Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
bonjourstout les soir la tv ou le visionnage d’enregistrement freeze l’image il est nécessaire de faire reset au décodeur même problème chez ma belle mère de l’autre coté de la ville qu’elle solution ? mercimichel
Bonjour, J'ai effectué une commande sur votre site internet d'un Samsung S24 ultra, la commande a été payée mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Voici le numéro de commande R4W*******74 Merci de votre aide
Bonjournous habitons à Uccle, avenue Houzeau. En intérieur (maison, quelque soit l’étage) il est très difficile de passer des appels sur le réseau mobile Proximus avec notre iPhone 7 et nous en sommes souvent réduits à aller dehors ! Embêtant quand on exerce une activité d’indépendant à la maison !Est ce la relative vieillesse du téléphone, ou un problème d’antenne ? En tout cas nous sommes preneurs de vos conseils : installer un amplificateur 5G ? Quel modèle ? merci !philippe
Bonjour, J'essaye, en vain, de souscrire à un abonnement PS Plus en choisisant ma facture proximus comme moyen de facturation Un message d'erreur OR-DVASA2-02 apparaît… Une solution? Merci
Bonsoir.J’ai allumé mon téléviseur le décodeur ce soir mais je n’ai ni image et son.sur l’écran j’ai eu le message bienvenue et ensuite hdmi puis plus rien.Puis successivement j’ai fait les opérations suivantes,1 J’ai débranché le décodeur ,puis relance celui-ci ,aucun résultat.2 J’ai effectué un recet ,aucun résultat.3 J’ai changé le câble hdmi, aucun résultat.4 J’ai débranché le décodeur ,ensuite j’ai enfoncé la touche face avant en relançant le décodeur ,toujours rien .Pouvez-vous m’aider à recevoir à nouveau les programmes?D’avance merci.Ladislas
Bonjour, Serait-il possible d’obtenir la dernière version de la B-Box ainsi que le wifi booster ? J’ai beaucoup de coupure réseau Merci belle journée
Bonjour, je voudrais récupérer mon ancienne adresse mail ********@skynet.be.Il y a quelques temps j’ai supprimé mon affilation à proximus puis j’ai repris mon affiliation depuis au moins deux ans mais je n’ai pas récupéré mon ancienne adresse mail. Quand je veux me connecter, il est indiqué mauvais identifiant ou mauvais mot de passe. Que dois-je faire? Merci pour votre aide
Bonjour,Client chez Proximus depuis de nombreuses années, je constate que la livraison de mon Samsung S22 Ultra, bien qu'en stock, a déjà deux jours de retard. Pouvez-vous m'expliquer la raison de ce retard ? Il semble que ce type de problème soit récurrent chez vous. Est-ce normal ?Bien à vous.
Bonjour, étant testeur de V7 , j’ai un soucis qui est pour l’instant permanent, impossible de regarder la TV sur 2 décodeurs en même temps. J’ai ce problème depuis dimanche soir, avant je n’ai jamais rencontré le moindre soucis. J’ai fais tous les tests possibles et imaginables, divers resets, rien n’y fait... la seule chose que je n’ai pas encore faite c’est un reset de ma box3. Quand 1 seul décodeur est allumé ( le V5c ) et je fais un test de connexion, le flux est normal, quand je fais ce meme test avec le V7 allumé, je tombe à 5Mbps en download voir rien du tout, les upload eux restent corrects. L’image se fige et pixelise sur les 2 décodeurs, hors avec un seul c’est ok. Chose surprenante,sur certaines chaines aucun soucis, ni avec netflix sur les 2 appareils, j’en déduis donc que le V7 demande plus de ressources depuis dimanche soir, aucun explication logique à cela… C’est apparu d’un coup comme ça... Avez-vous autres choses à me proposer comme solution ?? Merci
Bonjour,Je remarque que lorsque quelqu'un regarde une video en streaming (netflix, disney +) ou regarde une émission enregistrée en différé sur la télévision, j'ai des léger bug lorsque j'essaie de jouer à des jeux vidéos. Je suis connecté en cable ethernet et j'ai également un wifi booster qui me permet que ces bug soient léger. Cela ne m'etais jamais arrivé auparavant, alors, j'aimerais savoir s'il existe une solution pour que cela ne pose plus problème.
Bonjour, j’écris ce post car en travaillant sur mon ordinateur depuis déjà plusieurs heures sans toucher à mon téléphone, je reçois une notification surprenante, j’aurai dépassé ma limite de data de + de 25 euros, alors que je n’utilisais pas mon téléphone et que j’avais mes données cellulaires désactivées depuis que j’avais reçu mon première avertissement (que j’avais fixé à 1 euro après la limite), première avertissement que j’ai d’ailleurs reçu en même temps que le deuxième (fixé à 10 euro) à 18h47, ayant compris l’entourloupe j’ai directement coupé mes données mais là sans rien utilisé et sans laisser la data activé, c’est vraiment du foutage de gueule. Est ce que je dois carrément retiré ma carte Sim pour ne plus me faire raquetter ?PS; 25,84 euro pour 210MB alors que je paye 29,99 pour 73.5 gigas, on comprend directement le business plan ^^Puis-je avoir des explications ?
Bonjour à ceux qui me lisent…Juste ce message pour pouvoir exprimer mon plus grand RAS LE BOL concernant le réseau 4 G (une blague juste le nom car on est plus en E OU 3 g médiocre) à Waterloo, commune qui je pense ne se situe pas en zone défavorisée ou reclus du monde…C’est tout simplement scandaleux de n’offrir aucun réseau !! au centre il n y a simplement RIEN, galerie ou magasins a l extérieur on ne capte RIEN, c’est le Moyen Age avec Proximus et personne ne fait RIEN. Comment est ce possible en 2023 ?? C’est à devenir dingue, ma compagne va quitter pour Orange qui je pense est bien mieux et moi suis bloqué avec mon bureau mais je pousse pour passer chez Orange avec nos 15 abonnements, vraiment R A S L E B O L. J ai déjà tel 100 x à Proximus, rien ne bouge ils n’en ont que faire.SVP aider nous sinon on part tous à la concurrence !!1 Abonné FURAX
Bonsoir, J’ai depuis ce week-end l’internet box+ (2,5G/500M) mais il semblerait qu’avec le pack giga fiber on aie droit qu’au booster V2 et non au booster+ (qui serait réservé uniquement à l’ultra Fiber)Est-ce bien correct et est-ce qu’on ne m’a pas bien renseigné ? Merci pour vos réponses
Hello, J'ai commencé à recevoir le message d'erreur suivant lors de l'envoi de courrier de Proximus/Skynet à des correspondants réguliers: Le message peut apparaître pour une adresse e-mail gmail, hotmail ou skynet - mais pas chaque fois que j'envoie à ces adresses. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci beaucoup.
Bonjour, 2 heures se sont maintenant écoulées depuis ma commande sur la boutique en ligne, paiement effectué via application bancaire et confirmation de paiement de la banque mais toujours pas de Email de la commande R4WE*******61. pourriez-vous m'aider sur ma commande? J'ai commandé au nom de l'entreprise pour laquelle je travaille et ils commencent à me poser de nombreuses questions sur pourquoi après 2 heures il n'y a pas de nouvelles sur le produit commandé et sur l'abonnement choisi et déjà payé en ligne.
Bonjour,Dans mon contrat, j'ai 2 packs à 2 adresses différentes car j'ai déménagé.Je souhaite supprimer le pack de mon ancienne adresse.Comment faire ?Et surtout ne pas perdre mes enregistrements.Car cela s'est passé par 2 fois : installation de la version V7 et lors de l'activation du pack à ma nouvelle adresse malgré que l'on m'ait confirmé que les enregistrements étaient dans le cloud et donc transférables facilement de l'ancien pack vers le nouveau. Merci d'avance pour vos 2 réponses
Bonjour, j’ai depuis plusieurs années l’ancienne bbox.Elle commence à montrer des signes de fatigues et plus particulierement en wifi ça rame...Serait il possible de la remplacer par le nouveau modèle qui gere le wifi6.mes nouveaux appareils gerent le wifi 6 et je souhaiterais en profiter ainsi que d’une stabilité de ligne. Merci d’avance
Bonjour,Suite à l’installation de la fibre à mon domicile, je ne peux plus enregistrer et j’ai perdu la moitié des mes enregistrements.Ceux pour lesquels j’avais prolongé la conservation sont toujours présents.Etant passé à la fibre, j’ai une nouvelle box. Est-ce arrivé à quelqu’un et quelle est la solution? Merci
Bonjour Je suis client pay&go, pouvez-vous me dire comment supprimer la boîte vocale Merci et bonne journée
Bonjour j ai effectué une commande avec smartphone mais toujours aucun nouvelle. Mon compte a bien été débité R4WEBSHOP019931576 La livraison est prévue pour le 8.09.2023 mais toujours rien reçu comme confirmation. Bien à vous
Mon routeur s’est remis en réglage usine (dont les SSID et mdp).Cela veut dire que je n’ai plus aucun appareils dans la maison connectés au WIFI et je ne désire pas tous les changer aux valeurs par défaut du routeur.Pour changer les SSID, je dois visiblement activer le smart wifi, mais à chaque fois que je fais la manip sur l’app, je reçois un message erreur technique.J’ai eu a deux reprises en agent dans le chat proximus qui m’ont dit qu’ils l’ont activés à distance et qu’il fallait rebooter le routeur, mais cela n’a rien changé…. Toujours une erreur technique.Qui peut m’aider ?Faut-il changer le routeur ?
Bonjour à tous, J'aimerais remplacer la box fournie par mobile viking par un routeur personnel. Cependant je ne trouve pas la démarche à suivre, est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la procédure svp ? Merci d'avance et bonne journée
Madame, Monsieur,Je me permets de vous contacter car je suis très surprise et déçue par une récente facturation de votre part. J’ai souscrit un abonnement à 20 € par mois pour 10 Go de données mobiles, sur les conseils de mes amis et proches, qui m’ont recommandé Proximus pour sa réputation en matière de qualité et de transparence de service.Cependant, après avoir utilisé 500 Mo supplémentaires en dehors de mon forfait, j’ai été facturée à hauteur de 60 €. Ce montant me semble extrêmement élevé et disproportionné par rapport à la quantité de données supplémentaires utilisées. Je me demande donc si cette facturation est normale et en adéquation avec les conditions de mon contrat.Je tiens également à souligner que, selon la loi belge sur la protection des consommateurs, il est important que les informations concernant les frais de dépassement soient claires et transparentes. Des frais aussi élevés, s’ils ne sont pas clairement expliqués dans les termes et conditions, peuvent donner lieu
Bonjour à tous,Depuis ce matin il est impossible de contacter le service technique de Proximus au 080033800. Après les choix du menu la communication est coupée.Comment on peut faire pour contacter le service technique et quand la situation sera rétablie?Merci d’avance.
Bonjour, Voici mon problème qui d'ailleurs par le passé sur mon ancien numéro utilisé arrivé fréquemment : Après avoir utilisé les 400Gb de mon abonnement data "illimitée" (limitée) Je vais sur l'application MyProximus activée 1GB data en option à 5€ La vitesse reste limitée, je décide de contacter le 0800... après un peu plus de 15 minutes d'appel (ma pause y est passée) on me dit que cela est normale que ma vitesse ne soit pas redevenue rapide, et on me signale que je n'aurais pas du avoir accès à cet option.La solution est de demander en décembre que l'ont me retire l'option payé de 5 euro. Donc j'en déduit que l'application n'est pas optimisée car je peux acheter l'option, et ensuite c'est encore moi qui vais devoir me débrouiller pour faire annuler cette option afin de recuperer mon argent ? (Je vais devoir passer encore plus de 15 minutes et bataillée comme chaque fois avec vous) Je tiens à préciser que je suis client 2 abonnement mobile +TV +Internet Fibre... Au fil des années
Précommande iPhone 18 Pro ou iPhone 18 Pro Max : ce qu'il faut savoir sur les délais de livraison
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.