Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Une vraie misère cette boite mail Proximus ou Skynet, chaque jour c’est pareil : boite inaccessible et le seul message qu’on peut voir durant des heures c’est = “Une erreur inattendue s’est produite”Marre de ce merdique service mail
Bonjour,Probablement pas le premier mais depuis 2 mois nous ne parvenons plus à regarder une soirée TV sereinement sauf NetFlix. Vers 21h00 ou 21h30 nouvelle heure (avant c’était plutôt vers 22h00-22h30) le programme TV se dégrade, se pixelise puis se freeze avec de parfois des reprises mais souvent des blocages. On ferme la TV, on attend 15 min et parfois / rarement cela re-fonctionne. Matériel B-Box3V+ et TV Décodeur V7 et des boosters entre les 2. Avant cela fonctionnait parfaitement. Inutile de vous dire que nous avons relancer le décodeur plusieurs fois, vérifier les connections et même débranché l’imprimante Wifi qui semblait prendre un canal. Rien n’y fait. Votre diagnostic est le bienvenu
Bonjour,Mon décodeur V5 Mini semble avoir des soucis à l’allumage.J’ai des coupures d’images de moins d’une seconde lors des premières 10 minutes d’utilisation. Ensuite, plus de problèmes d’image ni de son.Je coupe l’alimentation électrique tous les soirs pour le rallumer le lendemain, afin de faire des économies d’énergie. Mais je ne pense pas que ce soit un problème.Mon décodeur est-il défaillant ?Faut-il procéder à un remplacement ?Merci pour votre aide.Etienne
.
Bonjour, je dispose d’une télécommande (Belgacom) assez ancienne qui n’est pas du tout réactive et donc assez pénible à utiliser. Serait-Il possible d’en obtenir une plus récente? Merci d’avance pour votre aide.
J’ai une BBox et 2 TvBox V5 reliés à des wifi boosters à deux étages différents.Depuis un certain temps deja je dois régulièrement les relancer/éteindre allumer (mention MàJ du logiciel en cours) avant de pouvoir accéder à Proximus TV. Je fois parfois m’y reprendre à plusieurs fois.Plus récemment un des deux (celui qui se trouve pourtant plus proche de ma BBox) refuse carrément de se rallumer (juste le voyant sig qui clignote vert). J’ai deja fait la procedure de reset à plusieurs reprises - dans un premier temps le voyant HD clignote orange, le message de MàJ s’affiche sur ma TV mais après une longue attente le voyant HD s’éteint, l'écran de la tv devient noir et rebelote juste sig qui clignote. Avez vous des versions plus récentes pour remplacer ces 2 tvbox? Je vois que ces mêmes problèmes ont ete signalés par d’autres clients. C’est franchement lassant à la longue 😕 Merci d’avance
Bonjour, Je reçois des appels TOUS les jours de votre partenaire One Telecom. Régulièrement plusieurs par jours. Lorsque je décroche, personne ne parle et l’appel se coupe après 4 secondes. Je veux que ce harcèlement cesse! Veuillez faire le nécessaire. Merci.
Bonjour Madame ou Monsieur, est-il possible de transférer les abonnements mobilesdu Numéro de client *******50 versle Numéro de client *******23 ? Merci et bien vous.
Installation hier de ma nouvelle tv box ( la précédente est morte!)et triste constatation : plus de 20 anciens enregistrements mais dont la date était valide ont bel et bien disparu! Je constate à la lecture de très nombreux posts que nous sommes loin d'être les seuls!Je manifeste quand même mon mécontentement à Proximus car ce procédé ressemble fort à un retour en arrière et à une arnaque!Qu'en est-il à ce jour(20/10/2024)?
Bonjour, j’aimerais faire la demande pour une attache murale “Internet box” bien à vous :)
Bonjour, Actuellement chez Orange pour le réseau mobile, je réfléchis à passer chez Proximus… qu’en est-il de la couverture réseau et la qualité des connexions 4g/5g ? Est-elle meilleure ? Et le service client, est-il réactif et compétent ?Merci d’avance pour vos témoignages
Bonjourà tous & toutesComment rendre la télécommande V7 RC408 universelle et permettre le démarrage simultané du décodeur, de la TV et de mon home cinéma. Ce n’est plus possible actuellement malgré plusieurs essais et remises à zéro. Est-ce dû à la nouvelle technologie? Mon câblage HDMI et optique est le même que l’ancienne version V5 qui allumait, via les 2 boutons supérieurs de la même télécommande TV gauche et Proximus droit les trois appareils, actuellement je suis obligé d’utiliser 2 télécommandes (Proximus et Home cinéma) c’est une régression
Bonjour, Pourriez-vous transférer les enregistrements de mon ancien décodeur vers mon nouveau décodeur suite à un déménagement. Le numéro de la ligne fixe a changer. Merci d'avance
Ayant une 2ème carte SIM que j’utilise pour les données, j’ai souhaité passer à l’eSim pour mon nouvel iPad.Ce matin, je me rends à la boutique Proximus pour l’activer. Aucun problème, me dit-on, dans une heure vous recevrez un email avec votre code QR. Après une heure, toujours rien. J’appelle Proximus, et on m’informe qu’ils ne peuvent rien faire par téléphone et que je dois retourner en boutique. Je me rends donc dans une autre boutique Proximus (quelques kilomètres à chaque fois). Là, on me dit que la première boutique s’est trompée, mais que cette fois, c’est la bonne. Deux heures plus tard, toujours rien. Je retourne donc une troisième fois en boutique. La même personne constate qu’il y a un message d’erreur dans son SoltoUI (?). Bref, elle ouvre un ticket… et entre-temps, je n’ai toujours pas reçu le QR code pour l’eSim. On met dit maitenant que cela peut durer plusieurs jours ….C’est tout de même incroyable qu’en 2024, un tel service puisse encore être aussi médiocre.
Bonjour Décodeur V7 Depuis plusieurs semaines et des dizaines de minutes / heures passées au téléphone avec le HD, j’espère trouver une solution sur le forumDonc, quand je regarde un film en replay ou un enregistrement, je passe régulièrement sur Netflix / Disney / Amazon ou une autre appJe sors de l’app, maison, mes vidéos etcJe retrouve mon émission mais je dois reprendre au début et zappé jusqu’à l’endroit où je me suis fait coupéPas de bol, ca arrive parfois plusieurs fois par replay/enregistrement J’ai téléphoné au HD, réponses habituelles : ah ben ça vous êtes le premier, jamais entenduAprès je reste des plombes au téléphone, je ne trouve pas, éteignez tout .. est ce que c’est OKFuté le HD : je vous dis que c’est aléatoire, donc pas à la demandeBon, je vous rappelle demainDemain une AI me demande si je suis content : ben nonJe vous passe un agent, agent qui bien entendu doit tout reprendre au début puisque Proximus n’a pas d’historique des calls de ses clients J’espère qu’il y a
BonjourJ’ai une b-box 3V+ et une paire de “BGC TV Pass Through INT6400” pour connecter la Box TV. La maison est très grande et à certains endroits (mais pas partout) je souhaiterais rendre disponible le WiFi.Le WiFi du Modem est naturellement insuffisant.Puis-je ajouter d’autres CPL (p.ex: des “BGC TV Pass Through INT6400”, qui doivent pouvoir se trouver d’occasion...) pour alimenter des points d’accès WiFi ?(l’autre plan étant d”ajouter des répétéurs Mesh un peu partout, mais ça risque de me couter plus cher) Merci.
1 mois d’attente sans installation ! Je poste ici pour partager une situation absolument scandaleuse avec Proximus. J’ai demandé une installation internet, TV et ligne fixe le 28 août 2024, et nous sommes maintenant le 3 octobre sans aucun avancement concret ! Chaque fois que je les appelle, ils me racontent une nouvelle excuse ridicule. Une fois, on me dit que le technicien envoyé “n’est pas expert”, une autre fois, c’est un “problème de système” ou un “manque d’autorisation pour utiliser une nacelle dans ma rue”. Le pire ? Il y a deux jours, j’ai vu leurs techniciens installer l’internet chez mes voisins sans aucun problème ! Leur service client, qui se trouve au Maroc, est totalement incompétent. Ils ne savent jamais de quoi ils parlent et ne communiquent même pas avec les techniciens. Ils ne font que s’excuser, mais il n’y a aucune solution concrète qui suit. La seule solution qu’ils m’ont offerte est un routeur 4G, qui ne fonctionne pas bien chez moi en raison d’un mauvais réseau
J'ai un pc avec l'adaptateur wifi tp-link AX1800 compatible Wi-Fi 6. Pourtant lorsque je me connecte au wifi "Proximus-Home-...." avec le One SSID activé, je suis sur la bande 2.4Ghz, donc en Wi-Fi 4. Est ce que je suis vraiment obligé de désactivé le One SSID et si oui, comment ? J'ai déjà essayé de le désactiver mais après la connexion à Wifi 5.0 ne fonctionne pas
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je constate la perte récurrente de signal Wi-Fi à l'étage. La b-box se trouve au rez-de-chaussée et le Wi-Fi est transmis via 2 boosters. Le 1er dans le living relié au decodeur et le second à l'étage juste au-dessus relié au second decodeur. J'appelle à peu près tous les 15 jours et le problème se resoud à distance. Lors de mon dernier appel, il m'est conseillé de réinstaller les cpl que je possède... Est-ce une bonne solution? N'est-ce pas la b-box qui prend de l'âge?Merci pour votre avis.
Bonjour j’ai commander mon iphone 16 pro max le 24/10 vous pourriez m’informer de quand je serais livré ? nim de commande: R4WEBSHOP********
Il y a quelques mois, j’ai commandé en ligne un Google Pixel 8. Après ne pas avoir apprécié le téléphone, je suis la recommendation du site internet qui m’a informé que j’avais 30 jours pour l’échanger contre un autre modèle. Je tente pendant une semaine, j’ai téléphoné à au moins 3 personnes m’ayant chacunes donné trois solutions qui n’ont résulté en rien. Ayant abandonné ma procédure, j’ai décidé de garder le téléphone en continuant de payer par mois celui-ci. Non sans être énervée par ce service proposé mais jamais exécuté. Je reçois il y a trois jours, ma facture du mois qui s’élève à 500 euros ! Je téléphone à une première personne qui m’indique que c’est parce que j’aurai demandé la résiliation de mon abonnement : CE QUE JE N’AI PAS FAIT. Elle m’indique avoir porté plainte en mon nom et pour suivre l’évolution de ma plainte, je dois indiquer dans le chat mon numéro client. Rien ne se passe. Je téléphone à nouveau avant-hier et on m’indique qu’AUCUNE PLAINTE n’a été faite en mon n
Bonjour à tous, J’avais lu que l’internet Box allait avoir un réseau pour les invités. Quelqu’un ayant l’internet box peut me le confirmer ? Un grand merci d’avance pour votre réponse :)
Bonjour,Ayant résilié un produit suite au vol de celui-ci, la facture est conséquente.Est-il possible de demander un plan de paiement pour cette facture svp?Merci.
Bonjour, Impossible de me connecter à internet lorsque que je suis en déplacement en France ou en Espagne depuis le mois de mai.Données en itinérance actives uniquement en Belgique.Les paramètres ont été refait plusieurs fois et toujours rien 🤔J’attends de Proximus la résolution de ce problème et un geste commercial serait également le bienvenu.Merci.
Bonjour, j’aimerais changer ma date de facturation pour la passer au 1er du mois. Merci, bàv.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.