Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour à tous.Bon , donc pas possible de faire marche arrière . Service client.Je ne comprends pas pourquoi ? Les câbles sont tjs présents . j’ai tjs le la box et tout .Juste faire un trou pour ne pas passer dans le boîtier de la fibre. En moins de 1 H en comptant large, le tour est joué.Merci par avance pour la ou les réponses.Fredgie.
Bonjour, comment puis-je augmenter ma couverture wifi via une antenne extérieur?
Bonjour, Existe-t-il une option de abonnement avec une box 4G similaire à celle de chez Orange, avec une carte sim dans un modem, ne nécessitant ainsi aucune prise spéciale ? Je n’ai ni VDSL ni fibre a mon domicile.Bàv.
bonjour,j’aimerai echanger ma bbox 3 qui subi les aleas des inondations pour la bbox nouvelle wifi 6est ce possibleremerciement
bonjour comment peut on faire si on possede un bbox3v qui n’a plus l’etiquete avec le mot de passeensuite j’ai demandé une new bbox3v il y a environ 3mois celle ci a peté son alimentation dés le 2eme jour j’en ai mise une a moi et la le modem a redemarré mais le probleme c’est que j’ai changé car le wifi va et viens se connecte se deconnecte et voir aussi sans internet en etant connecté et le reseau est tres bas je dirait que ça manque de puissance ca fait des annees que je suis chez proximus et cela fait un an que je n’ai que des soucis de connection a 10m de là j’etait full maintenant apres 7m je n’ai plus de reseau et ca m’enerve …….. je suis a un cheveux de passer a la concurrence
Bonjour,Ma bbox a été changée mardi et je n’arrive pas à ouvrir le port 443, j’ai un message submit error.Le reset de la bbox (20 secondes sur le bouton reset) n’y fait rien.Le firmware est à la version 8c412a. Pouvez-vous faire le nécessaire pour une mise à jour corrective ? Merci et belle journée. Yves
Bonjour, J’avais un abonnement Internet avec lequel j’avais un accès Proximus Wifi.Pour diverses raisons, j’ai du changer d’abonnement. Avec ce nouvel abonnement j’ai aussi accès Wifi public. J’aimerai utiliser le compte que j’avais créer avec mon premier abonnement. Cependant quand je clique “Proximus Public Wi-Fi” sur ma page “MyProximus” et que je rentre mes anciens credentials ça ne marche pas. j’ai l’erreur '”Votre compte n'a pas pu être créé” (ce qui est logique puisque le compte existe déjà). Y-a-t’il moyen de réutiliser un compte Proximus publics d’un abonnement à l’autre ou dois-je réellement en créer un nouveau ?
Bonjour J'ai téléphoné au service clients pour ma nouvelle adresse et on me dit ' pas d'abonnement possible chez vous'…Or, j'ai une prise reliée au réseau. Vdsl2 disponible au dessus de la rue, et au bas de la rue. Sachant que la rue fait 60m, je trouve étonnant que seule la rue ne soit pas disponible alors que TOUT le village est connecté. Une idée de la raison de ce refus? J'arrive qd même à choisir un abonnement pour cette adresse lorsque je le fais en ligne… Je suis perdu...
Bonjour,Je reviens vers vous pour une réponse qu’un propriétaire a reçu de chez vous :service technique)m'informe ce jour que la fibre n'est pas raccordée dans l'immeuble même si elle est bien installée. Dès lors, nous ne sommes pas éligibles à demander (et financer) un quelconque raccordement de nos lignes privées d'appartements puisque ce n'est pas finalisé au niveau de l'immeuble. Avez-vous des nouvelles pour un éventuel raccordement dans les appartements? Adresse xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxJe vous en remercie d’avance..Bien à vous. home
Bonjour. Excellente année 2023 à tous !Suite à des travaux de grande ampleur dans ma rue, ma ligne est régulièrement coupée (câble arraché). Intervention rapide des jointeurs (SLA de l’entrepreneur de travaux publics ?). La dernière réparation date du 12/12 et jusque là tout allait bien. Depuis 2 jours, plus de connexion (voyant DSL clignote - puis la syncro se fait, et quelques secondes après, la ligne tombe à nouveau - en boucle). Je ne pense pas cette fois que le câble soit en cause (du moins pas de coupure franche) mais peut-être l’état général de l’infrastructure malmenée par des travaux qui durent depuis des mois. Pouvez-vous vérifier si vous voyez la cause de la perte de ligne ? Activer un profi repair/dégradé pour au moins avoir une connexion de temps que je puisse avoir un technicien via le canal officiel ? (qui n’est pas de tout repos ;) Je suis informaticien indépendant, beaucoup de data pour des backups clients, vidéosurveillance… c’est pas la joie, je dois me dépanner avec
Veuillez vérifier ma ligne svpl.Je m'y connais, donc ne venez pas avec reset etc. Bien à vous
Bonjour, Nous souhaiterions modifier notre abonnement mais je ne comprends rien du tout au site ... Actuellement nous avons un abonnement flex s avec internet maxi, TV et téléphone. J'ai mon téléphone (a 15e) et 3 autres numéros (a 9e chaque du coup). On aimerai passer sur un abonnement internet et mobile, donc enlevé la TV. Comment cela se passerait ? J'ai vu l'abonnement internet maxi + mobile a 93,99euro en incluant les 4 numéros qu'on a actuellement.Nous avons également 3 téléphones au conditions de 9euro + data. Est possible de le faire maintenant ? Bien a vous.
Bonjour,Ayant reçu ce jour une nouvelle console, je me rends compte qu’il m est impossible de la connecté à internet alors que chez une autre personne de ma famille, il n’y a aucuns soucis. On m’a parlé de demander à ce que l’ipv6 soit désactivé, cependant j’ai pu lire que vous le ne faisiez plus qu’en dernier recours…auriez vous une quelconque solution? Car cela est vraiment très ennuyant … merci d’avance Valentin
Bonjour , depuis quelques temps nous avons des coupures internet a la maison , et j’ai remarqué que le voyant WI-FI passait au rouge de temps en temps , nous avons la BBOX-3 depuis un bon moment , et j’aimerais savoir si c’est possible de la remplacer par une plus récente.Merci
Bonjour,Un démarcheur passe dans les rues d’une commune ou la fibre a été posée.Je dois absolument passer à la fibre car on va couper rapidement les lignes cuivres….J’ai un doute, j’ai lu que pour certaines zones de BXL, oui, mais en Hainaut aussi maintenant?Je risquerais de me retrouver sans rien ?Info ou intox ?Merci
Bonjour,J’ai déménagé en date du 24/11/2022. Pour info, dans la même ville (de Frameries à Frameries). Rendez-vous avec le technicien avait été pris pour la même date. Depuis (nous sommes le 06/12/2022 !) je ne vois toujours rien venir.J’ai bien entendu contacté le service clientèle qui m’a affirmé qu’un nouveau rendez-vous allait être fixé sur ma boîte mail, mais pour le moment, c’est le silence radio. Je signale qu’il y a déjà une prise téléphonique dans l’appartement que j’occupe actuellement.Donc, depuis près de 15 jours, je n’ai ni Internet, ni télévision, ni téléphone fixe, avec un pénible sentiment : celui d’être complètement laissé à l’abandon. Est-ce qu’une telle opération présente tant de difficulté ?Mon épouse, qui commence à en avoir marre de ne pouvoir visionner ses chaînes favorites, m’a suggéré de changer d’opérateur, mais je m’y refuse pour le moment, pour deux raisons : je désire garder mon adresse mail actuelle et je suis client chez vous depuis de nombreuses années.J
Bonjour, Serait-il possible de désactiver l’IPv6 sur ma b-box 3V+ svp ? :) Je vous remercie d'avance,Ana.
Bonjour,Malheureusement, je ne peux pas être de retour en Belgique à l'expiration du délai pour renvoyer le modem. Existe-t-il une possibilité de retarder le délai de quelques jours ?Merci beaucoup,Claudia
Semaine 50 nous avons contacter Proximus pour des problème de décodeur (vieux de +/-12 ans) Vous nous avez renvoyé un nouveau décodeur reçu le 19 décembre. Impossible de se connecter, erreur P130 et P134. Nous avons appelé le service Proximus les 19, 20, 22 et 23 courant. sans résultat. Le 23, notre interlocuteur nous propose d’installer un WIFI Booste. Appareil que nous recevons ce 28 courant.Nous suivons toute la procédure d’installation de cet équipement, sans résultat. Erreur P130 et P 134.Sans solution à ce problème au plus tard le 30 décembre 2022, nous entamerons une procédure de changement d’opérateur. Dans l’attente de vous lire, d’un contact ou d’une solution définitive, Bien à vous et bonne journée.
Bonjour j ai du changer ma bbox v3 car elle ne fonctionnait plus et j ai l impression que mon wifi booster v1 ne fonctionne plus tellement je n arrive plus a capter le wifi auriez vous une réponse à ce sujet merci
J’ai fait un update de mon abonnement mais le technicien à laisser les anciens appareils à ma maison.Ou est-ce-que je peut remettre les appareils?Merci
Bonjour, J’ai eu droit a un reset de mon modem. Un cadeau de Noël certainement …Je le sais car j’ai encore perdu mes règles NAT et l’IP de mon modem qui n’est pas 192.168.1.1 donc plus rien qui ne fonctionnais sur mon lan.Après avoir remis cela en ordre pour mon réseau je constate que la vitesse est très très lente. Je pense que je suis revenu au débit d’avant le “complément LTE” c-a-d entre 2 et 5mb.Avec les vacances et les enfants à la maison c’est pas la joie !! Je ne connais pas mon numéro de client ni le numéro de ligne. En effet c’est pris en charge par mon employeur et je n’ai plus de ligne fixe depuis longtemps. Je ne recois plus de facture depuis longtemps (merci pour la forêt :) Je ne sais pas me connecter sur le MyProximus pour autre chose que mon GSM qui est aussi un de ma société mais un autre compte. Je connais mon adresse :) Pouvez-vous m’aider ? Merci, Jean-Charles
Bonjour, Je souhaiterai faire la demande de remplacement de ma Bbox pour la nouvelle box internet pourvu de la technologie wifi 6. Depuis que la fibre a été installé chez nous, nous remarquons une inconstance au niveua de la qualité du wifi. Nous espèrons qu’avec la nouvelle box internet de proximus, cela pourrait arranger le problème. Merci.
bonjour, aujourd’hui un technicien est passé car j’avais des problèmes d’internet et à changé mon réseau (changement de carte réseau dans la rue) car il la pensait défectueuse du coup ma vitesse est bridé a 35-40 mbps pour l’instant le temps que le dlm augmente. j’avais fait une demande l’année passé pour augmenter mon dlm j’étais a 70mbps et on m’avais monté à 90mbps est ce possible de refaire la même manipulation afin d’avoir le maximum de ma connection internet ha oui et j’aurai aimé savoir si je peux bénéficier de la nouvelle bbox wifi 6 et du booster v02 car je suis flex merci à vous
Bonjour,Je possède un système Orbi RBK753 (avec 2 satellites) que j'aimerais associer à ma Bbox v3.J'ai d'abord utilisé Orbi comme AP (Access Point) en appliquant les étapes suivantes :désactiver le wifi de la Bbox (via sa console 192.168.1.1) relier par câble la Bbox (port LAN1) à la base Orbi (port "Ethernet) établir le mode "Access Point" dans les paramètres avancés "Internet" de la console OrbiRésultat : wifi disponible via le système Orbi (bien) mais avec des déconnections fréquentes (pas bien). Effectivement, depuis la console de la Bbox, je peux voir sous la colonne Ethernet que la base est régulièrement déconnectée.J'ai alors tenté de n'utiliser que la partie modem de la Bbox 3 et ainsi laisser la fonction routeur au système Orbi.Voici ce que j'ai fait (en suivant des recommandations de plusieurs posts de ce forum) :depuis la console Bbox, désactiver "PPP" depuis le menu "Connectivité réseau" (pour passer en bridge) depuis la console orbi (orbilogin.com), établir le mode "Rout
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.