Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Cela fait deux mois que je suis surfacturé pour des sms premium émanant du 9337. Je n'ai jamais sollicité ces sms. J'ai appelé proximus pour déposer une plainte. L’opérateur qui m’a répondu m’a dit avoir bloqué les sms payants. J’en suis fort aise. Cependant, quid du remboursement de ces sms frauduleux non désirés ? Que fait Proximus pour ses clients? Comment faire pour se faire rembourser ?Dans l'attente de votre réponse, Cordialement, Toussaint Hugues
Depuis mi octobre 2024, il a fallu 3 dossiers et plein d’appels pour enfin finaliser la validation/l’enregistrement de ma demande de raccordement à la fibre avec un Pack Flex fiber S le 05 décembre 2024. Unifiber a réaliser l’introduction le 16 décembre comme convenu. L’activation devait se faire le 24/12 au matin par Proximus. Personne ne s’est présenté et je n’ai reçu aucun message!Depuis, je téléphone tous les 3/4jours pour toujours entendre le même message: “nous sommes désolé, le service ne sait pas donner de date et on crée un ticket. vous aurez des nouvelles dans les 48h! “ Comme soeur anne, j’attends toujours.
J’ai reçu un mail qui me proposait d’activer Disney+ avec trois mois Gratuit mais impossible de l’activer.J’avais déja demandé aux conseiller mais personne n’a pu m’aider.Au moment de finaliser la commande, ça me dit : Une erreur est survenueLe produit Disney+ est incompatible avec votre service actuel. Quelqu’un a une idée ?
Bonjour,J’ai fait une demande auprès de Proximus pour un nouveau raccordement le 3 octobre 2024, voici plus de 6 mois donc.Depuis, moult rappels par téléphone, messages, etc. Toujours la même réponse, votre dossier est en cours de traitement.Dernier contact pris le 24/02 dernier, on me dit qu’on va m’attribuer une date de rendez-vous de manière urgente. J’attends toujours.Que dois-je faire? C’est désespérant. Bientôt je vais déménager et je n’aurais aucun raccordement à internet!
Bonjour, Lors de l’installation de la fibre, j’ai immédiatement utilisé l’Apple TV que j’avais déjà avec l’app Pickx. Tout marche tres bien via mon WiFi. Je viens de retrouver la box fournie par Proximus : la nouvelle Android TV Box dans son carton. J’ai essayé de la brancher et de la démarrer : elle ne veut fonctionner qu’avec un cable RJ45 - elle refuse d’activer le WiFi… Donc j’ai tiré un cable RJ45 pour l’essayer et cela fonctionne bien.Donc j’en conclus que c’est Proximus qui l’a limitée de cette manière. Comment activer le WiFi ? Sinon elle va retourner dans son carton et attendre son recyclage...
Quel est la valeur résiduelle de mon smartphone Xiaomi
Erreur P139. Plus moyen de regarder un enregistrement.
Bonsoir, Mon compagnon et moi souhaitons ajouter son numéro de téléphone Proximus (mobilus M) dans mon pack Flex S afin de payer moins cher mensuellement et aussi pour qu'il ait plus de data mensuellement. Il souhaiterais donc choisir le même abonnement que moi : le Mobile Flex M.(21€)Je ne sais pas le faire via Myproximus. Doit on renvoyer un document de cession de numéro pour l'intégrer au pack ? Merci. Belle soirée.
Bonjour,depuis 1300 Hr j'ai passé la plupart du temps avec le 080033800 car en allumant ma TV il était mentionné que je n'avais pas de connexion.Lors du 1er contact votre collègue m'a dit que je n'avais pas d'abonnement TV . . . . ha bon ? ? ça fait 30 à 40 ans que je suis abonné chez vous et mes factures sont payées par domiciliation.Lors du 2ème contact la dame m'a dit la même chose mais en insistant elle m'a dit qu'en cherchant plus profondément elle a trouvé mon abonnement mais elle ne pouvait pas me dire pourquoi il était supprimé . . . elle me demandait si j'avais été dans un Shop ou si j'avais téléphoné ? ? ? NON je n'ai rien fait ! ! ! Après des minutes de palabre elle m'a dit que la TV serait rétablie dans les 48 à 72 Hr . . . ha bon 3 jours sans TV pour je ne sais quelles raisons ! ! !Lors d'un 3ème contact j'ai reçu les même renseignements, mon abonnement a été supprimé mais on ne sait pas me dire pourquoi mais selon le service technique ma connexion devrait être rétablie.
Bonjour,Le 09/04/2025 j’ai commandé un Iphone via votre Webshop. J’ai reçu un mail de confirmation de ma commande avec comme date de livraison le 14/04/2025. Comme je n’avais rien reçu, j’ai pris contact avec votre service clientèle pour connaître la raison du retard. La personne que j’ai eu en ligne ne m’a donné le moindre renseignement quant au suivi de ma commande et m’a conseillé de me rendre en boutique ce que j’ai fait. Votre employé en boutique a fait pas mal de recherches mais toujours aucune explication quant au fait que le GSM n’a pas été livré. Pouvez-vous me dire ce qu’il faut faire pour avoir le suivi de ma commande ? Je n’ai trouvé aucun lien que ce soit sur votre site ou via l’app pour le faire et aucune trace de ma commande….La référence de ma commande est le : R4WEBSHOP046880250Est-ce que ce GSM va encore être livré cette semaine ?MERCI
Bonjour, je reçois beaucoup d’appels indésirables de personnes que je ne connais pas et suite a un harcèlement j’aimerai changer de numero de GSM, merci.
Bonjour à tous. Je souhaiterais pouvoir utiliser Pickx sur une Tv ancienne génération et qui ne se connecte pas sur internet. J’ai essayé de l’installer avec une box smart Tv mais j’ai un message me disant que c’est incompatible. Quelqu’un pourrait-il me dire si ça pourrait fonctionner avec une box androïd TV? Merci pour vos réponses et votre aide.
Bonjour,Depuis ce matin subitement ma vitesse internet est tombée à 14,1 Mbps et 0,8 Mbps alors que d’ordinaire je tourne vers 75 et 30 Mbps.????J’ai relancé plusieurs fois et la Bbox et le LTE sans résultats.J’ai téléphoné au 0800/33800 qui m’a pris pour un idiot en me disant de relancer les deux, ce que j’ai déjà fait à plusieurs reprises depuis ce matin sans résultats ….la rengaine habituelle !!!!Pourriez-vous me dire ce qui se passe, apparemment je ne suis pas le seul à être dans le cas si j’en crois les messages sur le forum.Peut -être qu’ici j’aurai une réponse cohérente ( c’est généralement le cas) contrairement au téléphonistes du 0800/33800 qui ne font que répéter une liste de problèmes bien connus.Merci d’avance.
Bonjour,Je suis aux États-Unis. Je voudrais utiliser internet en roaming mais chaque jour je reçois le SMS suivant:“Cher client Proximus, vous n'avez malheureusement pas assez de crédit pour activer le Daily Roaming Pass, les tarifs roaming standard sont d'application. Vous voulez malgré tout bénéficier du Daily Roaming Pass? Veuillez recharger votre forfait pour atteindre un crédit d'au moins 5,95 EUR ou 11,95 EUR selon le pays ou vous vous trouvez. Vous avez des questions? Appelez-nous gratuitement au 6060.”Le problème est que je paie ma facture chaque mois par Zoomit et donc “ne pas avoir assez de crédit” n’a pas de sens et je ne peux pas en ajouter en tout cas.Quoi faire?un grand merci,Gosia
Bonjour, N° de client 2*****7 ligne fixe 0*****9 Pour un besoin d’identification par télé-secours le numéro de la ligne fixe de ma maman doit etre visible. Après installation, il est masqué par défaut. Après 3 appels au call center, le numéro est toujours masqué. Je ne peux le changer moi-même via le 1987 car pas acces à la fameuse option 3. De plus j’ai pas le code d’accès pour le faire à partir d’une autre ligne. Il en va de la sécurité d’une personne agée. Pourriez-vous me dire à qui m’adresser pour que cela soit réglé au plus vite Joelle Lurquin (fille de Claire Gillis) 047******5 j******@gmail.com
Depuis plusieurs jour je suis victime de pannes internet intermittentes. (Filaire/wifi/cpl 3PC)J’ai contacté à 3 reprises le helpdesk qui confirment que la ligne est bonne… sans plus.Ce jour Christine fait un peu plus de recherches et constate une mauvaise connexion sur une des sorties LAN, il s’agit d’un vieux téléphone voip installé il y a 5 ans! On déconnecte le tél, redémarre la box et tout marche… pour le moment.PS: 1/ Mes précédents interlocuteurs n’ont jamais poussé leurs investigations aussi loin.2/ Je m’en étais rendu compte, et Christine me l’a confirmé, Personne du helpdesk n’a de formation en informatique! Sisi! Allez donc faire l’entretien de votre voiture chez le boulanger…3/ Il y a quelques semaines problèmes d’emails, pas non plus trouvé de personnel compétent… trop long à expliquer ici… (Quelques jours avant leur grosse panne générale d’email!)4/ La semaine dernière longue lettre détaillée quant aux reproches… pas de réponse/réaction!Il paraît qu’ailleurs c’est pire...
Impossible de me connecter au cloud. Erreur 1008 indiquée Pouvez vous m'aider ?Merci
Bonsoir,Il y a quelques jours, en me connectant sur l’application de Proximus, il m’a été proposé de remplacer mon ancienne Internet Box par celle compatible WI-FI 6.Depuis, c’est la cata je dois dire… J’ai non stop un décalage entre le son et l’image, j’ai même réinitialisé le décodeur Android, mais cela revient à chaque fois, parfois directement, parfois après quelques minutes/heures. C’est devenu inutilisable, malheureusement. La box Android est directement branchée via câble Ethernet à la box internet.Ce qui est “comique”, c’est qu’il n’y a aucun problème dans la chambre, aucun décalage (une seconde box Android reliée sur le WI-FI booster).Que faire ? J’ai déjà tenté la réinitialisation, redémarrage, etc.Merci d’avance,Cordialement
J’ai coupé ma box et relancé mais rien n’y fait. La télécommande reste bloquée sur une chaine, rien ne répond sur la télécommande sauf le son. J’ai tout tenté; cela est arrivé en cherchant dans les paramètres car je venais de remarquer que des dizaines d’enregistrements avaient disparus depuis hier et il la box n’a pas enregistré un programme que je suis et qui passais ce samedi soir. Autrement dit, il m’est devenu impossible de regarder Picks sur la tv. SVP HELP
Bonjour, vous est il possible de modifier la date de prélèvement svp? je souhaiterais que cela ce fasse entre le 01 et le 10 de chaque mois. merci
Je souhaite activer ma carte SIM à l’étranger mais je ne peux pas passer des appels sans réseau donc je ne peux pas telephoner au 1973 ni au #121# pour connaître mon numéro gsm. Pourriez-vous m’aider svp ?
Bonjour Je viens a l’instant de recevoir un SMS 8999 en me disantCher client, bienvenue sur le réseau Proximus ! Votre numéro mobile est 0470795... Suivez votre consommation et vos services www.proximus.be/myproximus Bonne expérience mobile ! Alors que je n’ ai rien demander J'espère une erreurs Bien à vous
Je dois ouvrir les ports : HTTP 80 - HTTPS 443 - SSH 22 - IMAPS 993 - et 587 -Ce que j’ai pu faire dans le port mapping en IPv4Mais en en IPv6 quoi que je tente, j’ai l’erreur: Source Port : Must be a number (1 to 65535)Que faut-il mettre ?
Bonjour,j’ai régulièrement des coupures de réseau et la télévision s’éteint. A ce moment-là, je n'ai pas de réseau internet sur mon GSM non plus. Cela se produit à plusieurs reprise par jour et c’est vraiment frustrant. Je regarde le Journal TV et ça ce coupe, je regarde un match de foot et ça se coupe, je regarde un film et ça se coupe etc… etc… etc…Si on veut communiquer avec le service client c’est toujours avec un robot qu’on doit parler.Pas terrible le service proximus pour des factures de € 113/mois
Bonjour,J’ai une imprimante HP OfficeJet Pro 8122e racordée à la bbox 3 sur un des 4 ports jaunes RJ45 qui me pose un problème de connexion.Sur les 3 autres ports jaunes, il y a 1 PC ( 192.168.1.57 ) 1 decodeur TV ( 192.168.1.64 ) et 1 switch avec 1 PC ( 192.168.1.52 ) et 2 onduleurs PV ( 192.168.1.3 et 192.168.1.4 )Quand, via le petit écran tactile de l’imprimante, j’essaie de la configurer en filaire avec DHCP, j’ai une “erreur interne” ( sans précisions ). Ca passe alors d’office, dans le menu de configuration du petit écran, en IP automatique avec l’adresse 169.254.9.163 et le masque de sous-réseau 255.255.0.0, l’imprimante n’apparaît pas et elle n’a pas de connexion internet.J’essaie alors de configurer manuellement avec une IP fixe. J’introduis l’adresse 192.168.1.56, le masque de sous-réseau 255.255.255.0, la passerelle par défaut 192.168.1.1, les DNS de Proximus 1195.238.2.21 et 195.238.2.22. J’ai confirmation que l’imprimante est connectée, mais elle n’apparaît pas dans l’inte
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.