Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonsoir Je me presente J***** Y****Ma maman Solange Melick et moi avons découvert que quelqu'un a utiliser une fausse adresse mail avec mon prénom ( yann*****mail.com) et son identité afin d ouvrir un abonnement mobile avec une fausse adresse. voici le numéro client : 2*****260. Je souhaite porter plainte pour que vous mettez le dossier en suspend si possible.Le temps que nous puissions nous porter plainte au sein de la police. deuxième probleme. Quelqu'un a également utiliser plusieurs fois mon numéro afin de souscrire des abonnements. le : 0466****68. la police mas conseiller de vous demander une liste avec tout les abonnements ouvert avec mon numéro de téléphone.j'ai eu une femme au téléphone qui me disait que son fils a eu une usurpation d identité également. et que sur la facture mon numéro lui appartenait ce qui est techniquement impossible car je n'ai jamais eu appel de Proximus et je suis chez l'opérateur voo. merci de pouvoir donner suite a mon message
Hello,- est-ce que c’est les mêmes fonctions- est-ce que le zapping est facile ET aussi rapide que sur le décodeur ?Bref, est-ce le même confort d’utilisation que le décodeur ?PS Quand j’allume mon décodeur, mon ampli s’allume aussi, possible aussi avec une Apple TV ?Merci
Bonjour,il y a des fois je me demande si on ne se moque pas de moi.Je m’explique, dans mon habitation depuis plusieurs années (2011), j’ai deux décodeurs et deux télévisions et tout a fonctionné correctement jusqu’en mars 2020...Dans le courant du mois de mars, la seconde télévision est “déclassée” par mon fils en jouant à la console… soit.Il économise et remplace la télé.Celle-ci changeant de pièce et modifiant mon abonnement pour passer en flex, je fais la demande pour le wifi-booster.Je reçois l’appareil hier et je tente de connecter la télévision avec mon ancien décodeur et le wifi-booster… et… ça ne fonctionne pas → mire avec “NO Signal”Je contacte le service clientèle → reset de tout le matériel et “il reste un problème de qualité de ligne”, je vous envoie le technicien…Le technicien vient de passer et me dit que la deuxième télévision n’est pas possible… heuuu ça a fonctionné pendant 8 ans… Réponse: “je ne sais pas comment ils ont fait mais votre second décodeur est mis en OFF e
Coupure régulière de la bbox depuis hier. Les 2 décodeurs s'arrêtent et la bbox se relance et se rééteint régulièrement. Dsl et Internet s'éteignent et se rallument également régulièrement. J'ai débranché,rebeanché et rien ne change.
Ce n’est pas normal de payer un pack à 100 euros pour avoir une connexion aussi **** que ça..Je n’ai jamais eu une connexion aussi faible depuis que je suis chez vous, mais cela ne reste quand même pas normal qui ce soit actuellement le cas, j’ai un résultat plus au moins similaire en câble qu’en wifi. Il y aurait t-il un moyen d’y remédier ? D’ailleurs par la même occasion les installation de l fibre sont présent dans mon immeuble, savez quand cela sera opérationnel, ça m’arrangerais bien pour éviter de genre de problème 😵 Merci d’avance
Le 4 octobre je signe un contrat chez Proximus pour internet , TV et GSM suite à un déménagement, au magasin on me dit qu'on enverra un installateur le 10 octobre sauf que le 10 octobre personne n'est venu et on ne m'a pas prévenu, j ai téléphoné au call center où on m'a signalé que le technicien passera le 18 octobre , j ai donc placé mon dernier jour de congé sauf que encore une fois j ai attendu toute l après midi et personne n'est venu sans me prévenir bien sure 😡 après ça j ai passé plus de 15 appels au call center pour essayer d avoir un autre rdv , a chaque fois on me promettait de le rappeler dans la journée et personne ne m'appelait, j ai également été 4 fois en magasin sur mes heures de travail pour qu ils m aident sauf que d après eux ils ne savaient rien faire . J ai continué mes appels chez Proximus, on m'a sorti toute sortes de mensonges puis j'ai enfin eu un technicien qui s'est présenté pour faire son travail , après 1 mois d attente j espère un dédommagement comme o
bonjour,je n’arrive plus à me connecter au Cloud.via mon téléphone : code d’erreur 1008 après avoir introduit mes identifiantsvia PC et myProximus : le lien ouvre une page avec le message : Uh oh, looks like there is an issue at this step. You can log in again to continue your current session.Or please try after sometime. quelqu’un peut-il m’aider à résoudre ce problème ?merci
@Sophie L.Bonjour je viens de demander mon changement de compte où l’on peut prélever la facture Proximus.Je m’interroge sur le fait que je puisse mettre le compte de mon épouse sans autre vérification.J’ai téléphoné à votre service client en disant que ce compte ne m’appartenait pas, l’opérateur m’a précisé que cela ne poserait aucun problème.Je viens de faire la même chose pour d’autres organisme et la on me demande d’autres renseignements.Donc si vous avez envie de faire payer votre note à votre vielle tante et que celle-ci ne regarde pas ses comptes cela est extrêmement facile.Je trouve cela très peu sécurisé. Bien à vous
Pouvez-vous changer ma domiciliation avec mon nouveau n° de compte BE06 **** **** **22Merci, Bernard Studer
Bonjour, Suite à une erreur de l'application bancontact, j'ai payé ma facture 7438460179 en double. Serait-il possible de recevoir un remboursement? Merci, Fanny Chatelain
Bonjour,Pourriez-vous me fournir les paramètres nécessaires à la configuration de ma ligne VOIP Proximus sur un appareil tiers?Merci d’avance!
Bonjour, nous espérons que vous allez bien. Un technicien etait censé venir ce jour - entre 9h et 17h - pour un nouveau raccordement internet. Nous avons pris congé expressément pour cette intervention. Personne n’est venu. Aucun contact n'as été établi pour nous prévenir de l'absence du technicien ou l'annulation du rendez-vous. Pourriez-vous nous indiquer la marche à suivre pour régler le problème ? Merci pour votre aide. Numero de commande : R00000***********3
Bonjour. Il me reste encore quelques mois avant la fin de mon abonnement mais je souhaite payer la valeur résiduelle restante pour prendre un nouveau smartphone. J’ai essayé via le site de commander mais ça dit que ça ne peut pas avec mon numéro. Pouvez vous m’aider s’il vous plait ? Voici le message d’erreur : Bien à vous, Linton
Voici ma petite histoire, fidèle cliente de Proximus, je décide soudain d’annuler hier ma ligne fixe, obsolète avec les portables. La personne du service client (ne se présente pas) prend ma demande et me questionne sur la téléphonie mobile (sans abonnement chez Proximus). La personne au téléphone me propose l’offre pack flex xs. Pourquoi pas me dis-je ? Ainsi je me retrouve avec un abonnement internet, et 3 abonnements mobiles pour un montant attractif de 76.99 €. Mes enfants reçoivent une demande d’autorisation de portabilité mais je reste sans nouvelle de la confirmation de la commande qui devait être envoyée par mail.Attendez, ce n’est pas fini. Ce matin, inquiète de ne pas avoir de nouvelle. Au service clients, la personne (ne se présente toujours pas et ce n’est pas la même qui a pris ma commande) m’informe que ce n’est pas normal de ne pas avoir reçu de message, me confirme que ma commande est prise en compte et me propose de me renvoyer la commande par message. Une lumière s’al
Impossible de se connecter à Proximus PickxMessage: ‘quelque chose s’est mal passé’Le support me dit que c’est une panne générale aujourd’hui mais le problème n’est toujours pas résolu depuis ce matin.
Bonjour depuis août nous ferme le contract avec Proximus et paye tous les factures. Après que j’ai envoyé le router par poste j’ai reçu à la maison où nous déménage un letre du huissier que j’ai pas payé les facture. Sont les factures de un autre personne avec la même nom que le mien qu’il habite à un autre place avec un autre nr client qu’il pas payé son factures. Donc après 13 ans client Proximus tout payé chaque mois après fermeture de contract je suis à huissier pour facture d’un autre personé. Que que je peux faire . J’ai déposé pv chez police. J’ai tous mes factures paye preuve ferme contract même j’ai les factures de l’autre personne envoyé chez moi par huissier.
Bonjour,Suite aux nombreux bugs avec mon Apple TV j’aimerais repasser à un décodeur Proximus. Comment procéder et y a-t’il un coût à prévoir (je suis actuellement en Pack Flex avec l’option Pickx All Stars & Sports).Merci
Bonjour, J'ai souscrit a une connexion fibre 2.5G et j'aimerais ne pas utiliser le routeur Proximus et uniquement utiliser mes déco. J'ai vu sur le site de Proximus que c'était normalement possible a condition de pouvoir configurer le routeur avec une interface VLAN 20. Ce que j'ai fais, mais ça ne fonctionne pas. Est ce que quelqu'un a déjà réussi a se passer du routeur fourni ?
Ci-après le résultat de mes tests de Pickx sur Apple TVConfiguration.• Téléviseur : Samsung QLED (Q80), 4K, HDR10+, HDMI eARC.• Apple TV 4K 128Gb Ethernet et Wifi, tvOS 18.0.• Router WiFi 6, TP-Link (Archer AX55).• B-Box 3 de Proximus.• Pickx version 1.10.3 (25150)Lorsque le router et l’Apple TV sont connectés en filaire, c’est via des blocs CPL deDevolo.Débits entre le router et l’Apple TV ;1. Filaire : débit descendant : 58,9 Mbps, débit montant : 28 Mbps, Ping : 14 ms2. Wifi : débit descendant : 89,9 Mbps, débit montant : 27,7 Mbps, Ping : 16 msLorsque le router et l’Apple TV sont connectés par Wifi, je fais en sorte que seulecette connexion utilise la bande de 5GHz.Dernière précision, tout ce matériel se trouve dans le living/salle à manger. Problèmes rencontrés.1. L’image se fige pendant 1 à 2 secondes, puis redémarre. Curieusement, lorsque l’image est figée, le son continue de passer !!! J’observe ce phénomène surtout le soir, mais cela peut également se produire en journée
Bonjour,Depuis quelques temps j’ai des problèmes de stabilité de connexion Internet.Sur mon PC (connexion câblée) lors du visionnage de vidéo, la vidéo s’arrête et un petit rond se met tourner. Parfois je reçois même un message « Connexion Internet interrompue » et quelques instants plus tard “Connexion Internet restaurée” !Sur ma TV (connexion câblée) quand je regarde Auvio j’ai une situation semblable. La vidéo est interrompue et parfois je reçois le message « Pas d’accès Internet » voir fichier annexé.Pour les programmes normaux de la télévision je ne constate pas de problème.Comment résoudre ce problème d’instabilité ?Merci d’avance pour vos aides.
Bonjour,Depuis plusieurs annees je suis chez Scarlet et je n’ai jamais eu de probleme mais depuis quelque semaine sa va de moins en moins bien. J’avais plusieurs coupure par jour, pas internet plus d’une journee. Hier un technicien est venu et a change la box donc je suis passe de 0,5-17 mbps / 2 mbps a maintenant a 62/19 ce qui est beaucoup mieux, Cepandant avant que je n’aille de probleme javais du 90/30 sans probleme. Le technicien a dit a ma soeur (car je netais pas chez moi) qu’il avais brider a la connexion a 50 mbps car mon abonnement m’en offrais que sa alors que sur le site de scarlet il est ecrit que je peux avoir du 100/30 et quand je test sur edpnet je peux en avoir 98 mbps chez moi. Donc je voulait simplement savoir quels sont les raisons de ce bridage ?Merci d’avance.
Bonjour,Depuis 2 semaines, je rencontre des problèmes réguliers avec ma connexion internet (BBOX3).Je perds la connexion câblée et WIFI. Pourtant mes appareils m’indiquent être connectés à internet.Je perds également l’accès web à la box (192.168.1.1) et cette dernière ne répond plus au ping. Les voyants sont allumés comme si tout allait bien.Soit cela revient comme par magie, soit il faut redémarrer la box.J’ai rencontré le même problème en avril de cette année. Le support téléphonique n’a pas été clair concernent un problème éventuel et j’ai reçu la visite d’un technicien qui n’a rien constaté sur place.Depuis, cela fonctionnait sans problème et me revoilà avec les même symptômes…Une idée ? Un avis ?Merci d’avance.
Bonjour aux collaborateurs PXS,Je suis toujours à la recherche d’un nouveau logement.J’ai indiqué une adresse dans la zone ticket.Les derniers occupants étaient chez VOO.Dans le hall d’entrée se trouve une prise 5 pôles.Votre site mentionne la possibilité VDSL et 3 TVPouvez-vous me confirmer qu’un raccordement serait possible.Déjà merci.
Bonjour,Sur la facture de ce mois-ci est apparu ceci… D’un côté, c’est plutôt obsolète et certainement que ça ne concerne pas grand monde… mais de notre côté on l’utilisait encore assez fréquemment pour diverses raisons.Question donc, parce que ce n’est pas mentionné:Est-ce une décision de la RTBF (et les chaînes locales etc...) de ne plus proposer ce service qui est évidemment très souvent passé en second plan par rapport à Auvio, leurs propres replay etcou bien est-ce une nouvelle décision de PROXIMUS de ne plus proposer ce service à ses clients?La nuance est importante, mais rien n’est clairement dit à ce propos…Merci de votre réponse,belle journée
Bonjour, J’ai actuellement des tp-link deco x60 en mode bridge qui fonctionne bien. Depuis le premier et le changement grâce à l’ibtp je voudrais les utiliser en mode routeur afin de profiter pleinement des avantage qu’ils offrent.J’ai un téléphone analogique que je voudrais ne pas remplacer dans l’immédiat. J’ai également un câble qui fait rj45 d’un coté et rj11 de l’autre. Je voudrais donc savoir si il est possible de débrancher la box internet de proximus, remplacer par les deco x60 en mode routeur, brancher le cable rj45 dedans et le rj11 dans mon téléphone analogique. Est-ce que cela fonctionnerait.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.