Intervention pour téléphone fixe
Expérience d’un dépannage Proximus pour téléphone fixe.Bonjour,J’ai eu un problème avec mon téléphone fixe (1er juillet 2024) pas de tonalité et impossible de donner ou recevoir un appel. Je téléphone au 080033800 et un rdv est fixé avec un technicien pour le 3 juillet .Le technicien vient , répare, teste, c’est OK. Il remplace la prise de téléphone par un modèle plus récent .Le technicien est à peine parti que je constate que le problème du téléphone n’est pas résolu (pas de tonalité, impossible de recevoir ou de donner un appel).Je recontacte immédiatement le technicien qui me dit que je dois remplacer mon vieux téléphone fixe.Je me précipite donc à la boutique Proximus de Woluwé-Saint-lambert. J’achète un téléphone fixe d’environ 50 euros.Je l’installe et le problème persiste. Je remballe le téléphone et appelle le 080022800 (seul numéro indiqué sur le papier de la garantie d’achat). Je me retrouve chez Pr