Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonsoir, Je constate sur le Gsm de ma compagne une variation continue du signal sur son iPhone 15.Pourtant, nous sommes à environ 1km de l’antenne Gsm et à vue en plus et surtout en face de la cellule qui pointe vers notre maison. Pourtant j’ai remarqué une baisse du signal depuis pas mal de temps avec une variation de celui-ci de manière constante.Il passe en effet de 4 à 2 barres sur l’iPhone sans bouger d’endroits dans la maison.J’ai l’impression qu’on assiste à une phénomène de “Hand Over” changement constant de cellule.Mais je n’arrive pas à m’expliquer la chose puisqu’on est tout proche d’une antenne pourquoi le GSM chercherait-il à aller se connecter sur antenne et cellule voisine beaucoup plus éloignée.De plus dans mon coin, il n’y a guère d’autres antennes voisine en vue directe, j’ai vérifier sur le site WalonMap !Ou alors c’est qu’il y a un souci sur cette antenne ! Une bonne âme du service technique pourrait-elle monitorer la connexion si je fournis le numéro de Gsm en mes
Bonjour, cela fait un moment que mon wifi booster à cessé de fonctionner sans aucune raison, j’ai bien suivis les démarches à faire pour essayer de le remettre en marche mais rien y fait. Donc j’ai voulu le résilier puisque j’ai trouver une solution alternative et meilleure pour moi, mais je vois le wifi booster nul part dans mes produits … alors que sur mes factures, il y est bien inscrit Comment résilier ce wifi booster, simplement et sans prise de tête ? merci.
Bonjour j’aimerais savoir où en est le ticket numéro IM12655463 svp merci j’attend toujours mon remboursement merci
Bonjour,Depuis ce jeudi 14/11 à 11h, pas de connexion internet... je contact vos services.Une fois le technicien doit passer, j'ai vu personne, mais des techniciens ont travaillé dans le quartier…Une autre fois c'est une panne de serveur.Après c'est une panne générale.Je reçois également un SMS que le dérangement est résolu.Mais pour le moment toujours pas de connexion ? Après 3 jours…Quand pensez vous résoudre le problème ?
N’ayant chaque fois, plus de numéro de gsm proximus “actif” et donc pas de possibilité d’avoir itsme vraiment opérationnel (sans erreur)Il m’est devenu impossible de me connecter avec la nouvelle application Proximus+ Je paye pourtant pour un simple modem ADSL “internet maxi” uniquement (sans TV ni mobile) 60,98€ par mois !!!
Good afternoon.I did an appointment on 23.10.2024 for an internet installation on 06.11.2024.On 06.11.2024 at 18:00hrs I was called by the installateur and told to wait home because at 18:30 he will arrive. At 19:00hrs I received a notification that my installation was rescheduled for 15.11.2024.On 14.11.2024 I was called from a private number by the technician telling me that he is waiting for me to install the internet. I told him that I cannot because I am working and the appointment is for 15.11.2024.After 2 minutes I received a message from Proximus telling me that my installation is rescheduled for 21.11.2024.I called call-center and I had around 30 minutes of standby and nothing solved.I will write a complain because this is not normal.
Bonjour, Je vous écris car notre situation est devenue insupportable. Hier, après plusieurs tentatives j’ai enfin pu avoir quelqu’un au téléphone sauf qu’elle a raccroché car elle ne m’entendait pas en disant me rappeler, je n’ai pas reçu d’appel (le réseau est mauvais à Landen je suppose) alors j’ai retenté d’appeler 3 fois mais ait fini par abandonner car le « robot » ne comprenait pas ce que je disais mais passons. J’envoie ce message car il n’est plus possible de payer pour une connexion aussi mauvaise, depuis mi septembre le wifi est horrible, il est lent, il coupe pendant quelques minutes puis revient ou autre. Après mon appel d’hier car c’était devenu invivable le wifi a fait PIRE, il est coupé depuis 1h du matin et jusqu’à ce que je parte de mon domicile (vers 11h) il ne fonctionnait pas, aucune connexion internet depuis 1h du matin et je doute qu’elle soit de retour depuis. Je tiens donc à ce que vous mettiez immédiatement une solution en place à défaut de changer d’opérateur
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je subis des baisses de débit impressionnantes ainsi que des coupures d’une dizaine de minutes, plusieurs fois par semaine.Cela devient compliqué pour travailler depuis mon domicile. Config internet : Bbox3, abonnement Flex S avec Internet Maxi En ce qui concerne le débit, en début de contrat le speed test indiquait 56Mbps/3,8Mbps (Down/Up). Aujourd’hui, avec uniquement un PC, je plafonne à 8Mbps/3,6Mbps.Si Proximus TV est actif, je plonge à 1,9Mbps/1,4Mbps et cela devient compliqué de surfer.Sur la page “Détails relatifs à la vitesse de votre connexion internet”, j’ai :vitesse annoncée : 100Mbps/30Mbps vitesse maximale disponible pour 83% des lignes avec config identiques : 86,3Mbps/27.6Mbps vitesse maximale garantie, qui est aussi la minimale : 62,4Mbps/18,7MbpsOn peut donc voir que je suis bien loin de ces chiffres 😥. J’ai contacté le support par téléphone il y a 1 mois, et a part les sempiternels restart/reset du modem, je n’ai pas eu de support
Bonjour, Après de très (très) nombreuses années de loyaux services, ma bbox 3 est désormais défectueuse. Elle est bloquée et émet un bruit strident clairement anormal. Les diodes ne clignotent plus. Après 2 appels au service technique, la ligne fonctionne très bien, et toutes les tentatives de reboot, reset et autre ne peuvent pas solutionner le problème.Le service technique s'obstine à vouloir m'envoyer un technicien la semaine prochaine qui ne pourra que constater que la box est morte. Pourquoi perdre ce temps, Proximus peut il simplement m'envoyer une nouvelle bbox par la poste ? Merci
Bonjour, depuis plusieurs mois il y a un problème en termes de couverture de téléphonie mobile à hauteur de la Chaussée de Charleroi à Nivelles. Le signal de réception est devenu trop faible pour une qualité correcte des communications par GSM. Les conversations sont très mauvaises, sans arrêt hachurées ou carrément coupées. Je pense que vraisemblablement l'antenne relais qui doit couvrir correctement ma zône est déficiente... Je fais cette demande pour le modérateur de ce forum qui va lire mon problème, pourriez-vous faire le nécessaire pour signaler ce gros problème et y faire remédier le plus vite possible svp . Je n'ai jamais eu à me plaindre de la qualité du réseau proximus, mais là ici je suis au bout de ma patience car je pensais que ce problème ne serait que passager, le temps de faire des réparations ou aménagem
Bonjour,Désolé pour le titre un peu cinglant, mais ça fait bientôt 2 ans que tous les 3-4 mois, le débit chute sur ma ligne.Je tourne maintenant autour des 55-60Mbps au lieu des 90Mbps que j’avais il y a 2 ans environ. A chaque fois on constate qu’il y a un problème sur la ligne, on m’envoie un technicien qui ne voit rien, mais qui change la box par acquis de conscience.Ca marche quelques semaines, puis ça redescend.Donc :Soit il y a vraiment un problème sur la ligne et je ne vois pas ce qu’y ferait un changement de box Soit il y a vraiment un problème sur la ligne, et le DLM estime que c’est ce que je peux avoir de mieux, et qu’avec les travaux pour la fibre sur Nivelles, Proximus ne souhaite pas perdre de temps et d’argent sur ses lignes cuivre (ce que je peux comprendre, mais qu’on me le dise clairement) Soit il n’y a pas de problème, et alors le diagnostic est erronéJe précise que mon travail consiste à échanger une quantité importante de données, et je fais principalement du télét
Bonjour, je viens de changer d’opérateur pour proximus et on m’a installer ce matin la fibre malheureusement j’ai un gros souci mon devolo magic 2 qui fonctionne bien depuis plus d’un an ne fonctionne plus du tout avec cette nouvelle box dès que je raccorde le cable ethernet à mon devolo il prend toute la connection pour lui et je n’ai plus accès au wifi de la box en elle même ni à la télévision qui fonctionne en wifi aussi et seul mon devolo recepteur dans ma chambre fonctionne. J’aimerais savoir si le problème est la compatibilité entre devolo et proximus ou alors autre chose ? Excellente journée
BONJOUR, DU JOUR AU LENDEMAIN PLUS DE CONNEXION WIFI SUR UN PC PORTABLE ET UNE CAMERA. JAI RECU UN MESSAGE SUR UN AUTRE PC QUI INDIQUAIT L’EVOLUTION DU PROTOCOLE DE SECURITE SANS QUE JAI DEMANDE QUOIQUE CE SOIT… DANS MYPROXIMUS ON INVITE A SE CONNECTER VIA LE RESEAU LIMITE SAUF QUE IL NE S’AFFICHE PAS EN RECHERCHE RESEAU POUR SE CONNECTER… SI QUELQU’UN CONNAIT LA SOLUTION ? CELA M’EVITERAIT DE CHANGER D’OPERATEUR… MERCI
Bonjour,Lorsque je veux commander un nouveau téléphone avec abonnement au lieu d’un que j’ai déjà avec votre offre “commander un nouveau smartphone sans payer de valeur résiduelle”, comme il reste moins de 2 mois, je reçois le message que c’est impossible car il y a déjà une autre commande en cours.Mais je n’ai, à ma connaissance, aucune autre commande en route ou en cours chez vous?Pourriez-vous regarder ceci et me débloquer la possibilité?En vous remerciant!Bien à vous
bonsoir,encore une fois impossible de se connecter que poximus pickx ce soir, et bientôt les élection américaine ral bol
La version actuelle de webmail fournit très peu des raccourcis clavier. Apparemment la version sousjacente de Open Xchange est ancienne. Il y a un an Open Xchange a ajouté beaucoup de raccourcis clavier, voir https://documentation.open-xchange.com/appsuite/releases/8.18/changelogs/ui.html. Quand est-ce que cette version sera disponible pour webmail?
J’ai pris un abonnement pickx tv à 12,99 pour avoir accès à BBC first. Impossible de trouver cette chaîne. Pourquoi? Est il possible de récupérer cette chaîne?
Bonjour,Après plus de 7 ans de loyaux services je pense que mon décodeur TV V5 Compact est arrivé au bout de sa vie.Très souvent le son est absent quand on passe de Proximus TV à Netflix et inversement.Il essaye de faire de mises à jour régulièrement mais de façon aléatoire, parfois au beau milieu d’une émission.D’autre fois il a du mal à démarrer ou même à s’éteindre.Auriez- vous la gentillesse de m’indiquer la procédure à suivre pour demander un remplacement, si possible par un modèle plus récent ?J’ai actuellement un pack Flex Internet MAXI, TV, ligne fixe, abonnements mobiles (plus de 100€/mois) et je ne comprends pas pourquoi jusqu’au présent on ne m’a jamais proposé de faire un update de mon vieux décodeur TV.Merci d’avance de votre feedback. Cordialement,
Esim …. Une catastrophe !! Plus de 10 jours d’attente et toujours pas active! Patience qu’on me répète sans cesse … pour un numéro professionnel ?! Mon parcourt : jeudi 1 septembre je vais en Téléboutique et oui le biz switch étant supprimé pour fin du mois je demande à passer mon numéro professionnelle (biz switch) sur une e sim. Pas de soucis on me dit cela prendra environ 2/3 heures le vendredi 11h je fais la manipulation : création de la esim… plus de réseau … ok j’attend 2/3 heures. Fin de journée toujours rien, je sonne: patienter cela peut prendre 24h à 48h … ah pas 2/3h?! On me propose également de passer en Téléboutique le samedi pour prendre une carte SIM vierge afin que l’on mette dessus mon numéro professionnelle le temps que la esim soit active samedi direction la Téléboutique : on me donne la carte SIM vierge mais ils me disent qu’ils ne savent pas faire la manipulation, qu’il faudra sonner lundi au 0800….. lundi….. je sonne …. On me dit non on ne sait pas le faire ! O
Bonjour, Mon déménagement est prévu dans 2 semaines, et j’ai déjà un rendez-vous pour l’installation d’internet dans ma nouvelle adresse.Actuellement j’ai l’internet Maxi (DSL) avec modem b-box 3V+ et je devrais avoir l’internet Maxi Fiber dans mon nouvel appart.Est-ce le technicien viendra avec un nouveau modem pour la connexion fibre ?Et que devrais-je faire de ma b-box 3V+ ?D’avance merci.
Je reçois le message suivant sur ma Tv Box TV: la TVBOX n'a pas trouvé la mise à jour et va donc redémarrer”Apparaît alors un Android vert avec un signal triangulaire attention en rouge sur le ventre.Comment résoudre le problème
Bonjour,Est-ce possible de passer à un profil de vitesse supérieur a celui actuel?Je suis actuellement a 37Mb/s en vitesse de téléchargementet 9.2Mb/s d’envoie.Merci d’avance!Bien à vous.
Bonjour, depuis plusieurs mois, je n’arrive plus à utiliser l’application Pickx sur mon Iphone !Je lis des forums, des commentaires, des questions ….et visiblement, je ne suis pas la seule ! J’ai mis à jour, désinstaller, réinstaller,… mais rien n’y fait, l’appli me fait tourner en rond et me dit que je dois être patiente car la nouvelle version ne m’est pas encore accessible pour moi et que je dois continuer avec l’ancienne version ! Le problème est que même l’ancienne ne fonctionne plus !Je trouve qu’avec ce qu’on paie à Proximus (le plus cher de tous les opérateurs), il est inadmissible d’avoir un service défaillant depuis autant de mois ! Y’a t-il un moyen de faire fonctionner l’ancienne ou la nouvelle version, parce que là j’estime avoir été très patiente !Merci à Proximus pour la réponse
Bonjour,Le concours de la playstation 5 c’est fini hier. Quand est ce que les gagnants vont être contacter ?
Hello and good morning, I am unfortunately in the same position as several other users concerning the opening on the port 443 to expose an internal company webserver to the internet.I have tried for several days and contacted telephonic support multiple time. This is what i have done:make sure that in MyProximus the settings are in Advanced Mode. (as stated here https://www.proximus.be/support/en/id_sfaqr_ports_mapping/personal/support/internet/internet-at-home/advanced-settings/port-forwarding-on-your-b-box-or-internet-box.html) disconnected the box several times for long periods as advised. added the ports in Access Control - Port Mapping: I have also made sure that the internal host is in the list of hosts with static ip. I have rebooted several times the box Made sure that the 443 port of the Remote access in on the OFF position checked with many tools, including nmap and https://canyouseeme.org/ made sure there are no internal firewalls but the ports remain closed. I sup
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.