Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, installation de la fibre la semaine passée. Comme on n’a pas pu ammener un cable UTP6 jusque dans la pièce où se trouve le modem, le technicien a fait le branchement sur les (je crois 5) fils de l’ancienne connection ADSL. J’ai un débit au alentours de 650 Mbs, c’est mieux que rien ...Par contre il m’a affirmé que les antennes de l’internet Box+ (la grosse box qui se place de façon verticale...) n’utilise pas encore les antennes wifi6 et qu’on ne peut donc pas exploiter la pleine puissance du wifi6.Quelqu’un peut me dire si c’est exact ? Est-ce qu’il y a moyen de vérifier le protocole wifi utilisé (5 ou 6) ? merci !
Bjr,Quand je me connecte sur le modem (Mode: “user” + Pasword). Le profil passe en vert, mais rien ne se charge. une roue tourne en permanence.J’ai resetter complètement le modem ( pointe de bic,...) Le modem fonctionne, internet aussi, le wifi aussi.je cherche à atteindre la page me permettant d’ajouter un disque dur externe.J’ai essayé avec 4 navigateurs et un iphone. idem sur tous.Auriez-vous une idée?Merci d’avance
Bonjour à quiconque pourra finalement proposer une solution à mon problème… Cela va maintenant faire 3 semaines que je tente en vain de planifier mon déménagement avec Proximus. J’ai commencé par suivre plusieurs fois la procédure via MyProximus à la fin de laquelle on me promettait de me recontacter pour planifier l’installation à ma nouvelle adresse avec un technicien. Je n’ai jamais été recontacté. J’ai ensuite passé les 2 semaines suivantes à appeler le service client et à recevoir des messages contradictoires qui n’ont rien résolu et ressemblaient plutôt à des fuites en avant qu’à des vraies propositions de solutions : “la demande est en cours, vous serez recontactés dans les 48h”, “la demande a été mal introduite, je vais le refaire avec vous”, “je crée un ticket en interne, le problème sera traité dans les 48h”, “la demande a été débloquée manuellement, vous serez recontacté dans les 48h pour prendre rendez-vous”. Le dernier message en date est qu’il y aurait un problème de base
Bonjour à tous,Dans le cadre d'une nouvelle construction, je fais face à un problème concernant mon installation Internet.Voici la situation existante :- arrivée proximus dans le garage (cuivre)- centralisation RJ45 Legrand dans le garage- Prises RJ45 aux étages et au salon reliées à la centralisation RJ45Il est impératif que la Bbox soit placée dans le salon (et non pas dans le garage) pour avoir un wifi efficace dans la pièce de vie et parce que j'ai un départ d'RJ45 vers mon enregistreur NVR de mon dispositif de vidéo-surveillance à cet endroit.Lorsque j'ai interpellé l'électricien qui a placé la centralisation RJ45 ce dernier me dit qu'il faudra faire placer la BBOX dans le garage, ce qui n'était pas prévu.Aujourd'hui je cherche donc une solution viable pour placer la BBOX dans le salon ET alimenter ma centralisation RJ45 efficacement.Pour l'instant le fruit de mes recherches est la solution suivante :- arrivée proximus dans le garage (cuivre)- centralisation RJ45 Legrand dans le g
Après quelques petites coupures TV, ce soir j’ai maintenant cette vitesse...pour combien de temps et pou quelle raison ? a-t-on travaillé sur ma ligne ou le réseau local ? d’avance merci ;-)
Nous constatons depuis quelque temps qu’il est impossible de se connecter sur certaines radio françaises diffusées via internet, telles que RTL.FR, Europe 1, RMC, etc …., sans se voir imposer l’écoute préalable d’une série de spots de publicité belges, dont même certains en néerlandais (!).Ces spots répétitifs, de qualité amateur, empiètent sur les émissions.Il est impossible de se connecter à heure exacte afin d’écouter une chronique ou un journal.Ces troubles semblent dus au fournisseur d’accès Proximus.Pourriez-vous nous le confirmer, à défaut nous en indiquer la source, et nous préciser comment faire cesser ces nuisances au plus vite? Je vous en remercie
Depuis plusieurs jours, impossible de se connecter à ProximusCloud, Problème accès cloud - code erreur 2055. PC Windows 11
bonjour, je souhaite supprimer le nom de domaine matagnedenise.net - mais je ne parviens pas à le faire via votre info Proximus.be/stopdns. Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre.. merci
Bonjour,Je suis actuellement en pack fiber + tv.Peux ton retirer la TV ?Comment s’appelle le nom de l’abonnement sens la tv en conservant le même débit.Merci
Bonjour,J’ai reçu cet après-midi un courriel concernant la fermeture du compte Skynet. Je ne suis pas certain que ce message provienne d’une source fiable.Qu’en pensez-vous ?Merci pour votre réponse.Bien cordialement.
A quand installation de la fibre dans ma rue
Bonjour,Cela fait maintenant 5 jours que je n'ai plus d'internet à mon domicile. La connexion ne tient pas plus de 5 à 10 minutes, puis se déconnecte, créant ainsi une boucle sans fin.J'ai téléphoné au 0800 service technique qui, suite à leur diagnostic, m'avait planifié un rendez-vous aujourd'hui, le 19/09/23, avec un technicien jointeur pour un problème de cuivre.J'ai attendu toute la journée pour rien, évidemment, il n'a jamais pointé le bout de son nez. Mais surtout, il a eu l'audace de faire croire qu'il s'était présenté à mon domicile. J'étais pourtant bien là, avec une belle vue sur l'entrée depuis la fenêtre, ce technicien fantôme n'apparaît pas non plus sur les caméras de surveillance, vous imaginez bien.Sans aucun coup de fil au préalable, je reçois un SMS disant que j'étais absent à 16h04. Je téléphone donc directement au 0800 pour qu'ils contactent ce technicien afin qu'il fasse "demi-tour" vers mon domicile. Malheureusement, celui-ci était injoignable malgré de longues min
Bonjour,Pourriez vous supprimer mon nom de domaine ?Merci d’avance
Good night, I'm having trouble connecting to the internet via tp link. I followed the configuration intentions, but it does not connect to the internet. Can someone helpme??
Bonjour, je n'es jamais utiliser le cloud et lorsque j'ai voulu l'utiliser, sa marche pas toujours erreur 1008.j'ai appeler Proximus des dizaines de fois et j'ai parler avec beaucoup de monde et personne ne sait faire quelque chose pour résoudre le problème. J'espère trouver quelqu'un pour m'aider Merci
Bonjour 'Je ne sais pas si c'est normal mais quand on installe Norton 360 on se retrouve avec deux VPN possible. Un directement dans l'application Norton 360 et un autre “ Secure VPN” proposé au téléchargement dans Norton 360. Voici des captures d'écran pour mieux comprendre la situation Ci-dessus l'application Norton 360 et son vpn actif Et ci-dessous l'application Secure VPN ouvert sur la première photo via l'application Norton 360 !!! => Et bien que je ne l'active pas j'ai qd même deux VPN sur mon iPhone 12 !?! Mais bon il est bien indiqué que ce sont deux VPN venant de Norton 360. On voit "Norton 360 : Secure VPN"Merci d'avance pour votre aide Cordialement Dabrowski maxime
Bonjour,J’aimerais savoir si ceux qui ont le dernier modem on une vitesse meilleure en WIFI, et une bonne stabilité généralePour récupérer les identifiant 2.4 et 5.0 ça fonctionne bien ?Merci
Bonjour, Est-il possible de me remettre en profil 70/20 ?Le DLM le diminue toutes les trois semaines pour parfois être en 40/8.Mes derniers speedtest date du mois de Mai ( 65/23 mesuré ) et j’ai toujours ete dans ces vitesses depuis longtemps.Pour une raison qui m’échappe, a partir du mois de Juillet, le DLM a commencer a diminuer ma vitesse en 50/15 voire en 40/8 en Aout.Fin Aout, j’ai demandé une remise à jour DLM et je suis repasse en 65/23 (mesure).Pas de chance aujourd’hui, lenteur et DLM son passé par la :-((rien n’a bouger chez moi, pas de modif de l’installation)Pouvez vous m’aider ?Merci
Bonjour. Je viens vous exposer mon problème, en dernier recours, car je n'ai franchement plus d'idée et je sais plus non plus quoi en penser. Depuis environs une semaine, ma connexion plante de façon excessive. Au début je pensais que le problème venait de la box, j'ai donc fait en sorte de la remplacer, mais le problème a persisté. Ensuite, étant donné que j'avais quelques jours de retard dans le paiement de ma facture du mois de septembre, je me suis dis que ça venait peut être de là. Comme je sais que vous bridez la connexion en cas de retard de paiement, je me suis dis que la qualité déjà médiocre de ma connexion associée au bridage était la cause de mes plantages en boucle. Après vérification sur votre site que mon versement était bien arrivé, la stabilité de ma connexion ce matin tendait à confirmer mon diagnostic. Seulement, depuis une heure environ, ça recommence. Du coup, la situation me désespère ... Depuis quelques années, j'ai de plus en plus de problèmes avec la q
Bonjour,Mon fournisseur actuel ne me fournit pas suffisamment de données pour mon travail. C'est pourquoi j'ai décidé de retourner chez Proximus. Le 25 septembre, j'ai souscrit à un Packs Flex XS et à un Mobile Flex Unlimited par téléphone. Cependant, en vérifiant l'adresse de confirmation de commande, j'ai remarqué qu'elle était incorrecte, car elle correspondait à mon ancienne adresse.Le 27 septembre, j'ai contacté à nouveau Proximus pour corriger cette erreur. L'employé de Proximus a annulé la commande initiale et en a créé une nouvelle avec la bonne adresse de livraison. Elle m'a assuré que je recevrais ma nouvelle carte SIM dans +/- deux jours. À sa demande, j'ai également transmis une copie de ma carte d'identité à carte.id@proximus.be. J'ai bien reçu un courriel de confirmation pour la nouvelle commande.Cependant, depuis lors, je n'ai rien reçu. Nous sommes maintenant le 7 octobre et je n'ai ni reçu ma carte SIM ni obtenu de rendez-vous pour l'installation d'une nouvelle box Int
Bonjour,Y a--t-il une chance de voir arriver une connexion plus rapide a mon domicile à Weywertz, Mühlenstrasse 14 ? C’est extrêmement lent et je suis à la recherche d”une solution alternative viable.Est-il possible de trouver encore un emplacement libre dans le village même?Merci et bien à vous,BruDa
Bonjour,Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert le boitier mural noir sur la photo ?Est-ce que c’est un wifi booster?Merci de votre aide !Alexandre
En utilisant un nouveau VPN, j’ai de nouveau le message en annexe pour envoyer un mail via SMTP Proximus. Mes paramètres SMTP sont corrects. Quelqu’un aurait-il une suggestion? Merci d’avance
Bonjour, Lorsque il m'a été proposé dans l'app de procéder à l'échange de mon modem, je n'est vu nul part que ça me serait facturé.J'ai reçu ma dernière facture et 49€ me son réclamé. Je ne vais pas tergiverser pour savoir si oui ou non c'est clairement indiqué que la procédure d'échange n'est pas gratuite.Je voudrais simplement renvoyer le nouveau modem et le nouveau booster et que les frais soient annulé. Pourriez vous faire le nécessaire ?
Bonjour j’aimerais savoir la différence de prix si je supprime mon téléphone fixe et est-ce qu’il vaut mieux que je change de formule tarifaire si je le supprime? merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.