Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,J'utilise l'application Proximus pour mes mails, j'ai créé un compte pour mon épouse, je suis donc l'adresse principale et mon épouse la seconde tout fonctionne bien, sauf que le nom d'affichage de mon épouse apparaît en minuscules lorsque le correspondant reçoit le mail j'ai bien modifié et enregistré le non en majuscules dans les paramètres mais dès que je ferme l'application tout redevient en minuscules, alors que lorsque j'utilise mon compte le correspondant voit bien mon non en majuscules. Y a t il une solution à ce problème ?
Bonjour,Nous disposons d’une adresse @belgacom.net et il est quasiment impossible de récupérer les mails depuis quelques semaines, en utilisant le protocole POP3.Meme l’application WebMail proximus semble fonctionner étrangement (messages invisibles, etc..)En utilisant Thunderbird, on voit clairement l’erreur ci-dessous:“La commande RETR a échoué. Erreur lors de la récupération d’un message. Le serveur de courrier pop.belgacom.net a répondu : no such message.” J’ai complété le formulaire mis à disposition à cette adresse: MAIS celui-ci ne concerne que les mails @proximus ou @skynet. Il n’est pas mentionné @Belgacom.J’ai quand même complété le formulaire, on verra bien
Bonjour à tous,Je suis à la recherche d’un ou deux PCL Wifi extender compatible avec mes CPL & CPL Wifi extender Proximus. Ils ne sont plus en vente et le wifi Booster ne me permet pas de faire le job (trop de béton, des murs trop épais...)Quelqu’un aurait-il une solution histoire de ne pas devoir acheter 1 émetteur et 3 récepteurs. Ainsi j’en achète 2 et c’est bon sans quoi ça me coutera un bras. Merci.
Bonjour, Nous nous sommes inscrits auprès de Proximus depuis la mi-janvier 2022 et nous connaissons de gros problèmes avec la sois disant “meilleure connexion fibre”…Tout d’abord, je tiens à signaler que nous étions clients chez eux pendant 4 ans de Juillet 2016 à Septembre 2020. Déjà à l’époque, nous avions énormément de soucis avec nos produits Proximus! Nous nous sommes “battus” avec eux pour obtenir le passage d’un technicien, ce qui n’a jamais été fait. J’attends encore également l’appel de leur collaboratrice qui devait me recontacter en 2020 suite à un problème de TV… Et pourtant, malgré un service plus que médiocre, nous avons continué à payer nos factures……. Lorsque nous avons du reprendre un abonnement pour notre location au début de cette année, nous avons d’abord regardé si la concurrence (VOO pour être précise) n’était pas disponible. A notre grand malheur, nous n’avions le choix qu’entre Proximus et Telenet. Après une rapide revue des différents avis, nous avons choisi
Bonjour, J’ai commandé une installation d’internet+TV chez mon fils qui vient de s’installer (au deuxième étae d’une maison). J’écris pour deux choses:Rendez-vous non-honoré + délais trop longsLe technicien passe le vendredi 4 février et dit qu’il n’a pas le matériel pour faire les travaux. Il promet de revenir le mardi 8/2 (hier) entre 8 et 17. Il oublie d’nscrire le rendez-vous au dispatching, du coup, il ne vient pas, sans prévenir. Ca nous bloque toute la journée pour rien . Pas un mot d’excuse. Quand j’appelle Proximus, on me répond que ce sera pour le 24/2. Je suis fort étonnée des délais. Est-il normal, en 2022, qu’un étudiant ne puisse pas avoir internet pendant 3 semaines ?Je suis fort mécontente, d’autant plus que c’est Proximus qui n’a pas honoré ses engagements (personne au rendez-vous du 8/2 ). On m’a dit que “le dispatching m’appellerait”, ce que j’attends toujours….. Question technique: Le boîtier proximus est en place, le propriétaire me dit que que les locataires
Bonjour,Depuis hier, j’ai un souci avec OUTLOOK sous WINDOWS (après téléchargement windows update a priori).D’une part, il m’affiche dans le courrier en arrivée quelques anciens mails d’il y a 3 semaines alors que je les avais reçus et classés. Si je les supprime, ils reviennent automatiquement.D’autre part, je ne vois plus les nouveaux mails. Ils s’affichent quelques fractions de seconde puis ils disparaissent.Si je me connecte depuis une tablette, pas de problème je vois tous mes mails et pas les anciens réapparus. Pfff, c’est quoi ce truc.Je ne sais pas trop à qui m’adresser ? Proximus ? Microsoft? Virus ?Bien à vous
Bonjour,Depuis quelques jours je reçois régulièrement des mails dont le seul point commun dans l’expéditeur est @onmicrosoftComment peut-on bloquer cet expéditeur?Déjà merci
Bonjour, J’ai actuellement dans une pièce de la maison, une bbox raccordée à une prise NTP 2021 toute neuve, via un filtre DSL noir. Le téléphone raccordé à la bbox fonctionne bien, ainsi qu’internet.Si je lis bien les modes d’emploi, je devrais pouvoir connecter un téléphone fixe sur les ports RJ11 de cette prise NTP. Lorsque j’essaie je n’ai pas de tonalité au téléphone. Ai-je loupé une information ? J’aimerais équiper ma grange avec internet et le téléphone, tout en gardant si possible internet et le téléphone chez moi, et une seule ligne téléphonique. J’ai un cable à 4 brins qui va de la maison à la grange, donc pas d’ethernet (8 brins), et difficile de poser un nouveau câble.Une des solutions serait si j’ai bien compris de laisser le filtre sur la prise NTP dans ma maison, de raccorder 2 brins du câble grange-maison au bornier bleu de la prise NTP, et la bbox dans la grange via une prise 6 broches à l’autre extrémité du câble grange-maison.Avec cette solution, je devrais avoir int
Bonjour, jusqu’à ce jour ma boite mail skynet configurée dans Livemail fonctionnait correctement. Depuis ce matin elle semble télécharger en boucle des messages fantômes et affiches un compteur affolé qui n’arrête pas. Que se passe t’il ?
Bonjour Je dispose d’un abonnement Flex avec ligne fixe (devenue inutile), TV, Internet et 3 abonnements mobiles. Le wifi rame à l’étage de la maison… Je viens de voir qu’il est possible d’avoir un booster avec l’abonnement Flex mais je ne sais pas si c’est possible avec mon abonnement et comment faire car quand je commande, il me propose un abonnement mensuel de 2,99Merci pour votre réponse Tjark
Bonjour,Vous pouvez aller voir mes précédents sujets mais j’avais eu après l’installation de la fibre de nombreuses micro-coupures tous les jours, finalement le problème avait été solutionné par l’intervention du technicien qui avait procédé à une nouvelle soudure de la fibre, il y aurait eu de la poussière dedans… Je ne sais pas si c’est encore un problème de poussière mais depuis quelques temps il m’arrive d’avoir des déconnexions momentanées mais sans reboot de la bbox, je fais ce topic parce qu’à l’instant je viens d’avoir une perte de connexion internet causée par le reboot de la bbox pour je ne sais quelle raison… (il y a également eu une perte de connexion ce matin mais je n’étais pas présent) Pourriez-vous voir dans les logs à quoi est-ce dû ? Merci d’avance
bonjour j ai actuelle ment une facture de retard qui a entrainer une coupure des services malgrer une promesse de payement de la totalite en meme temps que ma facture actuelle au 15 de ce mois ,au vu du montant de ces factures je crois que un petit geste de la part de proximus serais le bienvenue en me reactivant provisoirement les services merci client numero 6******88
Bonjour, j’ai acheté un nouveau smartphone il y a un mois. Je n’ai jamais installé Norton sécurity mais on m’avait dit de désinstaller l’option via myproximus, sinon j’allais payer 5€ par mois. je ne trouve malheureusement pas comment désactiver l’option sur l’application. Merci pour votre aide
Bonjour.Nouveau matériel ou erreur de branchement par le technicien?Suite à un changement de matériel (tout! BBox, décodeur), la vitesse internet est passée de +/- 30 à 12-15! Avec les mêmes conditions de test. Connexion toujours câblée.Déjà que 30 , c’est pas la joie alors imaginez 15.Les relances de Bbox,….ont déjà été réalisées, sans résultat.Une piste messieurs les techniciens de Proximus?J’ai été très surpris de la vitesse à laquelle le technicien est intervenu. Aucun test en ma présence.Cordialement.
Bonsoir,j’ai changé le bbox3 vers un Fritz Box 7490, avec fritz os 07.29 debut janvier.Jusqu’au 06.02. j’avais toujous un maximum debit de 20Mbps downstream, aussi indiqué dans le “reglage” DSL dans l’interface du Fritz Box.Le 06.02. le box se redemarré automatiquement pendant la nuit et maintenant j’ai constantement juste 13Mbps.Redemarré plusieurs fois, debranché et rebranché … même resultat.MiBe
Bonjour,J’ai une adresse skynet.be, et depuis aujourd’hui, je ne peux plus récupérer les mails, en utilisant Outlook 365 sur Mac en POP3.Le message affiché est “no such message.”Par contre le webmail skynet semble fonctionner correctement: derniers messages vus
Bonjour Proximus, J’ai un problème d’une IP blacklistée chez microsoft pour un de nos clients communs.Remote Server returned '550 5.7.708 Service unavailable. Access denied, traffic not accepted from this IP. For more information please go to http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=526653 AS(7220) [DB6PR0902MB2118.eurprd09.prod.outlook.com]'Original message headers:Received: from DB6PR0902MB2133.eurprd09.prod.outlook.com ([fe80::2048:d6c1:96f2:caa7]) by DB6PR0902MB2133.eurprd09.prod.outlook.com ([fe80::2048:d6c1:96f2:caa7%5]) with mapi id 15.20.4951.018; Wed, 9 Feb 2022 06:59:43 +0000MIME-Version: 1.0Pouvez-vous y faire qq choses. Je vous remercie d’avance. Bine à vous.Gilles
Bonjour,Je possède depuis quelques années déjà, et sans aucun soucis, un second décodeur à l’étage connecté à l’aide d’un bridge.Pour une autre raison, j’ai besoin d’ajouter à ma configuration un wifibooster dans une autre pièce de mon habitation.Comment dois-je configurer ce booster? Dois-je changer quelque chose à la configuration de mon bridge?Merci de votre aide
Bonjour !Y a-t'il possibilité d'installer une 2d ligne ADSL sans devoir tirer une ligne de la rue ? Si oui, quel est le prix de l'intervention ? Merci !
Hello to all,so today I got my internet installed. I picked “Internet Maxi” plan, as download 100 Mbs and upload 20 Mbs is enough for me. But as day passed, I was expecting on some activation, as engineer said, it takes up to 30 min. for full updates and activation. But all I get is U:15-18 Mbs D: 4-5 Mbs. That is less than 20% of what I signed for. Is that Normal? Start plan offers higher speed for less price. What speeds do You all get. If that is all Proximus can offer me, I will cancel the contract, or will be paying 20% for the service it’s up to them. That is more than a scam, and definitely have to be reported to responsible institutions. They have no rights to offer something for the fixed price, what they can’t deliver. So will see tomorrow, if the speeds stay the same, will contact them, and if no help, contacting my lawyers. Is anyone interested in cooperating to one big law suit, You are more than welcome to join. Speeds has been tested with Ethernet cable and over wi-fi
A chaque fois que j’envoie un email depuis mon adresse créée sur gmail avec mon propre nom de domaine, je recois un message de skynet.be que le message ne peut pas etre delivré aux adresses @skynet.be Cela n’arrive que sur Skynet. Mon nom de domaine etait au par avant hébergé chez SKYNET et depuis 15 jours chez un autre host provider suite aux problemes rencontres ces derniers mois. DKIM, SPF et DCAM sont correctement configurés, vérifiés par le support de google . Merci de votre support, B.
I subscribed for prepaid in January 26th but I tried to recharge on the web and through the app I could not. I sent messages via email up till now no response, when I called they kept dropping my call several times that they don't understand English and it was English they were using to convinced me to move to proximus, I was on lycra before they called me to switch. that how am I supposed to pay because I noticed I can call and use the internet and I have not paid and neither were my bank details asked for. Because of the frustration, I have switched to another mobile. 1. Please how do I cancel the prepaid subscription to avoid them accumulating my bills. 2. How do I know how much to pay for the one I have used?
Bonjour, Voilà déjà 4 ans que j’utilise internet à mon domicile avec proximus. J’ai envie de dire que pendant 4 ans cela a été un long fleuve tranquille :) Cependant depuis deux bonnes semaines j’ai des coupures d’internet intempestives et pourtant tout les feux sont au vert sur la Bbox 3 que j’ai. Bien entendu j’ai déjà tout essayé ( je m’y connais un peu en informatique ). J’ai déjà :Changé un câble ou l’autre Redémarrer ma bbox3 à de multiples reprises Couper totalement le courant Toutes sortes de manipulations ..En vain, cela ne fonctionne plus d’une manière aussi stable qu’avant que ça soit en filaire comme en wifi. Ce que je ne comprends pas après une coupure intempestive c’est que même en redémarrant la bbox et que les feux soient vert rien ne fonctionne pendant 30min/1heure. Petite précision je n’ai pas de CPL je suis en filaire c’est une nouvelle maison. Avez-vous déjà eu ce problème ? Une solution à me proposer ?Ou alors est-ce que ma bbox3 est arrivée en fin de vie ? Cordial
Madame, Monsieur,Mon fils de 13 ans a subi une arnaque d'une société partenaire de Proximus (JeuxHub Belgium), avec une facture à la clef de 4,94 EUR / semaine depuis fin 2021: activation d’un abonnement par simple click.Comment est-il possible qu’une société partiellement publique telle que Proximus autorise de telles pratiques de vente (en particulier vis-à-vis de mineurs)? Je m’attendrais au minimum que Proximus prenne en charge cette facturation Merci par avanceBien à vousAlexis Marchand
Bonjour, Depuis un certain temps, nous avons régulièrement des coupures de wifi. La bbox3v+ a été réinitialisée récemment après contact avec le call center. La personne du call center nous a dit avoir éteint notre bbox mais celle-ci ne s’est jamais éteinte et rallumée. Nous l’avons donc fait nous mêmes. Les problèmes persistent. Il nous est impossible de suivre une réunion Teams et qu’une autre personne regarde simultanément Netflix. Lorsque nous activons Netflix la réunion Teams se coupe. Nous disposons déjà d’un wifi booster au rez-de-chaussée vu que la couverture wifi est mauvaise. De plus, à l’étage, nous avons des wifi bridge (3) afin d’obtenir un minimum de signal.Notre abonnement contient le wifi spécial télétravail…Vous est-il possible de nous aider?merci d’avance EB
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.