Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,J’ai constaté 2 débits bancaires suite à une domiciliation un montant de 60,85 Eur le 26/08/2024 un montant de 40,12 Eur le 30/09/2024Je n’ai pas reçu de factures en expliquant la raison.Pourriez vous me clarifier l’objet de ces facturations No de client à vous faire parvenirMERCI POU VOTRE AIDE
Bonjour, Depuis un reset du décodeur suite à une lenteur générale (bouton on/off et synchro jusqu’au message “erasing”), j’ai maintenant les applications Netlfix et Youtube qui se lancent tout seul en mode aléatoire. C’est excessivement lassant pour rester poli. Je regarde tranquillement la télé ou un replay et cela se coupe pour lancer une appli alors que je n’ai rien demander… je suis obligé de revenir en arrière et je perds le timestamp de ce que j’étais en train de regarder cela m’oblige à repartir du début…Quelle solution pouvez-vous m’apporter car là c’est vraiment pénible. Merci d’avance.
Bonjour,Nous voila reparti pour un tour…Impossible de visionner et de supprimer des enregistrements sur le V7.Mais cela fonctionne sur le PC.Une idée?
Bonjour, j'ai commandé en ligne le Samsung s24fe avec abonnement et tablette en cadeau mais quand je fais la demande sur le site Samsung ils ne veulent pas valider la participation parce que je n'ai pas reçu de facture via proximus. Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci.
Bonjour,J’envisage l’achat d’un téléviseur METZ (marque allemande peu connue en Belgique mais bien en France).Qui aurait un retour d’expérience en utilisation avec Proximus TV ? Notamment au niveau de la compatibilité des télécommandes.
Bonjour, depuis 1 mois je ne sais plus regarder la télévision chez moi, ni dans ma chambre, ni dans le salon. L’image est saccadée, le son aussi. Par contre, les enregistrements sont bons, et pas de souci avec internet. Et depuis quelques jours, je reçois des messages d’erreurs qui ont pour conséquence que je ne sais plus regarder mes enregistrements pendant plusieurs heures. Depuis 1 mois, je passe mon temps au téléphone avec Proximus (avec des gens très aimables au début qui le sont de moins en moins), toutes les manipulations possibles ont été faites soit par moi soit en ligne (éteindre et allumer les appareils, les débrancher et rebrancher, réinitialiser, faire reset, reparamétrer la ligne), ma ligne a été vérifiée plusieurs fois, 2 techniciens sont déjà venus changer la box, mettre un booster, changer le câble RJ11 (que j’ai dû acheter et placer moi-même car Proximus n’en a plus, alors qu’ils peinent à installer la fibre optique partout). Pour l’instant, presque tout a été changé
Bonjour la communaute,J’ai commande (23/03) une nouvelle carte SIM afin de passer de Lyca a Proximus.J’ai recu ma carte vendredi (25), celle-ci n’est toujours pas activee! En raison du transfert, je n’ai pas reapprovisionne mon compte Lyca, me retrouve sans telephone.Me conseillez-vous d’annuler ma demande de transfert?Bonne journee :)
Bonjour,depuis quelques semaines, nous constatons une dégradation d’internet:coupure sur certains jours surtout en soirée, parfois sur plusieurs heures. de manière générale, wifi très instable avec connexion et deconnexion Proximus TV ne marche pas quand la connexion est instableNous avons récemment éliminé le Wi-Fi extender car il se déconnectait sans cesse, nous pensions qu'il était cassé et nous l'avons remplacé par le booster Wi-Fi Proximus auquel le téléviseur est connecté. Les problèmes subsistent.Merci pour toute aide éventuelle.Davide
Bonjour, J’ai ma facture de 122,97€ à payer pour le 17/11.Ayant quelques difficultés financières ce mois-ci, je voulais vous demander d’avoir un délai jusqu’au 5/12 sans conséquences? Pouvez-vous me dire si cela est possible? Merci d’avance
Bonsoir, Quand j’active la fonction “recommencer” pour reprendre un film qui a débuté plus tôt, à un certain moment, le film s’arrête et c’est l’émission en cours qui apparaît à l’écran ...
Bonsoir à tous,Je me permets de solliciter votre aide concernant l'augmentation de notre débit internet à la maison. Actuellement, notre profil DLM est sur 70/30, et je souhaiterais savoir s'il est possible de passer à un profil 100.J’ai fait un test avec l’outil Sagem tool voici le résultat: [code]B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0--------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 69.999 kbpsUpstream current bit rate: 29.999 kbpsDownstream max bit rate: 119.896 kbpsUpstream max bit rate: 39.446 kbpsDownstream attenuation: 16,3 dBDownstream noise margin: 23,1 dBUpstream noise margin: 12,2 dBVectoring down: yesVectoring up: yesModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: yesDSL standard: VDSL2 Annex BDSL profile: 17aEstimated distance: 401 mProximus profile name: 70/30Proximus DLM profile: noP
Bonjour j’ai commandé un gsm en ligne mardi, nous sommes vendredi je n’ai toujours pas reçu d’e-mail de confirmation mais ils m’ont bien débité les 9€ à payer sur mon compte en banque mardi. J’ai juste eu affiché merci pour votre commande avec le détail en dessous qui disait que j’allais recevoir un mail puis que le gsm serait envoyé mais je n’ai rien reçu de cela. Cela m’inquiète un petit peu. je vous mets la preuve en photo
Hello.Cela fait désormais deux ans, je pense, que je signale de temps en temps de lourd problème de connectivité sur la région de Wanze/Statte, notamment sur la Chaussée de Tirlemont (cf. image jointe), ainsi que sur une bonne partie de la chaussée de Wavre. Le réseau est tout juste inutilisable, 4 barres de 4G et les messages sous RCS n’arrivent même pas à s’envoyer.. La partie rouge est la zone par laquelle je passe plusieurs fois par jour. Je n’ai pas spécialement vérifié sur les autres axes.Je conçois que de renouveler des antennes doit coûter un certain prix et être peut-être long en terme d’autorisation, mais ça commence à faire long.. De même pour le fait que la zone soit surchargée, mais bon…Est-ce qu’il y a des nouvelles sur les travaux qui étaient prévu il y a deux ans pour quelques mois ? Merci à vous.Max’
j’habite a neder-over-heembeek sur l’avenue de versailles et cela fait 3 ans, 3 ans qu’une Grosse société comme proximus n’est pas capable de venir installer la fibre dans notre rue qui est situé a BRUXELLES. cela fait 3 ans que je surf avec 10 mbs/s c’est inadmissible ma femme est médecin et ne sait meme pas rentrer dans son système informatique pour ouvrir les dossiers des patients. nous avons accepter le maxi pack en attendant la fibre mais toujours rien, je telephone proximus et on ne me répond pas, au chat rien de concret, pas d’estimation de dates, pas d’information .je trouve cela trés décevant vu la grandeur de Proximus, c’est triste !
Bonjour, je constate qu'il y a un montant en ma faveur suite à la résiliation de mon contrat.Comment je peux récupérer cette montant svp ? Je vous remercie beaucoup pour votre feedback !Bien a vous !
Bonjour, Mon voisin qui comme moi somme clients Proximus provisoire le temps que Scarlet ai sa formule fibre.Ici dernièrement il a reçu un avis pour effectuer un retour chez Scarlet ( super ce site de m… qui vous propose de répondre à un questionnaire pendant que l’on essaye d’écrire) .Il devait répondre avant décembre sous peine de payer le prix fort.Je n’ai pas reçu d’avis .Est-ce normal ?
Bonjour,Ma question s’adresse au service clients de ProximusEn octobre 2023, je rentrais dans ma nouvelle habitation à Soignies (7060), nouveau lotissement avec câblages tout nouveaux. J'ai choisis à l’époque Proximus pour ma connexion internet Fibre. Le démarrage s'avéra très difficile (problème d'appli,...). À l'usage, il est apparu également que la connexion ne tenait pas du tout ses promesse (Download 80mbs et Upload 10mbs). Las, je suis donc passé chez Voo Giga dont je suis content. Néanmoins, j’ai payé à l’époque pour l’installation de la box fibre et le raccordement. Je désirerais donc savoir si Proximus pourrait envisager de venir tester (et rectifier) la ligne pour voir si la qualité de la connexion répond désormais aux attentes. À l’avenir, s’il me prenais l’envie de changer d’opérateur, je ne voudrais pas retomber dans le même travers que lors de ma 1ère tentative.Cordialement, Étienne M.
je suis a l’etranger mais j’ai encore deux cartes sim pour mes retours en belgique.. ça a déjà ete très compliqué de pouvoir activer mon numero normal qui a été converti en pay and go a mon depart, il a fallu que je prenne une autre carte pay and go pendant un sejour en belgique pour avoir acces a internet, la première carte n’etait tjs pas activée.. finalement j’ai deux cartes pay and go.. toute une histoire.. maintenant, je suis de nouveau repartie, et j’ai finalement réussi a creer un compte my proximus avec la carte ‘de secours’ pay and go, mais je voudrais rajouter ma carte normale, celle dont toute la famille connait mon numero, afin de la recharger quand necessaire et l’avoir en ordre à mes retours.. pas moyen de la rajouter.. j’essaye sur mon compte via les vues, de rajouter un autre numero, mais j’ai chaque fois un message d’erreur, et le lien se fige. avez vous deja eu ce souci? quelle est la solution? merci
Bonjour,Etant fidèle client Proximus depuis 1994 pour la téléphonie et depuis 2009 pour l’internet et la télévision, je me demandais s’il n’y a pas moyen d’obtenir un avantage fidélité ?En vous remerciant d’avance.Bonne journée :-)
Bonjour, Aujourd’hui, j’ai désactivé mon pack complet à cause de l’augmentation abusif des tarifs, pour ne garder qu’internet. J’étais à 1Gbps, me voilà maintenant avec un bridage à 350 Mbps, c’est quoi cette vitesse ?VOO propose 1Gbps pour internet sans pack à 63€ par mois.Désolé de faire de la pub pour la concurrence mais je pense que je vais retourner chez eux, temps que ce bridage restera pour la fibre.
Bonjour, suite changement d'opérateur et donc avec une nouvelle carte sim, j'étais connecté en 4g pendant 24h. Depuis, les logos 4g/5g apparaissent mais plus de réseau internet mobile. Test croisé ok.
Bonjour,Je rencontre actuellement un important problème de couverture de réseau au sein de mon appartement situé à proximité de Tour & Taxis. Je n’ai pas de réseau mobile (appels + 4G) à l’intérieur mais bien sur ma terrasse. Pourriez-vous me dire ce qu’il en est ?D’avance, merci.
Bonjour, Notre habitation est terminée depuis un petit temps déjàJ’ai donc complété le document en ligne “Demande de modification de l'infrastructure de Proximus” mais je n’ai jamais reçu de confirmation par mail, ni reçu d’appel à la suite de ma demande (alors que cela est bien proposé dans le formulaire en ligne).Suite à un appel téléphonique, début décembre (le 6), il semblerait qu'un collaborateur ait introduit la demande mais je n'ai toujours rien reçu comme accusé ou confirmation. À ce jour, la tranchée va devoir être rebouchée. Pourriez-vous m'indiquer où en est le dossier?Merci d'avance. Ma Gielen
Bonjour à tous,Alors oui j’ai d’abord fait une recherche sur le forum et oui j’ai trouvé des sujets anciens parlant du problème, ou d’un problème similaire, mais pas de solution.Ma situation: je suis administrateur d’un club de gymnastique avec 250 membresUn PC sous windows 10 avec Office 365 et oulook comme application pour les mails. (tout est sous licence donc pas de programme piraté)La réception des mails ne pose aucun problème même si parfois - et on se demande pourquoi - on doit réencoder le mot de passe de la boite mails.Je suis configuré en pop/smtp car lorsque je lis mes messages occasionnellement sur mon gsm ou au bureau, ils arrivent en non lu sur l’application outlook où je trie et je conserve tous ou presque mes messages dans des répertoires (je suis un peu conservateur mais ça m’a déjà bien sauvé la vie… ;-) )L’envoi des mails ou la réponse à 1 personne fonctionne également.Mais si je fais une réponse à tous (plusieurs personnes dans les destinataires) ça renvoi un messag
Bonjour, Je voudrais changer de mot de passe sur mon adresse mail @skynet.be et je n'y arrive pas. Je suis toujours réenvoyer vers myproximus, je change de mot de passe, mais c'est toujours en lien avec une adresse @proximus.be. Pour skynet, rien ne marche. Comment faire ? PS: j'ai changé 10 mots de passe en 10 min sur 10 autres sites sans aucun problème mais ici c'est le casse-tête !!! Merci !!
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.