Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
BonjourJ´ai un soucis d´accès à la télévision. Hier soir j´ai remarqué que me guide tv ne fonctionnait plus et quand j´appuie sur le bouton maison je n´ai plus accès à mes enregistrements etc... j´ai lu sur ce même forum qu´il fallait aller dans les paramètres de la box et effacer les données. J´ai essayé et là, depuis que je l´ai fait il m´affiche les message " service proximus tv non accessible". Quelqu´un audit déjà eu la mésaventure et sait comment résoudre le soucis????Merci d´avance
Bonjour. J utilise incredimail comme boîte à message. Je sais recevoir mais plus envoyer de mail depuis ce midi sans rien toucher aux paramètres. Pop skynet sortant 25 et relay skynet sortant 110. Apparemment certains paramètres auraient changés. Quelqu'un pourrait-il m aider.? Merci
Bonjour, j'ai actuellement un gros problème avec mon décodeur. J'enregistre des films et divers programmes TV mais à chaque fois, le décodeur plante totalement en plein visionnage! Le plantage peut arriver n'importe quand pendant le visionnage, ce qui m'empêche de voir la totalité de mon enregistrement. C'est comment dire... frustrant. J'ai tout essayé sur le décodeur (reset, mise à jour, etc...), mais rien n'y fait. Que faire?
Bonjour,Je suis nouveau sur le forum, excuser moi si je ne connais pas les coutumes…J’ai une question, je passe d’un abonnement fibre 300mbits a un giga fibre 2.5gbits.Mon vieux portable a une carte wifi dual bande limitée a du 433/433mbits. le reste de mon installation (donc pas le portable) est câblée avec du cat5e. j’envisage d’acheter des cpl pour brancher mon portable et profiter d’une vitesse plus rapide. Dans l’idéale j’aimerais du 2gbits réel. je regarde sur internet les cpl mais c’est toujours des debits théorique ….Est-ce que vous connaissez des modèles de cpl qui garantissent leurs debits ?Sachant que j’habite dans un appartement et que le routeur se site a 4 mètres d'où se trouve mon pc portable
Bonjour, j’ai résilier mon abonnement il y a quelque jour en vu d’un départ à l’étranger définitif. Malheureusement cela ne s’est pas fait, je reste donc en Belgique, et j’aimerais réactivité mon numéro que j’avais encore il y a quelque jour. pensez vous que c’est possible ? Surtout que c’est numéro est associé à une activité Business très important. merci d’avance
Peut-on demander aux ouvriers de passer par le tube du coaxial, ou même celui du téléphon e, pour faire passer la fibre optique, plutôt que d’ouvrir la terrasse et le jardin?Une équipe est déjà venur et en regardfant mon arrivée du téléphone dans le garage a dit qu’elle était trop vieille (1990) et que ce n’était pas possible.Le support téléphonique dit qu’ils ne peuvent pas y toucher car il sn’en sont pas propriétaires. Qui en est propriétaire alors? Moi sans doute.Puis-je les obliger à utiliser une des deux gaines déjà en place, vu que je n’utiliserai plus ni le coaxial i le téléphone par fil de cuivre, le nouveau téléphone fixe devant se raccorder au modem?Je comprends que cela empêche de revenir en arrière, mais les autres opérateurs vont, à ce qu’ils m’ont dit officieusement, vont aussi passer au 100% fibre bientôt, et, à priori utilsier la fibre installé dans les rues par Proximus, ce que dément évidemment Proxilus en ce moment.
Bonjour,J’avais un abonnement Netflix jusqu’au 9 janvier 2024. J’ai stoppé celui-ci et j’ai eu la confirmation de Netflix.Or, dans MyProximus, je vois que l’option Netflix est toujours active. Je suppose donc que vous allez essayer de me faire encore payer le mois prochain pour quelque chose que je n’ai plus !Merci de régulariser cette situation avant la prochaine facture.
bonjour,suite aux nombreux mails envoyes restez sans reponses je relance ma demande, j’ai recu de proximus une lettre me notifiant un changement de pack et dans cette lettre on me proposait une reduction de 10 euros par mois pendant 6 mois, dans ma facture il n’y font pas reference, dans un mail de reponse on me dit que je n’y ai pas droit alors que j’y ai droit, merci de rectifier cela merci.copie de la lettre en piece jointe
Bonjour, je n’ai pas trouvé de solution dans les sujets déjà écrits et correspondant à ma configuration qui pe permettrait de configurer mon mail skynet dans outlook.Config:Windows 11 / Outlook 365 compte mail (2004) : fb055057@SKYNETType de compte POP/SMTP
Client 1******4Après un déménagement « épique » ( techniciens absents le jour du RDV, coupure TV et internet plusieurs jours), je reçois la facturation pour mes ancien et nouveau domicile comme si je cumulais les 2 ! D’autant plus qu’aucun téléphone fixe n’est branché et que les 2 sont facturés (à mon ancien et nouveau domicile) malgré mes tentatives pour les faire supprimer.Le call center 0800 est totalement inefficace.
Bonjour,Comme d’autres, j’ai reçu un email me signalant que j’avais gagné un samsung galaxy S23 et me demandant de cliquer sur un lien pour confirmer l’adresse de livraison. Ce mail est-il véridique ou est-ce une tentative de phising ? Comment peut-on vérifier ? Dans enjoy history, le cadeau n’apparaît pas.Pouvez-vous m’en dire plus ?Merci.
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j’ai déjà posé la question, sans retour…Il m’est impossible de valider la commande d’un téléphone et le lier à un abonnement existant. merci pour vos retours… Fabrice
Bonjour, Je viens de remplacer ma bbox3 par la bbox4, l'installation de base c'est bien passé mais j'ai contacté le support pour savoir comment avoir accès à l'interface graphique pour configuer le firewall, le mappage de port et dyn DNS. Le support m'a indiqué que ce n'était plus possible d'avoir accès à l'interface graphique mais que maintenant la configuration était possible via myproximus, dans mon cas je devais cliquer sur ‘configuration avancé'. Cependant, bien qu'il soit indiqué en dessous du bouton 'configuration avancé' : “modification de la configuration du WIFI, reseau, firewall, et plus encore”, une fois cliqué dessus il n'est en réalité possible que de personnaliser le nom des SSID et l’adressage IP. Aucune configuration du firewall, du mappage de port et dyn dns n'est possible.. Pouvez-vous svp nous indiquer si il est prévu de rendre ces options de configuration disponible rapidement ? Pour ma part j'ai besoin de au minima du mappage de port sans quoi je devrais remette l
Bonjour Proximus,pouvez vous m’indiquer le process à suivre pour le changement de ma telecommande V4.Le bouton on/off pour le decodeur ne fonctionne plus. Merci !
Bonsoir, je viens d avoir 1 souci avec le VOD…Film loué HD- Vf et c'est en anglais sous-titré français…C'est un dessin animé donc impossible pour les enfants…La famille Adams 2
Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de regarder un enregistrement via le décodeur, cela saute sans arrêt.Par contre pour regarder une chaine en direct, pas de soucis.Par contre, si je lance Pickx sur mon GSM ou mon PC pour le caster sur la TV, aucun soucis.Alors que le décodeur est en Ehternet filaire et mon GSM/PC en WiFi !J’ai bien tenté de redémarrer le décodeur, mais cela n’y change rien. Comment résoudre le problème (le modem n’est a priori pas en cause, puisque ça fonctionne bien sur d’autres périphériques que le décodeur).Merci
Bonjour tout le monde,J’ai profiter d’une promo pour me réabonner à Be tv Go en passant directement par Be tv. L’activation est ok, l’application fonctionne correctement en 4G mais j’ai un souci lorsque je veux me connecter en Wifi. J’ai fait des tests en me connectant en 4G avec un téléphone via les réseaux Proximus et Orange, tout fonctionne mais dès que je veux utiliser la connexion en wifi de Proximus cela ne fonctionne pas (tester aussi en wifi avec une connexion VOO et cela fonctionne également).Avec le wifi Proximus si je veux me connecter à l’application (que ce soit via tablette, téléphone ou PC), j’ai la fameuse phrase “Oups une erreur s’est produite” et si je veux me connecter à mon espace abonné ou me connecté via un navigateur pour regarder des programmes, j’ai une page d’erreur qui dit : 403 Forbidden Request forbidden by administrative rules (même message peu importe le navigateur - Test fait avec Chrome/Edge et Firefox).J’ai contacté le service technique de Be tv qui n
Bonjour, j’ai un problème pour ouvrir le port 25565 pour Minecraft, je m’y connais assez bien et j’en ai déjà fais pas mal c’est pour sa que je viens poser ma question par ce que je comprend pas, impossible d’ouvrir le port pourtant bien configurer on c’est pas se connecter et quand je vais sur un port checker il marque que le 25565 est fermé alors que je l’ai ouvert, la box ne veut pas l’ouvrir, une solution ?On dirait que le problème viens de la box j’ai la dernière (3v+) sur les autres jamais rencontré ce problème.Pourquoi je ne peux pas l’ouvrir ?
Quand je clique sur la touche “maison”, je tombe directement sur la fonction “apps” avec comme propositions : Netflix, Disney,…Mais je ne trouve pas comment en sortir et comment accéder à mes enregistrements de chaines TV.
Bonjour, Je vois des sujets où des numéros de téléphone ont pu être récupérés. Je ne sais pas trop si je dois créer un nouveau sujet ou m’incruster sur un ancien. Je me lance avec espoir.J’aimerais récupérer le numéro de GSM qui figure dans mon profil. Il a été identifié à mon nom le 22/12/2021. J’ai toujours la carte sim (Proximus, carte SIM avec itsme). Je ne sais pas quand elle a “expiré” (peut-être fin 2022).De préférence en prépayé. Mais je suis ouvert à d’autres options si obligatoire.Pouvez-vous la réactiver de façon à ce que je puisse recharger de l’argent dessus ?Le numéro semble toujours disponible. En l’appelant, j’obtiens “cet appel n’est pas autorisé”.
Bonsoir,impossible d’activer le cloud… à chaque fois, message d’erreur ! merci à vous, Fabrice
Bonjour,je vous ai téléphoné début de semaine suite à un problème de facturation. Je suis facturé de frais résiduels suite à mon renouvellement d’une nouvelle offre combinée iPhone + data phone. Or, lors du renouvellement, les frais ne sont pas à payer selon certaines conditions (moins d’un mois avant la fin de l’abonnement précédent). Lors de la demande en boutique, l’opérateur m’avait bien détaillé l’offre de renouvellement et m’avait certifié que la valeur résiduelle de l’ancien iPhone n’était pas à payer. pouvez vous donc me confirmer que le nécessaire sera fait et que j’aurais bien une note de crédit du surplus de facturation. merci Christophe.
Bonjour, j'ai acheté un iphone 13 sur le marketplace et le réseau ne fonctionne pas. Je suis allé chez un réparateur de téléphone pour vérifier d’où vient le problème, et il m’a annoncé que c’est certainement l’imei qui est bloqué. Je ne sais pas ce que je dois faire. Pourriez-vous m’aider ? Merci d’avance.
Bonjour,J’ai résilié l’abonnement de mon épouse sur son GSM 0476687919 pour passer à une recharge Pay and Go et son numéro a été supprimé ainsi que sa carte sim.Y a t’il moyen de récupérer les 2 svp ?Merci
Bonjour,Depuis plusieurs jours je me bats avec le “service” client pour des erreurs de facturation !!!En vain puisque je tombe éternellement à Casablanca chez des illettrés anencéphales !!!Comment communiquer avec un expert du service facturation en BELGIQUE ???Merci !!!
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.