Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Lors de mon inscription, j’ai choisi la langue “français”...aujourd'hui je m’aperçois que c’est anglais qui est sélectionné dans mon profil...et donc je reçois les mails en anglais. Pourriez-vous modifier cela? Merci
Bonjour,Depuis que mon gsm est passé chez un concurrent (la faute à Proximus qui n’a pas accepté de mettre un nouveau gsm sur l’abonnement), je n’ai plus accès à My Proximus. J’ai toujours bien accès aux mails (heureusement) mais plus à MyProximus, impossible de vérifier mon compte ou ce pour quoi je paye. Je voulais notamment vérifier si on ne devait pas remplacer ma B-Box qui commence à dater et dont le wifi semble vraiment faiblard. Depuis hier, j’ai un des deux Wifi booster V1 qui ne fonctionne plus. Il s’allume mais malgré plusieurs reset, il ne trouve pas le réseau. Décidément, ça commence à faire beaucoup. On devrait recevoir un nouvelle box tv mais j’ai déjà peur de changer quelque chose tant la configuration semble fragile.
Bonjour,J’ai déjà testé de nombreux boîtiers Android ou Google TV. Beaucoup vous donnent un message: “Proximus Pickx n’est pas disponible sur Google Play sur cet appareil” et d’autres permettent l’installation mais refusent la connexion après le login: en donnant un message ”Il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte. Veuillez contacter Proximus” et quand vous contactez Proximus on vous dit que tout est bon de leur côté, qu’ils ne peuvent rien faire car que le problème vient de la box.Donc question: QUELQU’UN PEUT-IL CONSEILLER UNE TV BOX QUI ACCEPTE L’INSTALLATION DE L’APK PICKX ET QUI FONCTIONNE?Le but est de pouvoir utiliser cette boîte ailleurs que chez soi pour regarder Pickx en direct sur une TV, sans passer par ChromeCast. Cela paraissait si simple au départ…. Merci beaucoup
J’ai 291 mails dans ma boite de réception mais je n’en vois que 99. La boîte de réception affiche 99+. Comment voir les autres mails? Aucun transfert ni archivage effectués. Merci.
Bonjour, sera-t-il possible de changer la box internet b-box 3? Le voyant wifi clignote en continu et le voyant est internet est soit éteint soit rouge.Depuis hier je n'ai plus d'internet malgré plusieurs redémarrage et un reset de la box via le petit bouton ? Merci d'avance.Belle journée.
Bonjour, mon internet devient de plus en lent, que ce soit en Wi-Fi ou par câble. J'ai redémarré, mais on m'avait dit que l'internet était rapide à mon adresse. Y aurait un problème sur Mons ? merci https://pxs.speedtestcustom.com/result/579f82a0-1633-11f0-9a65-031e0bf3f448
J’ai du changer de décodeur TV suite à la panne du V5 que j’avais.J’ai reçu en remplacement le dernier modèle V7Que ce soit sur le décodeur, l’app ou le site web, je ne sais pas voir les enregistrements qui sont près de la fin de leur durée de conservation. Sur le V5, on pouvait les voir dans ‘dernière chance’, maintenant on doit tout balayer dans les séries pour voir quand les épisodes seront supprimés.On voyait aussi l’espace restant pour de nouveaux enregistrements, ce qui permettait de faire de la place en éliminant certains enregistrements. Ces informations seront-elles bientôt de nouveau disponibles ? C’est bien beau de travailler sur l’esthétique, mais si cela se fait au détriment de fonctions bien utiles, où est le progrès ?
Bonjour,Je désirerais savoir si l’infrastructure et les serveurs Proximus sont situés en Belgique (ou en Europe) ou sous-traités et dépendant d’un pays hors Communauté Européenne.Ma question porte principalement sur les boites mail Proximus.Merci de vos réponses
Bonjours, membre de la communauté Proximus Que pensez-vous de la nouvelle apparence de l’application Picks sur les Apple TV, qui est identique à celle d'Android box ? J'utilisais le menu vertical qui était claire et nette, avec des images sympathiques de chaque émission, film et série. Maintenant, c'est obligatoirement l’apparence et la disposition horizontale de celle Android box, où je dois cliquer 10.000 fois, façon de parler pour remonter dans le temps pour trouver une émission du matin par exemple, alors qu’avant, j'appuyais quelques fois et je trouvais l’émission tout de suite. Je suis d’avis de nous laisser le choix d’utiliser le menu vertical ou horizontal selon notre préférence et non pas d’imposé un menu qu’on n’apprécie pas. S'il vous plait les développeurs, pouvez-vous incorporer ce choix dans la future mise à jour l’application Cordialement, je vous souhaite une journée merveilleuse. P.S voici quelques images pour illustrer le sujet Avant : Maintenant :
Bonjour, j’ai voulu faire le transfert de mon numéro de téléphone à un autre opérateur téléphone mais j’ai remarqué que ma ligne de téléphone n’est plus active. serait-il possible possible de la réactiver afin de faire le transfert ? merci d’avance
Ma télécommande est défectueuse, comment faire pour en recevoir une autre ?
Bonjour ,J’ai renvoyé le matériel décodeur et Modem vers le centre retour de Proximus :Proximus RetourRue de Rabiseau 14,6099 Charleroi XBelgiqueen date du 06/12/21 (Reçu d’envoi Bpost) et Bpost me confirme que le coli est bien arrivé :https://track.bpost.cloud/btr/web/#/search?itemCode=323200098499002293460033&lang=fr&postalCode=6099mais je continue à recevoir des SMS de Proximus me menaçant de devoir payer € 150 à partir du 27/12/21 ! A qui dois-je m’adresser pour solutionner ce problème ?Merci et bonne journée
Bonjour, suite à une demande de cession d’un numéro de téléphone que je voulais transférer à une personne, ils ont seulement sortie du pack le numéro et changer d’abonnement, ma demande n’étant pas de rendre « indépendant en abonnement » le numéro mais de bel et bien donner le numéro à un client proximus.J’aimerais savoir si c’était possible de régler le problème ou non.mise à jour : c’est réglé.
Bonjour,J’ai commandé suite à un déménagement un pack Proximus avec auto-installation. J’ai ensuite reçu un email me demandant de choisir une date pour recevoir mon colis mais à chaque fois le processus se conclut par un message d’erreur « Quelque chose a mal tourné … Notre outil commande est actuellement indisponible. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour solutionner le problème. ». je ne comprends pas pourquoi je dois prendre rendez-vous pour recevoir un colis (?) mais au delà de ça je ne peux tout simplement finaliser la commande. L’assistant IA au téléphone ne sert à rien.un peu d’aide serait bienvenue. Merci d’avance.Le numéro de commande est le R00000011S000XNSCJ - 1bien à vous,laszlo
Bonjour, * Mon internet est lent et je n’ai que 3mb de bande passante *
BonjourJ’aimerais passer sur un abonnements “Mobile Flex+ Unlimited” mais je voudrais avoir une confirmation que je peut utiliser la totalité du forfait en France sans restrictions Merci
Bonjour,Depuis la migration SCARLET vers PROXIMUS plus d’internet !? et ce depuis vendredi 4/04.J’ai déjà appeler le support tous les jours et me disent qu’ils me rappel dans les 24h. Mail aussi envoyeé et on me conseille d’appeler le Help. on tourne en boucle chez SCARLET et toujours pas résolu.Mon login/password de connexion internet me donne une adresse privée 10.0.2.xxx.J’essaie avec un autre login/password d’un autre client SCARLET/PROXIMUS et c’est OK. Quid !?Qq’un ici peu me solutionner le problème... comme j’ai vu un fil de discutions ici sur les port 80 et 443 qui ont bloqué lors de la migration. Merci
Rebonjour, rien ne va malgré la réinitialisation demandée, nouvelles piles etc…
Bonjour,Je viens d’aller au Pays-bas et en Allemagne. Pas de connection internet mobile. Réseau mobile activé et données en iténérance activée. Merci d’avance
Au 31/03 mise à jour, personne n’a été prévenu, plus de mail entrant sur mon PC problème avec pop.skynet.be sauf sur mon GSM. Après un LONG combat avec l’IA et des interlocuteurs de première ligne du fin fond du trou du c… du monde, tous incompétents, une personne m’a téléphoné et a tout réglé en 5 minutes…Depuis jeudi, plus d’accès au mail sortant, problème avec relay.proximus.be...Après un LONG combat avec l’IA et des interlocuteurs de première ligne du fin fond du trou du c… du monde, tous incompétents, j’ai reçu un appel téléphonique me disant “je vous envois la procédure” et je vous téléphone dans 30 minutes pour savoir si tout va bien…Un appel une heure plus tard d’une autre personne, j’ai répondu que j’étais en RDV.On vous téléphone à 14:00...il est 14:56...toujours pas d’appel !Je suis EXCEDE.A tous les coups c’est la faute du client...
Bonjour Sur mon décodeur, quand je regarde un enregistrement, ça m’arrive de plus en plus souvent: avant c’était 1 fois par semaine, maintenant c’est vraiment tous les jours depuis un moment.Tout se fige complètement, plus moyen d’avancer, reculer, stopper ou quoique ce soit… obligé dans ce cas de fermer le décodeur par son bouton et de le rallumer.C’est assez étrange que cela le fasse de plus en plus régulièrement. Et pas pratique surtout puisque dans ces conditions l’enregistrement ne mémorise pas l’endroit où on est arrivé, donc c’est galère pour revenir au même endroit…Que se passe t il exactement? :/ merci d’avance cordialement
Hello,Depuis l’installation de ma nouvelle be box, je ne peux plus visionner de programmes sur ma tablette via Pickx. L’écran Pickx apparaît normalement mais lorsque je veux visionner un programme j’ai le message suivant: “le réseau utilisé ne permet pas votre localisation”. Quelqu’un a-t-il connu le même problème?Merci.
Bonjour,J’ai fais la commande (web) d’un iPhone ce Lundi 31 Mars 2025 , malheureusement je n’ai pas reçu de facture concernant le smartphone de ce fait je ne peu pas procédé à la demande de cashback pour ce smartphone.J’ai reçu un mail lors de la commande (confirmation de commande) mais cela n’est pas suffisant pour faire la demande de cashback la date d’achat n’étant pas indiqué dans le mail.A la réception du smartphone j’ai reçu dans le colis un bon de livraison mais sur ce bon la date de commande ne correspond pas 1 avril 2025 or que je l’ai commandé le 31 Mars 2025 à 15h exactement.Pourriez vous m’envoyer par mail cet fameuse preuve d’achat pour ce smartphone svp.Merci à vous
Bonjour impossible de visionner mes enregistrements ..il est noté : chaîne ne fait plus partie de l'abonnement "Nous avons tout arrêté et mise à jour et toujours rien sauf avec une seule vidéo ! ?Help
Bonjour, Depuis hier soir, coupures intempestives du wifi avec code d'erreur différent chaque fois. Retour du wifi après redémarrage Bbox. Y'a t-il un problème dans région Ham-sur-Heure ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.