Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Les sous-titres des programmes TV disparaissent définitivement quand je met la TV sur pause .J’ai déjà eu ce problème il y a de nombreux mois et cela avait été résolu sur ce forum .Merci à la personne qui pourra m’aider !
Bonjour,Depuis environs 3 à 4 semaines, je constate que mes enregistrements sont saccadés au niveau de l’image. Le son reste présent, mais on voit que l’image je fige ou ralentit.Le décodeur est connecté directement par câble à la BBOX3. J’ai changé le câble entre ces 2 appareils, j’ai changé le câble HDMI, j’ai connecté le décodeur sur un autre port de la BBOX, j’ai également fait un hard reset du décodeur et un redémarrage de la BBOX.Je n’ai pas de problème quand je regarde la TV, c’est uniquement lorsque je regarde des enregistrements. Je ne vois pas de trop ce que je pourrais faire de plus pour tester mes appareils.Pourriez-vous regarder s’il n’y a pas de problème sur ma ligne ?Je vous remercie d’avance.
Bonjour,J’habite dans un building à 1360 Perwez depuis 6 ans sans problème de connexion sauf depuis quelques semaines.J’ai aléatoirement des images pixelisées accompagnées de coupures de son sur mon téléviseur.Après plusieurs appels au helpdesk de Proximus et avoir réalisé toutes les manipulations recommandées rien n’y fait.La dernière recommandation est l’acquisition du booster Wifi, bien synchronisé avec ma b-box3 et bien installé, j’ai toujours de façon aléatoire des problèmes de pixellisation et de coupure de son.Quelqu’un(e) aurait-il(elle) eu le même problème et trouvé une solution qu’il(elle) pourrait me transmettre, cela serait sympa!D’avance merci et au plaisir de vous lire.
Bonjour, le numéro client de mon père est le xxxx. Ils possédent une bbox3 avec le lte. Je tiens à signaler la différence de débit dont il est extrêment satisfait. Le soucis est lorsqu'il veut regarder Disney plus et auvio sur le décodeur v7, il doit éteindre le lte. Ces deux applications ne se lancent pas. Netflix et les autres applications fonctionnent correctement avec le lte. A t'il une manœuvre a faire au niveau de la BBox ou du lte. Merci
Bonjour monsieur,En date du 19 1 2021 un technicien est venu nous remplacer mod adsl/vdsl2/tv/v dect b box3vDepuis le changement du modem, nous avons des problèmes de pixelisation aussi bien en direct qu’en enregistrement.Merci de contrôler notre installation.FRISQUE Roland.
Bonjour, après plusieurs années de bons et loyaux services, notre télécommande V5 arrive à bout de force. Les piles ne tiennent plus et le bouton volume ne fonctionne plus... Est-il possible d'avoir un échange? Est-ce payant?
Bonjour, Depuis deux jours, lorsque je visionne un enregistrement sur Proximus TV, après quelques minutes, je n’ai plus de connection internet. Le signal DSL clignote. La connection revient après quelques minutes mais le perte revient si je révisionnel un enregistrement. Cela arrive avec tous les enregistrements. J’ai un V7. Une idée pour m’aider?
Bonjour, Je n'arrive pas à regarder quoi que ce soit sur netflix, l'application fonctionne à priori normalement mais lorsque je sélectionne un programme, il charge à 99% puis m'affiche un code erreur tvq-pb-101 (5.6.1). Quand je recherche ce code erreur sur le service d'aide de Netflix il nous renvoi au revendeur du décodeur, dans ce cas-ci, vous. Que doit-on faire pour avoir accès à Netflix normalement ?
Bonjour, En dernier recours, j’essaie un message écrit ici en espérant trouver une solution à un problème qui dure depuis près d’un mois et avec un service à la clientèle déplorable jusqu’ici. Depuis le 04 février, j’ai changé de forfait internet -TV pour le EPIC COMBO -TV light expérience. Depuis cette date, le service de télévision sur le site proximus ne fonctionne pas. L’application fonctionne sur mon téléphone et sur ma tablette mais l’accès au site ne fonctionne sur aucun ordinateur ni navigateur. Le même message apparait « problème d’authentification ». Depuis le 04/02 j’ai appelé 5 fois le service client pour un total de plus de 2H30 de communication téléphonique. A chaque fois, j’ai répété le problème, je me suis soumise à toutes les vérifications, j’ai été mise en attente…. pour me retrouver avec une communication coupée au bout de 20 minutes. Ou bien une autre fois, on a dit qu’on allait me rappeler dans les 15 minutes en me priant de laisser la ligne accessible. J’ai refusé
Bonjour, Depuis quelques jours, dans mes enregistrements il manque le début des mamans à 15h25 sur rtl tvi. Pourriez-vous vérifier svp s'il n'y a pas un problème dans le guide tv comme ca a déjà été le cas pour d'autres programmes? Merci d'avance
Bonjour,A ce jour mon compte MY PROXIMUS est toujours bloqué, je ne sais faire aucun changement dans mon compte client, motif du blocage (commande en cours) mais je n’ai rien commandé et je n’ai aucune commande en cours, pouvez vous débloquer mon compte MY PROXIMUS ? Autre problème:J’ai l’option de télévision FAMILY qui devrais être supprimer depuis le 18/07/2020 (après 1 mois d’essai gratuit), mais à ce jour le 30/07 l’option est toujours active, pouvez vous supprimer l’option FAMILY ? Je vous remercie
Bonjour,Je n’ai jamais rencontré un problème en quatre ans avec Proximus TV, mais depuis quatre mois, c’est devenu très problématique au niveau de la télé du salon. Hier, j’ai remplacé la box par une nouvelle et la télé a fonctionné correctement...pendant 24 heures. A nouveau, ce soir, l’image gèle sans arrêt, impossible de changer de chaîne, … J’ai même remplacé le wifi bridge par un wifi Booster.Je m’interroge réellement sur les raisons de ces désagréments qui coïncident avec la construction de quatre nouvelles maisons à proximité. Y aurait-il un lien? Une perte de signal? La box s’est toujours trouvée dans le bureau et nous n’avions aucun souci avant.Merci d’avance,
Bonjour, J’ai reçu mon décodeur V7 depuis quelques jours en étant passé à Epic Combo Full.Depuis, je ne peux plus accéder à mes enregistrements sur le décodeur (message : L’enregistrement ne peut plus être regardé parce que la chaîne ne fait plus partie de votre abonnement).Les enregistrements sont néanmoins accessibles sur l’app et le site Pickx. J’ai fait plusieurs essais différents, et voici le résultat de ma petite analyse du problème :ce que je programme à enregistrer via le décodeur sera visionnable sur celui-ci, mais les mêmes programmes ne le sont pas quand ils sont programmés via l’app ou le site Pickx.Y a-t-il moyen de remédier à cela ?? J’ai déjà fait des vidanges de caches, reboot et autres. Merci d’avance !
Bonjour, Il est Impossible de regarder la tv. J’ai le message d’erreur « oups une erreur s’est produite »
Bonsoir,Tout est dans le titre : quasi impossible de suivre les médias de proximité sur les apps et le site web de Pickx ce soir. Sur les apps, pluie de “Lecture impossible” ; sur le site web, une mosaïque d’artefacts verts. Il y a quelques semaines, le souci s’était présenté sur LN24.Testés sur Chrome et Firefox à jour sur macOS à jour ainsi qu’avec l’app iOS à jour sur iOS à jour. Le nettoyage des cookies et des données du site n’ont bien sûr rien donné.Voici les chaines qui posent souci : BX1, ACTV, Canal C, Matélé, Canal Zoom, TV Com, RTC, Vedia, TV Lux, Télésambre, Télé MB mais également Euronews FR, Mediaset, Baby TV FR. (À noter qu’étonnement, notélé fonctionne…)C’est vraiment pénible d’avoir un souci minimum par semaine avec Pickx quelle que soit la plateforme.Merci d’avance.
Bonjour, Suite à un déménagement nous avons perdus nos enregistrements, Laeken ==> Grimbergen nous avons donc un nouveau NA et je pense que le soucis vient de là. Est-il possible de rétablir ceux-ci manuellement de votre coté ? Cordialement,
Bonjour à tous,Mon décodeur vè parfois s’allume tout seul. Cela arrive parfois en pleine nuit!Quelqu’un sait comment je peux resoudre ce problème?Merci d’avance.
Bonjour,j’aimerai résilier mon contrat. Lorsque je rempli le formulaire sur Myproximus , on me demande la date de suppression.Est-ce que je dois rentrer la date du jour où je fais ma demande ou le jour où j’aimerai que mon contrat finisse ?
Bonjour, Bonsoir.En allumant ce matin ma télévision avec son décodeur V7, ce message surgit sans que je puisse changer de chaine ou autres, la seule chose que je puisse faire c’est d’aller dans le menu “home” (Petite maison sur la télécommande) et c’est tout.Le message est celui-ci “ce programme ne peut malheureusement pas être visionné pour le moment.” Je pense avoir tout branché comme il le faut, et après avoir utilisé le Bouton derrière le décodeur “reset” ce message revient toujours. Cela sera simplement temporaire où vais-je devoir faire quelque chose ?Merci de vos futures réponses,GAJDZIK G.
Bonjour,Mon numéro client est 6******52 .Je voudrais résilier mon abonnement TV et je n’ai pas eu de confirmation de ma demande effectuée sur le site proximus.beJe veux laisser l’abonnement internet Internet Maxi mais je voudrais profiter de l’offre étudiante (carte étudiante en ma possession) et ne pas changer l’abonnement mobile. Bien à vous.
Bonjour, J’ai mis en place la configuration classique BBox3 + Routeur dédié derrière + transfert trafic Pickx/ProximusTV via VLAN dédié, mais le décodeur ne parvient plus à “accrocher” le flux IPTV et après une petite demi-heure j’obtiens une erreur de timeout. Détails de la configuration Bbox 3, en config normale d’origine a. Port P1 Bbox vers Port WAN routeur dédié (Ubiquiti EdgeRouter Lite) b. Port P2 Bbox vers Port P1 Switch principal (Netgear GS308T), dédié au VLAN local IPTV (VLAN 50, untagged, PVID 50) Routeur dédié (Ubiquiti EdgeRouter Lite) configuré en “router on a stick” a. Port WAN connecté à la Bbox & configuré pour s’y connecter via PPoE b. Port LAN 1 vers port P8 Switch principal (Netgear GS308T), en mode “trunk” comprenant tous les autres VLANs locaux hors IPTV (HomeLAN, GuestLAN, IoTLAN) Switch principal (Netgear GS308T) à côté de la Bbox et du routeur, organisant le trafic vers les différents points de la maison. a. Port P1 vers port P2 Bbox, dédié VLAN IPTV (VLAN
Bonjour,Mon décodeur V5 ne semble plus fonctionner malgré les différentes tentatives de re-initialisation, éteindre etc…Les trois voyants s’allument en même temps et puis s’étaignent et le cycle recommence.Pas de problème d’internet ou autre.Remplacement ou autre solution ?Merci !
Prendre un bain en compagnie de Brad ? Petit-déjeuner à la table de Meghan ? Avec Proximus Pickx, tout est possible. Oui, parce que désormais, vous regardez tout ce que vous voulez, n’importe quand et n’importe où. Sur votre smartphone, en ligne ou sur votre télévision, en direct ou en replay, et en fonction de vos goûts et de votre humeur. Naviguez, découvrez et regardezAvec Proximus Pickx, retrouvez facilement tous les programmes que vous aimez regarder : films, séries, événements sportifs : films, séries et événements sportifs. Le système est simple : surfez sur notre site web, ouvrez l’appli Proximus Pickx ou appuyez sur la touche Menu de votre télécommande Proximus.Rien que pour vous, parce que c’est vousA chaque instant, retrouvez tous les programmes qui vous plaisent, grâce à nos recommandations personnalisées. Fan des talents bien de chez nous ? Ou plutôt des séries internationales ? Nous en tenons compte !Partout, tout le tempsProfitez de toutes les chaînes Family, Movies &
Bonjour Proximus,Il y a peu de temps, j’ai remplacé mon décodeur pour un V6.Regarder les enregistrements est quasiment impossible, on dirait qu’on regarde le programme en 10 fps …Le décodeur est branché derrière un Wifi Booster (pas terrible ce système).Pourriez-vous corriger ?Merci d’avance. bàv,
Bonjour,V7 : Erreur P131 pour "Je te promets" de ce mercredi?? Tout les tests effectués ( éteindre appareil-reset) et cela ne fonctionne toujours pas.Merci d'avance pour vos réponses
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.