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Depuis quelque jour j’ai des soucis d’image sur les chaîne TF1 ab3 RTL-TVI tres mauvaise qualité d’image au début je pensait que ma télé était en cause mais sur d’autre chaîne genre France 2 pas de soucis de qualité nickel j’ai déjà redémarré la décodeur je l ai rebooter mais toujours le même soucis par acquis de conscience demain j’irais rechercher un nouveau câble hdmi quelque testeur ont il déjà rencontré ce problème ?
Bonjour, Avec mon décodeur V7, j’ai aussi des coupures de connexion, dans un autre post, vous m’avez conseillé de changer mon ruckus contre un wifi booster, ce que j’ai fait Mais les coupures reviennent lorsque vous regarder un film enregistré tout à coup il se coupe et reprend au début de l’enregistrement :( Que pouvez vous m’en dire?
Bonjour à tous ,ce matin problème de connexion ,impossible de regarder la télé ,est ce que quelqu’un a aussi de problème ?
Voici plusieurs jour que la chaîne RTL TVI est régulièrement interrompue et que j’ai un écran noir avec l’indication ; code erreur po11 Quelqu’un sait ce que c’est ?
Bonjour/Bonsoir, Il faut faire quoi pour obtenir l’activation de l’option ALL SPORTS ? J’ai demandé l’activation le 25/01 … reçu un mail de confirmation et depuis j’ai déjà eu 2 personnes différentes au téléphone pour me dire que cela n’allait pas tarder ….( la deuxième personne il y a à peine quelques minutes ) m’a dit que cela prendrait maximum 48 heures !!!! On rêve !? ……. me dite pas qu’il faut à PROXIMUS 5 jours pour activer une simple option ….. Surréaliste !
j'ai acheté un clavier bluetooth HAMA KEY4ALL X 300 Il y a même le logo proximus , j'ai installé un APK et mon clavier est passé en AZERTY c'est beaucoup mieux je vous donne le lien pour l'application et la marche a suivre pour le paramétrage . je pense que cette solution va rendre le V 7 plus accessible ( surtout pour les abonnés a shadow ) https://mega.nz/#!Z1FhzSjT!veGqIVslHlz1Ze6npcVI3aoovV1HcyjpNdV4I_U2lV8 paramètres , paramètres de l'appareil , préférence relative a l'appareil , clavier , clavier actuel ( choisir clavier physique AZERTY ) , retour , géré les claviers , ( clavier physique AZERTY ) faite un recherche et azerty est en principe actif
Je viens de voit tout à fait par hasard sur le V7, dans la page “Home”, qu’il y avait à présent de la “TV à la demande” (RTBF, VRT,...). Alors, je constate plusieurs choses : beaucoup de contenus sont payants, avec 1 ou plusieurs crédits (pour le contenu RTBF, je vois “louer avec 1 / 4 crédits, 1 crédit pour de la SD”)… on fait comment pour avoir des “crédits” ? pour avoir testé du “gratuit” (JT RTBF, W-E sportif,...), je vois que c’est en SD (donc, même pas en HD !) et de plus, l’image n’est pas parfaitement fluide : y a le logo “RTBF Auvio” dessus… on dirait vraiment que c’est le flux “internet”. CONCLUSION : si c’est pour proposer de la “TV à la demande” uniquement en SD, que Proximus arrête ! Car sur RTBF Auvio sur mon PC, j’ai de la HD (au minimum du 720p).
Bonsoir j'ai reçu mon V7,je trouve que c'est lent au demarage,et la qualité d'image n'est pas extraordinaire ,par rapport a mon ancien décodeur V5 compact ,même comparé a l'iptv ,j'espère que les futures mise a jour vont améliorer ça
Bonjour Depuis une semaine, les voyants de mon décodeur V7 restent rouges alors que la télé est éteinte Parfois celui de droite, parfois celui de gauche, parfois les deux Quid? Je ne sais pas si c’est lier mais la mise en route du système bloque et me dit qu’il n’y a pas de connexion ! alors que la connexion est correcte. Je suis obligée d’éteindre la télé et de la réouvrir pour obtenir un programme J’attends votre retour merci
Bonjour, Je suis client proximus depus plusieurs années. J'ai actuellement 2 décodeurs V5, cependant ayant une infrastructure Goolge Home /Chrome cast, je voudrais profiter des fonctionnalités offertes par les décodeurs V7. Comment puis-je pratiquer pour demander le remplacement? bien à vous, Rudy
Bonjour, Je voudrais ajouter un administrateur à mon compte proximus, ceci-dit celui-ci à déjà un compte MyProximus et le mail lui dit de créer un nouveau compte ce qui n’est pas possible vu qu’il existe déjà. Comment pourrions-nous résoudre ce problème sans devoir recréer un compte ? Merci d’avance. Cordialement, Luigi G.
Bonjour à tous, Étant chez Proximus depuis déjà bien longtemps, je possède 2 décodeurs dont 1 qui est relié en wifi grâce au Wifi Bridge (Technicolor TG233, ancien modèle donc). Aujourd’hui j’ai acheté un répétiteur WIFI (Netgear EX2700) pour pouvoir accès au wifi à l’extérieur. Ce Netgear EX2700 se trouve juste derrière la télé, qui est connectée au wifi bridge, je me suis demandé s’il était possible de virer le wifi bridge et connecter directement le décodeur au répétiteur WIFI via le port Ethernet. J’ai alors testé, ça fonctionne pas super bien.. Je m’explique: Lorsque je branche le décodeur au répétiteur WIFI, le décodeur capte directement internet, j’ai le menu qui s’ouvre, tout se passe bien jusque là, et une fois que je choisi une chaine, elle fonctionne parfaitement 3 secondes, puis l’image se fige et je n’ai plus de son. Ca revient si je passe à la prochaine chaine et que je reviens sur celle d’avant… Si je reste sur la chaine en question avec l’image figée, je me retrouv
Bonjour, Nous avons changé nos formules il y a quelques mois nous avons eu une bizz Ip box a la place de nos anciennes lignes téléphoniques. Depuis c’est un peu le bordel … La bizz Ip box n’est pas compatible avec nos appareils réseau et donc plante d’office. Nous avons dû couper notre réseau en deux parties pour que cela ne bloque pas nos communications (ce qui n’est pas très pratique) . Il faut régulièrement redémarrer la bizz box ... Nous sommes une radio et quand elle plante en émissions où il y a des interventions téléphonique ceci n’est pas pratique du tout. Enfin et des bips sans arrêt pendant les appels. Malheureusement le service technique ne semble pas comprendre le problème nous sommes bloqués. Je me demandais s'il était possible d’obtenir les identifiants SIP de nos deux lignes téléphoniques pour éventuellement essayer avec un autre modem qui fait également de la VOIP (déjà demander au téléphone mais le monsieur que j’ai eu me disais qu’il ne pou
bonjour, comme vous pouvez le constater sur la capture jointe, ma connexion est actuellement sur un profil de vitesse avec down stream de 1120 kbps et d'upload de 188 kbps, ce qui est médiocre. d'après diagnostic de cette application connue de vos services, ma ligne permet 2432 kbps en down et 641 kbps en up. Ce qui me permet un profil de connexion plus favorable que le profil de connexion attribué à ma ligne par vos services. Pourriez-vous passer ma connexion vers un profil plus favorable, sur une connexion à vitesse médiocre comme celle que vous me fournissez tous gains est TRÈS appréciable. Après des tests de ping de plusieurs heures vers divers serveurs aucun paquet perdu, ce qui confirme donc la possibilité d'upgrade de mon profil.Merci d'avance ..
Bonsoir à tous, Lorsque j’arrive sur l’onglet “plainte” et que je clique dessus, ça me ramène à “contactez-nous” par téléphone, consulter les “faq”, etc … Est-il impossible d’introduire une plainte ? J’ai subi des désagréments et aucun de mes interlocuteurs au téléphone n’apporte de solution sinon que “d’introduire une plainte”, prétendent avoir ouvert un dossier pour mon problème (introuvable par le service clientèle), chacun y va avec un autre discours et le problème persiste. Et vous, y êtes vous arrivé ? Bonne soirée
Bonjour, J’ai récemment échangé mes points Premium restants contre 2 places de cinéma Kinepolis. Ces places de cinéma étaient soi-disant valables jusqu’au 22 décembre 2019 (voir photo ci-dessous) : Cependant, il se trouve que je suis allé au Kinepolis de Liège cet après-midi et à mon grand étonnement, les dites places n’étaient en fait valables que jusqu’au 20 novembre 2019, et je n’ai du coup pas pu les utiliser. La dame à la caisse m’a fait une photo de son écran prouvant la date de validité (voir photo ci-dessous) : Puis-je espérer un geste commercial de la part de Proximus ? Car là je dois bien avouer que je l’ai un peu mauvaise… Merci d’avance pour votre réponse ! PS : je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du forum, mais je n’en trouvais aucune de vraiment adaptée à ma demande. Libre à vous de la déplacer dans la rubrique adéquate.
Bonsoir, En me connectant via mon PC j’ai accès au Guide Tv, à Live TV mais pas à mes enregistrements…. Y a-t-il un moyen d’y accéder ? Merci d’avance
Bonjour, J’essaie de me connecter à l'application Proximus Tv mais j'ai un message " Cette connexion n'est pas liée à un compte proximus TV" Pourtant je reprend bien l'adresse mail indiqué sur mes factures où proximus TV est " inclus", et c'est le même compte avec lequel je me connecte pour gérer mes abonnements proximus ( je suis le gestionnaire ). Pourriez vous me dire si il faut effectuer une autre manipulation? Je vous en remercie d'avance. Cordialement
Bonjour, Je viens d'acheter une Nintendo Switch à mes petits-enfants mais lorsque la console souhaite se connecter, elle retrouve mon réseau en grisé et, en allant dessus, elle mentionne 'La console n'est pas compatible avec les paramètres de ce réseau'. Je connecte plusieurs PC, une PS3, des smartphones sans problème pourtant... Je dispose d'une BBOX2. Savez-vous ce que je dois faire pour pouvoir me connecter? Merci
Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de résoudre mon problème avec le service client mais sans succès. J'étais un client avec la gsm de mon fils. Depuis peu, nous avons déménagé et ajouté Internet et deux téléphones portables. Cependant, sur my proximus, je n'ai toujours accès qu'à mon ancien compte et je ne peux pas combiner les deux, même si le GSM de mon fils a été ajouté au pack. De plus j'étais censé recevoir la télé en promotion mais jusqu'à présent pas de nouvelles.....
Bonjour, je viens de recevoir par colis ma carte sim proximus pour un transfert de numéro d un autre opérateur. On m as signaler que je devais recevoir un SMS d activation mais je n ai rien déçu es ce normal ?
Bonjour, Voici mon souci : au cours des derniers mois, j'ai souvent eu des explosions de forfait DATA injustifiées (j'ai normalement droit à 1 +2 gigas, donc 3 gigas au total). Proximus a souvent accepté de me faire une note de crédit, attestant "que effectivement, ils détectent des connexions anormales" mais n'ont jamais souhaité pousser plus loin. Ce mois-ci, de nouveau explosion de forfait à la moitié du mois. Je contacte votre service technique qui cherche enfin la cause du problème. Celui-ci serait : - Des micro-connexions de la part de mon téléphone vers chez Apple, en pleine nuit. Ce qui est très étrange car 1) je suis en wifi chez moi et 2) je n'ai pas de réseau dans mon domicile à cause d'un mur géant en béton. Donc même si je voulais mettre ma 4G chez moi, celle-ci ne passerait pas. - Des téléchargements de mises à jour Apple (même remarque qu'au dessus) Je précise que j'ai bien bloqué dans mon téléphone les possibilités de mettre des App ou le système à jour h