Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
BonjourJ’ai (a mon nom) une connection internet Bizz + Mobile + Service Intense.Mon mari a la possibilité d’avoir un “Proximus pack for Employees”. Comment faire le transfer et l’activation du pack sans perdre notre connection internet?J’ai deja pose la question au chat mais n’ai pas obtenu de réponse.Merci bien
Bonjour, Depuis toujours la BBox est loin du salon, câblée dans la buanderie. Pour palier a ça j'ai acheté deux cpl pour amener la connexion dans la salon, ce qui fonctionnait bien mais le wifi est très mauvais, et ce malgré un wifi booster car la BBox est trop loin. Donc j'ai acheté un routeur netgear (r6120) pour relier le cpl du salon au décodeur Proximus, pc, consoles etc et enfin avoir un vrai wifi dans le salon. Mais le décodeur ne fonctionne plus. Il ne trouve pas la BBox a travers le routeur. Pourriez-vous m'aider a paramétrer cette installation s'il vous plaît ?
Bonjour je suis déjà client Proximus et j’aimerais faire installer la fibre chez moi. Sur l’outil en ligne d’égibilité à la fibre, il est marqué que mon syndicat n’a pas encore donné son accord mais que la fibre est disponible dans ma rue. Hors il a donné son accord et l’installation a bel et bien été faite dans mon immeuble il y a plus d’une semaine. Nous avons une goulotte qui parcours toute la cage d’escalier et un boitier à chaque étage donc je suis sur que les travaux sont fait. Ma question est la suivante : Quand sera-t-il possible de faire une demande de fibre ? Maintenant que mon immeuble a été décoré de fibre à l’intérieur et à l’extérieur, j’aimerais au moins en profiter. Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger quelques minutes… Je suis entrain de mettre à jour mes différents appareils. En parallèle, je lisais que les MAJ de mon modem BBOX3 se faisait “automatiquement” pendant les heures creuses/nuits. J’ai lu qu’il était possible de “forcer” la dernière MAJ via ce forum par un administrateur/technicien.Je possède actuellement cette version : 8c.520A Pouvez-vous m’envoyer la dernière version s’il vous plaît ? Merci ;) Cordialement Ps.: Savez-vous quand Proximus mettra à disposition un nouveau modem WIFI 6 ?
Bonjour, je reviens sur le sujet du flux internet à Jalhay. Une pétition avait été lancée, voici 4 ans, pour une amélioration de la connexion internet sur la commune.Suite à cette pétition, certains ( client Proximus) ont reçu un modem 4G, qui a amélioré la vitesse … passage en Down de 7 à 45 MB, up de 0,8 à 6. Cependant, cette amélioration n’empêche pas le flux d’être instable, voir même d’avoir des micros coupures régulières. ( par ex, hier il m’a été impossible de regarder La TV ). Cette situation dommageable n’a pas influencé le montant de ma facture, bien sûr…..😡Un concurrent vient d’installer le haut débit dans la zone, et je pense que la majorité des ménages « Proximus » passeront d’ici peu vers eux.Est-ce une volonté de ne pas avoir entamé des travaux d’amélioration pour la connexion? ( à part le modem offert, rien n’a été amélioré depuis 4 ans).Il était question d’installer la FO, mais vu l’étendue de la commune, le VDSL+ avait été retenu…mais voila, je ne vois rien venir.Fa
bonjour , je souhaiterais passer un nouvelle abonnement INTERNET ET TV pour mon beau frère il a déjà le Gsm chez proximus . merci d'avance calimÉdit : j'ai ajouté les informations de mon beau frère dans ticket sur mon profil
Bonjour à tous,J’écris sur ce forum un peu par dépit vu que je n’arrive à rien via le call center.Nous habitons un village et payons un abonnement internet haut débit depuis des années pour une connection médiocre. Nous habitons au bout d’une rue. Jusqu’il y a peu, la connection dépendait d’une cabine à plusieurs kilomètres du village (3?). Entretemps, des travaux ont été effectués sur la chaussée mais sans beaucoup d’effets sur notre connection.Plusieurs rendez-vous ont été fixés ces 4 derniers mois. 2 techniciens se sont présentés pour, in fine, reconnaître que la connexion était lente malgré un booster installé lors d’un des passages.Dans la discussion, les tecnhiciens ont parlé d’installer éventuellement Proximue Tv mais ce n’est pas possible chez nous pour des raisons x ou y.Pour les 2 rendez-vous suivant, le technicien ne s’est jamais présenté et nous n’avons même pas été avisés.Je tiens à préciser que, pour chacun de ces rendez-vous, en semaine ou le week-end, nous devons prend
Bonjour, J’ai passé commande via votre site pour un raccordement fibre avec une promo web à 39,99€/an pendant un an au lieu de 56,99€. A la confirmation de commande cette promo n’est pas appliquée. J’ai contacté le service client, votre collaborateur a annulé la commande et m’a demandé de recommencer après 24h. Ce que j’ai fait et ça n’a toujours pas fonctionné. J’ai rappelé et on me dit que c’est à cause d’un bug sur le site mais de ne pas m’inquiéter quand je recevrai ma première facture on corrigera simplement le contrat. A ma première facture je rappelle et la personne au téléphone me dit qu’elle fait le nécessaire sauf que je reçois une confirmation d’une promo de 5€/mois pendant un an. J’appelle encore une fois pour dire que ce n’est pas correct et on m’assure une nouvelle fois qu’on fait le nécessaire. Là je reçois une correction de promo à 10€/mois pendant 6 mois. Encore une fois je vous appelle pour signaler que ce n'est toujours pas correct et là on me dit qu’on ne sait
Bonjour,J’ai besoin d’aide SVP. J’ai une bbox3 qui est relie a un boitier CPL et 4 WifiExtenders. Jusqu’ici ca marchait raisonablement. La semaine derniere ca a commence a ne plus bien marcher. J’ai donc decide de reinitialiser et resynchroniser mon installation. J’ai reussi a synchroniser le CPL avec un des 4 wifiExternder. Mais je n’arrive maintenant pas a AJOUTER les 3 autres wifiExtenders. Je me souviens avoir vu un fil ici a ce sujet mais je n’arrive pas a le retrouver. Quelqu’un aurait-il l’amabilite de m’indiquer la marche a suivre pour ajouter/synchroniser mes 3 wifiextenders reinitialises, s’il vous plait ?Merci.GE
Bonjour, J’ai enfin la fibre depuis hier, après des déboires proximussiens …C’est chouette, rapide et quand ça fonctionne, ça fonctionne bien.Sauf que hier soir et aujourd’hui, 2 déconnexions… Donc plus de TV, plus de WIFI, plus rien … Le signal Internet disparait.Certes, ça ne dure pas longtemps (quand même une dizaine de minutes), mais avec l’ancien système adsl, j’avais une déconnexions tous les 6 mois et pas une par jour …Que puis-je faire ? J’ai déjà pris 2 journées de congé pour que les techniciens viennent m’installer la fibre. Je devrais encore en prendre une pour faire régler la situation ? Ce n’est vraiment pas sérieux …Merci pour votre réponse !
Bonjour,Cela fait maintenant plus d’un an que nous avons déménagé.Nous sommes censé avoir la Fibre mais, malheureusement pour nous, ça n’est absolument pas le cas.En effet, après de multiples visites dans des Points Proximus divers et variés, après avoir tenté plusieurs coup de fils au 0800, après le passage de 2 techniciens différents, après avoir changé de modem, après moultes redémarrages, plusieurs resets, après avoir changé de Wifi Booster, le problème reste encore et toujours le même: une connexion testée sur pxs.speedtestcustom.com de 75Mbps. Le max que nous ayons eu était de 84Mbps.Pourtant, nous avons un contrat Fiber Flex avec une promesse sur le papier d’une connexion à 350Mbps. Nous habitons un tout nouvel immeuble où un des revendeurs m’a certifié, document à l’appui, que l’immeuble avait été certifié Fibre. Mon voisin de palier, client chez Proximus, a bien une connexion Fibre dans son appartement. D’ailleurs, étant lui même IT, il est venu testé la connexion cablée sur l
bonjour J’ai la gestion de plusieurs formulaires en ligne sur un site web hébergé chez proximus qui gère aussi ce nom de domaine.Je constate avec horreur et stupéfaction que plus aucun formulaire en ligne ne fonctionne alors qu’ils ont fonctionné jusque l’an dernier sans problème depuis plus de 10 ans.C’est en faisant des tests aujourd’hui (parce que je trouvais étrange de ne plus recevoir de contenu de formulaire) que j’ai constaté qu’ils ne fonctionnent plus.De mon côté je n’ai rien changé, ce sont les formulaires mis en lignes depuis des lustres et qui utilisent correctement le script fourni par proximus à savoir :http://users.skynet.be/cgi-bin/formd.cgi( source : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_web_form/independants-et-petites-entreprises/support/internet/nom-de-domaine-et-website/site-web-gratuit/placer-un-formulaire-sur-votre-site-web-personnel.html)Quelque chose a probablement changé sur leurs serveurs où mon site est hébergé mais comment savoir quoi, comment chang
Bonjour j’ai un décodeur v7 android intégrant une Chromecast. j’ai par ailleurs une Chromecast externe, que je branche via un port HDMI et usb. quand je stream via la Chromecast externe, aucun problème. Mais quand j’utilise la Chromecast intégrée au décodeur, l’image est bcp moins fluide. Y a-t-il une solution ?
Bonjour,JE vois chez moi un lot que 4 maisons qui seront reliés à la fibre! Tant que les ouviers et proximus est là pourquoi ne pas relier tout le monde d’un coup? on a 4 rues dans les village. pour pour 4 maisons on sort tout le brole de grue de tuyau, etc…. Je me demande parfois si proximus veut être rentable ou alorsautre chose bloque ! Si on sait faire une rue faites tout grrr
Bonjour,Depuis quelques temps, la vitesse de ma connection internet est très aléatoire.J’ai mis ci-dessous un aperçu des mesures réalisées avec SpeedTest prises à différents moments de la journée.Elles ont toutes été réalisées en connection directe avec la box (cable, pas de wifi) et les valeurs changent parfois d’une minute à l’autre.En général, après un redémarrage de la box, la vitesse remonte aux valeurs attendues (environ 80Mbps) mais en journée, les chutes à 2mbps sont de plus en plus fréquentes.Ma consommation n’a pas encore atteint la limite maximum autorisée Le site myProximus affiche les informations de vitesse suivante: Cependant, la réalité semble toute autreJ’aimerai comprendre à quoi est du et comment solutionner ce problème de vitesse aléatoire.Merci d’avance.
j'ai une BBOX3+ et le réseau 5ghz n'apparaît pas dans la liste des réseaux disponible J'ai fait un reset et rien n'a changé. merci d'avance,
Ce samedi matin myproximus affiche une conso de 2.93 Tb sur 3 TB que se passe t il ??
Bonjour,Depuis mercredi 09/03 nous avons des coupures internet/DSL entre 15 et 19h de manière intempestive.Un rendez-vous a été pris avec un technicien qui est passé hier matin (11/03).Celui-ci a vérifié toute notre installation et nous a confirmé que tout était bon chez nous et que le problème devait venir de la borne.Une fois terminé avec la borne, le technicien (très sympathique et professionnel) nous a appelé pour nous dire que ce devrait être bon et nous donne son numéro en cas d’autres problèmes.Malheureusement hier à partir de 16h, les soucis de coupures recommencent.J’appelle donc le technicien et en fait il m’explique qu’il y a bien un problème généralisé sur la borne qui est défectueuse car les 5-6 autres interventions après nous étaient dans les 2 quartiers à coté pour exactement le même problème.Il m’explique donc qu’une équipe technique doit intervenir sur la borne défectueuse.J’aurais donc juste voulu savoir s’il y avait moyen de connaitre cette date d’intervention ? Un p
Bonjour à tousil ne passe pas une semaine sans problèmes, maintenant j’ai le témoin du wifi sur une B-BOX3 qui reste tout le temps rouge du coup mon imprimante et les appareils connectés en wifi « tournent en rond cherchant une connections » que faire ?
Bonjour,Je commence à m’interesser au sujet de la fibre qu’on installe dans ma rue et j’ai encore des questions de potache !Ayant regardé les vidéos de Proximus sur l’installation, je sais que l’on va placer dans mon habitation trois boîtiers pour la fibre. A partir du modem, tout se fait ensuite en wifi semble -t-il. Ma question est de savoir comment ma TV, d’une génération relativement ancienne, va pouvoir fonctionner ? Dois-je comprendre que c’est le décodeur de la TV qui captera le signal wifi du modem et que mon ancienne TV ne doit donc pas être changée?Par ailleurs, mes parents n’ont pas d’abonnement internet mais juste un pack TV+ligne fixe chez Proximus (super cher ceci dit). Le passage à la fibre (pas pour tout de suite dans leur rue) leur imposera-t-il de prendre un pack avec internet pour pouvoir bénéficier d’une configuration wifi avec le modem « fibre »?Merci beaucoup pour vos éclaircissements.
Depuis 2-3 semaines, j’ai remarqué que je perdais régulièrement ma connexion sur mon ordinateur, ainsi que mon téléphone.Les coupures ne sont que d’une ou deux secondes, mais c’est suffisant pour me faire perdre ma session lorsque je travaille, ce qui est extrêmement frustrant..J’utilises une connexion wifi depuis plus de 15 ans, mon signal est au maximum, et je sais que ma configuration n’est pas à remettre en cause.Donc, avant de contacter Proximus, j’ai essayé de voir d’où pouvait venir ce problème en me rendant sur la page de mon routeur.Ce dernier m’indique, même après une perte de connexion, que je suis toujours connecté à internet depuis plusieurs jours sans interruptions, donc je ne crois pas que le problème vienne de la ligne.Cependant, j’ai remarqué qu’après un redémarrage de ce dernier, mon ordinateur ainsi que mon téléphone se connectent d’abord sur le réseau 2.4GHz (ce qui est apparemment normal, vu que certains appareils ne sont pas compatible avec le 5GHz).Sur ce réseau,
Bonjour,sur une de nos adresses xxxxx@skynet.be, les mails arrivent toujours immédiatement sur le webmail, mais n'arrivent sur mon client mail (Outlook 2016 en IMAP) qu'avec retard : parfois 5 minutes, parfois 1/2 journée. Même quand je vois les mails dans le webmail, et que je clique dans Outlook sur "Envoyer et recevoir tout", Outlook se synchronise, et les mails n'arrivent pas. Je ne vois pas d'autre explication qu'un problème entre les serveurs skynet/proximus, un retard dans la communication de leur interface IMAP.Nous avons 2 comptes skynet. L’un fonctionne normalement, le deuxième (mentionné dans la rubrique “Tickets” du profil) est déficient..Qui aurait une idée ?
Bonjour,Comment faire pour récupérer mes anciens mails envoyés du serveur pop3 dans le serveur imap (perdu environs 5 ans de mails envoyés dont certain important) Merci pour votre aide
Bonjour, Depuis plusieurs jours ma bbox3 se coupe intempestivement (uniquement le témoin de mise sous tension reste allumé).Elle reprend 'vie' dans un délai de +/- 5 minutes (témoins DSL, internet, LAN et WIFI de retour, je ne suis pas concerné par WAN et WPS non activé)Pour exemple, le 27/02/22 : interruption à 19h30 et 19h40J'ai contacté le 0800 33800 le 28/02/22 à 13h40. Après contrôle de ma ligne tout est conforme pour votre opérateur.Je suis recontacté à 16h40 pour constater que tout va bien et le problème considéré comme résolu.Ce même 28/02/22 à 23h55 déconnexion ainsi que le 1/03/22 à 22h10.Le 2/03/22 c'est à 17h20 que la bbox3 reprend son souffle après une petite pause.Le 3/03/22 12h45 j'ai droit à un reconnexion de mon décodeur (cf logo Pickx suite problème de connexion).Le 4/03/22 à 10h48, 13h45 et 15h30 bbox3 absente, retour prévu dans 5 minutes.Par curiosité j'ai déconnecté la bbox3 du réseau lorsque tout est en ordre (4 témoins ok).Dans ce cas le témoin DSL clignote,
Avez-vous une idée de la durée des travaux le 080033800 renseignent un retour à la normale le 18/03/2022 à 13h30 nous sommes le 09/03
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.