Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour depuis l’installation de la fibre je ne parviens plus a faire fonctionner deux repeater que j’utilisais avant je ne parviens pas à introduire le mot de passe de mon réseau il s’agit de deux modèle different un Comfast et un Vavlink y à t’il une incompatibilitè à cause de la fibre D’avance merci pour vos ou votre réponse
j’ai effacer mon code d'authentification par erreur dans googleauthentifactor..y aurait-il moyen de désactiver la procédure à deux étapes donc avec le code d’authentification…d’avance mercimr jean b j’ai solutionner j’ai été dans l’aide puis myproximus puis modifier gsm code mot de passe de mmyproximus puis dans un cadre à droiite annuler la double authentification...faut c hercher et on t rouve mais chaque étape ajoute une connaissance (d’abord tel a l’a i puis voir que par tél il n(ont pas ce q ue je cherche dans les onglets via le tél puis aller betement dans l’aide et suivre (il est vrai que le sujet de la double au thentification est caché dans modifier mot de passe de my proximus mais bon c’est tt s imple j’ai eu de la chance
Depuis quelques semaines, certains mails de ma boîte Skynet arrivent en retard, plusieurs heures voire plusieurs jours.Je le vois de deux manières:je suis membre d’une association qui envoie ses mails à ma boîte Gmail et ma boîte Skynet: pour certains mails, la réception du second message est postérieure dans Outlook, je vois la date d’envoi du message et la date de réceptionPar exemple, j’ai reçu le mercredi 26/08/2020 à 16h15 un message qui a été envoyé le dimanche 23/08/2020 à 18h49.Mais ce n’est pas le seul cas…J’ai téléphoné au support de Proximus et expliqué le problème, mais clairement mon interlocuteur ne comprenait rien à ce que je lui expliquais. Comment est-ce possible?Et d’ailleurs, peut-on être certain que tous les mails sont délivrés ? Ph Cogneau
Bonjour,ayant le statut BIM, j’ai appris que nous pouvions avoir une réduction de prix.Pouvez-vous me dire où je dois envoyer l’attestation BIM de la mutuelle pour l’obtenir (la réduction).Merci d’avance,Guy Demoustier
Bonjour,Je constate que lorsque je veux regarder un programme en replay d’une des 3 chaines RTBF, l’option regarder n’est plus disponible, seule l’option catalogue de la chaîne apparait. J’ai redémarré mon décodeur, en vain. Je précise que l’option regarder est disponible pour la plupart des autres chaînes telles que RTL ou TF1.Pouvez-vous me dire ce qui se passe et résoudre ce problème ? Merci
Bonjour,Je réside à la Place du Roi Vainqueur 10, 1040 Etterbeek, où la fibre est disponible.Actuellement client chez Mobile Vikings, je souhaite passer chez Proximus. Cependant, après avoir passé commande, celle-ci a été immédiatement annulée. En contactant le service clientèle, on m'a informé que la borne était saturée, rendant l’accès aux services Proximus impossible pour moi.Étant donné que je suis déjà chez Mobile Vikings, qui utilise votre infrastructure, je m'interroge sur le fonctionnement de la borne et les raisons pour lesquelles je ne peux pas accéder à vos services. Je me permets donc de vous écrire afin de voir s'il existe une solution possible à cette situation. Merci pour votre aide
Bonsoir,Je viens de louer le film "Clifford" (version SD). Malheureusement il semblerait qu'il y ait un problème au niveau des voix des personnages. On n'entend rien (et impossible de lire sur les lèvres), uniquement les musiques et bruitages sont audibles. C'est très frustrant. Du coup on a essayé la version HD. Mais le problème est le même. Le son de la tv fonctionne bien (car quand on regarde la tv normale c'est ok), donc ce n'est pas un souci de tv.2.99€ + 3.99€ de perdu. C'est très frustrant.
Bonjour,Normalement et jusqu’il y a peu, la synchronisation de mes fichiers PC avec mon compte “cloud” se faisait sans problème et de manière transparente dès l’ouverture de ma session Windows. Un beau jour j’ai reçu une invite de connexion via mon navigateur qui s’est avérée impossible… Et depuis impossible de me connecter, dernier code erreur reçu : 2055.J’ai désinstallé / réinstallé l’appli Proximus Cloud Windows, mais rien n’y fait.Je travaille sous Windows 11 Pro et Chrome, dernière version pour les deux produits…J’ai regardé tous les posts traitant de ce sujet mais rien ne résoud mon problème. Si un collaborateur pouvait se pencher sur mon problème celà m’arrangerait 😉. Supprimer mon Cloud actuel et reprendre tout à zéro ne me pose pas de problème.Merci d’avance,FrancisP.-S. : précision peut-être importante : je viens d’installer l’appli Proximus Cloud sur mon smartphone… et là j’ai bien accès à mon espace Cloud ???
Bonjour,J’ai des soucis pour configurer mon compte compaqnet sur outlook . J’ai la procédure , les paramètres à copier mais pas de message entrant . Dans le passé, pour palier à cette situation je revenais à l’ancienne version mail de Microsoft ( win 11 ), à ce jour ce n’est plus possible . Comment-puis-je consulter le compte Compaqnet via le webmail de Proximus . Je me souviens avoir déjà pu le faire il y a moins d’un ans mais ne retrouve plus le lien qui me permettait de le faire .BàVE.B
Bonjour,Sur un abonnement "ligne fixe"", je souhaiterais remplacer l'option "No limit fix to fix" souscrite dans le passé, par l'option "Unlimited calls National/International".Le fait de souscrire à la nouvelle option désactive-t-il automatiquement l'ancienne option ou bien faut-il la supprimer explicitement ?Contexte de cette question : je gère actuellement l'abonnement téléphonique de ma mère très âgée (94). J'ai accès à son espace MyProximus et j'ai indiqué mon propre GSM comme n° de contact.Sur MyProximus, j'ai la possibilité de souscrire à une option mais aucune possibilité d'en supprimer.On m'indique de gérer les options par téléphone mais comme ma mère vit en résidence, je n'ai pas accès immédiatement à son appareil téléphonique. J'essaie donc de faire la modification à partir de mon GSM mais le système me réclame un code "phone manager" à créer à partir de la ligne concernée. Le serpent se mord la queue ...Y-a-t-il une autre solution ?
Bonjour,Des agents contractés par Proximus sont passés dans ma rue il y a environ 3 à 4 semaines pour installer la fibre. L’installation dans la rue est terminée mais la fibre n’est pas encore disponible dans mon immeuble.Depuis leur passage, mon wifi ne cesse de se couper pendant quelques secondes ou quelques minutes plusieurs fois par jour.J’ai déjà eu ce problème plusieurs fois ces 3 dernières années. Normalement vous arrivez à régler ça de votre côté.Pouvez-vous faire les vérifications nécessaires ?Merci beaucoup.
J’ai récemment fait une demande d’annulation du téléphone repris en sujet… Je ne pensais pas que ça allait être une telle galère administrative juste pour une annulation ! Je ne sais toujours pas exactement ce qu’il en est actuellement. On m’a signalé qu’un service avait accepté l’annulation et envoyé le remboursement mais d’un autre côté quelque chose est bloqué… Je ne comprends plus rien ! Première et dernière fois que je commande un smartphone chez Proximus, sachant que toute rétractation est un chemin de croix.
Bonsoir, notre numéro de client Proximus est le suivant : ***********Je pense qu’on a un problème avec le modem Proximus chez nous à la maison : en effet, depuis quelques temps, on constate une interruption de la connexion internet sur certains appareils (TV et PC) de la maison, et parfois sur tous les appareils au même temps. Parfois, le problème de internet est encore plus bizarre, dans le sens que seulement les grands sites comme Google et Facebook sont accessibles, mais pas tous les autres sites. On a essayé de redémarrer/réinitialiser le modem et tous les autres Switch/Routers de la maison plusieurs fois, mais le problème persiste encore de temps en temps.On se demandait donc si on pouvait essayer de recevoir un nouveau modem Proximus pour dépanner ce problème chez nous à notre adresse, qui est le suivant :*****************On peut éventuellement faire l’installation de ce nouveau modem nous-mêmes.Merci pout toute assistance,
Ik heb op de 14e een pre-order gedaan voor de iPhone 16 pro desert met abonnement, ik heb destijds het benodigde voorschot betaald, een paar dagen later kreeg ik een e-mail waarin stond dat ik nog een paar stappen moest volgen om de bestelling te bevestigen bestelling, inclusief het voorschot van ons betalen, heb ik contact opgenomen met de klantenservice. Ik vertelde hen mijn probleem en zij zeiden dat ze het probleem hadden opgelost, na een paar dagen ontving ik opnieuw dezelfde e-mail, ik heb opnieuw contact opgenomen met de klantenservice om het probleem op te lossen, zij zeiden dat ze heb een ticket aangemaakt om de betaling te bevestigen en het zal binnen een paar dagen opnieuw in de computer worden ingevoerd, dezelfde e-mail voor de betaling, toen ik hen vroeg wat er aan de hand was, zeiden ze dat ik die e-mails moest negeren, toen ik het hen vandaag vroeg wat is de status van mijn bestelling ze vertelden mij dat deze niet betaald is, wat moet ik doen in deze situatie, het lijkt
Bonsoir. Pouvez-vous me dire si l’intervention de l’employeur que j’ai actuellement dans mon pack pour l’internet fixe est compatible avec les nouveaux pack Giga Fiber à 2.5 Gbps?En effet, je réfléchis à augmenter la vitesse de l’internet fixe de mon pack flex fiber mais j’aimerais avant tout savoir si cette nouvelle option est bien compatible avec cette intervention.Lorsque je choisi l’option “Personnaliser mon pack” dans MyProximus, j’ai une page qui me fait tout reconfigurer à zéro hors que je ne souhaiterais que modifier l’abonnement internet tout en gardant les autres produits du packFaut-il passer par vous pour la modification dès que ma décision sera prise?Merci
Bonjour,J’ai besoin de récupérer des codes provenant de META pour modifier mon accès à une page. L’adresse de mon compte Facebook est une ancienne adresse @skynet.be.. Lorsque je demande à Meta d’envoyer ce code sur mon adresse, je ne reçois rien ni dans ma boite de réception ni dans les spams. Par contre quand j’envoie un email à partir d’une autre adresse m’appartenant, je reçois mon email. Y a t’il un blocage de certains emails au sein de votre serveur? Je suis embêté car je n’arrive plus à changer mes paramètres de compte et de Page tant que je ne reçois pas le code envoyé par META. Merci de me revenir rapidement svp.
Bonjour,Une personne de Proximus pourrait me renseigner à proximativement la date ou je pourrais installer la fibre chez moi, mon adresse est rue ********, les boitiers sont installés en façade depuis plusieurs mois.Merci pour votre réponse
Bonjour , je possède un vieux décodeur V5 ( pas compacte ) qui ne fonctionne plus . Il démarre mais après le chargement de " Pickx" j'ai un message d'Erreur Sys_1 depuis mardi soir . J'ai vu qu'il y avait une panne générale mardi soir mais même avec un reboot mon décodeur ne fonctionne pas . L'écran de celui ci ne fonctionne pas non plus je ne sais donc pas faire la manipulation de reset pour passer en mode DRA étant donné que je ne vois pas quand relâcher les touches ^ et TV Y aurait-il une autre solution pour faire un reset de celui ci .
il y a +/-2ans , jai changé de décodeur (v5-->android) . J’aimerai rendre l’ancien qui est toujours facturé et le booster que je n’utilise plus .Quelle est la procédureMerci
Bonjourje suis très étonné de voir ma facture du mois d aout augmenter de 22 euros.nous avons la fibre depuis peuj ai fait ma demande de fibre via internet proximus suite a un mail reçu avec promo installation et 1 an gratuit.merci d avance pour votre réponse no facture 74xxxx41
Bonjour, Je constate que notre connexion internet a des problèmes.Plus d'internet et erreur sur la télévision.J'ai appelé au support où un répondeur me dit que le problème est connu, mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour avoir plus d'infos.Quelqu'un d'autre dans le même cas ?Panne générale ?MerciBonne journée
Je me permets de vous contacter concernant mon abonnement chez Proximus. J’ai récemment effectué le paiement de mon abonnement avec un léger retard. Toutefois, malgré cela, il y a maintenant une semaine que mon abonnement n’a toujours pas été renouvelé et je ne bénéficie pas des services pour lesquels j’ai payé.Je vous prie de bien vouloir vérifier ma situation et de rétablir mon abonnement dans les plus brefs délais. Je vous remercie par avance pour votre réactivité et je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bonjour, j’héberge chez moi deux site web en ouvrant mes ports, serveur web avec nginx.Malheureusement, je ne peux pas accéder à ma propre adresse ip, il y aurait-il une solution pour que je puisse accéder à ma propre adresse ip ?
Bonjour,JE vous écris ce 9 octobre vers 19h, Pickx App sur deskotop n’est toujours pas rétabli?L’app s’ouvre mais cela ne charge pas.Tv ok pas de problèmes.Savez-vous quand cela sera rétabli?Merci beaucoup! William
Bonjour voila depuis un certains temps j’ai des monté de ping énorme sur ma ligne et le tout connecté en cable ethernet j’ai redémarré la box ainsi que le la prise fibre mais rien ne change je fais des speed test et ça monte à plus de 500 bizarre rien n’a changé de mon coté pouvez vous m’aidez à résoudre ce problème rapidement merci beaucoup bonne journée
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.