Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Ma Bbox 3 redémarre plusieurs fois par jour depuis Hier, j’ai fait un reset de celle-ci, mais aujourd’hui elle continue de rebooter. J’ai celle-ci depuis de nombreuses années et je n’avais aucun problème. Auriez-vous une solution
Bonjour, suite à ma nouvelle connection, je suis en profil 70/25 or précédemment à cette même adresse, ma vitesse était supérieure.Pourriez-vous upgrader mon profil de ligne svp B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0Device: B-Box 3 Sagem Downstream current bit rate: 69,999 kbps Upstream current bit rate: 29,999 kbps Downstream max bit rate: 96,084 kbps Upstream max bit rate: 32,944 kbps Downstream attenuation: 18.2 dB Downstream noise margin: 14.9 dB Upstream noise margin: 7.1 dB Vectoring down: yes Vectoring up: yes Modem vectoring compatible: yes ROP vectoring compatible: yes DSL standard: VDSL2 Annex B DSL profile: 17a Estimated distance: 465 m Proximus profile name: 70/30 Proximus DLM profile: no Proximus repair profile: no Merci d’avance, Eduard
Bonjour, Ma nouvelle camera a fonctionné quelques jours ( syncro et connexion sans problème). Je recharge celle -ci et tente de la reconnecter via l’application => plus possible. Comment passer de 5gHZ vers 2.4gHZ ( car je pense que le problème vient de là) avec le routeur ?
Bonjour,J’ai commandé le 20/04/2022, l’installation d'une ligne Fibre dans le cadre de votre promotion Promoteur immobilier Promo 6 mois gratuits.En réceptionnant le récapitulatif de ma commande (Réf. : R…LXI3Q-1), j’ai constaté que le numéro d’appartement encodé n’était pas le bon.Pour modifier cette donnée, j’ai téléphoné au 080033800. Le service commercial de Proximus a bien modifié mon numéro d’appartement, mais dans une nouvelle commande (Réf. : R…LXJEJ-1). Cette nouvelle commande ne correspond plus à ma commande initiale :L'option TV Pickx Mix FR a disparu et la Réduction de € 0,99 sur le prix de l'option TV aussi ; La ligne de téléphone fixe n’est plus en numéro secret ; La ligne de téléphone mobile n’est plus avec une carte eSIM (on me dit maintenant que ce n’est pas possible) ; La promotion Promoteur immobilier Promo 6 mois gratuits a été changé par Promo: réduction pendant 3 moisDe plus, je découvre que la ligne Mobile Flex a déjà été activée alors que l’ensemble des services
Bonsoir,Aujourd’hui avec surprise, je découvre sur ma facture (juin et juillet) que je dois payer 4,39 euros alors que selon votre promo WEB “j’ai 2 mois gratuits avec le Pack flex S”. En effet, je découvre que lors de l’installation de mon pack flex S, j’ai reçu un wifi booster payant alors que je ne l’ai ni demandé ni besoin vu que j’habite dans un studio !Avant de confirmer ma commande (pack FLEX S), j’ai pourtant été demandé à l’un de vos vendeurs (shop) si tout était inclus dans le pack et si je n’allais pas avoir de surprise par après ! Ce dernier m’a bien confirmé que tout était bien compris dans le pack y compris le modem.Je trouve que ce n’est vraiment pas sérieux de votre part d’envoyer un wifi booster sans en demander l’autorisation au client ou du moins le spécifier clairement dans la commande ! Vous faites les choses en douce et on ne peut pas vous faire confiance ! C’est très décevant surtout quand on est nouveau client.Je vous prie donc de bien vouloir supprimer mon wifi
A l'attention des nouveaux clients Proximus.J'ai commandé Internet par la fibre fin mai 2022. Normalement une promotion sur le web devait être appliqué (frais d'installation offert), mais cela n'a pas été fait.Le 13 juin un technicien est passé (en retard, qui a mal fait son travail en me faisant des trous là où il ne fallait pas, sans s'excuser, ni rien). Il ne savait pas communiquer ni en français, ni en anglais.Seulement, il n'a rien pu faire, car il y a un problème "dans ma rue" et ma connexion ne peut pas être activé. Une autre équipe devait passer.Depuis cette date, aucune nouvelle concernant ma commande. Donc depuis plus d'un mois que je me retrouve sans Internet, dans une nouvelle localisation.Après des essais et des essais de contact (Messenger, twitter, helpdesk, forum, téléphone), aucune nouvelle information concernant ma commande. Juste des phrases "soyez patient", "on n'a pas accès à ses données", etc. Ah oui, un des monsieurs m' a dit, que même si on se tournait vers la c
Bonjour, Je reviens car depuis pas mal de temps j’avais un profile à 100/35 avec un débit pouvant aller à du 85 et meme 90mbps de temps en temps. Mais depuis quelques jours, la mesure maximale est de 72mbps sur fast.com et ce même après voir redémarré le modem plusieurs fois. Sur My Proximus il est pourtant indiqué que mon débit est à 85mbps et j’ai essayé un DLM reset au 080022424 mais en mettant mon numéro de portable, ca me dit que mon numéro n’est pas de proximus (ce qui est faux) Merci
Bonjour à tous,Existe-t-il une batterie de secours à disposer entre la prise secteur et la BBox et qui permettrait de conserver la fonction de cette Bbox (WiFi notamment) en cas de coupure de courant.Merci d’avance pour toute réponse
Bonjour, Quelqu’un peut-il m’aider pour la configuration de l’envoie de mail depuis Scan imprimante brother?
Bonjour, Je voudrais savoir s’il était possible de désactiver le wifi automatiquement à certaines heures de la journée / nuit?Histoire d’avoir (un peu) moins d’ondes à la maison.J’ai vu que l'on pouvait couper la connexion wifi de certains appareils, mais ce n’est pas ce que je voudrais. Merci d’avance
Bonsoir,Avec le beau temps je surf sur internet et regarde du foot avec mon abonnement Proximus sur ma terrasse à l'extérieur.Le souci mon réseau est faible et j’ai des coupures. Pas très agréable.Par contre si je fais “partage de connexion” avec mon iPhone et cela fonctionne bien.Ma question :Es-ce que je risque d’avoir des suppléments sur ma facture en me servant de ce partage ?Merci de votre aide
Bonjour, je voudrais supprimer mon abonnement de mon wifi booster, pourriez vous me dire comment procéder pour arrêter l'abonnement et renvoyé le wifi booster, merci d'avance, Yves
Bonjour,J'ai un problème avec Outlook 365 sur Windows avec mes bàl Skynet depuis quelques mois subitement sur deux ordinateurs différents (dont un qui a entretemps été réinstallé complètement): lorsque je ferme Outlook, le process Outlook reste en mode "not responding" pendant 120 secondes; quitter ma session Windows avant ce délai provoque l'affichage du message: Outlook "Shutting down".J'ai toutes les raisons de croire qu'il s'agit d'un pb spécifique entre Outlook et mes bàl Skynet en mode IMAP/SMTP, car si je supprime ces comptes de mon profil Outlook (qui contient d'autres comptes IMAP mais aussi Exchange), le problème disparaît.Comme je déteste forcer l'extinction du process Outlook pour éviter toute corruption de données locales, fichiers OST et PST, cache, paramètres etc., j'amerais trouver la cause du problème.Bien entendu, j'ai déjà recréé un nouveau profil Outlook avec ces comptes.Suggestions ?
Bonjourj’ai reçu les messages suivants après avoir envoyé un courriel à une adresse tout à fait normale: ( le XXX est de moi)Que faire?Merci d’avanceThe following message to XXXXXX was undeliverable.The reason for the problem:5.1.0 - Unknown address error 550-"5.7.1 Unfortunately, messages from [195.238.20.245] weren't sent. Please contact your Internet service provider since part of their network is on our block list (S3150). You can also refer your provider to http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors. [DB3EUR04FT010.eop-eur04.prod.protection.outlook.com]" Reporting-MTA: dns; mailbnc111.isp.belgacom.beFinal-Recipient: XXXXXXXAction: failedStatus: 5.0.0 (permanent failure)Remote-MTA: dns; [104.47.12.33]Diagnostic-Code: smtp; 5.1.0 - Unknown address error 550-"5.7.1 Unfortunately, messages from [195.238.20.245] weren't sent. Please contact your Internet service provider since part of their network is on our block list (S3150). You can also refer your provider to http://mail
Bonjour tout le monde!Je pars en France mais j’ai du boulot dans les pattes. Je voulais savoir si il y a un système afin que je puisse me connecter à Internet style une heure par jour avec mon PC portable grâce à Proximus dont je suis cliente pour mon téléphone portable.Je suis nulle en technologie.Je devrai pouvoir transférer des dossier pas trop lourds sur un Drive, et avoir accès à Skype pour parler avec mon client…Pouvez-vous me dire si il existe un “truc”? Il y a la 4G (selon le vent) là où je vais.Orange me dit qu’il faut un abonnement + une box, évidemment c’est annuel et ça ne m’intéresse pas de payer un an pour deux semaines…Merci si vous pouvez me dire si Proximus a quelque chose pour moi :-)
Bonjour,des micro coupures intempestives se produisent très régulièrement depuis au moins 2 semaines. Je pensais que cela était dû aux travaux en haut de chez moi. Cela devient extrêmement ennuyeux car je suis en télé-travail tous les jours. Je n’utilise pas de WIFI mais passe par des CPLs avec un modem BBOX 3V+. Votre aide serait la bienvenue.Merci par avance.Cordialement
Bonjour. J’aurais souhaité savoir la marche à suivre pour obtenir la version la plus récente de la B-Box de Proximus. Cela fait près de 5 ans que je suis cliente, j’ai donc encore un modèle de B-Box assez ancien et qui semble commencer à avoir des difficultés.Merci d’avance.
Bonjour, je constate régulièrement en allant sur Webmail Proximus que des emails que je devrais recevoir dans Thunderbird sont placés dans les spams et ne sont donc pas transférés vers Thunderbird et ce malgré que je les signales en tant que non spam. Je ne peux donc pas me contenter d’ouvrir uniquement Thunderbird, je dois quasi chaque fois aller aussi dans Webmail Proximus et ce aussi bien pour mon adresse .skynet que pour l’adresse .proximus. Cordialement.
Bonjour, Il y a deux jours il y a eu une coupure d’électricité de quelques secondes dans le quartier.Depuis mon PC W10 et le samsung A40 ne cessent d’envoyer des notification pour se connecter au wifi, bien que ceux-ci sont connectés et à chaque sortie de veille une notification demande d’ouvrir “Edge’De conversation avec des voisins, également Proximus, je comprends qu’ils ont les mêmes problèmes.Ayant téléphoner au helpdesk ils n’ont pas de solution.Une idée?Déjà merci
Bonjour, cela fait un moment que Thunderbird est très lent pour charger mes mails .skynet alors que ceux de mon épouse .proximus se chargent normalement. J’ai déjà supprimé mon compte dans Thunderbird et réinstallé mais cela n’a rien changé. Les 2 adresses sont configurées de la même manière dans Thunderbird. Quasi à chaque fois je reçois un message signalant que le temps limite a été dépassé. Merci.
Bonjour,À la suite d'une erreur de manipulation dans ma Fritzbox 7590 j’ai reçu hier un profil Fallback (7 Mbps / 3 Mbps) alors que j’étais à du 100 / 25.J’ai tenté de téléphoner au 0800 33 800 mais impossible selon eux de refaire un test de ligne sans le modem Proximus. J’ai alors téléphoné au 0800 224 24 et j’ai alors regarder le profil 17a (70/30), c’est déjà bizarre qu’un appel téléphonique règle le souci alors que le technicien ne sait rien faire mais bon, passons….J’aimerais regagner mon débit de 100 Mbps que j’avais avant, comment faire sans rebrancher le modem Proximus ? J’ai déjà tenté de retéléphoner au support mais impossible sans rebrancher le modem Proximus…..Merci
Bonjour,J’ai un abonnement Bizz All-in, depuis une semaine j’ai des micro coupure internet, j’ai pas le temps de vérifier le témoin ADSL car la BBox est dans la cave. En plus le speedtest montre une vitesse de download de 50Mbps alors que la normalement était autour de 80Mbps la dernière fois que j’ai regardé (il y a plusieurs mois). Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour, J'ai une.nouvelle installation tv et internet seulement depuis le début j'ai des perte de connections avec le signal dsl qui clignote et ce matin plus de connection du tout. Que faire ?
Bonjour,J'habite à la rue des produits à Flénu(7012)Les boîtiers pour la fibre sont déjà installés depuis 2 mois, néanmoins sur le site de Proximus, je reçois comme réponse que la fibre sera bientôt disponible pour mon adresse.Pour la rue juste en face c est déjà disponible (cité du vieux champ).Et pour ma rue indisponible pour les numéros 1 à 55 et ensuite disponible pour les maisons de 57 à xxx.S'agit-il d'une erreur sur le site Proximus ?Sinon quand sera finalisée l installation pour cette partie de la rue ?Car pensant que c'était aussi disponible à mon adresse,j'ai demandé l installation. Mais ils voulaient dès lors venir faire l installation mais via le cuivre, ce qui ne m' intéresse pas. Et je ne sais donc pas jusqu'à quelle date je dois postposer le rendez-vous. Autre question comme ma maison se situe en fin de ligne, les techniciens ont laissé une certaine longueur de câble enroulée sur ma façade. A quelle moment cette partie de câble sera enlevée ? Merci beaucoup d avance pour
En connexion directe sur le webside de Proximus (sous WIndows 10) pour accéder à mes mails, ils s’affichent toujours en statut “non lu” après lecture. Conséquence, il est impossible de discerner les mails déjà lus des non lus.Même en forçant le statut “non lu” sur multiple mails, déconnexion puis reconnexion, ils réapparaissent systématiquement comme “non lus”, prouvant que le problème n’est pas local, chez le client donc, mais bien sur votre serveur chez proximus. Ce problème reste présent quel soit le navigateur utilisé (Firefox, Edge, etc).Ce n’est à l’évidence pas la première fois que le sujet est évoqué sur ce forum, il serait temps d’y apporter une solution !Merci pour votre attention
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.