Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonsoir j’ai trouvé une nouvelle chaine flamande en région wallonne ID canal 326 offre de base ? Est ce une chaine thématique ?
Erreur 500 lors de tentative d’accès aux réglages du routeur ID de la trace:01bd58ea1b63dc0dSources du problème:[ { "requestPath": "/capability/business/b254-01/services/customerfacingservice/flv000452/v1/service/oss-26070786", "code": "3" }]Fermer merci pour votre support
Bonjour, Quand j’essaye d’activer le deal amazon prime, j’ai Une erreur s'est produite.Le deal est introuvable Pouvez vous m’aider? Merci
Bonjour, J’ai configuré la ligne fixe depuis quelques temps déjà. Tout fonctionne bien, cependant, le numéro de l’appelant entrant ne s’affiche pas sur le fixe. Le téléphone fixe est un Gigaset comfort 550 et le modem est un fritzbox7490 (je n’utilise pas l’internet box). Le câble RJ11-RJ45 est directement lié à la prise murale dans l’entrée de gauche/RJ11 (j’ai testé la droite et c’est la même chose), il n’y pas de filtre et la tête RJ45 est dans le fritzbox. un RJ11 relie le combiné fixe à la fritzbox (fon1).Les combinés fixes sont bien configurés pour l’affichage de l’appelant ainsi que sur la fritzbox (dans le menu des caractéristiques des combinés). Pourriez-vous me dire si Proximus doit activer la fonction de son côté ? merci d’avance
Je viens vers vous pour savoir si on peut échanger ca TVBox ANDROID pour la toutes nouvelles TVBox ANDROID. Merci
Bonjour, Je voudrais savoir de combien de temps je dispose pour faire procéder à l’installation de la fibre. J’ai reçu par mail un premier rendez-vous imposé ( à une date qui ne me convenait pas) sans aucune demande de ma part , que j’ai dû annuler vu le manque d’informations et le court délai (de plus le système de reprogrammation en ligne des rendez-vous ne fonctionne pas ).La fibre a été installée en souterrain dans la rue courant 2024. J’ai lu sur ce forum que le réseau cuivre serait déconnecté 5 ans après l’installation de la fibre. J’aurais donc jusqu’à 2029. Est-ce exact? Les collaborateurs de proximus et la communication générale sont beaucoup plus pressants...(mon numéro client et mon adresse son dans mon profil)(Je ne compte pas attendre le dernier moment mais je dois sans doute placer des prises électriques en plus en cave et préparer l’espace).merciADBruxelles
Bonjour.Le 28-11, j'ai contacté le 080033800 afin d'obtenir la télé à 99 € qui était promise aux fidèles clients de Proximus. La dame au téléphone m'a envoyé un mail de confirmation afin de valider ma commande. Malheureusement, impossible pour moi de finaliser cette commande, à chaque fois, un message d'erreur apparaissait (voir pièce jointe, problème émanant de Proximus, pas de mon côté !). J'ai donc recontacté le 080033800 plusieurs fois, on me renvoyait un mail de confirmation et toujours le même problème. Lors de mon dernier contact, votre collaborateur m'a raccroché au nez en me disant que j'aille dans un Proximus Shop pour régler le problème. Ce que j'ai fait, je me suis rendue à Libramont où après maintes palabres, un collaborateur a enfin daigné se bouger et a appelé quelqu'un et a ouvert un ticket. Sans nouvelles de Proximus, je suis retournée à Libramont et votre collaborateur m'a simplement dit que le ticket était toujours en cours. Quelques jours plus tard, n'ayant tou
Comment posséder pour changer de tv box v5 ?Merci.
pas possible d’encoder une demande, message d’erreur depuis plusieurs jours
bonjour a vous jais un numero de gsm qui ne me serre plus coment le suprimer
BonjourDans mon building, la pré-installation pour la fibre a été faite et les boitiers sont présents dans les couloirs et toujours ouverts.Ceci a été fait en mars 2024, nous sommes maintenant pratiquement fin novembre. Est-ce normal un délai aussi long et est-ce possible d’avoir une idée de cette planification qui reste totalement dans le vague ?Merci
Bonsoir, depuis deux semaines je n’arrive pas à accéder a l’application Pickx sur iPad. Le message q je reçois est:’’un problème inattendu à été détecté . Il a été enregistré dans notre système et fera l’objet d’une enquête »Le service d’aide par téléphone me dit q tout est en ordre …. je ne sais plus quoi faire any idéal?
Je n'arrive pas à me connecter à ma boîte mail j'obtiens toujours le message + = Erreur inconnue en rouge
Bonjour, j’ai dû déplacer l’internet box à la cave (et couper son wifi). J’aurais besoin d’un booster V2 pour l’étage mais le lien du site de proximus ne propose que la v1. Comment obtenir la v2 ?Merci à vous
Bonjour , je constate que ma b-box perd la connexion internet de plus en plus régulièrement. Je dois la couper et la rallumer, alors tout refonctionne.Que faire ? Est-elle trop vieille ? Faut-il la remplacer? merci, belle journée
Voilà maintenant 4 mois que ce cirque continue. Réseau inexistant par moment, appel téléphonique impossible,4G digne d’un modem 56k,… RIEN NE FONCTIONNE !!!!! Mon téléphone est un outil professionnel indispensable pour moi et je passe mon temps à m’excuser auprès de clients parce que les appels sont interrompus sans arrêt! Il ne se passe pas une seule journée ou je n’entend des “HALLO HALLO ? Je ne vous entend plus...”Vous avez conscience du problème depuis janvier et vous ne faites RIEN!!! Toutes les personnes de mon entourage qui sont chez Proximus subissent le même problème!Vous êtes les plus cher du marché et vos services sont les plus médiocres ! J’exige un geste commercial à la hauteur du problème rencontré sans quoi je me tournerai vers la justice.
Bonjour,J'ai un problème avec le wifi booster+ je ne peux plus regarder la télévision.Est il possible de l'échanger Bosmans Isabelle
Je viens de prendre la connexion Fibre et je suis heureux de savoir qu'il existe une boîte e-mail gratuite. Ils ont déjà fourni une adresse e-mail mais ils ne m'ont pas dit où trouver le mot de passe. Je suis sûr que ce n'est pas le même mot de passe que celui que vous avez pour accéder à MyProximus. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à/ou le trouver ?
Bonjour à tous,J'ai remarqué aujourd'hui que Discovery ID NL est visible dans l’offre de base sur la chaîne n° 76 chez moi à la Flandre, mais également chez vous?Timm1983
Bonjour,Etant donné que j’ai dépacé ma bbox4 dans le garage, je souhaite savoir si je peux brancher mon téléphone fixe sur un booster V2 en utilisant un adaptateur RJ11 vers RJ45 ?D’avance merciJoffrey
Bonjour,En essayant de setup mon Internet Box en mode bridge, je fais face à un problème simple:Mon router TP-Link est incapable de se connecter à internet.Voici quelques informations de base:Abonnement Bizz Internet Pas d’IP publique statique. Internet Box (gérée via MyProximus) Routeur privé TP-Link ER8411 Gestion via Omada controller. Voici les étapes suivies:Désactivation du Wifi sur l’Internet Box Branchement d’un cable eth dans le port LAN1/Bridge de l’Internet Box Branchement de ce même cable eth dans le port WAN/LAN4 de mon routeur Setup router via Omada J’ai également essayé avec Primary DNS server = 192.168.128.1 mais sans autre résultat. Aucune LAN ne chevauche 192.168.128.0/23 Je récupère l’adresse MAC de mon port WAN/LAN4 via MyProximus via l’onglet “Informations” avant activation du mode bridge. Je copie colle cette adresse MAC dans l’onget “Réseau” dans la partie “Hôte” LAN ponté. J’active l’option bridge et j’attends que MyProximus m’annonce que les changements ne
Bonjour,Cet article est pour les personnes débutantes en informatique courante mais aussi pour les autres qui sont un peu téméraires ou insouciantes de certains dangers qui parfois peut prendre des proportions désastreuses.Hélas, toutes les sociétés grandes ou petites , les pirates sur la planète ne recherche qu’une seule chose, faire du profit !En utilisant les publicités de tout genres, le pistage de votre navigation sur internet de façon discrète ou pas.Les hackers (pirates) utilisent des méthodes sophistiquées, ce sont les plus dangereux.Il y aussi des hackers gentils qui eux cherchent les failles et communiquent avec les créateurs des programmes.Ces conseils sont valables sur n’importe quelle machine que ce soit sur Windows, Mac, Android, GSM, tablette.Ayez toujours dans un coin de votre mémoire que le plus grand danger est la personne située entre l’écran et le clavier.Je vais planter le décor par rubriques.Je tiens à dire que les extensions expliquées ci-dessous sont toujours b
Bonsoir, je viens de louer un film en version HD, mais lors je le demarre, je recois un ecran noir et donc j’arrive a rien visioneer du contenu. J ai demarre bbox et decoder Mais le probleme continue. Le fil loue s appelle “la zone d interet “ bien a vous
Bonjour, comment transferrer un esim quand on ne vois pas son numéro qui apprait dans son compte entreprise ? Sur la facture bien sur il y est. J’ai recu un nouveau gsm et le transfert du numéro est impossible comme ca, et quand he sonne on me dit aller en boutique, en tant qu’école ca va etre difficile d’y aller en journée ? un code QR n’est pas directement possible sur le mail de l’ecole ? Laetitia
Bonjour, D'après mes informations le Wifi Booster V2, et l'internet box n'ont pas des fixations murale par défaut. Sur le dos des deux l’appareils, il y a bien des encoches pour en fixer.Est-il possible de s’en procurer les deux SVP Très belle journée à tous et merci d'avance ! S. RYAHI
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.