Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
bonjours je suis allez au proximus center de de cora a hornu , pour avoir le pack fibre internet et tv iniquement ( sans telephone gsm et tel fixe) mais voila le bonhomme s et tromper il a mi le pack a 500mg au lieu du 2,5 gb a 92,99 , s et regardent le mail de proximus que je l ai vus , aurait une possiblite de changer de mettre le 2,5 gb sans gsm et sans tel fixe au lieu de celui a 500 mb , voici les reference de commandeN° de référence : R00*******K6-1Numéro de client : 3****7adresse mail fer**********us.betel 49*****6
Je recois réguliérement ce code sur mes enregistrements alors que voila quelques mois, je n’avais jamais recu ce code, je n’ai pas changé de télévisuer et il s’agit d’un téléviseur HD
Bonjour,Je possède le tv box V5. J’ai récemment acheté un téléviseur UHD et une barre de son avec subwoofer et enceintes arrières. J’ai relié la TV box à la TV à l’aide d’un câble HDMI. Ensuite j’ai relié la TV à la barre son à l’aide du HDMI ARC. J’ai mis le son de la TV Box en position Dolby Digital. Lorsque je regarde un film ou une série sur une chaîne néerlandophone ou francophone, le son ne sort que de la barre son et non des enceintes arrières. De plus, j’ai l’impression que le son ressemble plus à du mono que du stéréo. Est-ce que relier la TV box à la barre son avec un câble audio optique peut résoudre le problème pour avoir du surround ou la configuration actuelle que j’ai est normalement suffisante? J’ai testé avec un lecteur bluray et tout fonctionne à merveille contrairement avec la TV box.J’aimerais savoir quel son Proximus propose-t-il? Du 5.1 ou tout simplement du stéréo? J’ai lu récemment, que Proximus ne propose pour les chaînes (TF1, VTM, RTL,...) que du stéréo. Est-
Bonjour,Je voulais savoir si ma commande pouvait arriver la date que j’ai précisé si elle est arrivé chez la transporteur ?Merci
Bonjour, Plus aucun témoin d allumer sur ma b box v3+.Connexion lente affichage lent
Bonjour,J’ai configuré un transfert automatique des e-mails arrivant sur ma boîte Proximus vers mon adresse GMail conformément à ce que votre plateforme d’aide documente (très clairement 👍).Il me semble constater que les messages ne sont du coup pas conservés dans la boîte Proximus ce qui n’est pas le comportement que j’attends (pas habituel, le comportement actuel est celui d’un alias e-mail pas un forward d’une boîte mail). Et je pense, d’après ma lecture de certains posts de ce forum, que ce n’est pas systématiquement le cas et que “vous” avez fait des modifications dans ce sens.Est-il possible pour moi de configurer le forward pour garder une copie dans le compte Proximus?
Bonjour, Depuis quelques jours je ne sais plus accéder à Netflix depuis ma tablette ni mon gsm.J’ai essayé plusieurs fois de récupérer le mot de passe, mais Netflix ne reconnaît ni mon mail ni mon téléphone. Seule option de créer un nouveau compte.Avec le décodeur ça marche…J’ai remarqué que l’adresse mail liée à mon compte est une adresse prénom.nom.be@playajm.xyz.Ce n’est certainement pas celle avec laquelle je m’étais enregistré, et évidemment je ne sais pas accéder, son impossible de récupérer le mot de passe.y-a-t-il une solution?
Bonjour,Je viens d'acquérir un Galaxy S22Plus.Les données mobiles sont bien activées et l'itinerance aussi. D'ailleurs, j'ai de la 4G au Luxembourg, mais pas en Belgique.Que dois-je faire ?D'avance merci.
Bonjour,Un de mes deux décodeurs tv ne fonctionne plus. Il s’agit du plus ancien, le V5.Après avoir tenté de le réinitialiser, il me note “tv-box-inactive”.Est-il possible d’avoir en échange un décodeur plus récent?un V7 compact?comment faire l’échange?
Bonjour,Ça fait bientôt 1an que la fibre est disponible dans mon quartier sans qu’il y ait de raccordement vers chez-moi. Sur la carte fibre Proximus, il est pourtant marqué que tout mon quartier est fibré.Je réside dans un boulevard, et la « carte fibre » m’indique que je suis fibré depuis presque 1an. Les travaux chez-moi ont déjà été fait et finalisé sur les trottoirs depuis bien longtemps (plusieurs mois). Tous les maisons voisins sont raccordés à la fibre depuis bien longtemps et je n’arrive pas à comprendre pourquoi je ne l’ai toujours pas ! Vous m’avez pourtant bien dit l’année dernière par appel que j’aurai la fibre chez-moi dès Octobre 2023 (donc il y a plus d’un an) et je n’ai toujours rien.. Est-ce que c’est possible d’avoir plus de détails ? Quand est-ce qu’on pourrait être raccordés à la fibre ? S’il vous plaît. bien à vous,
Bonjour, je n’arrive plus retrouver l’adresse mail du compte le soir au quel est associé l’avantage epressEst-ce possible de dissocier le compte actuel que je puisse y associer le bon (dont j’ai toujours l’adresse mail) D’avance merci pour votre aide
Bonsoir, Ma connexion ultra fiber reste bloquée et ne dépasse pas les 1.5Gbps, j’utilise la carte réseau nécessaire (ASUS XG-C100C 10G PCI-E Network Adapter) et suis branché avec un câble que Proximus m’a recommandé (je ne sais plus si c’est un 6a ou 6e en tout cas c’est un des deux).Je suis aussi branché sur le port 10G mais rien à faire, Windows m’affiche 1410Mbps en vitesse de lienCa a déjà été un bazar pas possible pour que l’ultra fiber soit installée, je veux pas faire venir un énième technicien - que faire ?
Bonjour Pouvez vous vérifier la ligne svp ? je n’ai plus internet depuis +~ 1h voyant lumineux rouge sur le modem !! ou alors ça clignote … orange pour le moment
Bonjour j’ai un soucis avec le wifi booster je l’ai jumeller à ma bbox3 et une fois brancher dans la pièce je veux entrer l’identifiant que je n’ai pas et le mot de passe qui est derrière le wifi booster et rien ne fonctionne et à la base c’était pour jouer dans ma chambre pour avoir un meilleurs wifi et ma ps5 n’est pas compatible avec ce nouveau réseau wifi hors au téléphone le technicien m’avais bien dit que cela fonctionnerait comment faire ? Merci
Bonjour J ai pris possession de ma nouvelle maison qui est une nouvelle construction ce 14/11/2024 la maison fait partie d un nouveau lotissement. Chaque maison est fournie avec une connexion fibre Proximus. Le boîtier est installé dans mon garage voir photoquel n est pas ma surprise lorsque je demande mon raccordement à Proximus qui m indique que mon adresse est introuvableLe 14/11 premier essai avec le service clientèle de Proximus qui m indique que mon adresse n est pas encore enregistrée et qu ils font la demande au service adéquat qui va revenir vers moi le jour même pas de nouvelles second contact le 15/11 avec le service client qui m indique envoyer un technicien au 18 et que lors de sa visite je dois lui indiquer de venir au 20. je reçois un mail le soir même pour m indiquer que le technicien est annulé sans me préciser pourquoi 3 elle contact service client le 16/11on m indique que c est un simple problème administratif et que ça sera régler durant le weekend 4 eme contact
Bonjour, Serait-il possible d’améliorer la bande passante ? Suivant l’abonnement Business Flex, nous devrions être à du 100Mbps D et 30Mbps U. Merci
Bonjour, Hier vers 19h40 ma connexion fibre est tombée et ne fonctionne pas depuis.Un technicien est passé à l’instant pour vérifier mais ne trouve pas le problème. Il a changé le boitier ONT et le patch cord mais rien n’y fait il n’y a que la LED power et celle du port GE1 qui sont allumées (celle d’Auth et Link ne bougent pas).En allant sur MyProximus pour vérifier l’état de mon réseau je tombe sur l’erreur suivante Le technicien m’a dit qu’il fallait prendre un nouveau rendez-vous avec une autre team qui peut checker le signal fibre qui est planifié à ce vendredi mais j’ai vu que certaines autres personnes sur ce forum avaient déjà eu le meme soucis qui avait apparemment été résolu par une modif de config du côté Proximus.Pourriez-vous m’aider à rétablir la connexion ? Merci d’avance.-Clement
Bonjour, depuis environ deux semaines j’ai un problème lorsque j’utilise la fonction “reprendre au début” :Exemple : un film commence à 22H00 pour se terminer à 23H30.A 22Hr15, j’utilise la fonction “reprendre au début”.Je ne vois pas la fin du film car le décodeur revient au “direct” à 23hr30 qui est l’heure prévue de la fin du film. Je rate donc le dernier quart d’heure.D’où peut venir ce problème. Merci
Bonjour, suite à l’achat de mon habitation, je me suis rendu en téléboutique (Cora de La Louvière) le 9/11/24 afin de procéder aux modifications suivantes :1- sortir mon abonnement gsm du pack familial (au nom de mon père)2- créer un nouveau pack Fibre+smartphone à mon nom à ma nouvelle habitation (donc en tant que nouveau client) à la demande spécifique que celui-ci ne soit activé qu’à partir du 16/12/24 étant donné la date de la signature de l’acte devant le notaire Sur place, on m’informe que la fibre est disponible dans ma maison et qu’un technicien n’est pas nécessaire. J’ai donc bien pu choisir mon cadeau (smart TV) et le changement de mon abonnement gsm a été immédiat ==> “mobile Easy” le temps que mon abonnement fibre soit actif (donc en décembre) Suite à des soucis de livraison de matériel, j’ai du prendre contact avec le 0800 car seul le décodeur tv m’avait été livré ==> nouvelle livraison uniquement pour la B-Box J’en profite pour indiquer que je n’ai pas reçu de numér
Bonjour, Pourriez-vous vous s'il vous plaît enlever l'authentification en deux étapes?Cela fait trois jours que j'essaie et rien ne s'enlève...impossible de me connecter à myproximus. Merci et belle journée. Sophie
Bonjour, voici mon problème.Depuis 15 jours je ne sais plus accéder au site mail.voo.be depuis mon domicile via le WIFI, et cela avec aucun appareil de la maison. Par contre le site est accessible de partout ailleurs, avec les même appareils. Il est aussi accessible depuis mon domicile via la 4G. J’ai tout essayé, j’ai même changé la box, mais rien n’y fait.Help me.
je ne sais plus acceder à mon cloud, erreur 1008. Quelqu’un de chez proximus peut il faire le necessaire? Merci
Bonjour,Une question que je me pose : est-il possible de connaître sa consommation de données internet via my proximus ?Depuis que je suis passé à la fibre en décembre 2022, dans l'onglet consommation j'ai toujours le même message en rouge "oups! Il y a un problème. Veuillez réessayer plus tard".Sur ma facture de décembre 2022 je n'ai aucune donnée pour ma consommation internet également.Merci pour votre attention.
Bonjour, Est-il possible sur les dernières générations de BBox de consulter le log des connections internet ? En gros, savoir quel device se connecte, a quels sites et quand ? Merci,Thierry
Bonjour, Serait il possible d’obtenir les données login et mot de passe pour ma voip (HGW_ XXXX) ? Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.