Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,pas de 4g (Ni même 3g ou 2g voire pas de réseau) et pas d'Internet depuis hier, et aucune communication de Proximus.Service technique pas joignable,mais cadeau de "1gb sorry data" alors que nous n'avons pas de réseau.Attitude tout bonnement honteuse vis à vis du client .Je vais donc attendre comme j'attends la facture mensuelle,et ce sera la dernière que je réglerai pour un service minable.Bonne journée.
Bonjour,Depuis ce 23/10 (9h00), mon modem ne se synchronise plus à Peronnes-lez-binche.En conséquence, l'internet et la télévision ne sont plus accessibles depuis 24 heures.Le plus problématique est que ça rend le télétravail impossible…Un 1er appel hier matin vers le call center (0800.33.800) m'a informé que le problème était général et est en cours de résolution. Un 2ème appel ce matin et j'ai reçu une explication similaire. Toutes les coupures précédentes etaient résolues en 2 ou 3 heures maximum, Je doute que les équipes Proximus n'aient pas réussi à régler ce soucis en 24h. Est-ce réellement un problème général demandant un temps irraisonnable (+ de 24h / télétravail) ?Est-ce qu'un reset du modem n'est pas nécessaire?Allons-nous recevoir des informations concernant ce problème technique (i.e. actions en cours, quartiers impactés, estimation du délai avant retour à la normale (et pas la sempiternelle réponse du call center : les equipes sont actuellement dessus, dans peu de temps,
Bonjour,Depuis plusieurs jours, nous observons que, sur nos deux décodeurs Pickx, avec deux télécommandes différentes, nous avons un phénomène de ’rebond’ de touche.Ce qui veut dire que quand nous appuyons UNE fois, il répond à DEUX pressions.Par exemple, si nous appuyons sur P (haut ou bas), le décodeur saute la chaîne suivante et passe à celle d’après.Ce n’est pas systématique, mais c’est assez souvent pour que ce soit un tantinet ennuyeux.Aucun de nous deux n’est atteint de Parkinson… (aux dernières nouvelles)Qu’en pensez-vous ? (oui pour Parkinson, c’est plutôt une bonne nouvelle).L.
Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement chez Proximus et je dois donc restituer mon matériel, ce qui est normal. Je ne suis pas en Belgique pour l’instant, et lorsque je reviendrai je veux de nouveau me réabonner à Proximus. Je peux bien entendu, déjà bloquer un rdv afin que tout soit en ordre.Voici ma question : Puis je garder mon matériel jusqu’en aout ? Ou alors puis je avoir un délai un peu plus long afin de demander à une amie de s’occuper de mon matériel ?Merci d’avance pour vos réponses
Cela fait plusieurs jours que les mails mettent des plombes avant d’être envoyés ou qu’ils ne partent pas du tout.Au vu des nombreuses réactions sur le forum, je vois que je ne suis pas le seul… mais il serait temps que les techniciens de Proximus résolvent ce problème. Cela ne sert à rien de téléphoner au 0800/33800, en première ligne ils sont incompétents et pour avoir quelqu’un de niveau supérieur, bonne chance !Alors Proximus, au boulot et réparez-nous ce serveur SMTP !!!
Bonjours ! Voilà depuis 1h que je suis rentré chez moi, j'ai des problème avec ma "b-box 3v+".Le DSL clignote en bleu, j'ai pourtant éteint et rallumer plusieurs fois la box comme indiqué mais rien ne change, est-ce un problème venant du réseau ou de ma bbox?
Bonjour,Actuellement j’ai un internet comfort. Je vois de plus en plus de pub pour le pack Flex: quels sont les avantages de passer au Flex standard?Merci beaucoup,
Bonjour,Depuis vendredi 21/10 vers 9h00 je ne reçois plus aucun courrier. Je me suis adressé au helpdesk qui m’a signalé qu’il s’agissait d’un problème général. Un ticket a été créé mais je n’ai toujours aucun retour à l’heure actuelle.Quelqu’un peut-il m’aider ?Merci d’avance.
Depuis 15 jours l’envoie des e-mails sortant (gilles.labeeuw@skynet.be) est extrêmement lent, au point que Thunderbird déconnecte.Ceci est vrai en Thunderbird pur de même que via le webmail (nous utilisons les 2 systèmes selon le PC). Par contre, via gmail tout marche rapidement comme avant.Auparavant, tout marchait normalement et nous n’avons rien modifié dans les procédures. J’ai trouvé dans votre forum une procédure conseillée par vous “cliquez plus et Faire copie de la source”. La voici en attaché.Merci de nous répondre, bon travail. Gilles Labeeuw
Bonjour,Je ne sais plus joindre un fichier même de 500k par Proximus mail ,par contre avec Gmail pas de soucis????J’ai contacté vos services hier sans aucun succès ni résultat, Très déçu Merci
Bonjour, Je rencontre des soucis de wifi depuis l’installation de la BBox4 il y a maintenant 3 semaine. Malgré 4 ou 5 appels au callcenter et le passage d’un technicien le problème persiste.La majorité des appareils se connectent (malgré quelque déconnexions inexplicables) mais mon smartphone est systématiquement refusé sur le wifi, celui ci fonctionnait parfaitement sur la BBO3V+ de chez Scarlet et continue de fonctionner sur d'autres wifi (BBox3 ou autre).La connexion ne fonctionne pas uniquement sur cette BBox4 (Je ne connais pas d'autres personnes avec une BBox4 pour tester).Y a t'il une incompatibilité connue entre la BBox 4 et les smartphone Huawei Y7 ? Le wifi se connecte de rare fois mais la majorité du temps j'obtiens le message "Accès au réseau rejeté"Je précise que le password est bon, étant donné qu'il s'y connecte de temps en temps (jamais de façon automatique et pas tout les jours).J'ai également essayé de faire le partage de password via qrcode ce qui ne change rien.Autr
Bonjour,J’utilise principalement eM Client mais les observations sont les mêmes avec Thunderbird et PopPeeper (un logiciel de notification de mails).Depuis 3 jours (aucun problème avant cela, aucun changement dans les paramètres), l’envoi des messages avec le smtp de Proximus (relay.proximus.be) est pour le moins capricieux.Les messages restent souvent longtemps dans la boite d’envoi (parfois ils ne partent même pas).J’ai fait une récupération de mes données et paramètres du début du mois, donc quand il n’y avait aucun problème, la situation est identique, il y a aussi des problèmes pour envoyer des mailsJ’ai fait le test avec d’autres SMTP dans eM Client : celui de Gmail, celui d’Etik, celui d’Outlook. Aucun problème, les messages partent instantanément.Il y a-t-il un problème, un changement du côté du serveur sortant de Proximus ?
Comme plusieurs personnes ici notre connexion internet sur Personnes les Binche est HS depuis hier matin. Multiples Contacts sans succès avec le helpdesk et bien entendu sans solutions proposées afin que ma société (un call center puisse travailler). Dernier contact en date à 18:30 me demandant de me rendre en télé boutique pour un modem routeur 4G afin d'être dépanné le temps de réparation de ma ligne. Qu'elle ne fut ma surprise de voir que le dit modem m'a été facturé ainsi que l'abonnement data correspondant (soit étant obligé de faire tourner ma boîte je règle la somme demandée). Nouvelle surprise a mon arrivée ce dernier ne débite pas plus de 700kb/s (alors qu'un autre opérateur en 4G me donne du 20Mb/s). Nouveau contact avec le helpdesk qui me dit ouvrir un ticket de plus pour tenter de faire avancer les choses et que j'ai une vitesse un peu plus élevée. Je suppose que je dois déduire le manque à gagner et la perte de certains de mes clients professionnels non joignable et n'ayan
Bonjour , pouvez vous vérifier si mon modem ou la ligne sont correct ?
Bonjour,Cela fait un bon moment (plusieurs mois) que je fais des tentatives espacées dans le temps et mes nombreux appels au Service Clients se sont avérés non concluants, je fais une tentative via ce forum qui semble être animé par des personnes compétentes et de bonne volonté.Comme beaucoup d’autres auteurs sur le forum, j’ai pu utiliser ce service avec succès par le passé. J’ai bien réussi à me connecter dans le courant du mois de décembre dernier mais ce n’est manifestement pas stable puisque je n’y arrive à nouveau plus aujourd’hui. Voici les éléments:J’ai pris connaissance des informations et suivi les instructions sur la page https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hot_connect/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-sur-un-hotspot/comment-surfer-sur-un-public-wi-fi-hotspot.html J’ai aussi tenté ce qui est suggéré dans le fil J’ai 1 accès à Proximus Public Wi-Fi (login/MdP) configuré dans mon espace client MyProximus associé à mon Internet Maxi Fiber.
Bonjour,Description de mon problème.Quand j’envoie un mail, il reste très longtemps dans la boite d’envoi. Quand j’ai de la chance, il part après de nombreuses secondes. Sinon, je reçois un message d’erreur que le temps est dépassé, que je dois réessayer après fermeture et réouverture de mon application de mail. Ca ne marche pas toujours et ça peut prendre de nombreuses minutes et tentatives avant que le mail passe dans l’onglet mails envoyés.Je n’ai rien changé dans les paramètres de ma messagerie.J’ai le problème aussi bien sur mon PC fixe que sur mon iPhone.Mon PC:Windows 10Toutes les mises à jour sont faites.J’utilise Microsoft 365 et donc Outlook comme messagerie.Protocole POPMon iPhone:La messagerie ordinaire d’Apple, pas une appli ajoutéeLà aussi toutes les mises à jour sont faites.Le problème rencontré existe depuis quelques jours maintenant.Problème connu?Solution en vue?Bonne journée à tous,
Bonjour, je souhaite brancher mon internet box, sur la prise du salon (actuellement dans une chambre), mais j’ai pas de réseau; sait-on activer cette prise à distance ou un technicien doit-il se déplacer ? d’avance merci
Bonjour,comme beaucoup j’ai de gros problèmes pour envoyer des mails.Je n’ai pas de problème d’importation.J’utilise W10 et Office\outlook a été mis à jour le 10/10/2023.Un conseil?Déjà merci
Bonjour à tous,J’ai actuellement en profil 18.5/4.5 car à priori je suis connecté en direct sur un LEX/LDC qui est à 1km de chez moi…. (celui d’Ollignies, à côté de la jardinerie pour ceux qui sont de la région via la vieille borne qui est juste en face)Est-ce que d’autres dans le même cas ont déjà reçu de la part de proximus un modem 4g à mettre sur la bbox ? Et quel est le feedback ?
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je n’arrive pas a me connecter au routeur , par l’ip 192.168.0.1 ou le 192.168.1.1 cela ne fonctionne pas , car j aimerais changer le wifi en 2.4 pour certains de mes appareils .Comment faire ???? , merci de votre aide . bien a vous .
Depuis quelques jours j’ai un problème d’envoi de mails skynet. J’utilise depuis toujours Thunderbird ou Mail et nombre de mes connaissances aussi. Je peux les recevoir mais ni y répondre, ni en envoyer de nouveau. J’ai contacté par deux fois le service technique de Proximus et j’ai obtenu pour réponse que Thunderbird n’est pas supporté par Proximus .. alors que je l’utilise depuis 2006! On m’a conseillé de passer par Proximusmail, mais j’ai toutes mes adresses sur Thunderbird ainsi que plusieurs dizaines de mails importants archivés . Un ami doué en informatique est venu et on a tout essayé, contrôle des paramètres, du PW etc etc . Rien n’y fait .L’un de vous a t il eu et résolu un problème similaire, je ne peux pas croire que je ne puisse plus utiliser Thunderbird ou Mail (installé récemment pour essayer de continuer à pouvoir envoyer des mails, mais c’est pareil!)..et si Proximus lit ce forum peuvent ils m’aider plus efficacement que ces collaborateurs que je n’arrive pas à cro
Bonjour,J’ai remarqué une baisse du débit connexion internet depuis que j’ai changé d’abonnement proximus Tuttimus en flex (sans ligne fixe).En effet, la connexion était à ± 80 MBps et maintenant je me retrouve à ± 25 Mbps.Les services techniques remettent en doute que la connexion était aussi haute, hors mes voisins étant plus loin de la borne et ayant leur abonnement chez proximus sont à ± 80 Mbps.Puis-je avoir un éclaircissement de la situation?Je vous remercie d’avance.
Bonjour, Depuis l’installation par le technicien, l’internet est extrêmement lent. Et ne correspond pas du tout aux débits que je dois recevoir. Voici les screen: A savoir que les résultat de sagemtool on bougé a plusieurs reprises. en espérant avoir de l’aide rapidement. Merci d’avance.
Une fois de plus j’ai perdu du crédit, un sms m’a été envoyé m’indiquant le solde de mon crédit.Le jour même, j’ai été connecté et ai utilisé Wathsapp depuis mon wifi à domicile.Habituellement je ne remarque pas de diminution du crédit et n’en subi pas… Si quelqu’un pourrait me renseigner? Merci.
Bonjour,Aujourd'hui j'ai parlé au service clientèle car mon internet se coupe tout les 10 minutes et cela m'empêche de faire le télétravail.Au lieu de résoudre mon problème on m'a dit que je suis obligé passer au Fibre avant 31 janviet 2024.Je suis scandalisé car:1) j'ai reçu 3 email de Proximus et un date fixé qu'on vient placer le Fibre chez moi le 7 novembre.Je n'ai rien demandé !! C'est illegal !! 2) Test Achat a dit que tout les client ont 5 ans pour passer au Fibre après que c'est disponible dans ma rue.Service clientèle m'a dit que si je ne passe pas au Fibre avant 31 janvier 2024 Proximus résilie mon contrat et je reste sans rien. C'est illégal !!! Je dois porter plainte chez le Médiateur ??? Urgence, aidez-moi.Répondez-moi.Au secours. Vous faites choses sans mon consentement !!! On peut pas vous écrire un email.Je ne peux pas modifier la date d'installation de Fibre de 7 novembre m'imposer par votre agent CAR LE LIEN POUR LE FAIRE NE FONCTIONNE PAS !!!ET je n'ai pas envie de p
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.