Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour,j’aimerai résilier mon contrat. Lorsque je rempli le formulaire sur Myproximus , on me demande la date de suppression.Est-ce que je dois rentrer la date du jour où je fais ma demande ou le jour où j’aimerai que mon contrat finisse ?
Bonjour, Bonsoir.En allumant ce matin ma télévision avec son décodeur V7, ce message surgit sans que je puisse changer de chaine ou autres, la seule chose que je puisse faire c’est d’aller dans le menu “home” (Petite maison sur la télécommande) et c’est tout.Le message est celui-ci “ce programme ne peut malheureusement pas être visionné pour le moment.” Je pense avoir tout branché comme il le faut, et après avoir utilisé le Bouton derrière le décodeur “reset” ce message revient toujours. Cela sera simplement temporaire où vais-je devoir faire quelque chose ?Merci de vos futures réponses,GAJDZIK G.
Bonjour,Mon numéro client est 6******52 .Je voudrais résilier mon abonnement TV et je n’ai pas eu de confirmation de ma demande effectuée sur le site proximus.beJe veux laisser l’abonnement internet Internet Maxi mais je voudrais profiter de l’offre étudiante (carte étudiante en ma possession) et ne pas changer l’abonnement mobile. Bien à vous.
Bonjour, J’ai mis en place la configuration classique BBox3 + Routeur dédié derrière + transfert trafic Pickx/ProximusTV via VLAN dédié, mais le décodeur ne parvient plus à “accrocher” le flux IPTV et après une petite demi-heure j’obtiens une erreur de timeout. Détails de la configuration Bbox 3, en config normale d’origine a. Port P1 Bbox vers Port WAN routeur dédié (Ubiquiti EdgeRouter Lite) b. Port P2 Bbox vers Port P1 Switch principal (Netgear GS308T), dédié au VLAN local IPTV (VLAN 50, untagged, PVID 50) Routeur dédié (Ubiquiti EdgeRouter Lite) configuré en “router on a stick” a. Port WAN connecté à la Bbox & configuré pour s’y connecter via PPoE b. Port LAN 1 vers port P8 Switch principal (Netgear GS308T), en mode “trunk” comprenant tous les autres VLANs locaux hors IPTV (HomeLAN, GuestLAN, IoTLAN) Switch principal (Netgear GS308T) à côté de la Bbox et du routeur, organisant le trafic vers les différents points de la maison. a. Port P1 vers port P2 Bbox, dédié VLAN IPTV (VLAN
Bonjour,Mon décodeur V5 ne semble plus fonctionner malgré les différentes tentatives de re-initialisation, éteindre etc…Les trois voyants s’allument en même temps et puis s’étaignent et le cycle recommence.Pas de problème d’internet ou autre.Remplacement ou autre solution ?Merci !
Prendre un bain en compagnie de Brad ? Petit-déjeuner à la table de Meghan ? Avec Proximus Pickx, tout est possible. Oui, parce que désormais, vous regardez tout ce que vous voulez, n’importe quand et n’importe où. Sur votre smartphone, en ligne ou sur votre télévision, en direct ou en replay, et en fonction de vos goûts et de votre humeur. Naviguez, découvrez et regardezAvec Proximus Pickx, retrouvez facilement tous les programmes que vous aimez regarder : films, séries, événements sportifs : films, séries et événements sportifs. Le système est simple : surfez sur notre site web, ouvrez l’appli Proximus Pickx ou appuyez sur la touche Menu de votre télécommande Proximus.Rien que pour vous, parce que c’est vousA chaque instant, retrouvez tous les programmes qui vous plaisent, grâce à nos recommandations personnalisées. Fan des talents bien de chez nous ? Ou plutôt des séries internationales ? Nous en tenons compte !Partout, tout le tempsProfitez de toutes les chaînes Family, Movies &
Bonjour Proximus,Il y a peu de temps, j’ai remplacé mon décodeur pour un V6.Regarder les enregistrements est quasiment impossible, on dirait qu’on regarde le programme en 10 fps …Le décodeur est branché derrière un Wifi Booster (pas terrible ce système).Pourriez-vous corriger ?Merci d’avance. bàv,
Bonjour,V7 : Erreur P131 pour "Je te promets" de ce mercredi?? Tout les tests effectués ( éteindre appareil-reset) et cela ne fonctionne toujours pas.Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour depuis quelques semaines nous constatons un problème lors du changement de chaîne .En effet il y a des pixels/ artéfacts sur l'image pendant une 3 ou 4 de secondes avant le retour à la normal.Nous avons déjà relancer bbox / devolo / décodeur , branchement et le problème persiste.Pourriez vous vérifier / reseter / checker le souci ? Merci d'avance 😉Olivier
Bonjour depuis plusieurs semaines, j'ai des micros coupures aléatoires, par moments 10 en une heure , par moments plusieurs en 5 minutes, vraiment aléatoires. J'ai déjà fait tout les boosts possibles ( modem, décodeur, wifi bridge ) ????????????
Des problèmes de guide de retour arrière erreur p135 bref service inexistant 20minutes en attente et personnes au bout du fil que faire
tout est dans l’image .. plus rien depuis 18h00 (Proximus Pickx via explorer)
Bonjour Lorsque je tente de m’authentifier sur l’app Pickx sur apple TV je reçois le message suivant: « Compte pas chargé. Il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte. désolé! » Y a-t-il un paramètre à activer pour que cela fonctionne? Merci d’avance.
Bonjour, impossibilité pour moi de synchroniser la télécommande V5 et V6 (j'ai 2 décodeurs) avec une télévision très récente JVC LT19HA72U. J'ai bien sur essayé à maintes reprises les procédures Proximus de reset, synchronisation manuelle ou automatique. J'ai contacté le support de JVC et de Van Den Borre séparément pour connaître éventuellement le code 4 chiffres à fournir manuellement (même en cas de sous marque ...) et des 2 côtés on me répond clairement que Proximus ne supporte pas tous les modèles de leurs marques. Je cherche vraiment une solution à ce problème pour aider une personne âgée qui se mélange dans les télécommandes. Il semble que ne ne soit pas toujours juste une question de code et 4 chiffres mais aussi une question de la manière dont la transmission se fait. Quelqu'un pourrait-il nous aider ? Un collaborateur de Proximus pourrait-il confirmer ou infirmer ces informations (message privé ?) pour arrêter de perdre du temps sur ce sujet. Peut-on prendre
Bonjourle replay de rtl tvi ne va pas ainsi que celui de la nouvelle chaine esport onepouvez vous faire remonter le problème ?@VincentM @Goeffroy D@CedricB @David W @Sophie A
Bonjour, Je constate que des enregistrements ( parfaitement accessibles via TV / décodeur ) ne sont plus lisibles (avec MyProximus) avec tablettes ou pc portable ( les enregistrements en question sont bien présent dans la liste proposée mais ne peuvent être lus). Merci de votre attention
Apres plusieurs changement de modem, de box et meme des travaux sur la ligne, me voici aujourd’hui avec de nouveaux soucis de connexion. Depuis quelques jours, l’image saccade petit à petit puis se fige totalement. Impossible de changer de chaines - le décodeur plante- puis j’ai l’écran d’erreur de connexion qui apparait. Or j’ai toujours une connexion internet. J’ai effectué les diverses manipulations et reset conseillés pour la box, le modem et les CPL mais cette fois-ci encore ils me tiennent tête. Que faire… un énième changement? Une nouvelle tranchée au milieu de la rue pour réparer de vieille ligne? Merci d’avance
Bonsoirpourquoi proximus ne diffuse pas la rai 1 en hd comme le fait ses concurrents ?cela serait mieux elle y sera diffusée bientôt ?
Proximus Pickx, la télé que vous allez aimer ! À la maison, dans votre poche ou dans votre sac, Proximus Pickx vous accompagne partout et vous permet de regarder la télé où et quand vous voulez. Proximuspickx.be, c’est aussi une multitude d’articles et de dossiers sur les sujets qui vous intéressent et de nombreux concours. Bienvenue ! Proximus Pickx : il y en a pour tous les goûts Sur proximuspickx.be, vous pouvez à la fois regarder la télévision et retrouver tous les contenus qui vous intéressent. L’essentiel de ce que vous aimiez sur Skynet, vous le retrouvez sur Pickx : des articles sur l’actualité cinéma, sports, séries, les artistes que vous aimez, des vidéos et des concours exclusifs et même votre boîte mail @skynet.be ou @proximus.be ! Regarder la télévision sur Proximus Pickx : un jeu d’enfant Proximus Pickx vous offre une nouvelle expérience TV* sur tous vos écrans, pour pouvoir la regarder comme bon vous semble. A tout instant un programme vous est propos
Bonjour, Je suis régulièrement au GDL et impossible de regarder la télé sur Pickx que ce soit via smartphone, tablette ou PC. L'application se charge normalement, les paramètres de géolocalisation sont activés mais lorsque je lance un programme, après 30sec je reçois le message "oops un problème inattendu s'est produit". Je suis sur Tango (filiale de ... Proximus) en 4g ou en wifi. Aucun problème en Belgique par contre. Quelqu'un a une idée?
Bonjour,Ma télécommande ne fonctionne plus correctement certains boutons sont usé et le capot des piles cassé.Sur mon compte je ne vois rien pour demander une nouvelle télécommande ou alors il faut passé par 36 questions qui ne ressemble en rien à la demande et c’est une perte de temps inutile.Cela ne demande aucune explication : ma télécommande V5 ne fonctionne plus à 100 % et j’en demande une nouvelle sans frais bien entendu ont paye déjà assez cher le PackMerci de faire le nécessaire s-v-p
Bonjour, j’ai un décodeur V5 pour regarder la télé, et une télécommande V4 Belgacom sans fonction ondes radios ou Bluetooth. Ma quesiton est de savoir s’il est possible de changer de télécommande pour une nouvelle version Proximus.Comme je vois sur le forum tout est possible avec proximus :)Merci d'avance
Bonjour, pourriez vous me donner des infos au sujet du décodeur v7 que j’ai demandé svp ?Qd je téléphone a la hotline ils ne savent pas me répondre. Merci pour votre aide
Bonjour,je viens de recevoir un mail, qui emanerait de Proximus, me signalant que mon nom de domaine gratuit deviendra payant a partir du 1ier avril 2021. Le problème c'est mon fils qui avait créé un domaine je ne sais pas a quoi ça sert ? Dois je le garder et payer ou ce n'est pas vraiment nécessaire d'avoir un domaine ?Merci
Depuis plus de 10 jours, je subis des coupures à répétition de votre signal TV (écran bleu signalant qu’il n’y a pas de connexion et, parfois, voyants de la b-box virant au rouge). Impossible dans ces conditions de suivre une émission, même si le signal revient par intermittence. Ces coupures ont lieu généralement le soir ou la nuit (travaux ou interventions de Proximus ?). La connexion Internet a aussi des “sautes”, même si elles sont moins fréquentes. Ces problèmes sont apparus et se répètent deuis que je suis raccordé Fiber.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.