Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour Madame, Monsieur,J’ai reçu ce 31 janvier un e-mail de Proximus m’avertissant du remplacement sans frais de mon ancien TV Box V5, devenu obsolète. Sous quel délai la livraison par bpost devrait-elle avoir lieu SVP ? Devant m’absenter pour une période incertaine, je souhaiterais en effet pouvoir régler ce remplacement gratuit dans les plus brefs délais. De plus, que dois-je faire préférentiellement de l’ancien décodeur : retour dans une enseigne Proximus ou parc à conteneurs ?Merci d’avance pour les informations que vous pourriez me communiquer.Bien à vous,Vandale johnny
Bonjour,J’ai commandé ce 14 novembre 2024 la télévision Samsung 55 pouces à 99 euros actuellement en promotion sur votre site internet.Malheureusement, lors de son déballage, nous découvrons que l’écran est cassé à plusieurs endroits. J’ai informé de suite Proximus qui m’a dit ne rien pouvoir faire et qu’il faut s’adresser à LetMeRepair pour effectuer le remplacement.Après des heures d’attentes de tentatives d’appels (non ce n’est pas une blague), j’ai enfin un interlocuteur qui me demande de renvoyer des photos et quelques renseignements en réponse à leur email. Sauf que leur mail n’est jamais arrivé, je retente d’avoir quelqu’un au téléphone le lendemain matin. Aujourd’hui, ça fait 6 jours que mon email a été envoyé et que je n’ai pas de réaction de leur part.J’ai tenté à nouveau de les joindre par téléphone mais après plusieurs appels en vain, j’ai abandonné. Maintenant ça va faire bientôt un mois que j’ai passé la commande pour cette télévision dont je n’ai même pas le plaisir de p
Bonjour. J’ai des appels en absence où on me laisse des messages vocaux mais je n’arrive pas à les écouter. On me dit d’appeler le 1230 mais lorsque je fais ça, je tombe sur la messagerie vocale qui me propose de personnaliser ma messagerie vocale. La voix ne me propose pas d’écouter les messages laissés. Comment remédier à ça svp?
Bonsoir je n’ai pas reçu de mail suite à la commande de mon téléphone si vous pouvez me le renvoyer et aussi avoir mon numéro de suivis bpost dans le mail svp merci
Mon WI-fi Booster+ ne fonctionne plus. Il a marché parfaitement mais maintenant au démarrage, le bouton Power reste mauve/rose fixe. Power off/Power on ne donne rien. Même reset ne donne rien.je suis passé par le chatbot mais il insiste pour que je cherche un mode AUTO que je ne trouve pas sur mon device :-(Y-a-t’il d’autres tests que je peux faire ou est-il simplement mort?Merci.
Bonjour,J’ai reçu hier un V7c et suite à son installation très simple, je n’ai rencontré aucun problème particulier concernant son utilisation.Cependant et c’est une absence fort dommage que j’avais rencontré avec un V7 il y’a 2 ans.Il s’agit de l’absence regrettable de pouvoir programmer un rappel et qui était fort apprécié avec le V5c.Cette possibilité est-elle prévue dans un avenir proche ?Merci
Bonjour, je voudrais résilier le pack service malins mais comme d'autres sur ce forum je n'y arrive pas via le 1987
Bonjour,J’aimerais obtenir le raccordement fibre à mon adresse mais sur le site elle n’est pas éligible.Lorsque vous êtes venu mettre la fibre dans la rue vous avez tenté de me contacter pour joindre les propriétaires mais j’avoue ne pas avoir donné suite, n’étant pas interessé à ce moment là.J’imagine que la difficulté du raccordement réside dans le fait qu’il y a de multiples appartements en arrière cour.Mes propriétaires ne sont pas du tout opposés à la connection fibre.Pouvez vous débloquer la situation?
Bonjour,Cela fait 12 jours que je n’ai plus l’internet fixe.J’ai appelé le 0800 33 800 et ils ont confirmés que la ligne est perturbée et donc que la cause est du coté du fournisseur.J’ai aussi regardé sur le site internet et voici la réponse.“Nous avons analysé votre ligne : l'internet fixe, la TV ou la téléphonie fixe sont perturbésNous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le dérangement. Nos ingénieurs et techniciens sont occupés à résoudre le problème le plus vite possible.”Je n’ai aucune date fournie pour le rétablissement de la ligne.Toutes mes factures sont payées.Comment faire pour avoir des informations svp.Bonne journée,
Bonjour, j’ai passé commande le 23/01 pour un S25 Ultra en offre conjointe.J’ai reçu le 27/01 une confirmation de commande m’indiquant que je devais choisir une date de livraison de l’appareil. J’ai choisi le 29/01 comme c’était proposé par le système.Le lendemain, n’ayant toujours pas reçu de mail de confirmation ni de suivi de livraison par La Poste, j’ai constaté dans la partie “suivi” de My Proximus que la date de livraison n’avait pas été validée. Lorsque j’ai tenté de la validé à nouveau, un message d’erreur indiquait que le service de réservation n’était pas disponible et que je pouvais contacter le service client par téléphone.Je l’ai fait à plusieurs reprises, mais aucune des personnes que j’ai eu en ligne n’a pu m’en dire plus sur la livraison. J’ai eu droit à “Demain ou après demain peut-être”, “Je vais ouvrir un ticket et vous serez recontacté dans les 5 jours” et un mail d’information sur Pickx Sports!! ). Je tente donc ma chance ici pour peut-être trouver quelqu’un qui pe
Bonjour,J’ai reçu deux mails comme quoi ma nouvelle TV BOX allait être bientôt livré.Est ce possible d’avoir un suivi de cette livraison ?Merci
J’aimerai transformer l’une de mes cartes sim en esim
Bonjour Proximus, J’ai une surfacturation de mon abonnement mobile suite à 7 SMS premium ( abonnement mobile toujours en cours et non clôturé pour ce mois de mai). A aucun moment, je n’ai répondu à des publicités, concours par SMS ou activé i-message. J’ai néanmoins reçu des SMS à plusieurs reprises (9636 - 9336). Pourriez- vous s’il vous plait, vérifier le listing de ma consommation afin d’identifier l’origine de ces SMS premium ?.Et bloquer ce genre de service SVP. Cordialement.
Bonjour je vois que vous vendez le galaxy s25 ultra, je voulais être sûr, pour la couleur vous navez pas le tout noir ? Vous avez que le noir avec les bord gris ? Merciii
Bonjour, Dans l’onglet “suivis” du site Proximus et/ou de l’application il y a quelque chose qui apparait comme non clôturé.Il s’agissait d’un échange de décodeur (passage du V7 vers le V7c).Le matériel a été rendu le 02/04 (voir pièce jointe).Il y a quelques temps, j’ai déjà interagi avec un collaborateur via le chat pour faire enlever cette remarque dans le suivi des commandes Proximus. L’on m’a dit que le nécessaire a été fait.Force est de constater que la mention “ Votre matériel doit être rendu” apparait encore.Pourriez-vous faire le nécessaire afin de remettre en ordre la rubrique “suivis”. Bien à vous,Christophe
Bonsoir.Je reçois un sms venant d’un numéro 0476 …« Info Proximus : cher client, votre limite de surf à l?étranger a été désactivée. ».Vous savez de quoi il s’agit ?
Mon internet est de moins en moins bon et bibox tv s éteint à tout moment trop vieux je crois
J'ai un problème d'image hachée sur mon téléviseur j'ai fait un reset de la box modem et par la suite du décodeur mais rien n'y fait, j'ai toujours le même problème. Le décodeur et la bbox n'ont même pas 6 mois. Depuis plus de 5 ans, nous n'avons eu que des problèmes avec Proximus je commence en avoir marre, alors soit vous faites en sorte que mes problèmes se résolvent assez rapidement soit je pars à la concurrence. J'ai un problème d'image hachée sur mon téléviseur j'ai fait un reset de la box modem et par la suite du décodeur mais rien n'y fait, j'ai toujours le même problème. Le décodeur et la bbox n'ont même pas 6 mois. Depuis plus de 5 ans, nous n'avons eu que des problèmes avec Proximus je commence en avoir marre, alors soit vous faites en sorte que mes problèmes se résolvent assez rapidement soit je pars à la concurrence.
Bonjour, Je voudrai introduire une promesse de paiement pour ce lundi pour mon décompte. Pouvez-vous me dire comment faire svp ?
Bonjour,depuis quelques temps, je rencontre de gros soucis de connexion sur mon reseau 2.4 ghz alors qu en 5ghz tout fonctionne correctement.En effet, mes appareils connectés sur le 5.0ghz ne rencontrent aucun problème.Par contre, ceux utilisant le reseau 2.4ghz sont la plupart du temps dans l’impossibilité de se connecter (alarme, caméras etc).J'ai coupé la b box pendant une nuit, fait des redémarrages (à plusieurs reprises) de la box et cela ne change pas.Le canal 2,4 ghz est bien présent dans le choix de réseau wifi, mais chaque fois que l’on active le 2,4 ghz c’est mis "connection sans internet’Pourriez-vous vérifier et soit arranger le problème ou me dire que faire?Merci d'avance Sautier
Madame, Monsieur,Par le présent je me permets de vous contacter car je tente de modifier mon adresse email pour en mettre une autre malheureusement je n'y arrive pas par moi même car celle que je souhaite mettre serait utilisée pour un autre compte client. Je souhaite donc de supprimer tout ce qui est lié à cette adresse email ET QUI N'EST PAS lié à mon compte client actif 60****603 Ensuite, j’ai reçu un appel pour des offres “fidélité” là encore j’ai reçu le mail sur mes 2 adresses mail 🤪 cela ne me semble pas normal puisque mon compte client n’est lié qu’à une seule adresse email que je vous rappelle souhaite modifier. J’ai rapidement dit oui à une offre de 85GB mais je n’avais pas compris que cela comportait un numéro supplémentaire , du coup cela veut il dire un abonnement PAYANTen plus ?? 😨 Et enfin par rapport à ces fameux 85 GB offerts, j’ai bien reçu le sms avec le nouveau numéro de gsm mais je n’ai pas reçu le code qr pour activer la esim mais de toute façon après réflexion
Je suis client chez Proximus depuis plus de vingt ans et ai toujours été satisfait de vos services. Au cours de ces dernières années, j’ai dû résider en Indonésie pour des raisons personnelles et professionnelles, ce qui ne m’a pas permis de recharger régulièrement ma carte prépayée.Étant donné que je vais bientôt revenir de manière permanente en Belgique, je souhaiterais vivement continuer à utiliser les services Proximus, et surtout pouvoir récupérer mon ancien numéro, le 047*****67. Pourriez-vous, s’il vous plaît, vérifier s’il est encore possible de le réactiver ?Je suis prêt à effectuer toutes les démarches nécessaires (achat d’une nouvelle carte SIM, recharge, etc.). Étant un client fidèle de longue date, j’espère que vous saurez prendre en compte ma situation particulière. Je vous remercie par avance pour votre aide et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
À la suite de la visite d’un technicien, car ma connexion internet se coupait sans raison. Je remarque que ma vitesse de connexion qui était de 100/35 MBPs est retombé à 60 MBPS. Est-ce que cela est normal. Il m’a juste signalé qu’il avait changé le port de connexion dans la cabine. Vu que je suis en Télétravail tous les jours ainsi que mon épouse, j’espère que la vitesse reviendra comme avant. Quelqu’un peut-il m’éclairer. Pour info Mon modem est la nouvelle internet Box.
Bonsoir, Je viens de louer le film Smile 2 sur votre plate-forme VOD mais il m’est impossible de le visionner. Le code erreur p015 apparaît en bas de l’écran. Comment faire pour ne pas être débité du montant de la location? Bien à vous.
Bonjour, depuis environ 15 jours je reçois régulièrement un SMS me demandant de modifier le mot de passe de ma boîte Mail. Je l’ai fait mais aujourd’hui quand j’essaye de me connecter à Proximus Webmail l’application me signale que ma boîte Mail est bloquée. Je ne peux donc même plus modifier le mot de passe. Cordialement
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.