Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour, sympa d’avoir limité mes services, ce week-end alors que les (50) d’une ancienne facture ont eté reglés! Vous comptez retablir a la saint glin-glin ou je me precipite chez Orange ou autre? merci
Bonjour,J’ai un abonnement All Stars mais comment se connecter sur l’appli Disney+ on ne propose que des abonnements payants… Je suis peut-être une quiche mais je ne trouve pas comment bénéficier gratuitement de l’accès… merci
Bonjour,Je vois sur des forums que certains clients bénéficient de mises à jour de leur V7, il y aurait une version 58 .?De mon côté je suis à la 54...on ne sait mettre à jour nulle part même en réinitialisant le décodeur...si vous en avez la possibilité, lancez celle ci sur mon V7 svp que je puisse profiter des “débeugages ‘’ s’il y a eu..Merci :)
Bonjour, Nous avons le tout dernier décodeur avec disney + and co. Et l’abonnement movie and série. Trop contente nous avons commencé la série greys anatomy.Arrive à la saison 5 episode 7 on constate que cet épisode n’est pas complet il ne dure que 2 min. J’ai allumer débranchée remis mon décodeur mais tjs le même problème SAUF sur mon téléphone sur l’application Pickx. J’ai téléphoné au call center on m’a dit que l’épisode n’avait pas été charger au complet sur la tv mais bien sûr le téléphone. Bref, on m’a dit de le regarder sur mon téléphone. Je me suis dit ok pour un épisode ok pas grave.Sauf que mtn je suis à la saison 7 et ça fait le 4 ieme épisode qui n’est pas en entier.Alors ça serais bien si qqn de vos services pouvais arranger ça !
Bonjour,J’ai une installation avec une Bbox 3V+ et deux décodeurs V7 pour 2 TV.N’ayant pas de réseau Ethernet, la liaison entre la Bbox et les décodeurs se fait par des CPL Devolo 650+. Depuis une dizaine de jours j’ai des problèmes de réception TV sur la TV la plus éloignée du modem.Ca commence par des décalages son/images ensuite, parfois, des perturbations image. Cela dure quelques minutes puis la situation redevient normale. Plus tard des perturbations peuvent revenir.Comment résoudre ce problème? Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,Lorsque je souhaite visionner un enregistrement ou regarder en différé, j’ai régulièrement des problèmes de son et d’affichage de pixels.Ce problème qui se produit régulièrement avec les enregistrements (ou émissions en différé), ne se produit jamais lorsque je visionne en “live”.Y aurait-il une différence de protocole entre le live et les enregistrements ? Je dispose d’un décodeur V6.Ce problème est-il connu ?Merci d’avance pour vos avis.Alain.
Bonjour, J’ai bien lu les sujets des forums mais je n’arrive pas à connecter be tv go sur mon décodeur V7. Lorsque je veux me connecter je reçois le message d’erreur suivant :Bad RequestYour browser sent a request that this server could not understand.Size of a request header field exceeds server limit. Que faire ? Je désespère... Merci pour votre réponse.
Bonjour, Je viens d'acheter le bose solo 5 (sound bar) j'aimerais y connecter la télécommande universelle fournie par bose pour utilisé mon décodeur, ma télévision samsung s'y ai connecter sans soucis. Mais pour mon décodeur proximus impossible, pourtant j'utilise le code source fournis par bose : 22716, j'ai été voir sur d'autre forum il semble juste... Quelqu'un a une idée du problème ?? J'ai la télécommande v5 de chez proximus. Merci d'avance
depuis hier nous avons de nombreux pixels sur notre tv, s’agit-il du décodeur ou de la b-box ou du CPL (ma télévision est au rez-de-chaussée et la bbox à l’étage), nous n’avons jamais eu ce problème sauf depuis deux jours, merci
Bonjour,Lorsque je regarde Disney+ via le décodeur, l’image est très saccadée.Dans les paramètres de l’application, j’ai tenté les 3 modes : auto, moyenne et économie des données, mais n’ai vu aucun changement.Sur Netflix et la live TV, je n’ai aucun soucis de fluidité.J’observe également des images saccadées sur mes programmes enregistrés.Auriez-vous déjà expérimenté ce genre de soucis et trouvé une solution ?Merci.Joyeux Noël !Damien
Bonjour, voici mon soucis : je viens d’installer des panneaux photovoltaïques avec 2 onduleurs SMA Sunnyboy qui sont connectés sur internet. Lorsque les onduleurs sont connectés sur mon réseau, l’image de mes décodeurs tv se fige après un certain temps et le message “problème de connexion” apparait. Si je change de chaine, l’image revient mais après un moment ça recommence. Apparemment, le problème ne se pose pas le soir, je suppose donc que c’est uniquement lorsque mon installation produit de l’énergie et qu’il y a transfert de données entre les onduleurs et Sunnyportal. Mes décodeurs sont connectés en filaire. Ce que j’ai tenté : -J’ai testé avec les onduleurs branchés en filaire et en wifi, le soucis est le même. -J’ai contacté le 0800/33.800, il n’y a aucun soucis sur ma ligne. -j’ai vérifié ma bande passant avec les 2 décodeurs allumés et les onduleurs branchés, pas de soucis. -j’ai redémarré les décodeurs -j’ai fait un reset de la BBox3 et donc retiré toutes les règles
Bonjour, J’ai actuellement un abonnement direct chez Netflix. Je désirerai prendre Netflix via Proximus pour des questions de facilités mais aussi profiter el la réduction bien que minime dans l’abonnement. Est-ce possible de sauvegarder son historique actuel, sachant que je suppose j’obtiendrais un nouveau numéro de client ? Merci beaucoup. Sebulba
Bonjour depuis maintenant quelques mois a chaque fois que j'allume ma tv et mon decodeur (décodeur qui n est pas brancher directement sur la Bbox mais brancher sur un routeur asus qui est lui brancher a la Bbox) mon image et mon son se coupe dans les 5 secondes du passage de chaines( a chaque fois que je change de chaine le son et l image revienne et puis se recoupe tout de suite après) et puis proximus me met un message "une erreur est survenue" maintenant je ne vois pas vraiment d'ou vient le probleme car j ai les 3 voyants qui sont allumé (blanc,vert,orange) et j ai quand meme la possibilité d'aller sur netflix sans problème juste que je ne peut pas regarder la les chaines de TV.En espérant avoir une réponse a mon problème.merci.
OBJET : R000000110000GSJZC-1Bonjour .Je prends contact avec vous afin de vous faire part d’une expérience peu réjouissante et pour le moins exempte de professionnalisme. Le 19/XI/2020 : J’ai contacté Proximus pour fixer un RDV afin que le câble général de BELGACOM soit proprement raccordé au 4 câbles de téléphone de l’immeuble (immeuble neuf). Il s’agit d’une intervention « simple » qui consiste à place une prise ou un boitier pour raccorder min 4 paires.Je vous invite à voir la photo de l’état actuel des raccordements qui est tout à fait désordonné et inacceptable. Aucun technicien n’a jamais résolu ce problème (placement d’une prise) et le dernier qui est placé sur place m’a confirmé que cela était « tout à fait anormal » mais qu’il ne pouvait pas intervenir.Le 11/XII/2020 : un rdv est fixé pour le passage d’un technicien. Le 11/XII/2020 : je prends expressément congé pour être disponible. Le technicien ne passe pas. On ne me prévient pas. A 13.30 - suite à mon appel – je suis infor
Depuis hier, j’ai de nouveau des problemes avec l’image se figeant, revient quelques minutes quand change de chaîne puis disparait de nouveau. Si je reste sur la chaine, un message “ probleme de connection” apparait. “aide” et ce repart pour quelques secondes.J’ai eu ce probleme il y a quelques mois. le décodeur a été changé (V5c), les devolo ont été changés.J’ai déjà redemarré l’entiereté du systeme ( modem/devolo/ decodeur). Je viens de faire un reset du modem. Toujours le même problème.Par contre quand je regarde un film ou série enregistrée, pas de problème. Merci d’avance
Bonjour,Nous avons eu une panne de courant générale il y a deux jours et depuis, nous n’avons plus de TV.Le modem BBox3 fonctionne (on a internet) mais pas la TV. J’ai retiré la prise du modem plusieurs fois, réinitialisé le décodeur (bouton reset). Je vois à l’écran redémarrage du logiciel mais ensuite il ne se passe plus rien. l’écran reste noir. Mon décodeur aurait-il un problème?Merci pour votre aide.
Bonjour,j’ai 2 problèmes inhérents à la connexion avec Pickx.Sur le Web (connexion avec Firefox), je me connecte avec mon identifiant My Proximus. La connexion semble fonctionner mais lorsque je choisis une chaîne (n’importe laquelle), je reçois le message “Uniquement disponible avec l’offre TV dans nos packs”. Application Proximus Picks sur Android. Lors du démarrage de l’appli je reçois le message suivant “Il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte. Veuillez contacter Proximus ….” (avec contacter en hyperlien). En cliquant sur “contacter” je suis redirigé sur l’appli MyProximus, sans plus d’information (raison pour laquelle je vous contacte par le biais de ce forum).Pouvez-vous m’aider ? Avez-vous besoin de plus d’infos ?Merci d’avance.
Bonjour,Ma télécomande V5 est cassée. J’ai fait les test nécessaire, et de toute façon c’est, je pense, à l’intérieur que c’est cassé, parfois elle fonctionne, parfois pas, on doit lui mettre un coup dessus pour qu’elle remarche. Mais ce problème est de plus en plus régulier, donc assez embêtant. J’aimerais vraiment garder mon décodeur actuel, j’ai de nombreux enregistrement dessus et je préfère ce modèle plutôt que les nouveaux. Comment puis-je recevoir télécommande sans aller dans un centre proximus?Bonne soirée/journée.Jonathan BenoitP;S: Je me suis trompé dans le titre et n’arrive pas à le changer, mais c’est bien une V5.
Bonjour, Depuis hier nous constatons un problème lors du changement de chaîne .En effet il y a des pixels/ artéfacts sur l'image pendant une 3 ou 4 de secondes avant le retour à la normal.Nous avons déjà relancer bbox / devolo / décodeur , branchement et le problème persiste. Speedtest semble correcte à 20Mbps en down. Pourriez vous vérifier / reseter / checker le souci ? Merci d'avance 😉 Thibaud
Bonjour,À la suite d'un décodeur V5c défectueux le servie technique (malgré ma remarque au téléphone) m’a fait parvenir un V6 qui est non compatible avec mon modem Fritzbox 7590. Pourrais-je obtenir un V5c avant que je décide de changer d’opérateur télé et internet ? Merci
Bonsoir, je me suis loguée avec mes codes à Proximus Pickx et je vois bien toutes les propositions de chaînes par contre dés que je clique pour regarder quelque chose, j’ai un écran noir ou un message “oups une erreur s’est produite”, parfois l’un parfois l’autre …. Mais rien d’autres ! Même mes enregistrements ne sont pas visible ! Et mon box étant en panne, je ne sais pas regarder la télé “normale”, le technicien ne venant que lundi :( Quelqu’un peut-il m’aider ?
L app pickx me dis qu il semblerait avoir une erreur avec mon compte et est donc inutilisable …J ai pourtant bien tv+ internet Que puis je faire ?
Bonjour, Je suis déjà client Proximus et je voudrais passer à un abonnement Flex.Je voudrais savoir si je vais d’office recevoir un nouveau décodeur TV, et si oui, s’il existe un moyen de conserver les enregistrements effectués sur mon décodeur actuel svp ?Merci d’avance pour votre réponse !
ça fait 10 jours j’ai changé le decodeur de proximus TV et Netflix chaine 57 me donne le message d’erreur (-115) directment sans me donner la possibilité de mettre mon compte Netflix. J’ai appellé le service technique samedi et ils m’ont dit il y a une problem generale Proximus avec le decodeur V6 pour acceder à Netflix. Aujourd’hui je rappellé j’ai une reponse que ils m’ont dit que ce n'est pas le problem du decodeur et je dois contacter Netflix mais il n’y a pas de sense parce que ça me donne l'erreur avant d'acceder au compte Netflix et avec mon decodeur precedent marché sans aucun souci. Pouvez-vous m'aider à resoudre le problème?
Bonjour, Chez moi, il est impossible de regarder sur mon PC à l’aide de proximus picks les chaines du pack Family (13ème rue, syfy, ...)Le programme présente bien ces chaînes dans l’interface mais une fois que l’on clique dessus, il indique qu’elles sont uniquement disponibles sur le décodeur.Pour quelle raison?La raison pour prendre un pack est justement d’avoir accès à des chaînes supplémentaires bien précises. Ne pas pouvoir les regarder sur le média que l’on désire en retire pas mal d’attrait.Merci.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.