Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonsoir,J’ai configuré dans My Proximus un compte Proximus Public Wi-Fi afin de me connecter à un Hotspot via un téléphone qui n’est pas dans un pack.Après avoir créé l’identifiant et le mot de passe, lorsque j’essaie de me connecter à un Hotspot Public Wi-fi via un iPhone, on me demande de télécharger un certificat “radius.isp.belgacom.be” qui n’est pas considéré comme “fiable”. Puis-je passer outre cet avertissement et installer le profil qui est semble-il obligatoire pour avoir la connexion? Merci
Je souhaite effectuer une nouvelle redirection des ports dans BBOX3.Pas de problème pour tous les champs SAUF pour le champs “Hôte Distant”.1/ C’est quoi le champ “Hôte distant” et 2/ A quoi sert-il?Si on peut y mettre ce que l’on veut, 3/ Pourquoi l’avoir créé/defini?Bonne journée à vous.
J'ai la fibre nouvelle box avant bbox 3 je savait couper sans soucis ke wifi de la console ps4 de mon fils pour qu'il joue pas la nuit je sais plus le faire pourquoi ?
Le 25/11/2022, j’ai commandé le pack FLEX (internet+TV+mobile) sur votre site avec le cadeau « télévision Samsung » pour mon nouveau logement, un appartement situé Rue de la Station à 5370 Havelange. J’ai effectué le paiement de 99 € pour recevoir la télévision Samsung en validant ma commande qui porte le N° R4WEBSHOPxxxxx. J’ai reçu immédiatement la confirmation par mail après la validation. Cette télévision (+ nouvelle carte SIM) devait être livrée le 03/12/2022 et le technicien devait venir installer internet + box TV le 16/12/2022 à ma nouvelle adresse. Je n’ai jamais reçu mon nouveau poste de télévision le 03/12/202 !!! De plus, je n’ai jamais reçu aucun mail d’explication. Depuis cette date, j’ai téléphoné au moins une vingtaine de fois au Service Clientèle de Proximus. A chaque fois, on ne trouve pas la commande, d’autant plus que sur le mail de confirmation, le numéro de client n’a pas encore été attribué.Hier, 10/12/2022, j’ai une nouvelle fois appelé Proximus et j’ai eu u
Bonjour, pas moyen d’afficher le texte des mails dans l’app, qui a la même chose? Je l’ai désinstallée et remise, changé mon MP mais toujours le problème et ce depuis ce matin, merci pour les infos :)
Bonjour, Depuis plusieurs années, ma connexion internet proximus est déplorable : débit faible ( entre 7 et 20mb/s dans le meilleur des cas ! ) et coupures régulières.Mes appels au service client n’ont rien changés. Début du mois ( de novembre ), après une énième chute de débit, un technicien s’est présenté chez moi et m’a confirmé que la veille j’avais eu 20 déconnexions sur la journée.Ce technicien a pris le temps de s’occuper de mon problème et à tout fait pour le résoudre mais après avoir remplacé toutes les connectiques dans la maison et à la borne, il a constaté une ligne instable. La résistance de la ligne variait énormément et de façon totalement aléatoire.Il a, donc logiquement, demandé l’intervention d’une autre équipe pour le remplacement du câble au sol.Malheureusement, le câble n’a jamais été remplacé car la personne qui s’est présentée chez moi, n’a pas jugé nécessaire de le faire. Pas de recherche de problème et pas d’explication ( Le problème s’est résolu tout seul para
Bonjour,J’ai récemment rénové mon appartement et j’ai fait installer des prises rj45 dans le salon et dans les chambres. L’entrepreneur à fait sortir un des câbles ethernet en façade à rue.Proximus viendra la semaine prochaine installer le boîtier de la fibre pour mon appartement, en façade. Est-ce que le câble ethernet laissé en attente par mon entrepreneur va servir à quelque chose ? Si ce n’est pas le cas (comme je crains), comment raccorder la box proximus qui sera installée au coffret de communication, qui se trouve dans une pièce assez eloignée de la façade ? Mils merci d’avance pour vos réponses !
Bonjour, Comme je l’ai fait pour d’autres boites mails Proximus avant, je souhaitais transférer automatiquement les mails arrivants sur une adresse Proximus vers une nouvelle adresse. J’ai donc activé le transfert vers la nouvelle boite comme on peut le constater ci-dessous : Sur la nouvelle boite mail, j’ai bien reçu le mail de validation du transfert : J’ai donc cliqué sur le lien présent dans le message et j’obtiens ceci : Je tourne donc en rond et je confirme que le transfert ne s’effectue pas.Merci d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter.
Bonjour 20h45 ce soir coupure totale TV et Internet à notre domicile sur Hannut (Villers Le Peuplier) Le voyant DSL clignote Debrancher et rebrancher ne donne rien Nous contactons le 0800 et faisons sur leur conseil un hard reset rien n’y fait On nous a promis de nous rappeler après 30 min et bien sur personne ne nous a rappelé… HELP 😭
Madame, Monsieur,Le 6/12, mon épouse reçoit un appel émanant de Proximus dans lequel on lui dit simplement qu’un technicien doit passer pour effectuer un petit raccordement à la maison (sans autre précision).Mon épouse ne pose pas de question et un rendez-vous est convenu pour le 22/12.Surprise en boîte mail quelques minutes plus tard avec une confirmation de commande, de modification de contrat et installation de la fibre (avec, cerise sur le gâteau “Netflix” ajouté dans le nouveau contrat) !Tout cela s’assimile donc à mes yeux à une vente forcée.Guère désireux de voir le dallage de ma nouvelle entrée menant du trottoir au garage endommagé pour y passer le cable (voir vidéo promo d’installation), je contacte Proximus le 8/12, expose la situation et demande l’annulation de ce rendez-vous et de cette commande. La préposée effectue des recherches et, après quelques minutes, me confirme que tout est annulé.Nous sommes le 10 et je dois bien constater que le rendez-vous et l’installation so
Bonjour, Ca fait 2 mois que j'ai lancé des démarches pour avoir internet dans mon nouveau domicile .. la première fois la demande n'a pas été bien introduite donc j'ai perdu 3 semaines pour rien .. ici j'ai réussi enfin avoir le rdv le 28/11 alors que j'avais commencé à demander en début octobre. Bref, le technicien vient creuse un chantier devant chez moi car nouvelle construction avant de m'annoncer qu'il ne sait rien faire et qu'il faut faire appel a un jointeur. Ça va faire presque deux semaines maintenant que je suis en attente d'un coup de fil ou un signe de vie mais rien n'y fait .. j'appelle, j'écris je fais tout ce que je peux et on me dit toujours on vous rappelera ( mais sans succès ). Qqun peut il m'aider ? Obligé d'aller voir la concurrence alors que j'étais bien chez Proximus.Merci.
Est il normal qu’on ne puisse pas acceder a l’interface web du nouveau modem “INTERNET BOX” ? Est on obligé de passer par le web ?
comment obtenir un formulaire de plainte? Je ne le trouve pas sur la page proximus. Et par téléphone ou par chat c'est impossible (ils ne vous répondent pas ou ils raccrochent le téléphone.)
Proximus indique que le temps d'attente est de 2 à 5 minutes. C'est faux! le temps d'attente dans le chat est supérieur à une heure (si vous avez de la chance). La chose normale est qu'ils ne vous répondent jamais. le temps passé par téléphone est supérieur à 40 minutes. Et quand ils vous répondent, l'opératrice coupe l'appel et vous devez recommencer. Mais pour facturer. Proximus est très ponctuel et rapide.
Par téléphone j'ai attendu plus de 40 minutes (sans réponse) et par chat le temps d'attente est infini. C'est une moquerie. Pendant ce temps, Proximus facture et facture. Quel est le temps d'attente moyen que Proximus prétend avoir ? Il devrait y avoir une indication de l'heure au moyen de l'attente. Combien de temps est-ce (chat et téléphone) ?
Mon arrivée chez vous commence bien…J’ai rdv ce jour pour l’installation de mon accès internet et tv.Le technicien intervient pour brancher la ligne téléphonique à internet et m’indique qu’un second technicien doit passer dans la journée avec les matériels pour l’installation. Au final, j’ai perdu 1 journée de mon temps et de congé car le 2 eme technicien n’est jamais passé avec le matériel et le pire c’est quand j’appelle le service client on me demande de patienter jusqu’à 17h chez moi.17h passé toujours personne et quand je rappelle une seconde fois on ne sait pas m’en dire m’en dire plus car ils n’ont aucune visibilitéAu final une journée de perdu et pas d’internet, pas de matériel et je dois attendre sans aucune visibilité sur quoi que ce soit Superbe expérience client ….
Bonjour,Nous pensons passer à la fibre optique (disponible dans notre quartier)., mais nous hésitons - surtout sur base des commentaires trouvés ici concernant l’installation.Aujourd’hui, le boitier de raccordement cuivre se trouve dans le garage, qui donne sur la rue. Et le modem est installé à proximité de ce boitier.Le living est de l’autre côté de la maison et, donc, le modem est inutile car les murs atténuent fortement le réseau WiFi.Si nous passons à la fibre, nous souhaitons que le technicien réutilise le tube dans les murs, qui transporte un câble Ethernet du garage au living, afin d’y faire passer une fibre et de mettre le modem dans le living.Mes questions:est-ce que le technicien a cette compétence? comment m’en assurer avant de passer commande? D’avance merci pour votre retour,Cordialement,Vincent
Bonjour,Le 12 mai dernier, un technicien est venu pour activer la fibre dans mon appartement mais il n’a finalement pas pu le faire à cause d’un problème de cable dans l’immeuble. Le service client à dit qu’il me recontacterait le plus vite possible pour un nouveau rendez-vous mais depuis, plus rien. En plus comme le site proximus ne permet pas d’envoyer d’e-mail, que le chat est nul et ne répond jamais à la question posé et que téléphonez durant les heures de bureau peut-être difficile, c’est compliqué de communiquer.J’aimerais donc savoir si je peux espérer avoir une activation de la fibre d’ici quelques semaine, quelques mois ou quelques années?Merci d’avance pour votre réponse.Philippe
depuis plusieurs mois je ne reçois plus de mails sur mon adresse skynet, boîte mail installée sur mon Mac. Pas de soucis sur mon iPad ou iPhone et pas de soucis non plus sur le webmail. Lorsque je veux ouvrir le compte, le sytème me demande le mot de passe de l’adresse mail mais après signale ne pas reconnaître le mot de passe .. sur webmail pas de soucis et ma boîte a fonctionné pendants des années sans soucis. Je n’ai fait aucun changement. Pas de soucis non plus avec mes adresses gmail et hotmail merci!
Bonjour,Un technicien proximus m’a installé le réseau de fibre la semaine passée. Je n’ai plus de connection sur ma ligne depuis hier midi. Sur la nouvelle internet box (box 4ième génération)), j’ai le voyant broadband qui clignote vert alors qu’il devrait être bleu fixe. Je redémarre, comme conseillé sur le site de proximus, l’internet box et le modem fibre mais toujours le même constat. J’ai essayé d’appeler au numéro 0800, je tombe sur une réponse pré-enregistré et automatique et on me dit problème dans la région, qu’ils mettent tout en oeuvre pour régler le problème et la communication coupe net. Je ne sais avoir personne au bout du fil. J’essaye via le chat et je reçois un message qui dit qu’ils sont activement à la recherche d’un agent pour me répondre toutes les 12 minutes.Je suis démuni à contacter quelqu’un à avoir une réaction pour qu’on s’occupe de mon problème de connection.
Bonjour j'ai ce message sur l'App my Proximus"nous ne pouvons pas vous montrer la liste de vos appareils connectés sur votre réseau car une mise à jour est nécessaire sur un ou plusieurs équipements bbox wifi booster ou vidéo bridge"Vu que je n'ai que la bbox comment procéder à la mise à jour ?Merci
Bonjour,Je viens de recevoir un WiFi Booster mais impossible de le synchroniser. J’ai pourtant suivi toutes les étapes et ait même fait un reset de la BBox3 et du WiFi Booster.Quand je tente une synchronisation, je vois que le bouton “Wifi 5ghz” du Booster clignote en vert. Or j’ai fait un analyse des canaux WiFi et le mien n’émet pas en 5ghz (je vois pourtant 2 bandes 5ghz Proximus de mes voisins).Une idée ?
J'ai une question par rapport à l'installation de la fibre dans un bâtiment dans une rue où la fibre est déjà disponible.Le bâtiment de 24 appartements est récent (construit il y a 10 ans). Il y a déjà des services Proximus (VDSL, ligne fixes) disponible par le cuivre. Vu que la fibre est disponible dans la rue, Proximus a proposé de l'installer dans le bâtiment, mais ils ont dit qu'il faudrait percer la façade, voire même passer les câbles dans les couloirs et après percer aussi pour rentrer dans les appartements. Or le syndic de co-propriétaires refuse de telles installations dans un bâtiment neuf.Avec l'installation actuelle (cuivre), il y a des câbles (pas ethernet) qui partent d'une centrale dans la cave pour arriver à la pièce technique de chaque appartement en passant par l'intérieur des murs.J'ai lu dans ce forum qu'il est possible d'avoir une installation où la fibre arrive à la cave, où les modems fibre sont placés et d'où part un câble ethernet vers chaque appartement.Pour d
Bonjour,Certains emails m’ont été envoyés sur mon adresse skynet et je ne les reçois pas ni dans mon client outlook, sur mon iPhone ou dans webmail. Il ne sont bien évidemment pas dans mes spams. Lorsque l’expéditeur me les envoie sur une autre adresse je les reçois immédiatement.Est-ce qu’il y a des filtres pour bloquer certains emails ?D’avance merci pour votre réponse.
Bonjour, Je vais essayer d’expliquer mon problème le plus clairement possible : L’adresse IP de mon modem n’arrête pas de switcher de 192.168.1.1 à 192.168.0.1 et inversement. Cela est assez transparent pour pas mal de mes machines mais cela cause des soucis notamment au niveau d’un serveur NAS sur le réseau dont la configuration n’est pas vraiment prévue pour.Mon deuxième problème, c’est que quand le modem est sur l’adresse 192.168.0.1, je n’arrive pas à y accéder. Lorsque j’essaie par n’importe quel navigateur, je tombe sur une modal où l’on me demande un nom d’utilisateur et un mot de passe.J’essaie alors avec ‘User’, ‘Admin’, ‘USER’, ‘ADMIN’, ‘Users’, ‘user’,…. et le mot de passe de connexion au modem mais cela ne fonctionne jamais. J’ai éteint, allumé, reseté mon modem mais malgré cela il reste sur l’ip 192.168.0.1 (quand le modem est dessus). Je n’ai pas ce problème si le modem est sur 192.168.1.1. Pour résoudre mes problèmes, j’aimerais savoir comment : 1 - Accéder à mon modem m
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.