ligne fixe hors service mais vitale pour cliente - délai d'intervention long - impossibilité plainte/réclamation via mail/site
Étant impossible d'introduire une réclamation ou une plainte et même d'exprimer simplement son mécontentement dans le traitement d'un dossier en cours via un mail ou sur votre site (pour le moins impensable), et ne parlons du n° de contact 0800 33 800 vrai labyrinthe où finalement un de vos collègues vous "entend" (oui, …oui, …oui) et vous répond qu'il ne peut rien faire mais termine en vous vendant toute la panoplie Proximus "Proximus+ app" 'Pickx" etc..., bref mécontent et soucieux j'expose ici mon dossier/problème en cours : à savoir, un dérangement de la ligne téléphonique fixe de ma mère (92 ans) dû à un problème technique (dixit mon correspondant Proximus) et le suivi du dossier sachant qu'à cette ligne fixe est reliée une centrale de services à domicile (télévigilance).Déroulement :J'ai joint vos services via votre numéro de contact 0800 33 800 et votre formidable (forminable) "proximus assistant", ce mercredi 14/08/2024, afin de signaler qu'il n'y avait