Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,J’ai reçu ce jour un email “Votre rendez-vous est confirmé” (“Nous passons chez vous… afin de rétablir vos services entre 12h30 et 17h le vendredi 18 octobre”). De l’adresse service@proximus.com.Mais je n’ai aucun problème de service et, surtout, je n’ai rien demandé.Pourriez-vous svp m’aider à y voir plus clair ? Merci,Cédric D
Bonjour, je suis en train de faire des lourdes rénovation à une maison mitoyenne à Bruxelles/Uccle. Les services du Proximus sont en train d’installer la fibre dans la rue. Je voudrais prévoir les connexions nécéssaires à l’intérieur de la maison. Mon éléctricien m’a dit que la connexion se fera via la rue et le sous-sol (c’est à dire Proximus va ouvrir la rue pour connecter ma maison). Le service clientèle de Proximus m’a dit une fois que c’est obligatoirement via la façade, une autre fois qu’il ne sais pas, et une autre fois qu’il sera au technicien à décider le jour de l’installation. Pour pouvoir avoir la connexion là ou je veux, je dois poser des prises pour l’équipement. Pourriez-vous me dire si je peux m’attendre que le technicien place les connexion via le sous-sol (et donc doit ouvrir la rue le jour de l’installation) ou s’il le fera via la façade? D’avance merci
bonjour Serait-il possible de remplacer ma B-box 3 par une autre plus récente ?Je rencontre des problèmes de coupure de connexion. Le wifi est faible en étant juste à coté du modem, puis cela revient à la normale.ma b box quelque année et le wifi devient faible mes bousteurs a l étage ne parvienne plus a capte le wifi
BonjourJ'utilise Proximus depuis environ 16 ans et je n'ai jamais eu de problème de ce genre auparavant. Au retour de vacances, j'avais 2 factures en souffrance et je les ai payées immédiatement. Je n'ai subi aucune coupure d'internet, mais le modem redémarre tous les soirs et matins depuis "environ 3 semaines" depuis le jour de mon retour de vacances. Les horaires sont toujours proches les uns des autres et ne changent jamais.Soir : Entre 10h30 et 11h30, le modem est redémarré au moins une fois et au maximum deux fois.Nuit : Le modem est redémarré au moins une fois entre 04h00 et 05h00.Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème système ou d'un problème avec le modem. Mais j'ai besoin d'aide pour obtenir des informations à ce sujet.
Bonjour,Lors de l’installation de la fibre, l’équipe mandatée par Proximus a du enlever une bordure. A la fin de l’installation le technicien m’a dit qu’il demandait qu’une autre équipe vienne replacer la bordure. Cela fait maintenant 3 semaines et aucune nouvelle.Merci de faire en sorte que le chantier se termine
Bonjour,Tout les numeros orange ne savent plus me joindre pourriez vous me dire ce que je dois faire merci d avance
Depuis quelques instant, sur TF1 et TV Breizh, l’image et Noire, pas de son et un grand cadenas au milieu? les autres chaines sont normales Quelqu’un d’autre a-t-il cela?
Bonjour,J’ai quelques addresses belgacom.net que j’ai creer pour ma famille il ya peut etre 25 ans.Est-il possible de savoir les alias pour ces boites? On ne peut pas les voir sur proximus.be.Merci en avance
Bonjour, Y-a-t- il des perturbations avec proximus sur Namur?je n’arrive plus à aller sur Internet sur mon GSM et les appels sont difficiles à faire.
Proximus called us in September to set an appointment for Fiber connection, we did not ask for anything, and did not even want it, we were happy with the fix connection we had for many years. But they esisted that it will be over in short time and we have to change it. The technician came on the 26/9, made the fiber connection, it was ok for 5 days and on the 1/10 the installation was done at the neighbour’s house and since then we have no internet connection at home, so today it is already 14 days without connection!!! We called several times to Proximus to come and repair it, they specifically told me, they see the problem is on the street, not in the house, they set an appointment for Friday 4/10!! already late, the technician came on Thursday instead of Friday, which would be great, but he came and said it is not for him, but for another type of technician because the problem is on the street not in the house!! which they knew before!!! SO they sent a wrong technician even if the
Bonjour, Je suis assez surpris de la gestion de cette assurance, pourtant proposée avec insistance par Proximus lors de l’achat d’un appareil.Le 3 avril, le gsm de mon fils tombe accidentellement. Le 3 avril en soirée je fais la déclaration.Après avoir dû téléphoner et faire les démarches ups, UPS vient chercher l’appareil le 8 avril.DU 8 avril au 12 avril, pas de nouvelle. J’aavais lu dans les conditions générales que dans les 14h, soit le gsm était réparé soit il était remplacé.J’appelle ce matin. ON me dit que les conditions ont été modifiées (les conditions d’un contrat ne peuvent être modifiées unilatéralement, mais soit), et on m’annonce un délai de 5 à 10 jours ouvrables.Cela veut donc dire qu’en payant cette assurance qui es quand même de 12 euros par mois, on peut rester 18 jours sans solution. Proximus vous trouvez cela normal en terme de service clientèle ? Bonne journée
Bonjour,Je viens de recevoir ma facture et je vois 11euros facturés pour la tv box que je viens de recevoir. Or, celle ci doit être inclue dans l'abonnement. Pourriez-vous corriger cela au plus vite? Merci d'avance
Bonjour Mon modem a + de 10 ans et le wi fi n’a jamais bien fonctionné , le bouton de signal wi fi est toujours clignotant et passe tout le temps de rouge a bleu. J’ai tout essayé , changer les cables , l’emplacement, des resets reguliers, mais aujourd’hui nous en avons assez et voulos changer de Box gratuitement - apres plus de 10 ans avec la meme -Pouvez vous m’aider ? Merci d’avance Bertrand
Bonjour à tou·te·s,Je viens de passer à la fibre. J’ai mon propre routeur et comme beaucoup ici apparemment je n’ai donc pas besoin de l’Internet Box.J’ai configuré (routeur linux home-made, un laptop sur ubuntu) le port en vlan 20, dhcp et tout fonctionne en v4. L’interface s’appelle internet0.Par contre je galère un peu pour v6.Si je fais dhclient -6 -v internet0 ça ne fonctionne pas.Si je rajoute “-P” ça fonctionne. Donc il semble que proximus délègue un réseau /56 et c’est à moi de me débrouiller pour me donner une ip et déléguer un sous-préfixe. Je bloque un peu là dessus, j’imagine qu’il y a moyen de configurer /etc/network/interfaces (je suis toujours à l’ancienne :) pour prendre une ip du préfixe et déléguer le reste avec radvd. Avec Voo je pouvais déléguer via radvd sans soucis, mais il me manque l’étape du DHCP client en v6.Bref, une idée pour la config sous linux?Merci,Tom
Bonjour,C’est avec stupéfaction que je constate qu’une tranchée a été faite dans le trottoir devant le garage de mon immeuble empêchant tout véhicule de sortir tout cela sans avoir été prévenu à l’avance !!!Ce n’est en effet que ce matin qu’un avis a été déposé à l’entrée de l’immeuble nous prévenant que des travaux allaient être effectués à partir du 05/07 soit dans 2 jours et qu’il n’est uniquement indiqué dans cette missive que l’accès du garage allait être bloqué !!!J’ai contacté le numéro 0800 24028 pour faire part de mon indignation; la personne en ligne m’a dit qu’une plaque allait être placée devant le garage afin que le garage soit accessible. J’ose espérer qu’elle sera placée le plus tôt possibleJe reste pantois devant ce manque d’anticipation et d’amateurisme de Proximus.Vos Réf: Hamoir JMS 4124178 Autorisation B1- 42624
Bonjour,J’ai d’abord essayé de poser ma question via votre site, rubrique “Contactez-nous”, mais impossible !Envoyez un e-mail à Proximus. Veuillez utiliser ce formulaire pour ce faire. | Proximus“Ajouter un fichier” donne Technical problemQuelque chose n'a pas fonctionnéEt envoyé ne donne rien. Le formulaire ne part pas ! Ma question :Dans ma facture de septembre (7447577239), j’ai une facturation pour les 3 SMS ci-dessous.J’ai supprimé les n° de téléphone dans la liste ci-dessous.Pour tous les autres n° en France et vers la France, les montants sont à 0.Ce n’est pas pour le montant, mais pour connaitre la raison de cette facturation ! Customer Number;Invoice Number;Contract Type;Contract Type Description;Charged Number;Calling Number;Origin;Called Number;Destination;Call Category;Call Type;Date;Time;Duration;Amount;Amount Incl VAT;Vatxxxxxxx;'7447577239';'MOB';'Mobile';'xxxxxxxxxx';'xxxxxxxxxx';'Belgique';'xxxxxxxxxx'; ;Internationales;SMS vers numéro en France;04/09/2024;08:03:30;
Bonjour à toutes et à tous,Nous sommes ravis d'annoncer que la plateforme de streaming “HBO Max”, est désormais disponible pour les clients BeTV chez Proximus !À partir de ce 24 juin 2024, profitez d'un accès illimité au contenu captivant de HBO Max, y compris les séries originales, les films à succès et bien plus encore …Commander et regarder Be tv et HBO Max via Be tv
Bonjour à tous,Je tenais à partager mon expérience récente avec Proximus et solliciter des avis et des informations de la part de la communauté.Il y a quelques jours, le 10 janvier 2024, j'ai reçu un e-mail de enjoy.info@proximus.com m'annonçant que j'avais gagné un Samsung S23 dans le cadre d'un concours "Enjoy" de Proximus. Cependant, cela a déclenché une série de rebondissements et de confusions.J'ai contacté le service client de Proximus par téléphone au numéro 0800 33 800 pour vérifier l'authenticité de l'e-mail, et la téléphoniste m'a affirmé que l'e-mail n'avait pas été envoyé par Proximus. Malgré cela, j'ai suivi le lien fourni dans l'e-mail (https://www.proximus.be/hotdeals/form/2023W12_Winners_S23_bis) et rempli uniquement mon adresse et mon numéro de téléphone sur le formulaire, car les champs nom et prénoms étaient déjà remplis correctement, ceci après m'être connecté via Itsme.Par la suite, j'ai envoyé un e-mail à enjoy.info@proximus.com pour demander la confirmation de ré
Bonjour, J’ai la fibre avec un ONT comme ceci :Et j’ai un ami qui a récemment eu la fibre avec cet ONT-ci : J’ai remarqué que ce n’était pas le même modèle d’ONT. Est-ce que c’est parce qu’il est en Flandre et moi en Wallonie ? Ou c’est la nouvelle norme ? Car je serais bien intéressé d’avoir cet ONT à la place vu que je préfère le design et surtout les LED sont beaucoup moins apparentes que sur mon actuel, ce qui m’oblige à couvrir avec du carton la led qui clignote en permanence:
Ce matin, j’ai eu plusieurs déconnexions et depuis plus d 1h maintenant, je n’ai plus rien. Je suppose qu’il y a un problème sur la ligne vu que je n’ai aucune tonalité sur le téléphone fixe.J’ai déjà effectué un redémarrage du routeur.Merci d’avance
Bonjour, j’aimerais résilier mon contrat de téléhpone et l’abonnement lié et payer le reste du téléphone ainsi que le mois d’abonnement de septembre à la prochaine facture. Je ne veux pas d’autres contrat pour le moment, merci. Je suis conscient que je ne pourrai plus téléphoner ou surfer sur internet :). Merci, bonne journée.
Bonjour, Pouvez-vous me dire la différence si je passe de Familus à Flex?J’ai actuellement l’Internet, ligne fixe et télé. Merci,Ludovic
Bonjour,Mes parents sont passés chez Proximus depuis le 05/01/2024 et depuis, les galères s’enchaînent.Cette fois, c’est la TV Box V7 qui ne fonctionne plus, ce qui, au vu de tous les commentaires lus sur cette satanée box, ne m’étonne pas du tout.Je ne comprends même pas comment on peut encore fournir aux clients cette saleté qui n’a jamais vraiment fonctionné depuis qu’elle est sortie !!En fait, c’était +/- bien pendant 1 semaine mais depuis, c’est problème sur problème.En visionnant un programme en direct, elle s’éteint toute seule et ne veut plus se rallumer, il faut donc la rebooter, et parfois plusieurs fois (1 LED rouge et 1 LED blanche).Autre problème récurrent et journalier, la TV indique “Pas de signal” alors que la box est allumée (les 2 LED en façade sont blanches).J’ai tout vérifié, aucun soucis du côté de l’Internet Box+, le câble HDMI (fourni par Proximus) est correctement branché et la TV est sur la bonne source donc le problème vient bien de cette foutue Box V7.Il fau
I am a loyal Proximus customer for years but recently i encountered a bad experience while trying to order the new iPhone 16 Pro. I have tried several times to order but each time I receive a message WARNING (you cannot at this time order a combined offer smartphone and subscription online. We will remove it from your cart. Could anyone please help how to fix or resolve that issue??As i would like to order the new iPhone 16 pro when i see it available on stock.
Bonjour à tous, Mon PC portable Asus S1605YA-MB16W est connecté à un Wifi Booster lui même relié à la Bbox V3+.Le pc a comme spécificité d’avoir le Wifi 6E: MediaTek Wi-Fi 6E MT7902 Wireless LAN Card. PROBLEME → La connexion se perd et je dois redémarrer l’ordinateur. Lors du redémarrage, tout refonctionne sous un protocole Wifi 5 802.11ac ou Wifi 4 802.11n, ca dépend. Quelques instants après, je reperds la connexion etc etc. -Quels modèles Bbox supporte le wifi 6 et wifi6E?-Quels modèles de booster supporte le wifi 6 et wifi6E?-Que dois-je faire pour optimiser cela? Je vous remercie d’avance,
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.