Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
bonjour, petite question j'ai un abonnement mobil flex de 15 euros par mois pour 5 gb, je vois qu'il y a des abonnements 15 gb pour 20 euros par mois, je voudrait changer mon forfait actuel pour celui la, mais quand je vais dans mon my proximus, je ne sais pas le faire, il n'y a que la possibilité de prendre un abo de 15 gb pour 26 euros par mois, savez vous me changer cela ? et me mettre le 20 euros par mois pour 15 gb ? si oui, vous pouvez le faire, merci a vous
J’ai une nouvelle carte Pay&Go que je dois activer. Selon les instructions sur papier, il faut aller àproximus.be/identifieret faire le nécessaire. J’ai essayé les deux méthodes proposées, rechargement par Bancontact et utilisation de la carte d’identité eID. Dans les deux cas j’ai le message d’erreur suivant : Données pas sauvegardéesA cause d'une erreur technique nous n'avons pas pu sauvegarder vos données Quelles sont mes options maintenant?Merci!
Le 26 janvier j’ai introduit une demande de cession de numéro de gsm (avec tous les documents nécessaires et à la bonne adresse mail) … après des semaines, des explications différentes chaque jour, le ré-envois des documents le 18 février (suite à une demande de proximus), des opérateurs téléphoniques odieux et non compétant, la cession n’a toujours pas été réalisée ! ! !La dernière info datant d’hier, l’opérateur m’a dit au téléphone: ”puisque vous voulez une date, comptez que ce sera ptetre regler dans 6 mois ou en 2022” d’un air méprisant et dédaigneux …Je ne supporte plus proximus et leurs services lamentables
Que pensez vous des smartphones OPPO si vous avez en votre possession ou si vous en avez entendu parler. Je me tâte pour remplace mon A70.Merci
Bonjour, j’ai perdu le VoLTE sur mon Oneplus 7T lié au numéro de gsm qui commence par 0494. Merci d’avance pour votre aide. Bonne journée.
Bonjour, ma mère à changé de carte sim suite à des problèmes. Est-il possible de transférer le crédit restant sur son ancienne carte vers la nouvelle? Merci
Hello tout le monde,J’ai découvert ce matin que je ne recevais plus les SMS depuis plusieurs heures. Par contre, les SMS envoyés depuis mon n° passent sans souci.Y a-t-il un souci de votre côté ? Bien évidemment, l’iPhone (11 Pro Max, avec eSIM, iOS à jour) a déjà été redémarré. Dans notre pack, c’est le numéro se terminant par 33.En vous remerciant !
J'avais un abonnement de téléphonie mobile. J'ai décidé de passer en carte prépayée et depuis je reçois les notifications en néerlandais. J'aimerais les recevoir en français. Même en boutique on n'a pas pu m'aider
Bonjour, comment faire pour modifier le pseudo qui apparaît ? Je souhaiterai également modifier la langue de la carte pay and go (français au lieu de néerlandais). Merci !
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy s10. Suite à la mise à jour de mars, private share est désormais disponible sur mon téléphone. Cependant, il existe un problème. Lorsque je lance private share, j'ai un message me disant que mon numéro de téléphone n'est pas inscrit en MSISDN sur ma carte sim. Et qu'il est donc impossible de configurer private share. Et de contacter mon opérateur afin de le faire. Chose que j'ai faite. La première fois, la personne que j'ai eu m'a dis qu'elle allais me transférer vers un autre collègue compétant en la matière.. j'attends toujours le transfert... le chat a juste été fermer. La deuxième fois, le collaborateur m'a simplement dis de contacter Samsung et de me débrouiller avec eux. Je sais que mon numéro n'est pas enregistré sur ma sim. Lorsque je vais dans paramètres => à propos du téléphone, j'ai juste numéro inconnu. Serait-il possible que quelqu'un de chez proximus puisse enfin faire quelque chose au lieu de ne jamais me transférer ou de me re
Because Proximus canceled our contract without our permission, we can not use internet and mobile phone and we are very confusing. Although we asked Proximus to resolve this problem many times, they don’t work hard. What should we do?
Bonjour,Carte Pay and Go.Bonjour le 20/02/2021 j’ai reçu un message de Proximus qui me signalait que ma carte allait être désactivée le 21/03. Le même jour j’ai ajouté un crédit de 10 euros et reçu un message que mon crédit était dorénavant valable jusque février 2022.Quelques jours plus tard , de nouveau un message pour me désactiver ma carte le 21/03/2021?Aujourd’hui 10/03/2021nouveau message toujours pour désactiver ma carte le 21/03/2021?Je suis allé dans une boutique Proximus qui me dit qu’ils ne savent rien faire et qu’il faut contacter Proximus ?Je contacte Proximus qui me dit que je dois contacter une téléboutique ? Que dois-je faire ??? j’ai quand même un crédit de plus de 50 euros sur ma carte et surtout je ne veux absolument pas qu’elle soit désactivée.Si besoin de mon numéro de tél je vous le donnerai en privé. Merci d’avance.
Bonjour, j'ai un soucis. J'ai pris un abonnement chez vous avec un GSM, le problème est que ce numéro de GSM était chez VOO auparavant et lorsque que j'avais fais ma commande chez vous j'avais donc demandé à ce que vous fassiez le nécessaire pour transférer ce numéro. Le problème est que vous n'allez pas transférer le bon numéro, j'ai reçu un SMS disant que vous alliez transférer le *******05 or il faut transférer le numéro *******25 comme demander dans la commande. Merci.Mon numéro de client : ******
Bonjour,Je n’arrive pas a déverouiller mon galaxy s10+. Un mot de passe après redémarrage m’est demandé, ça n’était jamais arrivé auparavant. Je dispose du code pin et puk. J’ai essayé le code 0000, mais rien n’y fait. Normalement je déverouille avec mon empreinteje ne trouve pas la solution. Quelqu’un peut-il m’aider?
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de ne changer que 2 ou 3 chiffres de son ou ses numeros de télephone mobil. Merci Balti
Bonjour, aujourd’hui, mon abonnement SSDGPI s’est transformé en “Mobilus Unlimited” sans que je ne demande rien. Après plusieurs minutes d’appels avec le service client, ils sont dit qu’il supprimait l’abonnement Mobilus. Seulement, maintenant mon abonnement est coupé et il est pour moi impossible d’appeler, envoyer sms, data, … Quel est ce soucis
Bonsoir, j’ai effectué une migration de ma esim Proximus à une SIM chez Orange il y a deux jours. Étant donné qu’ils ne savent pas m’activer l’esim, je me demande si c’est possible de me réactiver chez Proximus via mon esim précédente (j’ai toujours mon profil) et d’effectuer la migration au plus vite en ligne (formulaire, message, mail ou que sais-je)?
MON TYPE DE GSM AURA IL CETTE FONCTION 1 JOUR ?
Bonjour, j’aimerais savoir pour les abonnements mobile, les appels illimités ou 120minutes gratuit c’est vers tous les réseaux? orange et ligne fixe?Pareil pour les sms? Si quelqu’un peux me donner directement une réponse clair et ne pas me renvoyer sur un lien du site. Merci.
Bonjour, J’écris ici en espérant que cela fera bouger les choses et que cela permettra de garder une trace (attention, il y a du texte vu que ça date...) J’ai commandé un iPhone 12 mini la semaine du 16/11. Le colis n’est pas particulièrement endommagé mais l’emballage de l’iPhone n’est absolument pas protégé (dans un carton beaucoup plus grand). Je le déballe le 21/11 (j’attendais de recevoir mes coques de protection) et là, j’aperçois un défaut sur la vitre arrière (petite griffe/coup). Fin d’après-midi du même jour, je me rends au shop du Cora de Chatelineau. Là, on me signale qu’on ne reprend pas les téléphones vendus en ligne. Bien, je peux le concevoir : le magasin introduit une plainte. À la suite de cette plainte, une collaboratrice de Proximus nous contacte pour nous dire que c’est bel et bien au shop de reprendre le téléphone. Nous retournons au même magasin, sans succès - même discourt. La collaboratrice qui nous avait contacté dit prendre les choses en mains, elle introduit
bonjour,4 ans abonnement, jamais problèmes avec ‘ data ‘ et un jour au matin deux messages de proxi , vous avez dépassé le montant forfait etc….. je vais voir ma consommation; les data envolés ,comment???ni facebook, ni autres applications(jeux ou autres) que s’est-il passé chez proximus??? il y at-il une réponse,; merci de me répondre
Bonjour,J’ai un abonnement tuttimus + gsm à 26,99/mois (+ 25e chaque mois pour rembourser le téléphone) + netflix. J’aimerais que l’on me conseille sur le meilleur abonnement prendre pour le tv + gsm, en sachant que je n’utilise plus ma ligne fixe et que j’ai toujours un surplus de 60e sur mon gsm car je dépasse tous mes data.Que conseillez-vous pour que cela me revienne au moins cher ( mes factures actuelles dépasse toujours les 200e, et je n’ai pas énormément de moyens)? Quels sont les démarches à suivre si je trouve les abonnements que vous me proposez avantageux?Bonne fin de journée
bonjour j'ai reçu deux sms m'indiquant que j'ai dépassé de 25 € mes données mobiles. Sur myproximus, je vois une conso hors forfait de 43€ alors que j'ai un abonnement data illimité
L'eSIM est là.Bienvenue dans le futurDepuis le 19 octobre, les clients résidentiels de Proximus peuvent utiliser l'eSIM.L'eSIM ouvre la porte à de toutes nouvelles expériences pour les clients et permettra à l'avenir d'offrir de nombreux services pour de nouvelles gammes d'appareils avec eSIM intégrée. Vous êtes curieux de savoir ce qu'eSIM a à offrir? Alors n'oubliez pas de continuer à lire! L'eSIM, c'est quoi?L'eSIM ou carte SIM intégrée est une carte SIM déjà intégrée ou incorporée dans le smartphone et qui offre exactement les mêmes fonctions que la carte SIM physique actuelle. Comme elle est déjà intégré dans l'appareil, il n'est pas nécessaire d'avoir une carte physique pour activer votre abonnement.Comment activer l'eSIM et l'abonnement?C'est simple ! Scannez le code QR qui est mentionné sur le bon physique que vous recevez lorsque vous demandez un abonnement. Ensuite, suivez les étapes à l'écran, et vous avez terminé.Quels sont les avantages de l'eSIM?L'eSIM permet de gérer plu
Bonjour les numéros orange ne sais pas me contacter depuis mon telephone comment se fait il je sais avoir les messages mais pas les appels merci
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.