Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Bonjour, je voudrais bien savoir la procédure a suivre pour désactiver le carrier grade NAT sur une carte prépayé . Merci
Re… est-il possible de transférer le solde d’une carte PnGo vers une autre carte PnGo? Merci d’avance pour votre réponse,
Salut ! J’ai des questions à propos de l’abo “Mobilus M”.Avec cet abo, qu’est-ce qui est, dans liste ci-dessous, gratuit, illimité ou payant ?Les appels Belgique → Belgique (mobile → fixe) ? Les appels Belgique → Belgique (mobile → mobile) ? Les appels Belgique → France (mobile → fixe) ? Les appels Belgique → France (mobile → mobile) ? Les appels France → Belgique (mobile → fixe) ? Les appels France → Belgique (mobile → mobile) ? Les appels France → France (mobile → fixe) ? Les appels France → France (mobile → mobile) ?En abandonnant cet abo “Mobilus M” pour migrer vers un pack Flex All-in (avec le mobile en question), quels avantages perd-on ? Merci beaucoup pour votre aide ! ;-)
Bonjour,Ma carte sim prépayée que j’ai depuis plus de 30 ans, vient de m’être brutalement supprimée sans justification précise ni avertissement.Or elle a été régulièrement rechargée et a fait l objet de l identification demandée.Cette carte est utilisée pour mes opérations bancaires et autres.Pensez-vous que ce procédé brutal soit compatible avec les normes minimales de respect du consommateur?Je vous prie donc de la remettre en vigueur dans le plus bref délai.Salutations distinguées,Bernadette S
Ce message pour avertir que les promotions Mobilus ne sont pas prises en compte. On réponds à 2-3 questions (pour s’inscrire), puis on reçoit une confirmation de commande (avec un n°) par e-mail, ensuite il ne se passe rien. On n’est pas invité à payer, il n’y a aucune procédure de virement ou domiciliation. Donc les nouveaux abonnements (sans smartphone), avec réduction les 6 premiers mois, sont inaccessibles ou inactivables. Essai réitéré à 2 reprises (à 24 heures d’intervalle), et signalement au 080033800. L’opérateur répond que c’est normal, il y a un problème technique actuellement. Ensuite il me dit que je vais recevoir un e-mail pour malgré tout être en mesure de payer le nouvel abonnement. Mais ça fait quelques heures et toujours rien.
Bonjour, mon téléphone que j'ai reçu il n'y a pas longtemps est tombé à terre et l'écran ne fonctionne plusJ'aimerais savoir si il y a une garantie ou autre puisque c'est sous contratOu dois-je prendre proximus omnium obligatoirement ?Merci pour votre temps
https://geeko.lesoir.be/2021/10/30/151-applications-android-causent-des-surfacturations-a-leurs-victimes/
Bonjour,est-il possible d’accéder à sa messagerie vocale Proximus p.ex : ligne Pro - à partir d’une autre ligne mobile Proximus PnGo ? Ce afin de consulter et modifier les paramètres de configuration après s’être fait voler son gsm pro….Merci pour le support
Bonjour,depuis +- 1 mois, lorsque je décroche un appel de certaines personnes (qui sont pour la plupart chez orange), ils ne m’entendent pas. Pas de soucis de téléphone, le microfonctionne parfaitement. J’ai aussi réinitialisé les réseaux et d’autres opérations reprises sur les forums mais rien n’y fait.pourriez-vous m’aider svp? Cela devient ennuyant lorsque je suis en télétravail surtout :-(merci d’avance
Depuis un certain temps, mes correspondants n’ont plus la possibilité de laisser un message sur a boite vocale et s’entendent dire que mon nr n’est “pas attibué”….. Comment ce problème pourrait-il être résolu…?
Bonjour,Je viens de contacter le service clientèle de proximus.Je demandais si il était possible de revoir mon tarif téléphonie mobile, par rapport aux autres opérateurs Base et orange, car ceux ci offrent plus de Gigas pour 15€. Le préposé m’a répondu que proximus n’avais pas de concurrent équivalent direct a part VOO et surement pas base ni orange.Il m’a carrément envoyé à la gare, a refusé d’examiner ma demande et m’a conseillé de changer d’opérateur…. Je vais donc suivre son conseil des que possible.
Bonjour, En juillet 2019, j’ai fais l’acquisition d’un IPhone XR 64 gb chez vous avec un abonnement. J’ai récemment perdu ce téléphone, et j’aimerais le faire bloquer pour qu’il soit inutilisable. Je suis en possession du numéro IMEI, et le téléphone est à mon nom était donné que je l’ai acheté avec un contrat chez vous. Je vous remercie d’avance
Bonjour, Je suis actuellement entrain de remplir le formulaire de cession et j’aurai besoin d’un peu d’aide car je ne suis pas sur de tout faire correctement. Dans la partie 1 dédiée au cédant, on me demande d’indiquer les numéros facturés. Est-ce que je dois indiquer tous les numéros ou simplement le numéro mobile que je souhaite reprendre ? Ensuite dans la partie 3, vivant toujours sous le même toit je suppose que je dois choisir la situation A. Mais il y est mentionné que je reprendrai toute l’installation. Or je ne souhaite reprendre qu’un numéro mobile sur l’installation. Dois-je donc indiquer plus bas que je souhaite reprendre uniquement mon numéro mobile ou bien le fait que je n’ai mentionné qu’1 seul numéro dans la partie 1 suffit ? Merci de votre aide
Bonjour, Depuis quelques semaines, la réception réseau sur mon gsm est vraiment mauvaise et aléatoire. Je perds même le VoLTE à certains moments. Je vous ai joins une capture d’écran de mon smartphone quand le signal est mauvais. Pourriez vous améliorer la situation ?Merci
Bonjour, lorsqu’on commande une recharge (ici de 5€) sur sa carte sim Pay and Go sur internet, au bout de combien de temps l’activation du crédit se fait-elle ? Merci
Bonjour,J’ai constaté une somme de 4,99 € pour un service que je n’ai jamais demandé. PM Connect (Demon Games) apparement pour un abonnement à du live TV Foot via mon numéro de gsm.Comment est-ce possible alors que je n’ai rien demandé.Quelle procédure pour être désabonné de cette arnaque ?Auriez-vous l’adresse postale de cette société ?D’avance merci
Est ce que les agents proximus peuvent me contacter par téléphone via un numéro privé ou caché ?
Avez vous le même problème que moi: je suis client business et privé. J’ai reçu un sms hier le signifiant que des travaux allaient avoir lieu et que ma connections allait être perturbée . On me renvoyait vers le site Proximus.be/monreseau. Sur ce site je pouvais rentrer mon code postal et la : surprise : modernisation du réseau, plus de 2g,3g,4g du 18/10 au 21/11 dans ma région ( Herve)!!!!! Plus d’un mois 🤬🤬🤬. Appel à Proximus : oui c’est comme ça, vous devez téléphoner et recevoir vos e-mails par wifi!!!!! Je suis commercial, sur la route tout le temps…. Je fais comment?
Bonjour a tous Je voudrai savoir comment faire pour activer volte et vowifi pour mes 3 numéroscar j’ai coche volte sur nos smartphone et aucune icone sur nos ecrans Merci d’avance
Bonjour,Étant donné qu’il est impossible d’entré en contact avec une personne ayant un quelconque pouvoir de décision dans cette entreprise, je demande à être contacté par le service juridique ou un responsable ayant un pouvoir de décision! Il est inacceptable que la fin du MCE soit décidé dans un délai de 6 mois alors que la solution de remplacement n’est encore disponible que sur un nombre limité d’appareils disposant de la fonction, Le fait de devoir s ‘en procurer un dans les 6 mois est déjà discutable juridiquement. Mais le fait que je viens d’en d’acheter 2 et en possédant un 3ème fessant de plus partie de la série très restreinte des appareils compatible annoncé (les modèles annoncés étant déjà dépassés et plus disponible partout, ex: Samsung A22 au lieu de A20) l’est certainement.Accentué par le fait que si une solution technique existe et est déjà implémentée (d’où des frais excessifs ne pouvant être invoqués), il me semble qu’une entreprisse d’intérêt publique, n’est pas lib
Bonjour, j’ai fait un changement de numéro hier pour mon abonnement. cependant, depuis ce matin, lorsque j’envoie un sms, le destinataire le réceptionne 4x. pourriez-vous me dire comment arranger ça svp ? merci ☺️
Bonjour, Comme beaucoup, j’attends impatiemment l’activation VoWifi sur mon abonnement Proximus professionnel.Bizarrement, il semble que si on en fait la demande ici, il se peut qu’un administrateur puisse aider à accélérer les choses, alors je tente ma chance…Il s’agit effectivement d’un abonnement professionnel que j’ai depuis le mois d’octobre et je n’ai absolument aucune réception chez moi. Et comme je suis en télé-travail, et bien cet abonnement ne me sert strictement à rien Donc, si une bonne âme peut y faire quelque chose (le numéro de téléphone est indiqué dans mon profil), je l’en remercie d’avance.Et dans la foulée il peut également activer le VoLTE…J’ajoute que c’est disponible et activé sur le GSM (Samsung S20) car c’est fonctionnel sur ma carte prépayée Orange que j’ai en dépannage (on m’avait dit que ça allait bientôt être disponible chez Proximus d’où prépayée mais je devrais peut être en définitive passer en abonnement Orange et annuler le Proximus).Je croise les doigts
Bonjour,Voici mon problème:Smartphone Samsung S20 acheté en Aout 2020 combiné avec abonnement + Omnium j’ai eu de gros problème de batterie et autre, je l’ai donc envoyer en réparation.Je le récupère j’ai des problème de réseaux 4g et la batterie ce vide même en étant en charge dans la voiture.Je l’envoi une deuxième fois.Même constat au niveau des problème 1h26 d’écran 91% de batterie consommé.j’ai donc un contact téléphonique avec Proximus qui me dit que j’ai le droit à un remboursement.Je me rend donc au shop Proximus d’ou proviens le téléphone. Le responsable du shop me dit qu’il ne peux ni rembourser ni échanger, et que l’omnium est lié a la carte Sim qui est celle de mon conjoint (le vendeur ne l’a pas expliquer ca) et que si je garde la carte 1 mois dans le smartphone que je le jette par terre et que je déclare avoir été bousculer l’omnium prend en charge.donc seul possibilité de l’envoyer en continue au centre de réparation ??? Je trouve que ce n’est pas correcte de la part d’
je change de smartphone … et depuis lors je ne reçois plus de SMS - envoi = OKXiaomi 11TProce qui est très gênant pour les authentifications par SMS qui sont nombreuses maintenant ...
J’ai commandé et reçu une carte pay and go pour me rendre enFrance.Je l’active depuis mon compte MyProximus et reçois un message le confirmant.Pas moyen de l’utiliser!!!! et reçois un autre mail me disant de tel au 1911 ? Je vois sur ce forum que la 1ère utilisation de la carte doit se faire depuis la Belgique ce qui n’est mentionné nulle part lors de la commande.Bref je suis en France avec une carte qui ne me sert à rien et condamné à acheter des mb supplémentaires à un prix prohibitif de 5€ pour 500 mb!!!!! Je considère que c’est une arnaque.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.