Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Chère Madame, cher Monsieur, Ce 31 décembre 2024, je suis réveillé par des bruits de perceuse venant de chez mon voisin.Passant la tête par la fenêtre, je constate la présence d’une camionnette et d’un technicien Proximus travaillant chez mon voisin.Peu de temps après, je me rends compte que ma connexion internet a disparu.Je parviens à prendre rendez-vous pour le jour même et prends mon après-midi de congé pour attendre le technicien Proximus. Ce dernier ne se présentera jamais.Après avoir manifesté mon mécontentement auprès du call center, rendez-vous est pris pour ce 2 janvier 2025 après-midi ou je dois à nouveau prendre congé. Le technicien se présente, fait ses vérifications et précise qu’il ne sait rien faire. Un second technicien se présentera dès lors de lendemain matin (je dois à nouveau prendre un demi jour de congé).Le second technicien se présente donc le 3 janvier 2025, vérifie quant à lui l’installation en cave et me précise qu’il ne sait rien faire car le technicien étan
Bonjour, l’installation de la fibre est fait dans mon quartier depuis avril mais moi et mon voisin somme les seules à ne pas y avoir accès, je voudrais savoir pourquoi car tout les autres maisons peuvent avoir la fibre à part nous
bonjourencore une augmentation de 79,99 € a 83,98 € tous sa pour un bouquet le wifi et la télévision, cette foi le vase déborde, j’ai dit à mon petit fils la semaine prochaines on avise, et je vais déjà supprimer le bouquet. jc
Vous pensez qu'un jour, Proximus se mettra à la page et offrira un service de qualité ? Mon bâtiment n'accepte que ce FAI et 40€ / mois pour une connexion digne de 2012 (80mbps en moyenne) ça commence à être fatiguant. J'habite Gembloux en plus depuis maintenant 5 ans et malgré les campagnes marketings sur la fibre, j'ai l'impression qu'on peut encore bien attendre. J'en ai marre de télécharger à cette lenteur, d'avoir un streaming de piètre qualité... Du coup, Proximus, ça se bougera un jour ou pas selon vous ?
Bonjour, Je suis passé à la fibre, pas par choix mais par obligation (car suppression du cuivre le 31 janvier 2025).J’ai donc opté pour “Internet Maxi Fiber” de Proximus. Donc je paie presque le double du prix… Et voici mon dashboard : Et voici la page d’information de “Internet Maxi Fiber”. Et ici sur la page home Il est bien indiqué " “Volume illimité” ET/OU “Internet illimité”. (Proximus n’a pas la bonne définition du mot Illimité).Et sans parler que je me retrouve avec 3 boîtiers juste pour avoir internet…Et en plus, mon wifi a moins de puissance (signal moins élever) qu’avant … Bien à vous,
Bonjour, Depuis mercredi je suis dans l’impossibilité d’envoyer des messages à mon compagnon qui est chez orange. Cependant, j’arrive à envoyer des messages a tout mes autres contacts.Cela fait déjà plusieurs que le problème arrive mais cette fois-ci ça ne revient pas. Nous avons vérifié à plusieurs reprises si l’un de nous avait bloqué le contact de l’autre mais ce n’est pas le cas. Avez-Vous une solution à me proposer ou une explication pour nous ? Bien à vous
Bonjour, je viens vers vous car je gère le compte de mon frère. Il y a un petit mois, son décodeur est tombé en panne et un technicien est venu remplacer son décodeur et changer la b-box. Quand il a appelé on lui a mis aussi Pickx All Sarts FR. En vue de son age, il m’a demandé comment faire pour avoir Disney+. Il ne sait pas regarder sur la TV car il n’a pas le décodeur Android TV. Ma première question; Serait-il possible d’échanger le décodeur pour en avoir un Android TV. Ensuite, J’ai essayé d’activer son compte Disney+ depuis son smartphone mais on tombe directement sur le mode de payement et on ne sait pas aller plus loin. Ai-je manqué des étapes ou suis-je victime d’un bug. Merci.
Depuis hier matin, je ne reçois plus les SMS envoyés par un contact qui est chez ORANGE. Lui reçoit mes SMS et les appels téléphonique (dans les 2 sens) sont aussi OK.S’agirait-il d’un problème de routage chez Orange ?
Bonjour, Depuis plusieurs mois ma connexion Wifi est catastrophique, impossible de télétravail à deux. Le signal wifi est également faible, il faut se trouver à proximité de la box pour bien capter. Malgré des redémarrages et l’avoir déplacée à un endroit plus central, rien n’y fait… La box a plus de 10ans et doit être en fin de vie.Comment faire pour bénéficier gratuitement de la dernière génération de box ? Je ne veux pas payer 50€ pour le remplacement alors qu’elle est obsolète.
Donc, le lundi 27 novembre, j'ai envoyé mon téléphone à Proximus omnium pour réparer l'écran. Sur le site web et dans le contrat, ils mentionnent que le téléphone sera réparé et renvoyé sous 3 jours. J'ai appelé le jeudi 30 novembre et ils m'ont dit que la réparation prendrait 15 jours ouvrables. Excusez-moi ???Comme je quitte la Belgique pour les vacances le 8 décembre, je leur ai dit que je ne pouvais pas me permettre cela et de renvoyer le téléphone dans le même état. Ils ont continué à me harceler ou à trouver des excuses jusqu'à ce qu'hier, ils acceptent enfin de renvoyer le téléphone. Aujourd'hui, je les appelle à nouveau pour demander s'ils l'avaient envoyé et, à ma grande surprise, ils ont dit qu'ils ne l'avaient pas encore envoyé et qu'ils ne savent pas où il se trouve !! Je dois donc partir en vacances sans mon téléphone et ce qui est pire, c'est qu'il n'est même pas réparé. Ne faites jamais confiance à ce service car ils continuent à vous mentir, que ce soit dans le contrat
Bonjour, hier soir j’ai commander un iPhone 16 et j’ai toujours pas eu d’e-mail de confirmation ni rien, la livraison est prévu dans 2j de se qu’on me dis, le numéro de commande est le R4WEBSHOPO46579937 merci
Vivez la Ligue des Champions comme jamais avec Proximus Pickx ⚽Les abonnés aux options Pickx Sports ou Pickx All Stars & Sports peuvent suivre tous les matchs sur les chaînes Pickx+ Sports ou via le Multi Live, une émission unique qui couvre toutes les rencontres en direct.Chaque mois, ne manquez pas un match exclusif diffusé sur Pickx+, inclus dans les options Pickx Mix, Pickx Sports, Pickx All Stars et Pickx All Stars & Sports.Mais ce n’est pas tout ! En plus des matchs en direct, profitez de contenus exclusifs sur votre TV, en ligne et via l’app Pickx. Découvrez les buts et les dernières actualités des clubs dans l’UEFA Champions League Magazine et préparez-vous pour les soirées de l’UEFA Champions League avec l’émission “Le Champions Club”, diffusée chaque lundi.L’app Pickx vous offre une expérience vidéo interactive inégalée avec des informations sur les compositions, des données et des statistiques en direct. Et pour couronner le tout, les abonnés aux options TV Pickx Spo
Bonjour, j’ai un garage dans une rue ou passe la fibre et je me demandais si la fibre est uniquement disponible pour les adresses fixes ou si c’est possible de souscrire à la fibre pour un garage ? Merci
Bonjour, Je ne reçois pas les sms de mon compagnon et de son fils, qui sont passés chez Orange. En revanche, les appellent passent et je reçois bien leurs SMS. A quoi est dû ce problème et comment le corriger?Merci pour votre aide,Yasmine
Bonjour, Depuis une semaine ou deux, j'ai régulièrement un message m’indiquant que les services sont indisponibles. Je n’ai alors plus accès au guide tv. En redémarrant le décodeur, parfois ça revient, parfois rien n’y fait. J’en profite pour signaler que j'ai parfois des micro coupures son et images. Cela ne se produit qu'avec l’application pixcks, jamais sur des services de streaming type netflix. Un redémarrage règle la plupart du temps ce problème.Pourriez vous m’aider ?
Bonsoirj'ai entendu dire que contact max en dab serait diffusée aussi en télévisionEst ce juste ou pas ?Merci
Bonjour, Je cherche à modifier mon avatar sur mon profil Myproximus, pour mon compte en ligne. Comment faire ? je ne trouve pas.Merci :)
Bonjour,Hier matin j’ai installé une nouvelle internet box et Wifi Booster V2 en remplacement de ma bbox3v+ et wifi booster v1. Tout est installé et fonctionnel cependant il m’est impossible d’accéder aux paramètres de cette nouvelle internet box via MyProximus que ce soit par le site ou l’application. Cette dernière considère visiblement que je suis toujours avec la 3v+. J’ai évidemment déjà tenté de redémarrer la box 😋 Merci pour votre aide.
Bonjour à tous j’ai un problème avec ma puce prépayées j’arrive à émettre des appel en France mais je n’arrive pas en recevoir provenant de la France ou de la Belgique et quand je repasse en Belgique ça fonctionne avez vous une solution tous les réglages sont bon merci d’avance
Bonjour,Je lis sur le forum que le passage à la fibre se fait 5 ans après l’installation dans la rue.Or, dans ma rue, la fibre a été installée en mars 2023 et j’ai reçu un courrier (insistant) m’informant que la fin du cuivre est pour octobre 2025 soit 2,5 ans plus tard.Auxquelles de ces 2 moments puis-je me fier?Bien merci!
Bonjour. Je ne sais plus me connecter à Pickx depuis deux jours. Je rentre mon login et mon mot de passe et l'application me donne le message "Votre compte n'est pas reconnu". C'est la même chose avec le login de ma compagne. A savoir, j'ai du installer la nouvelle application Pickx après un message de l'ancienne qui me le demandait. Et c'est depuis cela que je rencontre le problème. Serait-ce lié ? Qui sait ...J'ai déjà contacté le service d'assistance Proximus et passé une heure au téléphone. Ils ont fait toute une série de manipulation et même lancé une reprogrammation et rien n'a changé.Help, please 🙏
Bonjour, de retour chez Proximus, mon affiliation à vos services dépend de la disponibilité de la fibre à mon domicile, Cependant jusqu’à présent aucun interlocuteur ne peut me confirmer une date plus ou moins précise, Qqn chez vous pourrait-il svp m’informer correctement à ce sujet.
Hello à tous,Depuis ce matin internet indisponible au Clos des Viviers à Obourg (Mons), plus de syncho DSL.Contact pris avec le support, il y aurait effectivement une panne dans le quartier…Quelqu’un aurai-t-il des nouvelles ?Merci d’avance,
Bonjour madame ou monsieur, que dois-je faire pour supprimer l'option TV dans mon pack flex Bien à vous
Les commentateurs pourraient ils arrêter de donner le résultat des autres matchs , on paie assez cher m.... pour voir les matchs sans connaitre le résultat avant ca m énerve au plus au des points....ils sont déjà nuls à dire bien des conneries et nous prendre pour des cons ( certains de nous connaissent le foot) , ils pourraient aussi arrêter de gueuler sur certaines phases de jeu, on n est pas sourd.....enfin soit c le foot que j aime et pas la plaie du foot televise ...les commentateurs…Merci d'avance
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.