Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour, dans l’application, et sur le site pickx, il est impossible de retiré un ancien appareil, pour y connecté un nouveau. Avant il y avait un endroit dans l’application ou on pouvais faire ça, mais depuis je ne la trouve plus Quelqu’un sait comment faire ? Merci
Bonjour a tous, Voilà je voudrais savoir si je supprime un bouquet au début de ma nouvelle facture si je serais facturer la totalité du bouquet ou non ? Merci d'avance
Bonjour, Mon chiot a eu une petite faim... Serait il possible d avoir un échange de télécommande ? Merci d avance
Bonjour, Depuis jeudi, je constate très régulièrement sur les chaînes TF1, TMC et LCI, une pixellisation régulière ( peut-être 1 fois toutes les heures).Je précise que jusqu'ici, je n'ai pas constaté le phénomène sur d'autres chaines (hormis une désynchro sonore de 2/3 secondes omniprésente sur Action, antérieure au problème actuel). J'ai redémarré tous les appareils (Bbox 3 et décodeur relié en filaire) et ai même fait un reset du décodeur (un V5c).Je n'ai donc aucune idée d'où pourrait provenir le soucis (et si c'est un problème chez moi, de réseau, de signal... )Quelqu'un a-t-il le même problème ?Pourriez-vous m'aiguiller afin de trouver une solution ?Cordialement
Bonjour Bonjour ma télécommande V5 ne fonctionne plus correctement …même plus du tout parfois changement de piles configuration rien n’y fait .comment puis-je la changer dois-je aller dans un centre Proximus ?merci pour votre réponse
Bonjour a tous. J'applaudis l'ouverture d'esprit de Proximus de nous permettre d'avoir la chaîne OUT TV. Mais malheureusement pas disponible en Wallonie. Pourquoi ? En Wallonie il n'y a pas de LGBt ? On ne parle que le français ?
Bonjour. Aujourd'hui j'ai voulu regarder un enregistrement sur ordinateur mais il n'y a pas moyen d'avancer ni de reculer dans le programme même avec les raccourcis. Ce problème est pour tous les enregistrements. Pourriez vous me dire si c'est normal ? Merci.
Tout est dans le titre, impossible de lancer une chaîne malgré un bonne couverture 4g.
Bonjour à tous auriez vous des news concernant l’app PickX sur FireStick TV (android TV) Apparement elle serait donc implémentée sur Android TV mais impossible à demarrer l’application !
Bonjour,Depuis plusieurs jours, PICKX ne fonctionne plus sous iOS 14.4, iPad Pro et iPhone 11.Pas de probleme sous PC ou sous iOS < a 14.4.Que se passe-t-il?Cordialement
Comment supprimer l'affichage "mode sécurisé" dans le coin inférieur gauche de l'écran ?Nouveau décodeur picks androïde TVMerci
Bonjour, Pickx: Impossible de lire le Live. “Oups, il s’emblerait qu’il y ait un problème!” Nickel sur Mint, Ubuntu Navigateur: firefox ESR (mais même soucis sur chromium) Une idée?Merci
Bonjour, En voulant payer ma dernière facture via le homebanking de ma banque, j’ai rencontré un problème de connexion pour finaliser le paiement. Du coup, j’ai réessayé une seconde fois mais malheureusement, après vérification, le montant de 27,50€ de la facture a été prélevé 2x. Est-il possible de garder ce montant pour payer la prochaine facture ? Belle journée, Bien à vous, Kevin
Sur le décodeur V7, on peut se créer une liste de “chaînes favorites” (à défaut de ne plus avoir la “numérotation personnalisée”). Peut-on cependant me confirmer que, quand Proximus ajoute ou retire des chaînes TV de son offre (autres que celles qui se trouveraient déjà dans une liste de “chaînes favorites”), ou après une mise à jour “software” du décodeur, cette lise de “chaînes favorites” reste bien en place (et pas devoir tout recommencer) ?Car il me semble avoir déjà lu (dans le forum “caché” = réservé aux testeurs du V7, dont je fais partie), qu’après une mise à jour (je ne sais plus si c’était une mise à jour de chaînes ou du “software”), cette liste de “favoris” avait disparu et qu’il fallait la refaire.
Bonjour . Est il possible de changer de réseau wifi sur le wifi bridge . Je viens d installer une antenne unifi et je voudrais utiliser celle-ci pour connecter le tg234 et désactiver le wifi de ma bbox .Merci .Cordialement
Bonjour, le bouton de ma télécommande pour descendre dans les enregistrements par exemple ne fonctionne plus, est-ce possible de m'en envoyer une nouvelle? merci d'avance
Bonjour,Je dispose d'une tablette Samsung SM-T590 et d'un GSM Samsung A51.J'ai installé l'application Proximus Pics sur ces deux appareils.Alors que c'est possible sur mon GSM, je ne parviens pas à regarder des enregistrements en série (dans le cas présent le rugby sur France 2). Il s'agit d'un problème d'affichage il me semble. En effet, sur ma tablette, il m'affiche, sur tout l'écran, l'image de l'enregistrement sans aucune autre possibilité de sélection. Les différents épisodes/matchs, ne s'affichent pas... comme c'est le cas sur mon gsm. Je ne sais pas dérouler vers le bas...Je précise que s'il s'agit d'un enregistrement unique, je sais le regarder sur ma tablette... 🙄Avant... cela fonctionnait évidemment.J'en déduis que cela fait suite à une mise à jour de l'application et qu'il n'y a pas de remède miracle... Merci de m'avoir lu et belle journée à vous
Bonjour,Encore un probleme pour moi avec le v7Je les ai reçu et installé il y a plus ou moins 2 semaines . J’en ai 3. J’ai installé sur 2 d’entres eux l’application prime video dés le 1er jour . Aujourd’hui je veux l’installer sur le 3e et la surprise je ne trouve plus l’application sur le store.Par contre sur les 2 v7 ou je l’avais installé elles sont toujours présente et fonctionnelle . Quelqu’un aurait-il une soliution ? merci d’avance
Bonsoir, ma télécommande V5 mini est défectueuse. Comment faire pour un échange s’il vous plaît?Merci de votre attention. Bien à vous.
Je n'ai pas de télé
Peut-on me SUPPRIMER l’option “Family” avant le 11 mars (début du “payant”, après mon mois gratuit), SVP ?Cela fait TROIS fois ce soir que j’essaye de le supprimer dans Myproximus (voir capture d’image), et TROIS fois que, un peu plus tard en retournant dans Myproximus, c’est de nouveau mis sur “On” (comme si je n’avais rien fait).
J'avais programmé le film "La Planète des Singes" avant-hier soir sur la chaîne TCM CINEMA sur Pickx à partir de l'appli sur Apple TV, et hier soir en voulant le regarder, je n'ai vu que le bouton "supprimer" de disponible... donc, pas moyen de le regarder. Et pourtant, il se retrouvait bien dans "mes enregistrements planifiés" une fois la programmation effectuée.Hier soir, j’ai remarqué sur Pickx "web" que quand j’allais sur SYFY, TMC et TCM CINEMA dans le guide des programmes, ça indiquait "Aucune info trouvée, Aucun programme disponible pour le moment", alors que dans le guide TV sur Pickx "Apple TV", y avaient bien des infos.J’ai eu le même problème d’enregistrement non visionnable pour le film “Battleship” programmé sur la chaîne TMC (dans “mes vidéos”, je ne vois que le bouton “supprimer”).Alors, y a-t-il des problèmes d’enregistrements sur certaines chaînes qui ne peuvent pas être visionnés je ne sais pour quelles raisons, alors que les enregistrements sont pourtant bien “planif
Je viens de recevoir le tout nouveau décodeur Cependant mes enregistrements à long termes n’y sont pas, je sais qu’on ne peut pas les prolonger mais je pensais qu’on les gardait tout de même -2 . L’image semble plus sombre, est ce vous savez ou régler la luminosité ? Merci 3- Comment quitter un enregistrement ?
Avis sur l’abonnement epic j’ai actuellement chez Proximus tv, internet et 3 mobiles abonnements flexi et abonnement Netflix sur plusieurs écrans , sur mon iPhone j’ai un abonnement chez Apple music.est-ce vraiment intéressant l’abonnement epic ???
Depuis quelques temps, l'application proximus tv bug en permanence, devenue inutilisable. Tout essayé, réinstaller, reformater la tablette... Je ne sais plus quoi essayer. Quelqu'un a le même problème? Que faire?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.