Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour,j’ai récémment demandé l’échange d’un de mes 2 décodeurs ( V3 contre V5)Lorsque j’ai installé celui-ci hier, j’ai dû faire la demande de désactivation de l’ancien. tout s’est bien déroulé.Je me suis rendue compte ce jour que le second avait également été désactivé or aucun échange n’a été effectué pour le plus récent.Pouvez-vous faire le nécessaire pour le réactiver?Merci
Bonjour,Après avoir arrêté et redémarré le décodeur, j’ai constaté la perte de tous les enregistrements.Ce n’est pas la première fois que je redémarre le décodeur et jamais de problème de ce type.Pouvez vous m’aider.Merci.Adubadou
Bonjour,J’ai un Pack Internet Maxi + TV + Ligne fixeJ’essaie de configurer un pack pour arriver à 70.99€ (sans All Stars) mais impossible d’y arriver.Pack dont vous parlez dans https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/echanger-le-decodeur-v5-pour-un-decodeur-v7-androit-tv-59293J’ai les options suivantes dans mon pack :Ligne fixe Smart +15 (old) Happy Time International Internet Maxi Cloud 10 GB My e-Press Proximus Affinity ProgramUne idée ?
Bonjour.Excusez mois, c'est pour vous demander un renseignement avant l'activation de l’option Disney+, pendent les 12 mois, pour bénéficiez de Disney+ dans l'option All Stars/ sans le l'option All Sport, mais ici on doit payer quelque chose pendent c'est 12 mois ? … C’est pour savoir aussi comment faire pour échanger de décodeur V5 vers le décodeur V7 Android TV. En sachant pas me déplacer suite à mon invalidités, je ne sais plus sortie comme avant, mon seul distraction s’est la télévision, je ne sais pas à qui demander pour faire échange de décodeur ? même sur twitter. et sur messenger de Facebook et toujours pas de réponse. Bien à vousEmile
je n’ai plus tv partout pickx sur iPhone logiciel12.5.2
Bonjour, J'ai réussi à connecté mes Buds au decodeur tv. Pour le moment on ne sait pas les utilisés pour regarder la télé en live, mais cela fonctionne très bien pour les enregistrements ou Netflix. Le seul problème c'est que je ne trouve pas comment diminuer ou augmenter le son des buds ? Via la télécommande ça ne fonctionne pas . C'est sûrement un réglage au niveau du décodeur mais ou? Quelqu'un aurais une idée svp? Merci
Bonjourj’ai un décodeur V5 et je lis qu’il devrait être remplacé par un nouveau?Est-ce correct?Si oui à quelles conditions et comment faire?Merci d’avance
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les programmes enregistrés sur mon décodeur.Je sais les lire via l'application pickx sur mon gsm mais pas sur ma télé avec ke décodeur.
bonjour je voudrais savoir si par la suite on va mettre les chaine francaise m6 tf1 serie tfx ect merci
Impossible de regarder les émissions que j’ai enregistrées. En effet, avec l’application, la lecture se bloque systématiquement, sur iPad comme sur iPhone, et par le site, Chrome n’est pas reconnu, bien qu’installé et mis à jour. Quelle solution??
Bonjour, Je poste ici un message en dernier recours. Depuis quelques semaines (voir même 2-3 mois), les enregistrements sur un de mes décodeurs sont irregardables. Pour faire simple, l’image et le son sont complètement saccadés. J’ai parcouru les autres topics sur le forum et ai vu que je n’étais pas le seul à avoir ce genre de soucis, mais je n’ai vu aucune solution proposée. J’ai déjà procédé aux manipulations “standards” pour régler le soucis, cad éteindre et rallumer routeur et les décodeurs. Je l’ai fait une fois avec un technicien au téléphone, et ai tenté de répéter la manœuvre seul ce soir, sans succès. Ce soucis est très étrange. Pendant la journée, je n’ai jamais de soucis, mais quand le soir arrive, bizarrement, c’est là que le problème se déclenche. Une solution à long terme serait vraiment la bienvenue, ce bug récurrent commence à être fatiguant. Merci bien.
Ce samedi 5 janvier : - impossible de programmer de nouveaux enregistrements. - impossible de regarder un programme enregistré, tout a disparu. Que faire ?
Bonjour. J'ai installé l'application proximus pickx sur ma tablette mais je ne sais pas m'y connecter. J'ai le message suivant qui s'inscrit : il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte. Quelqu'un peut il m'aider ?
Bonjour,j’ai des soucis avec ma télécommande V5 il faut appuyer très fort sur certaines touches pour que cela fonctionne. Les piles sont neuves et j’ai réalisé la procédure de réinitialisation plusieurs fois mais rien n’y fait.Serait-il possible de procéder à son remplacement ?
Bonjour j'avais deja mis un message sur ce forum en disans que j'avais un decodeur proximus qui etait connecter a un routeur asus et que je n'avais pas accès a la TV.j'ai compris mon probleme et j'ai peut etre trouver une solution,mettre un Switch donc je branche le switch a la B-box 3 et branche mon decodeur et mon routeur asus sur le Switch maintenant je ne suis pas sur que ca serait compatible pour avoir accès a la Télévision.merci de me le confirmer.(je vous met le lien amazon du switch en question)****************************************
Bonjour, Ce matin, j’ai voulu regarder un documentaire enregistré mardi dernier sur France2.L’image et le son saccadent en permanence => toutes les minutes finalement. J’ai dû arrêter. Je rencontre ce problème depuis plusieurs semaines, mais cette fois, c’est vraiment impossible de visionner un enregistrement. J’ai un décodeur V6 depuis quelques années. Je n’ai qu’un seul décodeur.J’utilise depuis de nombreuses années des CPL DEVOLO 200+ côté modem et 500 côté décodeur.(un boîtier AppleTV est aussi connecté au DEVOLO 500 et fonctionne bien depuis plusieurs années; une imprimante est aussi connectée à un troisième DEVOLO ailleurs dans mon domicile et fonctionne bien depuis aussi longtemps) J’avais déjà fait un reset du décodeur, à l’aide d’un objet pointu.J’ai fait ce matin une réinitialisation des CPL via l’appli DEVOLO depuis mon mac, ainsi qu’à nouveau un redémarrage (débrancher de la prise) du modem et du décodeur. L’informaticien que je suis soupçonne donc que le problème vient
Bonjour à tous, j’ai depuis peu le décodeur v7. J’ai installé quelques applis dessus dont Kodi car je dispose d’un Nas pour tout ce qui est média. Malheureusement, je ne peux pas essayer Kodi car j’ai besoin d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe pour accéder aux fichiers. Je sais que je pourrais activer le compte guest mais je n’en ai pas trop envie. Quelqu’un pourrait-il me donner cette info ? Merci et bonne journée à tous !
Bonjour, Depuis 2-3 jours, l’image de la TV est moins bonne, il y a régulièrement du “flou” en son milieu et ça se remarque encor eplus lors de changements de chaîne. J’ai coupé le decodeur mais rien n’y fait...
Bonjour,Depuis quelques semaines j’utilise le décodeur V7 (Android) sur mon nouveau téléviseur Samsung, et c’est une grosse déception !!!!!!!! J’ai fait le pas pour avoir le 4k et donc quelque chose de plus performant, et c’est une catastrophe. L’image est parfaite, mais régulièrement des microcoupures de son, pour changer de chaîne il faut appuyer 5 à 6 fois sur le bouton de la télécommande, et 1 fois sur 2 quand on allume la TV, le décodeur s’allume juste avec le son et pas d’image !!!!! Etonnant se manque de fiabilité pour une maison comme Proximus. A deux doigts de tout envoyer balader, Proximus Tv, téléphonie, GSM,… Bie à vous Vincent Grotard
Bonjour,J’ai depuis quelque temps des problèmes de télécommande. Impossible de changer de chaînes si ce n’est via le TV Guide. Or depuis 2 jours ce TV Guide n’est plus accessible. Plus moyen de changer de chaîne, ma TV reste bloquée sur la même chaîne. J’ai changé les piles, j’ai rebooté le modem et rebouté la bbox, rien n’y fait. Comment puis-je obtenir une nouvelle télécommandé et régler ce problème de changement de chaînes ? Merci.
Bonsoir,Quelqu’un pour m’aider ?Je n’ai plus accès à proximus pickx via mon iphone depuis une bonne semaine. Merci d’avance
mon image se fige - message “connexion perdue”Quand je prends les émissions en différé “démarrer au début” avec quelques minutes de décalage je n’ai pas de problème, l’image est bonne.Qu’est-ce que ça peut être ?MerciJM Le problème existe sur mes décodeurs V5 et V6 depuis que le V6 a été installé.
quel est le problème quand le direct se bloque (connexion interrompue) alors que ke différé de quelques secondes ou minutes fonctionne ?Dois-je remplacer ma BBox ?j’ai fait un reset de tout...
Comment avoir les films en francais dans Movies & séries ? Merci Même avec le bouton "OK" ça ne marche pas.
Bonjour,mis à part la page de sélection, plus aucunes chaîne ne fonctionnent sous explorer… écran noir sur chaque chaîne … ponctué parfois d’un Oops! Quelque chose ne s’est pas passé comme prévu…Je me demande ce qui se passerait si je mettais ce message à la place de payer mon abonnement
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.