Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour,Je viens de consulter à l’instant (mercredi 26/10) le guide TV du lundi 31/10 de la RAI. C’est dans seulement 5 jours et pour tous les “programmes”, il n’y que la mention “No information”.Par contre, si je regarde le guide TV de Proximus sur Internet, tous les programmes sont mentionnés avec un titre et une description.On se dirait bien que l’information devrait être unique et centralisée, mais ça n’a pas l’air d’être le cas.Serait-il possible de résoudre ça ?Merci, bonne journée,Chocolator.
Voilà 2 semaines que j ‘ ai installé le décodeur V7 Android et je remarque que depuis une semaine lorsque que je relis mes enregistrement vidéo que le son et l’image son décaler, donc impossible regarder correctement….Que faire ?Merci si solution….
Bonjour, Il y a quelques topics sur le forum concernant ce sujet mais ils sont, pour ceux que j’ai pu consulter, de plus de 6 mois. Je suis passé chez proximus parce que vous proposiez BeTv. Mais 2 problemes se posent à moi: Pas de catalogue à la demande sur le décodeur. Cela avait été annoncé pour septembre 2018 sur une version 6 du décodeur alors qu’on m’a installé il y a un mois un v3? On nous renvoie dès lors sur pC ou sur l’application (android pour ma part) BeTv Go mais impossible de se connecter via l’identifiant Proximus. Le login fonctionne puis un bandeau d’erreur bleu apparaît et donc pas d’accès Pouvez vous y faire qqc? SInon je me réabonne uniquement à BeTv GO et je regarde via une app via une android box? Bien à vous Benjamin
Bonjour,Je désirerais savoir si Proximus est en manque de bande passante pour la TV, ou en manque d’espace disque (sur ses serveurs) pour les enregistrements.Pour préciser les choses, je suis en Wallonie et j’ai un décodeur V6.J’ai programmé une émission en série sur la RAI 1 en version HD (canal 220) et quand je l’ai regardée, j’ai bien dû constater que la qualité de l’image n’était pas terrible. J’ai vérifié les enregistrements planifiés, et cette émission n’était plus programmée sur ce canal mais était passée sur le canal 605 (SD).Après ça, j’ai vérifié avec des programmations sur la BBC 2 (HD, canal 274) qui se sont retrouvées sur le canal 574 (SD).Et non, je ne me suis pas trompé lors des programmations. A noter que dans le guide TV, la mention “HD” de ces chaînes n’apparaît pas (ou plus). C’est seulement dans la bannière horizontale (qui apparaît quand on zappe ou que l’on appuie sur le bouton “info” de la télécommande) que cette information est mentionnée.Et oui, ma bande passa
Bonjour à tous. Avez-vous déjà eu un problème complexe avec le décodeur TV de Proximus? Par complexe je veux dire qui ne se résout pas en éteignant/rallumant ou en faisant un simple reset? Et bien, je ne vous le souhaite pas! Je suis tombé ce matin sur deux opérateurs parfaitement incompétents qui m’ont tout simplement raccroché au nez. Je suis pourtant resté poli et respectueux mais les solutions qu’ils me proposaient n’ont pas résolu le problème. Alors, au lieu de m’envoyer un technicien ou de me passer un collègue plus compétent, ils m’ont raccroché au nez. Deux fois de suite!! Ces opérateurs devraient simplement se faire virer sur le champ! Il est évident qu’après cette mésaventure, nous envisageons sérieusement de changer d’opérateur.
Ayant beaucoup de soucis avec la tv (tv replay surtout) et internet, coupures régulières et codes d’erreur P131 etc... tous les jours, la nouvelle internet box pourrait -elle solutionner ces problèmes et en même temps améliorer le wi-fi ? d’avance merci
Bonjour,Je viens de faire l’installation de la fibre optique chez moi et j’ai pris le pack TV+internet. Je peux accéder à tous les programmes sur ma télé et la connexion internet fonctionne.En revanche, lorsque je veux accéder aux émissions en direct sur My Proximus/Pickx, je reçois le message d’erreur suivant :Erreur 404: contenu introuvable Et… Coupez !Clap de fin, on remballe le matos !La page que vous cherchez est introuvable. Dirigez-vous vers notre page d'accueil ou peut-être trouverez-vous un article intéressant ci-dessous. Lorsque j’appelle le Call center, la seule solution qu’on me propose est de rebooter le modem ou de m’envoyer un technicien. On hallucine car j’explique que ma connexion fonctionne et que j’ai accès aux programmes sur ma télé. Bref. Savez-vous s’il y a actuellement un bug sur la page My Proximus/pickx et tous les contenus sont inacessibles ou s’agit-il d’un problème lié à mon compte (configuration...) ?MerciSébastien
Bonjour,Depuis ce midi impossible de visionner Lci Via l’application Pickx sur apple tv et Smartphone ?
Bonjour,Est-il possible d’obtenir un échange de TV Box, la nouvelle V7 reçue ne me permet plus d’écouter Netflix en Dolby Digital 5.1 ?
Beaucoup de nouveautés vont venir étoffer notre catalogue de films à la demande pendant ce mois de novembre. Parmi eux, “Black Phone”, “Menteur”, “Don’t Worry Darling”, “Les Minions 2” (16/11) mais aussi “Thor: Love and Thunder”.Pour découvrir le programme de ce mois, il suffit donc de cliquer ici : https://www.proximus.be/pickx/fr/2270801/nouveau-dans-le-catalogue-vod-proximusLe 11 novembre sera diffusé le dernier épisode de The Handmaid’s Tale. Quel final nous ont-ils encore concocté ? On le découvrira bientôt!Sans oublier notre option Pickx Mix : https://www.proximus.be/pickx/fr/2272300/voici-les-programmes-que-loption-pickx-mix-vous-reserve-en-novembreLe film ‘En corps’ sera disponible dès le 30 novembre dans le catalogue Pickx Mix mais aussi “Notre-Dame brûle” à partir du 23/11.Vous pourrez également découvrir la coproduction “Goliath” avec Gilles Lelouche et Pierre Niney dès ce 9 novembre, “Les Vedettes” (16/11), “A plein temps” (22/11), etc. La saison 5 de “The crown” arrivera
Impossible de vous envoyer une video du problème.
Bonjour,L’enregistrement programmé le 28/09/2022 sur TIPIK de Syndrome E S1-E3 est impossible à lire, 2/3 images se superposent et sont pixelisées. De plus, le son est hyper mauvais.Pourriez-vous me fournir une copie correcte de cet enregistrement ?Déjà, je vous en remercie et vous souhaite une excellente journée.
Bonjour,j’ai un abonnement qui couvre deux adresses et donc deux numéros.J’ai deux décodeurs à l’adresse 1 et un à l’adresse 2 et je voudrais déplacer un décodeur de l’adresse 1 vers l’adresse 2 . Je pourrais demander un deuxième décodeur pour l’adresse deux et supprimer le deuxième de l’adresse 1 mais si on peut éviter .Avez-vous une solution ?Merci
Bonjour. Je voudrais connecter un décodeur supplémentaire (V6). Est ce qu’il y a toujours une limite fixée à 3 décodeurs maxi? Si oui, faut il désactiver un autre qui était déjà branché? Merci d’avance pour vos infos.
Bonjour, Mon décodeur est défectueux, il se bloque, parfois il n’y a pas d’image. Il faut souvent le rédemarrer et parfois il faut carrément le réinitialiser.Serait-il possible de l’échanger?
Depuis jeudi, on a une très mauvaise qualité de réception des programmes TV : images figées, pixellisation et microcoupures… le reboot du modem et les resynchronisation ne résolvent rien. Ce problème est récurrent (un technicien est déja venu pour remplacer le décodeur) même si à certaines périodes c’est moins fréquent. Mais pour l’heure, c’est rédhibitoire : pixellisation, brouillage et arrêts toutes les 30 secondes…A noter que la réception des services internet (connection internet), de Netflix et applis comme radioline est normale. Le problème ne concerne que les émissions TV. Merci de m’informer sur la cause de ces problèmes et d’y remédier.très cordialement,
Bonsoir,Depuis la migration vers la fibre optique soit depuis le mois de juin 2022, j’ai pu observer régulièrement un décalage entre le son et l’image tant dans les films que dans les reportages.Ce soir le phénomène s’est de nouveau produit pendant l’émission “ Cash investigation” sur TV5 Monde de 21 h à 22h50 et de manière très prononcée..Ce dysfonctionnement rend la vision très inconfortable et je souhaiterais savoir à quel niveau technique on pourrait en trouve la cause ?D’avance je vous remercie pour l’attention que vous porterez à mon interpellation.Bien à vous.
Bonjour,Je me permets de faire à nouveau appel à vous … Je regardais une série dont j enregistrais les épisodes à l avance mais le 4 octobre passé il est arrivé quelque-chose à une personne que j aime beaucoup et ce jour-là j avais la tête ailleurs et n ai pas enregistré les deux derniers épisodes (le dénouement !)Vous serait-il possible de faire preuve de gentillesse encore une fois et de faire en sorte, si vous voulez bien, de me mettre ces deux épisodes sur le décodeur ? Il s agit de la série “True Detective” saison 3 épisodes 7 et 8 passés sur La Trois ( RTBF) le 4 octobre à partir de 22 h 24Sorry, j espère ne pas trop vous ennuyer et vous remercie déjà d avance
bonjourje n’ai plus le fairplay de tv5 v5cet chez vous ?
[EDIT] Ça semblait visiblement être un souci de leur côté… L’image est à nouveau en 16:9.---Hello tout le monde,Petit souci détecté sur Canal J ce matin : la chaine normalement diffusée en 16:9 est diffusée en 4:3 pan&scan. La gauche et la droite de l’image sont coupées.Possible de faire remonter l’info ?Merci d’avance ! 🙂
Bonjour certaines touches de ma télécommande proximus V5 ( je pense) ne fonctionne plus ( surtout le on/off) Pouvez-vous m’aider stp ?
Bonjour,Sur la chaîne Euronews Fr…. dans le bandeau qui défile en dessous avec les nouvelles informations, l’écriture par moment est moins lisible, c-à-d que pendant quelques secondes c’est net et puis pendant les quelques secondes qui suivent c’est nettement moins net et ainsi de suite et ça se répète ….et cela uniquement dans le bandeau, l’image principale est bien nette.Bien sûr j’ai déjà redémarré Bbox et décodeur.Pas bien grave, je voulais simplement savoir si c’était la même chose chez vous ?Merci d’avance.
Bonjour, Je possède 2 décodeurs dont 1 que je n'utilise plus depuis mon déménagement en mars dernier, je souhaitais le renvoyer mais problème je crois que les déménageurs l'on égaré car la boîte devant le contenir est vide. Que faire ?
BonjourDepuis hier mon modem ne se connecte plus. Tout a été fait selon votre procédure décrite. Pas réussi à vous joindre au tel (1 heure d'attente!)Merci pour votre réponse
Bonjour,Le replay a à nouveau disparu des chaînes France 2 et France 3. Bug technique comme les dernières fois, ou bien cette fois c’est contractuel et donc disparu pour de bon (comme chez VOO) ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.