Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Ce message est indiqué alors que nous avons loué un film! Impossible de le visionner! Pas la première fois que cela arrive! Que faire? Merci
Ce soir, impossible de regarder un enregistrement. Écran noir et erreur P025 indiqué. J'ai rebooté plusieurs fois et rien n'y fait.
Bonjour depuis ce jour nous avons studio 100 hits dans l’offre de base est ce normale ou limité dans le temps ?
bonjour à tous . telecoder V7sur l'application de Kodi quand j'essaie de mettre de vstream quand je clique sur Installer d'un fichier Zip me mettre comme message tout le temps ceci Noter que les extensions installées depuis un fichier Zip (à l'exception des dépôts servis) ne seront pas mises à jour automatiquement et qu'elles devront l'être manuellement. Faut-il continuer ? Oui non Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît
Dit moi tapdur le code erreur SYS_17veux dire quoi
Bonjour suite à un refus de domiciliation j'ai été coupé de TV internet. Seulement je n'ai eu aucun rappel et le paiement était en retard de 5 jours... Vais avoir des frais ?
ma telecommande a un bouton defectueux elle est ancienne et c’est le bouton “OK” est il possible de l’echanger?
Avec l’ancienne interface, où les chaînes étaient listées verticalement, on pouvait choisir une émission à enregistrer, puis scroller vers le bas pour faire la même chose sur une autre chaîne pour un programme vers la même heureMaintenant avec cette répartition horizontale des chaînes, après avoir mis une émission à enregistrer, on se retrouve à l’heuure actuelle sur les autres chaînes et il faut descendre de nouveau pour trouver l’heure voulue.Donc pour enregistrer le programme de 20hr par ex sur la chaîne A, après confirmation, on se retrouve sur la liste horizontale des chaînes et il faut de nouveau rechercher la bonne heure pour la chaîne BJ’ai raté quelque chose ? ( j’espère que c’est assez clair )
Bonjour je vais avoir internet et TV chez Proximus et en promo j'ai droit a Disney plus durant 1an gratuitement. Le soucis c'est que je suis déjà abonnée a Disney depuis le début je me demandais si je pouvais attendre la fin de l'abonnement que j'ai payé pour activer l'année gratuite offerte par Proximus ? Merci pour votre aide
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que nous avons différents problèmes techniques : 1. La télé "saute" constamment. L'image se fige, le son se coupe, parfois ça se bloque complètement et il faut tout redémarrer. Parfois, on a l'image mais pas le son puis qd le son revient, il est en décalage. D'autres petites joyeusetés encore, comme quand on essaye de revenir en arrière et qu'en fait, il va en avant... 2. Le wifi se coupe pendant quelques minutes/heures sans aucune raison ! Pas facile quand on télétravaille et qu'on est en pleine réunion sur Teams…3. Et enfin, je dois bien choisir le coin de la pièce pour pouvoir avoir une conversation téléphonique... ça n'aide pas non plus quand le wifi a coupé la réunion et qu'on essaye de joindre la personne par gsm…Voilà voilà ! Pour info, un technicien est venu cet été suite à une demande Happy House. Il a changé la BBox (qu'on avait depuis 2 ans).
Petit coup de gueule envers Proximus : je suis dégoûté quand je vous le nombre de chaines qui disparaissent par rapport à celles que l’on nous rajoute.
Son surround mauvais via le décodeur V7 ! ( son froid et métallique ) la différence est flagrante quand on utilise Pickx via l’Apple TV . Qui peut expliquer pourquoi ?
Bonjour, Depuis hier je ne parviens plus à regarder les émissions de la veille en rediffusé.Le code de l’erreur p 135 s’affiche.Que puis-je faire pour solutionner cela rapidement?Merci d’avance
Et c’est reparti !!!Pickx ne fonctionne plus sur Apple TV depuis ce vendredi soir . merci Proximus de résoudre le problème !
Bonjour, Ma télécommande V4 Belgacom ne fonctionne plus malgré la tentative de réinitialisation.Pourriez-vous me dire comment en obtenir une nouvelle?Merci.
Bonjour, J’utilise le principe de la connexion Bluetooth de la télécommande car c’est bien pratique mais le problème c’est que de temps en temps en voulant allumer le décodeur ce n’est plus possible. Je suis obligé de forcer l’arrêt du décodeur à l’arrière et de le rallumer pour que ce soit à nouveau possible d’allumer/éteindre via la télécommande. autre remarque : de temps en temps le décodeur affiche un écran orange et je dois faire la même manipulation pour le débloquer...
Bonsoir, Je vous contacte suite à plusieurs blocages et de microcoupures répétitifs sur ma télévision, l’image devient pixélisée et se bloque + à des soucis d‘internet…J’ai suivi les conseils recommandés pour résoudre ces problèmes (éteindre le décodeur, éteindre la bbox, enlever les fiches, etc)… Malheureusement, après plusieurs tentatives, les problèmes persistent et deviennent de plus en plus fréquent !Je constate aussi des pertes instantanées de wifi sur mon smartphone. Je ne sais plus trop quoi faire, après tout avoir essayé… ?! Serait-il possible d’avoir un technicien pour contrôler mes appareils ?Merci de votre compréhension !Patrice
Bonjour, Depuis ce jour, les témoins de mon décodeur v7 sont éteints et ce dernier ne s’allume plus avec la télécommande. J’ai testé le switch à l’arrière mais ils restent éteints ainsi qu’une autre prise secteur.Il est probable que l’adaptateur secteur soit défectueux, car en testant avec celui de la bbox v3 les témoins du décodeur s’allument correctement.Comment se procurer un nouvel adaptateur secteur? Merci d’avance.
J’ai installé l’application sur ma nouvelle tablette Huwaei. Celle-ci fonctionnait parfaitement sur mon ancienne tablette Apple. Mais sur ma nouvelle, impossible d’enregistrer à distance. J’ai bien l’application, je sais bien regarder en live mais si je vais sur “guide TV” aucune option n’apparaît. Je ne sais donc pas enregistrer à distance ni même sur ma tablette. Je ne comprends pas pourquoi? J’ai la version android 8.0.0. Merci
Bonjour,Depuis hier soir, lorsque je me connecte sur ProximusTV version WEB, je ne retrouve plus le catalogue des chaines disponibles. dans la partie LIVE TVJe n’y retrouve plus que 5 chaines de musique !Afin de quand meme pouvoir visionner un programme, je suis obligé de me rendre dans l’onglet : “Guide TV” afin de lancer la chaine que je souhaites regarder en direct.Avez-vous le meme problème que moi ?Est ce que Proximus est deja au courant de ce BUG ?Merci pour vos retours.
bonjour, dite, je revient vers vous car j'ai un petit soucis, c'est avec les décodeurs tv, il y a quelque temps j'ai reçu deux nouveaux (petit) décodeur, quand j'ai changé mon pack,je me suis demandé pourquoi, peut de temps après quelque semaines, j'ai celui du salon (a savoir que j'ai trois tv) qui ne fonctionne plus, donc me suis dit, ok voila pourquoi j'ai reçu des décodeurs, mais me suis demandé pourquoi un deuxième, ici il y a une ou deux semaine, j'ai reçu un sms comme quoi l'un de mes décodeurs allait etre déconnecté suite a mise a jour ou je sais pas trop quoi, hier en effet, j'ai celui du salon (encore une fois) qui ne fonctionne plus, ce matin j'ai donc mis le deuxième décodeur que j'avais reçu et cela fonctionne, sauf que la télécommande du coup ne va plus avec, donc me retrouve sans télécommande, bref, je vérifie du coup si les deux autres tv fonctionne, 1 dans ma chambre et l'autre dans la salle de jeux, dans la salle de jeux, il fonctionne, (c'est encore un ancien, un plu
Depuis ce 29 avril, la chaîne “linéaire” Pickx+ remplace la chaîne “linéaire” Movies & Series.Mais… alors qu'avec Movies & Series on avait droit à la VOD de ce "pass", avec Pickx+ par contre, la VOD ne sera accessible que si on a l'option "All Stars" ou "All Stars & Sports" (mais PAS avec l'option "All Sports").Et les options "All Stars" et "All Stars & Sports" ne m'intéressent pas, vu que j'ai déjà un abonnement séparé à Netflix !
sur une troisième TV avec un décodeur “Android” pas possible de lire mes enregistrements ?
Bonjour,j’ai ma télécommande V4 pour le décodeur qui ne fonctionne quasi plus pour certains boutons ,je dois appuyer et secouer la télécommande en même temps c’est juste une horreur pour les doigts. Serait-il possible de me la remplacer ? Je tiens également à préciser que j’ai encore un vieux décodeur V4 qui plante souvent et on ne m’a jamais proposé de le remplacer par un nouveau comme c’était prévu ( serait-il possible de le le remplacer également ?) Merci d’avance.
Bonjour,J’ai un souci avec ma configuration actuelle- TV Sony avec ARC (elle a 8-10 ans)- Barre son récente Sony 3.1 avec eARC- Box Proximus V7La TV Sony est le centre de tous les branchements, la barre son est branchée dans l’entrée ARC de la TV et le décodeur dans une autre entrée HDMI de la TV. La box Proximus V7 ne semble pas indiquer correctement comment passer le son à la barre son, du coup bien souvent le canal central du 3.1 ne semble pas actif et on entend à peine les dialogues. Je précise qu’avec mon ancienne barre de son 2.1, là tout se passait très bien, les dialogues étaient très audibles. Quels sont les paramètres à régler au niveau de la box Proximus, de la TV de de la barre son?Sur la box, faut-il ou non activer le “surround automatique” qui semble laisser le choix à la box de gérer le type de flux audio envoyé selon la source. Avec mon ancienne barre de son 2.1, j’avais mis cela en off, ce qui envoye je pense du coup toujours tout en stéréo. Mais ici j’ai une barre de
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.