Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,j’essaie en vain de trouver de l’aide sur le site de Proximus, mais tout me ramène tout le temps à la même procédure qui n’aboutit jamais.J’ai reçu hier un wifibooster v1 et j’ai essayé 15 fois la synchro avec ma Bbox, mais ça ne marche pas. Même en mettant les appareils l’un contre l’autre : le bouton WPS du wifibooster termine en rouge après 3 longues minutes de clignotements.J’ai un gros doute sur le bon fonctionnement de la bbox, que j’ai démarré et redémarré plusieurs fois, (comme le wifibooster) car des leds ne s’allument plus du tout : la led DSL et la led WIFI, alors que le wifi est bien fonctionnel et capté par ma tablette avec connexion internet → je pense que je ne dois donc pas me fier aux leds, mais ça complique tout évidemment. Je télétravaille toute la journée sur un câble ethernet sur la bbox, ce qui confirme que la led DSL est morte aussi - elle reste éteinte alors que je suis bien connectée.J’ai eu une pas très agréable personne au téléphone hier apm chez Prox
I have been waiting for more than an hour for an assistant to chat with me. Spoke with about 6 different people for the same issue. Disgrace!
Bonjour à tous,J’ai reçu le sms suivant de la part de proximus me signalant qu’a partir du 03 mars l’option Mobile Internet Laptop Tablet (inclue gratuitement dans mon abonnement internet maxi) ne sera plus disponible et remplacée par l’option Mobile Internet S pour 15 euro/mois.Il est également indiqué que je peux résilier l’abonnement à tout moment sur “proximus.be”.Je voudrais supprimer cette option pour être certain de ne pas devoir payer 15euros/mois mais je ne vois nulle part l’option de suppression de cette option dans mes eservices !Quelqu’un pourrait-il me donner la marche à suivre pour annuler cette option ?Merci d’avance
bonjour depuis ce samedi 20 et dimanche 21 nous avons trois a 6 hommes qui passe dans les immeubles du quartier se disant être des agents Belgacom qui prétende qu’ont auraient dû avoir une lettre pour la fibre optique il insiste pour faire un rendez vous et revenir dans la semaine qui plus est si on leurs demande leurs cartes d’accréditations il nous montre une carte a moitié effacer qu’il cache a moitié .quant ont insiste ils commences a nous menacer et a nous intimider a trois en filmant les visages des gens concerner et nous menace de représailles.dés qu’ont leurs a fait savoir que les force de police était en route ils ont fuit la résidence mais on recommencé aujourd’hui du coup on a rappelé la police a savoir que plusieurs personnes âgées on des pseudo rendez vous pour des arnaque ou pire merci d’intervenir a votre niveau
passer d une carte orange prépayée en abonnement proximus est ce que je garderais le numero de ma carte orange merci
Bonjour.Etant handicapé, j’ai beaucoup d’appareil demandant des adresses ip.j’ai atteint le maximum 63, mais, j’ai besoin d’autres adresses ip, volet commandé par la voix par ex.Comment faire, pour augmenter l’adressage Ip ?.ma bbox est la 3 et me limite à 63 adresses et réserves des adresses pour la tv, peut on changer ces valeurs.Par ex de 2 à 128 et de 129 à 193 pour la tv, est ce possible ou une autre solution ?.Merci d’avance
Bonjour,Sur mon webmail skynet.be, j’ai les intitulés : Dans ma messagerie Thunderbird, j’ai :que viennent faire “sent mail” et “junkmail” ?D’avance merci...
Redirection de port IPv4bouton grisé, impossible d’ajouter une règle ou d’en modifier. Comment pouvoir revenir à la normale c'est-à-dire pouvoir ajouter ou modifier
Bonjour, Depuis l’installation de la fibre optique dans ma rue, la connection est instable. En effet, lorsque les sous-traitant sont venu creuser pour installer la fibre optique, ils ont coupé le cable cuivre Proximus (malgré le schéma de passage des cables et tuyaux demandé et affiché devant la maison). Une réparation de fortune a été faite par eux, mais à chaque pluie nous avons des coupures. Le service technique est au courant de nos problèmes mais la réparation ce fait toujours attendre. Un 1e technicien (devant passer) à analysé notre ligne et dis que celà ne servait à rien qu’il passe car une équipe spéciale de proximus devait passer pour réparer le cable dans la rue.Finalement ce n’est pas l’équipe spéciale qui est passé mais un autre technicien qui nous a changé la Box. Mais après quelques jours de pluie ,les soucis sont toujours là. Ce mercredi 17/04, l’équipe spéciale devait passer (rendez-vous reçu par sms) mais personne n’est venu. Appel fait au call center qui me dit que
Bonjour a tous,Il y a quelques jours je vois l'offre Proximus pour le OnePlus 12 a 999€ avec Cashback 200€.Je contacte mon agent Proximus a Herve et il me fait suivre une offre Proximus par email. Via ce lien je n'arrive a rien. Déjà impossible de rentrer le.compte bancaire de la société luxembourgeoise. Bref je mets mon compte privé et passe au paiement. Là aussi, messages d'erreurs a gogo, rien ne va. Après plusieurs jours mon agent me dit qu'il commande le GSM (je devais l'avoir, le mien étant KO) et me le facturera.Il fait ça très bien et je rentre c ejour la demande de Cashback..qui est de suite refusée car la facture d'achat ne serait pas de Proximus mais de mon agent ( ben forcément.... Votre système ne fonctionnait pas).Bref je me sens totalement floué... Contact pris avec le chat, je ne tombe que sur des demeurés, comme d'habitude.Bref, que pouvez vous faire?
Bonjour comment puis-je récupérer le numéro de ma carte prépayé. Oublié de la recharger dans les temps je penses.
Bonjour,J’aimerais arrêter la location d’un de mes WIFI BRIDGE.Qui peut m’indiquer la marche à suivre ??Dois-je le renvoyer ? Merci d’avance pour votre aide. Moltes75
Bonjour, J’ai actuellement une connexion internet maxi à 59,4/21,3 Mbps depuis belle lurette mais si j’en crois le test https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/abonnements-internet-pour-tous/choisissez-votre-option/vitesse-connexion-internet.html/#/input je pourrais monter plus haut : Vitesse maximale disponible pour 83% des lignes avec votre configuration86.3 Mbps de vitesse de téléchargement - 27.6 Mbps de vitesse d'envoiVitesse maximale garantie. Il s’agit aussi de la vitesse minimale62.4 Mbps de vitesse de téléchargement - 18.7 Mbps de vitesse d'envoi Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci. :)
Bonjour, Je constate ce jour que certains mail n’arrivent pas du tout et ne sont pas dans les spams, ni ailleurs. Cela concerne souvent des confirmations d’inscription par exemple à un forum de discussion exemple: https://automower-fans.com/index.php … Cela marche avec une adresse gmail mais pas proximus????Ensuite, impossible pour moi de me reconnecter à un de mes comptes pcloud car le mail avec le système de double authentification ne fonctionne pas sans le code qui arrive par mail...“vérification de tentative de connexionPour assurer la sécurité de votre compte pCloud, veuillez saisir le code de vérification qui vous a été envoyé par courrier électronique”Existe-il un filtrage trop sévère qui bloque certaines adresses? Cordialement
Bonjour, impossible de commander la Nouvelle b-box wi-fi 6Jai reçu un message disent qe je suis mineur pour la commander
Bonjour,J'ai payé une facture mais en oubliant d'indiquer la communication structurée lors du virement.Que faut-il faire?
Bonjour, Je suis actuellement en carte prépayée « Pay&Go » et mon iPhone refuse de se connecter à un réseau de téléphonie Grec en automatique ainsi que quand je force le choix d’un réseau manuellement. J’ai été dans l’application MyProximus pour activer le « Pay&Go World » mais rien ne change depuis plusieurs jours. Ça devient très problématique car je ne peux pas recevoir ni envoyer d’appel, de sms ou même utiliser ma 4G. Pouvez-vous m’aider ?
Bien le bonjour le Forum.J'espère que tout ce passe bien pour vous, que le moral et au beau-fixe (pas comme la météo…🙄) et qu'il n'y a pas trop de problèmes; n'oubliez pas que les problèmes sont "le sel de la vie", et qu'est-ce qu'une vie sans sel… c'est fade 😆, cela dit….Venons-en à mes questions.Je viens de passer à un Pack Flex avec la TV (chose que je n'avais pas auparavant) et autres ajouts (notamment un wifi- booster).Je dispose d'une BBox-3 Ver??, d'habitude je la coupe le soir lorsque j'ai terminé mes occupations sur le Net (pour ménager notre planète et mon portefeuille).Questions:1.-Pour le passage vers Flex, dois-je laisser ma BBox connectée 24/7 pour la mise à jour, et après continuer de la couper si je n'utilise plus les services (Net; TV; etc.)?2.- Comment vérifier sur ma BBox (via son interface), si cette mise à jour a eu lieu?3.- Concernant le Wifi-Booster (sauf erreur, j'ai compris qu'il effectue un genre de "clone" de ma BBox) :Mon Wifi-utilise un filtrage sur les
Bonjour,D’après le site de Proximus, je dois pouvoir exclure (temporairement) certains appareils de mon réseau wifi via l’application my proximus (voir ici: https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_deactivate/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/comment-desactiver-le-wi-fi.html Or, je n’ai pas cette icône en face des appareils connectés. Je suis pourtant bien le gestionnaire.Avez vous cette option? Savez vous comment y avoir accès?
Bonjour, Cela faire des semaine que j’attend que l’on me fasse parvenir une étiquette afin de restituer la bbox en ma possession. J’ai annulé mon abonnement depuis mon MyProximus depuis décembre et je reçois toujours des factures alors que mon abonnement n’existe plus.J’ai déjà prix contact et on m’a assurer que le problème des factures serait réglé mais encore vendredi dernier j’ai payé par erreur un rappel.Je n’ai jamais reçu d’étiquette, je ne sais pas quoi faire. J’ai 81 ans et je me passerais bien de ces problèmes.Aidez-moi s’il vous plait. Merci
En installant une deuxième Box Android pour une deuxième TV dans la pièce “enfants”, je m’aperçois que les enregistrements de la première box du salon sont automatiquement communs aux deux Box. Est-ce possible de dissocier chaque Box pour que chacune gère ses propres enregistrements?
Bonjour, J’ai reçu un courrier que des travaux dans une rue a proximité ont commencé pour l’installation de la fibre.Lorsque je test sur le site de proximus si la fibre est disponible, il est indiqué qu’elle n’est pas disponible à mon adresse.Si je mets un autre numéro (un peu plus proche de la rue “principale”), à quelques maisons de chez moi, il est indiqué que la fibre sera bientot disponible (donc un autre message).Ma question serait d'avoir une idée précise du calendrier de disponibilité pour ma maison ? Merci
Bonjour, Depuis un certain temps, impossible d'avoir la 4G stable. La connection fluctue tout le temps entre 4G, E, et H. Il est presque impossible d'avoir du réseau a l'interieur (appel d'urgences uniquement, coupures intempestives, etc..) et même en exterieur cela est parfois limite. Je possède un galaxy s21. Et a l'heure de la 5G, il est presque impossible d'avoir ne serait-ce que la 4G correcte. Cela ne provient pas de mon téléphone car, c'est identique sur un autre tel. Et ce depuis un bon moment.
Bonjour, j’aimerais avoir d’avantages d’information sur le raccordement fibre de mon immeuble, sa fait 2 mois que des technicien son venu pour planifié les travaux mais toujours aucune nouvelle. Merci
Je viens me plaindre sur l’assurance qu’est l’omnium. Pour commencer j’envoie mon téléphone en réparation, j’apprends 1 jour plus tard que bizarrement il est “irréparable” je dirais plutôt une non envie des employés de le réparer. On va donc m’envoyer un nouveau téléphone car l’autre plus de nouvelles évidemment. Quelle ne fut pas ma surprise en recevant ce téléphone qui n’est plus de la même couleur que celui que j’ai envoyé. Je suis étudiante et je travaille pour me payer ce téléphone, j’ai attendu des semaines qu’il soit en stock et là parce que ils ont pleins de téléphone dans leurs stocks ils me l’envoient pour j’imagine vider leurs stocks. J’étais prête à attendre de recevoir un identique je n’ai jamais demandé à avoir un plus rapidement.On dépose plainte et évidemment ils nous la refusent car “c’est le même modèle” mais encore heureux vu le prix des téléphone. Aucun geste, en boutique ils ne s’occupent pas de ça. Je ne vous conseille pas cette assurance.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.