Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, Après des mois d'attentes, les travaux ont démarré pas loin de chez moi et je devrais enfin bénéficier d'une connexion VDSL2 en lieu et place de mes 2.8MBits actuel... Imaginez mon impatience. Est-ce qu'un modérateur serait capable de me dire quand cette connexion sera active puisque là, toutes les ouvertures ont été rebouchées. Merci à vous 🙂
Bonjour,J’ai actuellement l’Internet Comfort dans mon pack Proximus. Je crois que celui-ci devrait me permettre d’avoir une connexion jusqu’à 100Mbps. Cependant, en effectuant le speedtest sur votre site, je n’atteint que 36Mbps.Y-a-t-il un problème sur ma ligne concernant la vitesse de téléchargement ? Auriez-vous l’amabilité de regarder si tout fonctionne correctement ?J’ai remarqué également qu’Internet Comfort n’était plus disponible dans les pack, celui-ci étant remplacé par Internet Maxi. Est-ce que j’y gagnerai en vitesse de téléchargement si je prenais cet Internet Maxi à la place d’Internet Comfort ?D’avance merci.Cordialement.
Quelle est la marche à suivre pour remplacer une adresse mail qui commence par fa----------@skynet.be en (exemple) jules.rousseau@skynet.be ?Merci d’avance pour la réponse.Alain
bonjour, je n'arrive pas à connecter le WiFi sur le GSM de ma fille. J'ai essayé d introduire le mot de passe du wifi. C'est bien l access key qu'on doit introduire ? Si oui, je n'y arrive pas, il met toujours impossible de se connecter. Que dois-je faire ?Merci
Bonjour,Ma ligne Proximus subit d’énormément des variation de vitesse. Elle étais stable pendant un petit moment. Je suis à un profil 50/20 mbps et la ligne varie énormément (perte de vitesse, site qui ne synchronise pas).Vous allez me dire équipement informatique ? Elle est employé comme dans un environnement professionnel (je lui demande juste un accès WAN). Donc hors de question de redémarrer la box, on ne fait jamais ce genre de manipulation quand des serveurs de production tourne. J’en ai expérience comme mon métier est technicien infrastructure et réseau.Plusieurs techniciens sont passés.. même aucun test d’isolement a été effectué pour vérifier les paires de cuivres. Alors que faire ?
Bonjour,J’ai récemment acquis de nouveau Devolo Magic 2 pour brancher mon ordinateur par câble, je reçois forcément internet mais à plusieurs reprise et de nombreuse fois sur la journée un des 2 dévolo, celui branché directement à la box se déconnecte, et c’est coupure incessante commence à bien faire, Auriez vous une solution ? Je trouve aussi que ma connexion, notamment mon débit de téléchargement est faible par apport à celui que j’avais avant, je m’explique il y aurait eu une incendie près d’une borne non loin de chez moi et celle ci aurait été toucher, perte de courant pendant 4h et pas d’internet et de Tv pendant 2 jour…depuis internet est revenu mais plus avec le même signal que j’avais auparavant…Je commence à désespérer et j’espère avoir la fibre bientôt même si j’en doute...
Bonjour,depuis hier je cherche un numéro ou un mail de contact pour contacter un technicien Happy House mais je ne trouve pas pourriez vous me renseigner ?J’ai des problèmes au niveau de mon début de téléchargement qui est passé de 70 à 30 en 2 jour..A quand la fibre dans la ville de Herstal...
Bonjour,J'ai fait une demande de déménagement le 26 août dernier (Order reference number: R**************-1 Customer id: 6*******4) et depuis pas moyen d'avoir un rendez-vous avec le technicien. Proximus doit me rappeler et à ce jour toujours rien.Via le 0800 33 800 et 7 tentatives qui se solde par 30 minutes d'attente de la part d'un opérateur qui me raccroche au nez, je n'arrive toujours pas à obtenir de date de passage du technicien.Votre procédure de déménagement ne fonctionne tout simplement pas !Il était bien plus simple avant de choisir une date de passage dans un calendrier.J'exige maintenant que Proximus me donne une date de passage et au plus vite! Dans le cas contraire, j'introduirai une mise en demeure par courrier demandant des dėdomagements pour rupture de service. Je précise que mon employeur me fourni cet accès Internet pour pouvoir travailler à 50% en homeworking.P.S. : je sais faire l'installation dans l'appartement moi-même si la liaison au niveau de la rue et du bui
Bonjour,Ayant notre arrivée téléphonique dans la chaufferie et de faite le modem/routeur Proximus, le signal WiFi n’atteint pratiquement pas ¼ de la maison.Pour résoudre ce problème, nous voulions mettre un second routeur bbox3v+ en notre possession au centre du bâtiment (cube 12 sur 12) afin de servir de point d’accès WiFi 2.4 et 5.“Voulions”, car une fois mis en pratique, nous avons eu une particularité …Les ordinateurs fixent n’avaient plus d’ip (pas d’accès réseau ni internet)Les décodeurs TV ne pouvaient démarrer.( Les périphériques en WiFi, eux, fonctionnaient parfaitement. )Une fois le second routeur éteint, les décodeurs retrouvaient leur connexion à internet et démarraient normalement. Les PC fixes retrouvaient une configuration “connectées”.“schéma réseau”Ligne Tel → Modem/Routeur → Switch 24 ports (non “manageable”)→ 1 port routeur mode WiFi seulement (LAN -LAN)→ les pc / tv→ 2 decodeurs tvetcPourrait on dire que le second routeur intercepte tout le trafic et ne permet pas l
Bonjour, Ça fait deux jours que j'ai un problème avec le WiFi ou ethernet où il se coupe puis reviens plusieurs fois en quelques minutes. Ce qui est curieux c'est seulement à partir de 19h que les problèmes commencent. J'ai déjà éteint rallumer le modem plusieur fois sans succès. Que puis je faire d'autres ?
Le 6 juillet, je suis passé au “Flex + Mobile Flex (5 GB)” avec 2 mobiles. J’ai installé l’app Android Proximus Family life (sur les 2 appareils). Les fonctions Listes, Calendrier, etc… marchent et sont partagées. Par contre la fonction Localisation ne montre que la (dernière) localisation stockée volontairement par le détenteur (bouton “Je suis là”). Je ne peux donc pas interroger la position d’un appareil automatiquement. Alors que la description du produit soutient que vous pouvez être averti d’un déplacement. Noter que, selon les messages reçus, le suivi de localisation serait une fonction “Premium” qui ne serait activée que 3 jours ouvrables après l’activation du Flex. Il me semble que c’est le cas ! Quand je demande “Localisation”, clique sur l’icone désignant l’autre appareil et clique sur “Où es-tu ?”, je reçois “Ces fonctionnalités sont réservées aux détenteurs de l’application Proximus Family life Premium”. Cela veut-il dire que mon Premium n’est pas activé après 7 jour
Bonjour,Je ne parviens pas à aller sur le forum Proximus ni sur chrome ni sur edge, et android. Problème tls. Que j’ai pourtant modifié en 1.2.cepandant je n’ai pas ce souci sur iOS.BizarreFabienne
Bonjour,Je souhaite acheter une nouvelle box pour l’installer dans une nouvelle maison. Lors de la commande du produit Internet Maxi, je ne peux modifier mon adresse actuelle. Je voudrais savoir si lors de la livraison, je pourrai simplement prendre la box et l’installer dans l’autre maison.Merci.
Hey! J’aimerai changer d’adresse IP car je me fait souvent DDoS.Merci
J’ai installé un Booster mais j’ai de problèmes sur 1 des ordi de la maison - il ne prend pas le 5.0 et lorsque j’éteins l’ordi, je ne sais pas ouvrir des pages internet à part Facebook et mon courrier - je suis donc obligée à chaque fois de réinstaller le booster ou de le réinitialiser. Sur les autres ordi, tablettes et GSM le problème ne se pose pas. que puis-je faire pour régler ce problème ? je rajoute que le 5.0 n’apparait pas dans le choix de mes réseaux - j’ai déjà téléphoné plusieurs fois mais on ne sait pas m’aider on me répète à chaque fois de synchroniser mais ça ne résout pas mon problème vu qu’à chaque fois que j’éteins je dois le refaire merci d’éclairer mes lumières
Bonjour,depuis hier après midi,je ne peux plus me connecter au social club de rockstar games et a tous leur jeux en ligne car apparemment mon adresse ip est blacklisté par rockstar . J’essaye donc de changer l’ip en déconnectant et reset ma box mais c’est toujours la même adresse,donc je ne sais pas quoi faire pour la changer.
Bonjour je voudrais changer mon adresse Ip je me fais boot ou ddos par quelqu'un toxic sur gta. J'étais entrain de jouer et il y a un moddeur qui me troller il m'a pris mon Ip et il n'arrête pas de me ddos depuis. Je sais que le système titan est différent mais j'ai changé d'orange à proximus pour cette raison d'avoir un Ip dynamic et quand on m'a installé mon box V3 j'ai demandé "est ce que j'aurais une Ip DYNAMIQUE" il a dit OUI à chaque fois que tu relances ton box tu aurais un nouveaux ip. Et ce n'est pas le cas pour moi, ça fait 4 mois que je suis membre et pas un foix mon Ip a été changer. Maintenant a cause du moddeur pendant la ournée je peux plus accéder à internet car il me ddos. J'ai contacté la team de fraude et internet il y a 2 mois pas de réponses depuis, j'hésite à changer mon ISP si j'arrive pas à accéder à internet a cause d'un troll enligne qui me coup le Wi-Fi
Bonjour,Je viens de recevoir un tablette Samsung Galaxy tab A qui fonctionne très bien chez moi avec le wifi maison et avec Proximus Public Wifi. Ce dimanche je suis allée à Verviers chez mes parents qui ne possèdent pas de wifi espérant me connecter au Proximus Public Wifi mais je n’y suis jamais arrivée. En fait ma tablette ne ma renseigné aucun réseau alors que sur mon smartphone j’en capte au moins 5 dont le PPW (qui fonctionne fort bien).Quelqu’un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?D’avance merci.
bonjour !depuis quelques semaines nous subissons des coupures réseau intempestives !c’était souvent le Dimanche et maintenant en semaine journées et soirées (coupure net et tv)?Nous avons réinitialisé la Bbox mais toujours le même problème.Cordialement.
Bonjour,Je suis tout nouveau client chez Proximus, avec un abonnement internet maxi, mais je me rends compte que internet est par moment très lent.Les résultats d’un speedtest sont:Download: 25.99mbpsUpload:4.68 La personne qui était venu faire le raccordement m’avait dit que je n’aurais probablement pas de problème à atteindre les 70-80 mbps. Pourriez vous m’aider avec ceci?Merci d’avance,laurent
Bonsoir Tout le monde Je m'étais payé une petite tablette Acer il y a un bon moment , quand j'avais la BB2 blanche , ça marchait sans problème en sachant que je ne l'utilise qu au 1er étage , c a d , dans mon lit quand je n'arrive pas à m'endormir , et puis est venue la BB3 , la toute plate noire , c'est là que les problèmes ont commencé , la tablette est devenue d'une lenteur au point de la taper par la fenêtre , j'ai refait des essais en bas à coté de la bbox , pas de problème , c'est en haut que ça ne va plus , j'ai essayé en 5 .... et même en Smart Wifi , il y a des jours ou ça marche bien et des jours sans , un ami m'a parlé de répétiteur de wifi , est ce que ça marcherait de nouveau normalement , j'ai fait aussi une optimisation de la bbox et tout est correct . Est il possible que la 3 soit moins émètrice que la 2 ? ? Est il aussi possible que le pouvoir de reception de ma tablette ne soit pas terrible , je rappelle que c'est une bon marché car un ami est venu un jour avec sa
bonjour.2 questions ;Le bridge , peut-il se connecter à n'importe quel signal wifi (un cpl qui emet du wifi sous un autre nom de la bbox3)Le bridge, quelle bandes wifi utilise t il? 2,4 ou 5 mhz ou les 2.Merci
Bonjour, J’aurais voulu savoir combien de temps l’activation du Fiber Boost 500 Mbps prennait ?L’installation de la fibre s’est faite le 31 juillet et au 18 juillet, la vitesse internet est toujours de base à savoir 350 Mbps !N’aurait-elle pas du être activée directement ?Merci d’avance.Bonne journée à tous.Jacques
Bonjour, comme dit dans le titre la vitesse de dl est divisée par deux depuis quelques temps(3mbs au lieu de 6/7), on est nombreux ici c’est invivable on pense passer chez Voo.. ici je viens de passer sur Myproximus et je me suis rendu compte que la vitesse indiquée est de 25,6 mb alors qu’on a toujours eu 50mbps comment expliquez-vous ce changement.
Bonjour,Dans ce forum, je vois plusieurs discussions concernant ± le même problème, mais je ne vois pas de réponses convenables.Je communique régulièrement sur un forum d’entraide en programmation et ce forum notifie par mail l’arrivée de nouvelles réponses sur une discussion à laquelle on participe.Hier (ce n’est pas la première fois), plusieurs notifications sont passées dans le dossier Junkmail. Je le constate ce matin seulement. Cela a pour conséquence de m’empêcher d’intervenir au bon moment dans la discussion.Le problème ne vient pas des filtres que j’ai réglés dans Webmail. Certains messages arrivent bien dans la boîte de réception et d’autres pas. Ils sont pourtant tous envoyés de manière automatique par le même site, à la même occasion, avec le même texte ou presque !Si quelqu’un a une solution …Merci d’avance, Phl
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.