés des tickets encore et encore mai
J appelle ce jour (23/05) à 17h pour mon déménagement le 10 juin et a 20h aujourd’hui le 23 mai on m’éteint tout ! Le monsieur a pas compris visiblement vu que c’est fermé je chat et le chat se passe bien et puis le conseiller s’en va ??????!!!!On me coupe donc on ne m aide pas et j’appelle le 0800 en expliquant et on me dit d’appeler demain car c’est fermé !!! On se moque de qui ? J’aimerais publier les captures d’écran du chat car incroyable
I have tested all the addresses on our street and fibre is available at all of them. Our direct neighbours also confirm that they have fibre. However, when I test for ours, it says works have to be done. There is a DTPF on our façade. Why isn't it possible for Proximus to fix the problem with the DTPF if there is one?I have been told that I have to wait until February 2026! This is truly unacceptable. Please tell me that there is an easy fix. Our house is a single family home and I give my authorization for the façade to be pierced for the installation of the fiber optic cable.
Bonjour, Depuis quelques heures toutes les 5minutes j’ai une erreur P000 qui survient, changer de chaîne suffit mais uniquement pour 5minutes. J’ai deja essayé de redémarrer complètement la box tv mais cela ne change rien. Merci pour votre aide
Bonjour, L’amélioration du wifi via le wifi intelligent dans l’application Proximus + ne fonctionne pas. : démarrage impossible suite à une erreur technique ...
Bonjour, je viens de recevoir la nouvelle Internet Box mais depuis ma TV ne fonctionne plus, impossible de connecter mon Wi-Fi Bridge avec l'Internet Box. Est-ce que je dois suivre une procédure que je ne connais pas peut-être 😐?Merci d'avance
Bonjour,J’ai une nouvelle Box V1bis, et je viens d’acheter un robot tondeuse. Celui-ci ne fonctionne qu’avec un WiFi 2.4Ghz et je voudrais savoir comment je peux voir la bande de mon WiFi car je n’arrive pas à me coupler au robot?Merci
Bonjour,Depuis l’installation de la nouvelle box V3, je ne sais plus utiliser mon imprimante Canon !Ce qui me pose des soucis étant en télétravail.Que dois-je faire ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.