Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,Un technicien a remplacé ma vielle BBOX par une nouvelle suite à de gros problème de déconnexion.Les problèmes de déconnexions sont (pour le moment) bien résolus. Mais j’ai chez moi une petite configuration (NAS / IPCam / DDNS/ ...) et depuis l’extérieur (4G ou autre réseau) je n’ai aucun soucis d’accès mais par contre depuis mon propre LAN impossible. Lorsque je ping mon adresse WAN depuis un appareil connecté à ma BOX la connexion est impossible je n’ai pas de réponse Oo Pourtant le DNS renvoi bien la bonne IP. Y a t il une sécurité cachée dans les nouvelles BBOX qui empêche de pouvoir faire une “boucle” vers sa propre adresse WAN ?
Bonjour,J’ai bien regardé tous les sujets concernant ce problème sur le forum, sans solution.Je voudrais donc ouvrir le port http sur ma box pour accéder de l’extérieur à un serveur Apache. J’ai contacté les gens chez Proximus et ils m’ont fait ouvrir les ports 80 et 443 sur MyProximus.be. Ça se trouve dans la sécurité de votre modem en choisissant la sécurité faible. Très bien.Mais je n’arrive pas à me connecter en http...Sur la box, dans l’onglet Contrôle d’accès/Mappage de ports, je n’arrive pas à mapper les ports 80 et 443. J’ai beau tout essayer… Sur les sites montrant les ports ouverts, aucun de ceux-là ne sont ouverts.Un autre test concerne à taper http://mon_adresse_publique. ET rien ne se passe, alors que mon serveur Apache est opérationnel.Qui aurait la solution de nappage de ports sur la bbox??Merci
Article du jour RTL Info https://www.rtl.be/info/vous/temoignages/proximus-met-fin-a-un-service-gratuit-olivier-est-remonte-c-est-vous-payez-ou-on-bloque-c-est-degueulasse--1294185.aspx Aujourd’hui une adresse mail, c’est comme une clef, (Réception de factures électroniques eau Energie etc, identifiant sur la plupart des sites, adresse connue par tous nos clients, info d’une multitude de sites avec news-lettre, etc…) C’est un scandale, c’est du racket !! Ls clients n’ont pas le choix, ils sont obligés de payer car en plus de l’utilité (clef) l’adresse mail est sur tous les documents de l’entreprise, facture, carte de visite, site etc… Je dois payer et je vais payer, mais je vais mettre toute mon énergie pour quitter PROXIMUS le plus rapidement possible avec mon abonnement (TV, 4 gsm, BeTV, Netflix etc…)Je suis furieux de cette manière de procéder en faisant main basse sur des mails, ceux-ci sont ma propriété et m’appartiennent. Avant avec les GSM c’était la même chose, si vous changie
Bonjour,Depuis ce matin, lorsque j’ouvre Outlook, la fenêtre de connexion IMAP s’ouvre d’office pour me réclamer mon mot de passe.Je n’arrive plus à me connecter sur mon Outlook ni sur Webmail.Que dois-je faire ?Merci
Bonjour, Je me rends compte que je ne peux pas passer de ipv6 à ipv4, pouvez-vous me faire pour moi rapidement svp ? Bien à vous, Julien
Bonjour, Pour faire court, un technicien est venu pour installer la fibre le 22 décembre. Une fois installé le boîtier, il s’est rendu compte qu’il y’avait un soucis au niveau de la rue. Bref on va me recontacter…..Depuis j’ai déjà retéléphoné 5 fois (vu que jamais on me recontacte). A chaque coup de fil on est incapable de me dire si un technicien est prévu, quel est le problème, par contre ma dernière facture j’avais déjà le supplément fibre (mais j’ai reçu un note de crédit….wouaw). 5 fois on me signale qu’on va me recontacter, mais….non.Bref, je ne sais pas si vous vous rendez compte de l’image désastreuse de votre service? Etre obligé en 2022 de passer sur un forum pour “espérer” avoir une réponse. Sérieux? Donc du coup, j’ose croire que je vais avoir une réponse claire à ma question, au pire je passe par les réseaux sociaux….comme par magie c’est souvent plus rapide.
Bonjour,J’utilise l’application Outlook sur mon PC sous Windows 10 Pro.J’ai 2 comptes mails, 1 Pro et 1 Perso (@skynet.be).Pas de souci avec mon compte Pro.Avec mon compte Perso (@skynet.be), je e parviens plus à marquer les messages comme lus.Lorsque je le fais manuellement (clic droit, ...), tous repassent en “non lu” après quelques instants.J’ai essayé tous les paramétrages dans Outlook, rien n’y fait.Dans Webmail Proximus, sur le navigateur, tous les messages sont marqués comme lus ! Merci pour votre aide.
Depuis +/- 4 à 5 semaines le courrier expédié à partir du webmail de proximus n’est plus reconnu par le réceptionnaire. Soit les messages entrent directement dans le fichier “Spam” du réceptionnaire , soit ils apparaissent avec la mention “nous n’avons pas pu vérifier l’identité de l’expéditeur”.Résultats : je ne sais plus si le réceptionnaire a ou n’a pas reçu le courrier expédié. Le client utilisé est le client webmail proximus. Il n’y a pas d’autre interférence.19 janvier 2022Le phénomène a commencé deuxième moitiè de décembre 2021.
Bonjour Suite à la demande sur messenger je viens sur le forum.Quesqui a été prévu suite à la réunion du 03/09 Avec le dernier message vous avez parler de changement câble pas certain ?Mais pour ce qui est des améliorations vdsl2 vectoriser ou fibre rien à ce sujet ?La fibre serrait la plus propice etant donnée qu il y a des armoires optique au LEX.Je tiens à signaler aussi que suite à l intervention des jointeurs au lex le 08/09 pour je ne sais qu elle raison la vitesse max a diminuer de 3mbs et je suis maintenant à la limiter de passe à la synchronisation inférieur.Mes autres ligne eux aussi son a la limiter de passe au profile inférieur ce qui est inférieur au garantit minimal
bonjour a tous j’ai un abonnement minimus ,est ce que l’on peut changer d’abonnement pour diminuer la facture?est ce que l’abonnement flex est interessant ?
bonjour, Souhaiteant relier la BBOX sur un onduleur, quelqu’un pourrait-il me donner la consommation en watt de la BBOX ? Merci
Depuis plusieurs jours mon site internet n’est plus visible sur le réseau. Plus moyen d’entrer avec le service d’hébergement tous les numéros que j’essaie me renvoie vers le helpdesk mobile et je ne trouve aucune personne pour mon problème qui relève d’un hébergement payant. Si quelqu’un à une idée avant que je prenne le chemin d’un magasin Proximus ??
Bonjour à tous, Depuis +/- 29/1, je n’arrive plus a recevoir sur Thunderbird mes mails sur une de mes boites.J’ai ce problème-là avec mes 2 pc et sur Thunderbird. Message RETR a échoué pop.proximus.be a répondu not such message.J’ai lu dans des forums qu’il s’agirait d’un mail qui bloquerait la synchronisation. Je vais donc sur webmail et je nettoie les derniers mails, vérifie les dossiers et nettoie en sacrifiant mes derniers mail. Je pense être en POP sur 1 de mes pc et sur l’autre en IMAP mais tous les deux ont le même problèmes. Tout semble ok sur webmail. Que veux dire not such message, serait-ce une synchronisation plus possible car il y a trop de mails stockés dans Thunderbird ou s’agit-il d’un mail qui bloque ? J’ai appelé les services Proximus qui me dit ne pas pouvoir vérifier mes mails et qu’à partir du moment où cela fonctionne sur webmail, ils ne peuvent rien faire. Des idées pour résoudre cela ? Merci !
Bonjour,Pourquoi le sujet traitant du chaos au niveau webmail, proximusmail … est-il considéré comme résolu alors qu’il ne l’est absolument pas ?Ai-je raté quelque chose car j’ai toujours les problèmes de réception de mail sur mes 2 boîtes mail (proximus et skynet) qui ne chargent plus de mail depuis plusieurs semaine ? … Et toujours aucune réponse de Proximus à ce sujet ...
Presque une semaine que ma messageries SKYNET n’est plus accessible.J’ai reçu un appel téléphonique de Proximus pour me demander si c’était résolu.Mais ce n’est pas le cas.L’impact est très élevé.Plusieurs factures arrivent par courriels et doivent être payées. Je risque des pénalités financières. voire des ruptures de contrat pour non paiement.Comment faire ? Comment déposer plainte ?C’est difficile. Et cela a un coût pour les clients.
bonjour quand je me connecte au wifi avec le signal gps j ai des coupure toute les 5 minute
Bonjour, Nous avons connu des problèmes techniques avec l’Internet depuis le 05/01/2022.Un technicien était passé pour remplacer le B-Box3 le 06/01/2022.Depuis nous avons encore de temps en temps des coupures, voire même plusieurs fois par jour.Nous restartons le modem et avec un peu de chance c’est reparti. Sinon il faut patienter que ça revienne. Exemple hier, il y avait une coupure de 14h à 18h. Pourriez - vous svp vérifier la qualité de notre ligne ? D’avance merci de votre aide,Kim.
Bonjour, J’ai emménagé à Bruxelles il y a deux mois et j’ai prix le pack Flex S chez vous. Ayant confiance au fait que j’ai emménagé dans une grande ville je n’ai pas vraiment pris la peine de calculer la vitesse de connexion de cette adresse. Le jour de l’installation j’ai directement lancé des tests pour vérifier la vitesse et celle-ci est vraiment, selon moi, exécrable. Entre 9mbps et 3 en réception j’ai rarement vu ça… je suis malheureusement bloqué puisque j’ai prit le contrat avec la télé LG. Toutefois ma question est celle-ci, pourquoi la fibre n’a-t-elle pas été lancée en premier dans les endroits comme ici qui n’ont pas accès à un internet haut débit? Aussi j’aimerais savoir à quand la fibre ici? (Schaerbeek, quartier Meiser)Bien à vous,William
Bonjour, Je voudrais mettre fin à l'option mobile internet xxs, mais il n'est pas possible de le faire dans My proximus.Pourriez-vous supprimer ce produit de mon compte.Merci.
Bonjour Je n’ai pas accès au cloud erreur 2055,pouvez vous régler le problèmeMerci Bien à vous Bernard
Bonjour, je n’ai jamais activé ma boîte mail. J’essaye de e faire mais je ne connais pas mon mot de passe. Je clique donc sur “mot de passe oublié” et on me répond qu’un mail est envoyé sur ma boite mail (à laquelle je n’ai pas accès). Quand j’essaye de mettre le mot de passe de mon compte Proximus on me répond “Nous migrons actuellement votre boîte email vers le nouveau Webmail. Vous ne pouvez pas vous y connecter actuellement. Veuillez réessayer plus tard.”… Que dois-je faire? D’avance je vous remercie pour votre réponse
Bonjour,Je suis un tout nouveau membre de la communauté et c’est la première fois que j’utilise le forum.Je travaille avec Outlook et ai une adresse mail de “belgacom.net”. Comme beaucoup d’usagers, depuis fin janvier, j’ai rencontré de multiples problèmes : mails qui n’arrivaient pas, mails lus qui disparaissaient, et depuis le 30/1, boite complètement bloquée (plus de réception ni d’envoi). Plusieurs conversations avec le 080033800 ont suivi, un préposé m’a proposé de me dépanner avec webmail que j’utilise toujours. le 2/2, j’ai manifesté à nouveau mon mécontentement auprès du 080033800, la dame m’a dit qu’elle faisait remonter un ticket aux services informatiques et que malheureusement “on ne pouvait rien faire”. Après beaucoup d’insistance, elle m’a proposé de déposer plainte par écrit. J’ai eu beau cherché, je n’ai pas trouvé d’adresse mail pour introduire cette plainte, sauf à passer par Test Achats ! Depuis, ma boite “Outlook” ne fonctionne toujours pas (je vais atteindre
Bonjour, Je suis en train d’installer un routeur/firewall (pfSense) dans mon réseau privé à domicile. Il reprend les rôles de Firewall, serveur DHCP et forwarder DNS. Tout cela fonctionne. Je n’ai pas eu de soucis non plus avec la désactivation de la connexion PPPoE de la BBOX vers Proximus, elle est désormais assurée par celle de mon firewall. Par rapport au décodeur, je souhaiterais également placer ce dernier derrière mon firewall et une trace Wireshark m’a montré que le décodeur demandait certains paramètres DHCP spécifiques à la BBOX (apparemment une IP de connexion au minimum...). Pourriez-vous me communiquer les paramètres DHCP (et leurs valeurs) à fournir exactement au décodeur, pour m’éviter de tout devoir rétro-engineerer ? En vous remerciant par avance, Thierry Noël
Bonjour, je rencontre un prb d’ajoute d’adresse mail Proximus sur mon nouveau samsungA12.j’ai su en rentrer une, mais pas ma deuxième! sa ma dit adresse( nom d’utilisateur ou mot de passe incorrect) alors que cette adresse fonctionne parfaitement sur myproximus.J’ai bien suivi la marche a suivre en configuration manuelle.Quelqu’un peut il m’aider?Merci d’avance.
Bonjour, Plus d’accès à ma boite mail.Jeudi on me dit que c’est une panne générale et que ça va être réglé.Vendredi on me dit “mais il fallait vous inscrire sur la liste, je vais le faire puisque mon collègue ne l’a pas fait hier, comme ça votre problème sera traité en priorité.”Lundi on me dit que ça va fonctionner dans la journéeMardi (aujourd’hui) on réinitialise mon mot de passe mais toujours aucun accès. J’aime bien qu’on joue avec, mais pas qu’on s’y suspende...Bref, j’aimerais des infos claires, précises sur quand je vais récupérer mon adresse mail. La seule personne qui semblait compétente sur les 5 opérateurs que j’ai eu en ligne devait me rappeler dans 10 minutes, il y a 3 heures de ça. On touchait déjà le fond au niveau commercial (qui trouve normal que les nouveaux clients profitent de promotions beaucoup beaucoup plus avantageuses que les clients fidèles ?) mais là on touche le fond également au niveau technique…Ca donne plus que des envies d’aller voir à la concurrence. P
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.