Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, l'appareil fonctionnait super, après ne plus l'avoir utilisé, je viens de le remettre en service et il me demande un mot de passe. Il a été installé par le wps lors de la réinstallation le témoin wps bbox passe un moment en rouge.?? Il apparaît bien sur mes appareils mais accepte pas le mot de passe de la bbox, alors que le wifi normal l'accepte ? Déjà tout essayé du moins je pense, avez vous une idée. Merci.
Bonjour, Proximus doit venir installer le wifi chez moi dans une semaine. Je ne suis donc pas encore client. Cependant, avec la crise du coronavirus, je dois faire du télétravail. Est-il possible de bénéficier du wifi public (quitte à commencer à payer) ? Cordialement
Bonjour j’ai des problèmes de stabilité ( coupure wifi, modem qui bug ) avec ma bbox v3 quand sera t il possible d’effectuer le changement vers la nouvelle box ? Le changement est il toujours gratuit ? merci
Bonjour depus quelques jour je n’ai plus aucun accès à ma boite mail. Impossible d’y accéder via myproximus et webmail.Le mdp semble avoir été changé mais pas par moi et aucun moyen de m’y connecter.Que faire??? meici pour votre aide
Bonjour,Mon fiancé et moi nous sommes des nouveaux clients chez Proximus.Nous avons commandé le pack Internet par Fibre Optique fin mai 2022.Nous habitons à Etterbeek, à coté du quartier Européen.Le technicien devait passer le 13 juin entre 9h00 et 13h00, j’ai spécialement pris congé pour que la visite se passe au mieux.Le monsieur est passé au final vers 15h00/16h00.. donc arrivé en retard, au moment où j’étais déjà repartie au travail. Il nous a d’abord fait des trous dans le mur, là où il ne fallait pas. Il a donc rempli les “mauvais trous” avec du silicone et a continué l’installation sur des trous qui ont déjà étaient fait pour les anciens locataire. Je précise que nous sommes locataires du bien et pas les propriétaires.Ensuite, à un moment donné, le monsieur n’était pas bien équipé, car son lift n’allait pas jusqu’au 4e étage et devait donc monter sur notre toit, SANS AUCUNE sécurité (nous sommes au 4e étage). C’est juste honteux de traiter vos travailleurs de cette manière! Et h
Bonjour, n'utilisant pas la télévision, je souhaiterais juste avoir internet ainsi que mon forfait mobile, quel pack dois je choisir ? Pour l'instant j'ai le pack flex s . Merci d'avance pour votre aide Bonne journée Yves
Madame, Monsieur, En date du 13 juillet, j’ai introduit une demande de transfert de numéro de GSM vers notre PACK. A chaque appel vers votre service, on m’indique que la demande n’est pas parvenue et que je dois rappeler. Je me permets donc de passer par ce canal afin d’obtenir rapidement ledit transfert souhaité. Je vous remercie pour votre aide.Vous pouvez au besoin appeler la SRL PROELIUM au 08*****6 Sentiments dévoués. Pour la SRL PROELIUM.
Bonjour,Je sais que mon post n’aura aucune utilité dans la résolution de mon problème, mais je ne peux pas rester les bras croisé!Depuis le 04/07/2022 nous n’avons plus de connexion internet. Nous sommes aujourd’hui le 15/07/2022 et nous n’avons toujours pas de rendez-vous fixé avec un jointeur. Enfin si nous avons un rendez-vous confirmé pour le 13/07 et évidement personne n’est venu. → Ce rendez-vous est toujours en statut “confirmé”, ce qui n’a aucun sens!!Nous sommes dans l’incapacité de travailler depuis chez nous, nous forçant à prendre la voiture et travailler chez mes parents (encore heureux qu’ils n’habitent pas trop loin). Je perds de l’argent en essence, je perds du temps et je perds patience. Je sais que je serais jamais suffisamment dédommager pour le soucis technique.Ce qui me gène le plus c’est que le problème est connu depuis le début: une entreprise est venu faire un trou dans le trottoir à côté de chez moi pour raccorder des futurs appartements. Depuis je n’ai plus de
Hello, Suite à des travaux assez conséquents, je me retrouve dans la configuration suivante : La Bbox 3V+ est dans mon bureau au 1er étage (reliée en RJ45 avec l’entrée de Proximus dans le garage)Ma TV est dans le salon au rez-de-chausséeJ’ai un vrai bon réseau interne (TP-Link P9 mesh + cpl) qui inonde la maison sur 3 niveauxLa TV est reliée en RJ45 au TV-BoxEt là commence le problème… Le TV-Box n’acceptant pas de se lier en Wifi au réseau TP9…OK bizarre mais je peux comprendreMais le TV-Box ne fonctionne pas non plus si je le relie en RJ45 à la borne Mesh du salon (pourquoi ?????).= > j’ ai donc dû relier ma TV-BOX en RJ45 avec le Wifi-Bootser de Proximus (un « bête » wifi répéteur) qui a une moins bonne qualité de réception que mon réseau mesh..Pourquoi ????Parce que l’on ne peut qu’appareiller le Wifi-Booster qu’avec ma Bbox (1 étage plus haut) arghhhhhh.. mes questions:Pourquoi ne puis-je pas relier en RJ45 ma box au Mesh?Pas possible d’appareiller son bootser à autre chose qu
Bonjour,Je suis possesseur de la nouvelle “Internet Box”. J’ai bien trouvé l’interface en ligne sur my proximus qui me permets de configurer celle ci. Seulement j’aimerais bien connaitre la manière d’entrer dans cette interface localement. Sur les anciens modèles il suffisait d’entrer la passerelle par défaut dans la barre de recherche de mon navigateur mais sur ce modèle cela ne fonctionne pas :/Donc en résumé si je n’ai pas accès au net, je n’ai pas accès a l’interface de configuration….Auriez vous une méthode d’accès a me transmettre svp? Merci
Bonjour ça fait quelques jours que j'ai des problèmes de connexion Wi-Fi chez moi. Tout les appareils sont bien connecter. Problème chez proximus
Bonjour, je possède la fibre et le pack flex fiber avec ligne fixe dont je n’ai pas besoin. On me dit que si j’annule ma ligne fixe, je payerai moins cher (11 € / mois) mais que la qualité de mon wifi sera moins bonne (perte du wifi 6) et baisse de la vitesse. J’ai un bbox 3 et je doute que mon wifi soit effectivement du 6. Y a t’il un moyen pour l’utilisateur de vérifier le wifi que l’on possède (via myproximus, via 198.162.1.1, …..). Pour la vitesse, je peux la vérifier et je vois qu’actuellement elle s’approche du 1 GBps. Ma question est donc essentiellement: cela vaut-il réellement la peine de payer 11 € de plus par moi pour le wifi “supérieur” vu que les 300 MBps de vitesse me semblent déjà largement suffisants ?
Je cherche une option permettant de changer la durée de sauvegarde des mails dans la boîte réception , qui est par défaut 15 jours .
Bonjour, est-ce bien normal qu'il soit impossible d'introduire une plainte ??J'ai suivi toute la procédure en ligne pour introduire une plainte écrite et à la fin, on me renvoie soit aux faq, soit on me dit d'appeler.J'ai essayé à de nombreuses reprises et j'ai suivi le bon chemin je précise.J'ai du coup téléphoné, passer 10 minutes avec un collaborateur qui n'en avait clairement rien à faire de mon problème et qui s'est contenté de répéter qu'il y avait moyen par le chemin décrit ci-avant.Je vois donc qu'il nous est rendu impossible d'introduire des plaintes et qui plus est, que les collaborateurs ne s'en tracassent pas le moins du monde.Je souhaite me plaindre car j'ai pris rendez-vous début juin pour un déménagement au 8 juillet.J'ai eu rdv pour une installation au 11 juillet entre 9h et 13h. Vers 9h30, j'ai reçu un message pour dire qu'on passerait vendredi 15 entre 12h30 et 17h. Pas d'explication, pas de motif, pas d'excuse.Vendredi 15, j'ai attendu chez moi toute l'après midi et
Le 16 Juin j’ai demandé un déménagement. Le 26 un technicien de Proximus s’est présenté pour me dire: « je ne sais rien faire car il faut d’abord prévoir un raccordement par les jointeurs car il n’existe pas encore de câble entre la maison et la rue». Rendez-vous le plus proche le 12 juillet pour un nouveau raccordement, j’ai reçu la confirmation par e-mail et sms stipule que « votre installation sera réalisée le 12/07 . Je reçois aussi une appelle de Proximus pour se renseigner par rapport à la distance entre la rue et la maison et des détails . le 12 le Tecnicien ne s’est pas présenté, il appel pour expliquer qu’il n’a pas l’équipe nécessaire, (pas de machine pour détecter les câbles dans la rue, etc) malgré que Proximus avait tout d même prévu le rvz pour raccordement et des jointeurs. J’ai appellé le service client du Proximus por préciser le manquement, que mon service n’a pas été raccordé tel que prévu et Je fait du télétravail donc la connexion est urgente! L’on me réponds q
BonjourDepuis plusieurs mois de façon intermittente et depuis quelques semaines de façon quasi permanente, il est impossible d’envoyer des mails Skynet ou Belgacom en utilisant les paramètres recommandés via l’application MailQue faire ?merci d’avance
Bonjour,Quel pack flex donne droit au wifi booster gratuit?Car avec mon pack flex quand je vais dans l'app my Proximus je vois que c'est payant.Merci.
Bonjour,Je viens de créer une boite mail Proximus et j’aimerais avoir accès dans cette boite aux mails d’une ancienne adresse skynet. J’ai essayé d’ajouter cette adresse @skynet dans ma boite Proximus mais ça ne fonctionne pas.Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour à tous, ayant eu les wifi mesh plume chez VOO ( plume étant passer indépendant depuis ) j’étais plutôt satisfaite même si ce n’était pas ce qui se fessait de mieux sur le marché. Il y avait plein d’option pour la gestion du wifi, un antivirus integré etc. Maintenant que je suis chez Proximus j’ai les Wifi Mesh booster V2. Plus aucun paramètres, pas de sécurité intégré etc. mais le soucis est pas là. Les performances sont vraiment mauvaise je trouve. Je pense que je vais même acheter mes propres mesh personnel car là où j’atteignais 400mbps dans ma chambre chez VOO avec les mesh plumes ( donc le débit maximum disponible chez VOO à mon adresse ) j’attend difficilement 200mbps avec les mesh proximus sois disant wifi6 avec un abonnement gigabit ( la ou en câblé rien a dire le débit est excellent. Du coup je mets mon avis ici au cas où il serait prit en compte. Et si quelqu’un a les caractéristiques technique de ses « mesh booster » je suis preneur ça m’aiderait peut être a savoir p
Bonjour, Je suis passée chez Proximus avec Fibre récemment et tout va bien pour le moment. Le débit descendant est 350 comme prévu par contre en ascendant j’atteint les 20Mbps au lieu des 50Mbps prévu dans mon pack.Est-ce normal ?
Bonjour,Petit rappel : Le mercredi 8 juin via Astel je fais une commande (portant le numéro 163746.Promo Astel : -60,00 € TVAC).Cette même date, je reçois confirmation de la demande de Proximus s'ensuit l'aperçu de votre proposition.Jusque-là, très bien.Le 14 juin (soit pratiquement une semaine plus tard...) un mail stipulant : Vous pouvez planifier une date via Mon rendez-vous et ceci jusqu'au 8 juillet 2022. - N° de référence de votre commande : SHE-R000000110000MFIUR-1 Après consultation des jours disponibles, ainsi que de mes disponibilités par rapport au travail, il apparaît que rien ne sera possible avant début juillet !Sachant que depuis mon domicile, ni le réseau téléphonique ni la 4G ne sont fiables, le signal étant excessivement faible et aléatoire.Etant donné la nécessité d'une connexion décente dans le monde du travail aujourd'hui, et ayant déjà trouvé le temps trop long, je ne marque mon accord sur au
Dans une maison de 4 étages, nous avons placé le B-box3 entre le rez de chaussé et le 1er étage. Bon fonctionnement. Après nous avons placé un Booster au 3e étage mais le 2e ne reçoit pas bien. Devrions-nous placer un autre Booster au 2e ? Il pourrait provoquer un dérangement au premier ?
Après une semaine entière à essayer de configurer mon téléphone pour utiliser le Wifi public, cela a été impossible, 3 appels au service clientèle, une visite à la boutique proximus et plusieurs chats n'ont pas permis de résoudre mon problème. Il ne s'installe pas.
Est-ce la box tv V5 ou V7 est raccordé en direct sur le modem WIFI 6 et combien de ports RJ45 possède ce modem ?merci d’avance pour les réponse.
Bonjour puis-je recevoir la nouvelle b box gratuitement ? Et quelles sont les démarches ? Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.