Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,J’ai une carte P&G que je voudrais faire porter vers un autre opérateur.Elle est apparemment bien active mais le portage est refusé chez l’opérateur. Comment peut-on trouver une solution rapide ? Merci.
Bonjour, J ai reçu l'étiquette et la liste du matériel Mais les numéro id ne corresponde pas à mon matériel pour2 WiFi booster modem bbox Que faire ?
Bonjour,Lorsque que je me connecte à mon compte My Proximus via Itsme ou avec mon identifiant et mot passe, j’accède à un compte qui ne m’appartient pas. Je vois tout ses données, adresse, produits, factures etc….. Quelqu’un peut-il m’aider? Merci d’avance.
Après de longues semaines d’attente, rendez-vous fixé ce 30/08. Mais rien ne vint…Une journée de blocage à la maison pour recevoir, à 16h, un sms laconique « le rendez-vous n’a malheureusement pas pu avoir lieu ».Plus jamais…. Dommage.Plus le temps d’en perdre.Gag: je devais renvoyer mon ancien matériel pour le 24 sous peine facturation 😅.La fibre attendra des professionnels
bonjour je viens a vous car j'ai un très gros problème avec my Proximus depuis 2 semaine, que sa sois sur application ou bien depuis un ordinateur sur safari ou google chrome. je ne sais plus modifier mes produit mobile depuis l'application ou ordinateur je sais juste le faire de puis commander un nouveau abonnement + tout ce qui et blocage je sais plus modifier non plus sur les 3 mobile + je n'ai plus le message commande précédente en cours plus visible depuis un ordinateur. etc.......... ce que j'ai déjà réalise sais de secoué le téléphone pour débloquer les soucis mai pas de réponse + désactivé mon compte plusieurs fois puis me réinscrire mai cela a pas résolu le problème ni sur l'application ni sur ordinateur sur safari et google chrome. de plus jai 2 demande administratif pas effacé sur myproximus hors qu'il son clôture demande 1 date du 30 mars 2023 ( Référence de votre demande : 2********0 )demande 2 date du 16 juin 2023 ( Référence de votre demande : 2********5 ) jai besoin
Bonjour, Je vis à l’étranger et mon numéro (carte prépayée) a été désactivé. Pourriez-vous faire le nécessaire pour le réactiver? Nous avons quitté la Belgique il y a 1an à peine et je ne sais pas depuis quand il n’est plus actif mais j’en ai besoin pour conserver des accès à des applications entre autres.J’ai lu sur le forum que des frais d’activation s’appliquaient mais à chaque fois, ceux-ci ont été supprimés. Je vous serais reconnaissant d’intervenir également pour moi. Cordialement, Ch.
Bonjour,je tente l’accès à mon cloud mais, via navigateur j’arrive sur une page quasi blanche.Juste le logo cloud, l’adresse de la page donne ceci “https://www.proximuscloud.be/web/app/public#/error?errorCode=1008”Le message sur la page “si vous n’arrivez pas à trouver votre compte avec l’identifiant fourni, cliquez ici pour vous connecter à nouveau”Evidemment ca ne fonctionne pasL’app proximus cloud ne fonctionne pas non plus, Pc et Iphone. Je viens de téléphoner 2x au 080033800, sans résultat, ils n’ont pas voulu essayer de résoudre mon problème, bien au contraire, ils essayaient de me refourguer de nouveaux produits. Je suis écœuré. Et j’espère trouver bonne aide via ce forum. Pouvez-vous m’aider?B.a.v.
Bonjour, il y’a quelques jours, j’ai changer de nom de famille. Comment puis-je effectuer la modification chez proximus?Merci d’avance.
Bonjour,Je suis client Proximus depuis plusieurs années, mais depuis environ un mois, je rencontre des problèmes de connexion internet de manière constante. Voici les soucis que j'ai pu constater :Connexion instable avec de nombreuses micro-coupures. Temps de chargement anormalement longs. Certains services, serveurs et sites web ne sont plus accessibles, probablement en raison de problèmes liés au DNS de Proximus. Les problèmes affectent tous les appareils de mon réseau, y compris ceux connectés par câble.J'ai remarqué qu'utiliser un VPN semble contourner certains de ces soucis, mais cela ne constitue pas une solution durable. Forcer une reconnexion du réseau via le routeur améliore temporairement la situation, mais seulement pour quelques heures.Comme je n'ai rien changé de mon côté, j'imagine qu'il pourrait s'agir d'un problème technique ou d'une modification de configuration sur le routeur opérée sans avertissement. Serait-il possible de vérifier cela à distance ?Je vous remercie p
Bonjour,Ma vitesse de connexion n’arrête pas de baisser depuis plusieurs semaines, mon profile qui normalement est de 100/35 ne cesse de diminuer et est maintenant passé à 70/35.Voici ce qui normalement devrait être ma connexion.Voici mon dernier speedtest.Même pas le minimum garanti.Pourriez vous vous pencher sur le problème, s’est vraiment frustrant car ce n’est pas la première fois.Merci d’avance. PS : ma borne est estimée à 280 mètres.
Bjr, Auriez-vous des infos concernant une possible connection fibre chez moi. les cables en facade sont installer depuis un an deja et plus rien depuis. En vous remerciant.
Je n'ai toujours pas reçu mon cashback de 200€ suite à l'achat de mon oneplus 12, dossier accepté par oneplus, confirmation reçue, etc. Lorsque je contact oneplus, ils me disent de contacter proximus, que faire ?
Bonjour, J’ai commandé un smartphone avec un abonnement. J’attend la livraison, la commande reste “nous préparons votre colis”. Hors j’ai demandé a être livre hier. Sa sert a quoi de demander un jour de livraison si c’est pour ne pas l’envoyer ? Bref j’aimerai recevoir mon colis. Est ce que mon colis est bloquer ? Pourtant je suis en ordre de tout; Bref j’aurai su ca je me serai déplacer pour aller le chercher en magasin
Bonjour,Je suis intéressé par l’offre Internet Giga Fiber à tarif étudiant et j’aimerais savoir si un booster Wi-Fi+ est inclus. Dans le cas contraire, pourriez-vous m’indiquer le coût de la location d’un booster Wi-Fi+ ?Merci d’avance pour votre réponse !
Bonjour, j’ai effectué une demande pour apercevoir mes appels sortant pour les 12 derniers mois, j’ai envoyé « MONTRER » au 8787 et j’ai donc reçu la confirmation du traitement de ma demande.Hier j’ai donc reçu la confirmation que mes détails étaient disponible mais je n’aperçoit rien au niveau de mes factures sur MyProximus, il n’y a aucun onglet me proposant de consulter ceux-ci sur mes factures en ligne.Pouvez-vous m’aider ? Bien à vous. Kevin Dudart
depuis une mise à jour du 15/07 , les enregistrements disparaissent du décodeur alors qu’il reste 15 jours pour les regarder, le problème est connu de vos services et n’est toujours pas résolu, ces enregistrements sont par contre bien sur le serveur et la disponibilité de 60 jours des enregistrements fonctionne bien via l’appli, un technicien est venu vérifier les équipements le 18/07, (modem et 2 décodeurs) qui ne sont pas en cause, à quand une solution ?
Bonjours cela fait 1 mois que j’ai des soucis de connexion qui s’aggrave de jour en jour,Mon soucis maintenant et que a partir de 14H 15h ma connexion est horrible toutes les 5-6 minute ça monte à 12000 de ping pendant 10 seconde et c’est très dérangeant j'avais aucun soucis avant et rien n’as changé, Il y a 1 semaine nous avons contacté un technicien car je n’étais pas le seul chez moi a avoir ce genre de soucis il a changé la box ça n’a pas aidé, Un deuxième est venu il nous a dit qu’on avait un soucis a la borne et qu’il l’avait réglé et apres cela ça ne c’est toujours pas améliorer donc je ne sait pas quoi faire
Mes appel dévié sur mla messagerie, je ne reçoit qu un sms et pas possible d utiliser les code carre carre21
BonjourMon décodeur a été remplacé il y a à peine deux mois par un V5.Régulièrement, lors de la lecture d'enregistrements, il se bloque complètement. 😡 Plus aucune commande via la télécommande ne fonctionne, même pas l'arrêt. Seul un arrêt via la coupure de l'alimentation permet de le relancer mais en perdant la suite du programme précédemment en lecture .😡Sur le forum, je n'ai trouvé que de vieux post similaires sur ce sujet (le plus récent date de 2 ans) . On pourrait croire que le problème aurait été résolu entre-temps 🙄La reinitialisation prend plus de 30 minutes pour s'effectuer et ne résoud rien 😡 je commence à être fatigué des problèmes avec le matériel Proximus.Existe-t-il une solution fiable?
Bonjour à tous, J’utilise habituellement les BBOX en mode bridge, en désactivant la connexion PPPoE, pour qu’un autre routeur prenne en charge la connexion Internet en PPPoE. Jusqu’à présent, cela fonctionnait parfaitement, même avec des décodeurs TV, car la TV passait par un VLAN séparé et ne nécessitait pas d’accès à Internet sur la BBOX. Cependant, depuis l’arrivée des nouveaux décodeurs TV Box V7, il semble qu’une connexion Internet permanente soit indispensable pour regarder la télévision. Lorsque j’ai configuré la TV Box V7, elle m’a immédiatement demandé une connexion Internet. J’ai temporairement réactivé la connexion PPPoE sur la BBOX pour procéder à la configuration, ce qui a fonctionné. Cependant, après avoir à nouveau désactivé le PPPoE sur la BBOX, la TV a fonctionné pendant quelques jours avant de cesser de fonctionner, vraisemblablement en raison de l’absence de connexion Internet. Je sais qu’il est possible de laisser la connexion PPPoE active sur la BBOX en parallèle a
Bonjour, depuis quelques semaines nous rencontrons des difficultés avec le réseau Proximus. Les semaines précédentes étaient même caractérisées par des coupures des appels téléphoniques mobiles à l’intérieur et à l’extérieur.Comme nous sommes en bout de ligne fixe, notre internet passe essentiellement via la 4G, mais nous remarquons là aussi un ralentissement net de la vitesse de chargement et même des mini-coupures de connexion.Des travaux seraient-ils en cours sur l’antenne ou une maintenance est-elle envisagée? Nous sommes normalement dans la zone de l’antenne située sur le plan incliné de Ronquières.Cordialement.
Bonjourlorsque je veux me connecter à Pick je reçois le message Registration not possiblE a device can take the place of another device… 30 daysMerci De résoudre ce problème le plus vite possible merci d’avance D.Delplan
Bonjour, j’ai pris rendez-vous pour un service de déménagement le 26/08, mais je n'ai pas encore reçu la date d'installation de mon nouveau logement. Mon numéro de commande est R000000110000USUD4
Nouveau périphérique détecte ? Donner nom impossible de cliquer
Bonjour,Je possède le modem Proximus (dernière Gen) connecté à la TVbox via le booster V2 en mode point d’accès connecté au câble ethernet. Speedtest me donne des vitesses Up/Down d’environ 250Mb. Si je branche ma tp-link Orbi RBR20/RBS20, j’ai des vitesses de l’ordre de 450 Mb, mais l’images est hachée ! Peut-on régler ce problème ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.