Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
bonjour,je suis client proximus internet fibre actuellement (62.99€/mois)je souhaite passer a un pack Proximus Flex Fiber XS : internet fibre + Mobile Flex S (n° existant BASE) +2 x Proximus Mobile Flex S (1 n° existant ORANGE et un nouveau), via call center ou site proximus, on arrive à 94,99 € /moissur Astel : 79,99 € /mois pendant 3 mois, puis 94,99 € /mois + Promo Astel -50 € cashbackservice en ligne proximus : pas possible d'avoir ni la réduction pendant 3 mois (uniquement nouvel abonné), ni 50€ cashback (uniquement dispo si achat d’un smartphone)je demande l’arrêt de l’existant et refaire un nouvel abonnement (installation gratuite), on me on ne peut pas, puis finalement ok, mais ‘menace’ de coupure de service entre les 2 … est ce normal que les vieux clients soient défavorisés? c’est très décevant comme relation client, je suis donc partit pour demander une nouvelle ligne chez astel avec installation gratuite (j’ai 2 domiciles dans la maison) puis arrêter le vieil abonnement,
J’ai demandé internet le 14/11/2024… La fibre est déjà installée dans la rue. Un technicien est censé venir le 22/11. Je prends congé. Le 22/11, le technicien m’annonce après 3 minutes qu’il ne pourra pas installer internet car il y a probablement un souci de connexion de la fibre à l’extérieur et qu’il ne sait pas régler cela. Je reprends congé pour le passage d'un autre technicien le 5/12/2024. Le matin même un petit mail pour nous annoncer qu’il ne passera pas et qu’il faut reprendre rendez-vous. Après s’être énervés avec le service clients, on me propose de m’envoyer un modem 4G pour dépanner… Le 17/12/2024, je reprends congé pour qu’un autre technicien passe. La veille (ce jour), petit mail pour annoncer que le technicien ne passera pas et qu’il faut reprendre un rendez-vous…Premier créneau possible pas avant janvier… Tout ça sans justification… Donc Proximus trouve ça normal qu’il faille prendre plus de 3 jours de congé et rester comme un con chez soi entre 8h et 17h sans certit
Bonjour, je ne sais pas ce que il se passe avec Proximus Pickx . Je suis sur une chaîne et lorsque je rentre un numéro de chaîne, il me renseigne à chaque fois la même chaîne. Exemple: je rentre la chaîne numéro 14 et réponse Proximus Pickx 40 ??? Et ça peut importe la chaîne que je souhaite regarder. Je dois utiliser la touche plus ou moins pour changer de chaîne et je ne peux pas entrer un numéro afin d'accéder directement à la chaîne que je souhaite regarder. La seule solution, c'est de redémarrer le décodeur. Svp Proximus, lorsque vous faites une mise à jour, faites en sorte que nous ne soyons pas les "victimes". Et ce qui me dérange, c'est que lorsque j'avais un numéro de téléphone fixe, je pouvais me connecter sans problèmes au forum. Maintenant, je suis "exclus" et je ne sais pas si mon compte sur le forum existe toujours, car je ne peux plus me connecter avec mes identifiants. Bonne journée
je client proximus depuis pas mal de temps déjà , il y a peut j ai installer la fibre exatement le 10 décembre , mais voila je suis allez demander aux cora hornu pour avoir la fibre , la s et ok mais une chose je n ai eu aucune réduction sur mon pack rien meme pas un centime meme pas un bouquet gratuit rien , or que je suis client depuis lontemps je trouve cela pas bien du tous , le bonhomme avait l air preser il a fait la demande et puis s et tous , désoler mais mon voisin qui lui et chez proximus il eu des reduction pour 6 mois , et moi rien ???
Bonjour à tous,Le titre est plutôt explicité, quand je scanne mon code QR sur mon nouveau téléphone il me dit que la SIM a déjà été téléchargée sur cet appareil ou un autre.Elle est évidemment à ce moment-là toujours activé sur mon Pixel 5. Si je désactive la eSim sur ce dernier, l’ajout ne fonctionne pas mieux et me renvoie la même erreur.Avant qu’on me fasse la remarque, j’ai bien suivi les étapes renseignées ici : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_esim/particuliers/support/telephone/gsm-et-carte-sim/carte-sim-code-pin-et-code-puk/activer-et-utiliser-votre-esim.htmlMon problème semble correspondre à ce sujet : Pour lequel aucune solution n’a été donnée (très utile sur un forum soit dit en passant).Si vous avez une solution sous la main je suis preneur, c’est le dernier point qui m’empêche d’achever ma migration d’appareil.Si le support a besoin, mon pack contient plusieurs GSM, le problème concerne le numéro terminant par 03.Bonne soirée !
Bonjour,Je voudrais connaître les différents paramètres voip à renseigner pour pouvoir utiliser ma ligne 063… sur ma base voip Gigaset S850A GO.Identifiant de connexion: HGW_063xxxxxx@ims.belgacom.be Mot de passe: ??? Nom d'utilisateur: HGW_063xxxxxx@ims.belgacom.be Nom affiché : +3263xxxxxx Domaine: ims.belgacom.be Adresse du serveur proxy: ims.belgacom.be Port du serveur proxy: 5060 Protocole : TCP ou UDP ou auto?Merci,S
Bonjour,Lorsque je souhaite me connecter avec MyProximus avec itsme, cela ne fonctionne pas et j’ai un message d’erreur : Oups... quelque chose a mal tourné !Nous n'avons pas été en mesure de vous connecter avec Itsme. Veuillez essayer avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. J’ai essayé de désactiver puis réactiver itsme dans les paramètres du compte mais cela ne fonctionne pas.Merci
Bonjour,Mon décodeur fonctionne correctement sur une TV SAMSUNG mais sur une TV HISENSE, j'ai le son, le menu mais pas d'image video du contenu.La video marche pourtant sur la TV HISENSE via une connexion HDMI de mon PC ou sur l'application YOUTUBE.D'ores et déjà merci pour l'aide,Emilien
Bonjour , Une personne m’a laissé un message vocal, sur ma messagerie vocal en juillet , et j’ai plus moyen de tomber dessus alors que j’en ai besoin, comment je peux faire pour je récupérer ce vocal ? Sachant que je l’ai sauvegardé
Bonjour,J’ai commandé et reçu une nouvelle tv box V7 en novembre et j’ai déposé mon ancienne tv box V5 dans un Proximus center ou on m’a dit que c’était pour le recyclage.Il était expliqué sur le site Proximus que la tv box V7 me serait facturée 49 € en une fois sur ma prochaine facture.Ici je viens de recevoir une facture que je ne comprends pas.Il est écrit que j’ai 2 tv box alors que je n’en ai plus qu’une, j’ai un reçu qui prouve que j’ai rentré l’ancienne V5 si besoin.Je mets une copie de la facture ici en cachant mes données personnelles, j’imagine que vous avez accès à mon numéro de client dans mon profil.Merci de bien vouloir vérifier si il n’y a pas une erreur. Cordialement,Michel
Bonjour,Je suis client depuis mercredi dernier mais malheureusement, mes appels téléphoniques sont systématiquement entre coupés et les conversations deviennent chaotiques. De plus, je ne peux même pas utiliser les données mobiles pour lesquelles je paye. Il semblerait d’après le service technique au téléphone qu’il y ait une consolidation de l’antenne dans ma commune (braine-le-château ). C’est la seule information que j’arrive à avoir. Le Service m’a assuré que tout doit rentrer dans l’ordre aujourd’hui mais je ne vois pas de changement. Est-il possible d’avoir plus d’informations quant à cette restauration de l’antenne et quand pourrais-je espérer utiliser les produits pour lesquels je paye ! D’avance merci
Bonjour,Depuis mon déménagement, la téléphonie fixe est fournie au départ de la BBOX et non plus directement via le câble Proximus.Au départ, j’utilisais une BBOX3+ et il était possible d’accéder au journal de bord de la téléphonie sur la BBOX ce qui permettait de retrouver les appels reçus et passés.Depuis quelques temps, ma BBOX3 a été remplacée par l’Internet Box.Mon problème est que, depuis ce changement, le fichier journal de la téléphonie n’est plus possible : pas d’accès à un interface WEB en local comme déjà décrit dans le Forum, pas d’accès à cette information dans l’interface en ligne qui le remplace.Avez-vous une solution? N’ai-je pas regardé à la bonne place?Serait-il possible de compléter l’interface en ligne avec cette fonctionnalité d’accéder au fichier journal du téléphone?MerciJacques
ous deviez installer l’internet hier et ça n’a pas pu être fait car la mauvaise adresse a été entrée et soi disant on n’a pas la fibre.Le rdv a été pris plus d’un mois et demi à l’avance.Je rappelle, vous introduisez un nouveau rdv pour la semaine prochaine et vous n’entrez tjs pas la bonne adresse.Je rappelle il faut ouvrir un ticket pour demander la correction de l’adresse.J’appelle le dispatch - hors call center - qui se décarcasse pour m’aider. Ils me confirment que l’adresse n’est pas correcte et que la demande initiale n’est pas correcte non plus.Ils demandent à un commercial de me rappeler pcq le rdv doit être fixer par lui absolument et rien. J’attends tjs.Le dispatch a relancé le commercial. Tjs rien.Je rappelle le call center. La correction de l’adresse a été faite. Super mais moi j’ai besoin qu’on installe internet.Pas de problème un ticket va être créé et on revient vers vous dans les 3jours.Vous vous moquez de qui en fait?Étant client depuis plus de 20ans on va devoir alle
Bonjour, J’essaie depuis plusieurs jours d’ajouter des règles dans mon pare-feu depuis MyProximus mais lorsque je sauvegarde ma configuration, celle-ci disparait.J’ai déjà essayé d’éteindre et de rallumer la Box. De la réinitialiser (ce qui ne fonctionne pas, erreur 500)Aucune configuration rentrée dans l’interface ne reste après avoir sauvegardé.
Bonjour, il m’est impossible de me connecter au 192.168.1.1 et cela peu importe le browser.J’ai accès à internet mais impossible également de me connecter au menu de ma box via l’app Proximus+J’ai déjà redémarré le modem Merci d’avance
Le débit de ma ligne est adsl est fortement dégradé depuis une intervention de Proximus (telelink) pour connecter ma ligne sur une autre centrale pour cause de mise hors service définitive de la centrale sur laquelle j’étais connecté.J’ai ouvert un appel le 18/11 pour demander une solution.Le 19/11 un technicien est venu pour vérifier mais m’a dit ne rien pouvoir faire et qu’il passait le problème à un autre service.Le 20/11 un autre service est venu vérifier et de nouveau m’a dit ne rien pouvoir faire et qu’il transmettrait le problème à un autre service . Aujourd’hui 26/11 je rappelle 080033800 pour demander où en est la résolution du problème et le correspondant me dit n’avoir aucune information ni sur les interventions réalisées ni sur celles à venir. Je souhaiterais qu’une solution rapide soit trouvée ou à tout le moins que l’on puisse me dire combien de temps cela va durer pour que je puisse prendre d’autres dispositions si aucune solution ne peut être apportée par Proximus
Bonjour,Voilà du jour au lendemain les 4 ports LAN (Jaune) de mon modem ne fonctionne plus du tout !Alors je vais vous répondre aux questions basiques:Oui ;J’ai redémarré mon modemJ’ai fait un resetJ’ai fait un retour aux paramètres d’usineJ’ai changé les câbles Mais rien ne fait, sur mon pc j’ai le résultat connexion limité (pas d’internet) et appel une analyse problème j’ai le retour “Votre Ethernet n’a pas d’ip valide”J’ai n’ai plus de TV car le décodeur m’indique pas de connexion EthernetConsole de Jeux aucune connexionEt ma Gateway (permettant de contrôler mes lampes) est reconnue hors ligne J’ai fait un test réseaux Lan 0 pointéSeul la wifi fonctionne mais la 5GHz plus de nouvelles et la 2.4ghz fonctionne mais décroche assez souvent…Mon modem serait déjà HS ? Si vous avez d’autre voies…Je travaille là dedans mais là, j’avoue je cale… je ne vois qu’un problème hardwareEn vous remerciantKV
Bonjour, j’ ai remplacer mon ancien smartphone un Huawei mate 20 par un Redmi Note 12 via le web+shop proximus .Je rencontre énormément de soucis avec ce smartphone , mais mon plus gros soucis est son extrême lenteur, c ‘est une même parfois ingérable tellement il est lent.Est-il possible de faire quelque-chose pour résoudre ce problème ? Ou est-il possible de l’échanger ?Merci d ‘avance
Cela fait 3 jours maintenant que mon réseau est vraiment moyen. Mon téléphone affiche 5g non stop , mais soit la connexion n'affiche que la flèche du haut , soit parfois les deux mais pourtant les pages chargent lentement, impossible d'ouvrir des pages web, et pourtant je travaille toujours au même endroit. Que se passe t'il ?
Vreau sa știu cind va fi comanda mia livrata nam nici un email nimic de la voi
Bonsoir, ce jour on as installé la fibre tous fonctionne tv et internet par contre dans mon abonnement j’ai choisi Disney plus et netflix mais impossible de les activer je ne sais pas comment y faire et sur l’app picks je suis en mode invite pourriez-vous me donner la procédure à suivre merci à vous
Bonjour, j’ai casser mon téléphone, j’ai une omnium j’ai donc déclarer le sinistre via le site, seul problème je n’ai plus la facture d’achat vu que la première fois que je l’ai casser je l’ai donner à l’omnium. J’aimerai pouvoir la voir via myproximus mais je n’arrive a voir seulement les 5dernieres factures. Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour,j’ai déclarée le vol de mon GMS( iPhone 15) le 11 décembre. j’ai fais tout le nécessaire j’ai tout envoyés ( dépôt de plainte, facture..) je n’ai jamais eu un seul retour. je me retrouve sans téléphone depuis 1semaine j'aimerais bien savoir quand je récupérerai un téléphone ?
Bonjour, je suis le gérant de la société Edta srl avec plusieurs numéros de client chez vous . je vous contacte concernant le point de vente pour internet « place du jardins aux fleurs 7,1000 Bruxelles « Suite à un dommage du modem vous avez remplacé le model il ya quelques jours .mais lorsque on appuies sur le paramètre internet box cela nous communique une erreur et cela est très urgent pourriez-vous régler ce problème svp photo du problème en annexe on est en arrêt d’activité. merci d’avance
Bonjour, j'ai fait des changements d'abonnements sur plusieurs de mes produits le 03/10/24 a la boutique Proximus du City 2.J'ai reçu la confirmations le jour même et les changements en question sont en PJ.Jai reçu la facture hier le 09/11/24 et toujours aucun changement appliqué. On m'a confirmé que cela allait déjà être effectif pour le mois d'octobre. J'ai également fait une demande pour enlever le TV Replay + le 17/08/24 et le 27/09/24 mais apparemment je dois encore le payé et je dois encore payer pour la TV sachant que j'ai déjà remis le matériel le 18/10/2024. J'ai tout les documents des confirmations je peux les envoyer en privé s'il le faut.Il y'a une Apple TV que j'avais acheter en promotion chez Proximus qui m'obligeait d'apparemment rester avec le même abonnement (je l'ai appris en boutique le 03 des mois après :) ) mais j'ai bien fait une rupture de contrat en boutique et j'étais censé payer les frais de ruptures de contrat sur la prochaine facture avec les changements app
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.