Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour après plusieurs années d’utilisation, ma télécommande de décodeur HD V4 est dans un piètre état. Serait-il possible de la remplacer ?et/oupeut-être serait-il plus utile de remplacer le décodeur V4 par un V6 voir un V7 ? merci
Bonjour, Depuis deux jours mon décodeur ne fonctionne plus correctement. La phase 1 fut de me donner les menus en “brouillé” et la phase 2 de me présenter un écran à moitié mauve et hachuré. J’ai relancé plusieurs fois le décodeur et j’ai effectué un reset mais en vain. Je précise que j’ai deux décodeurs (2 V5compact) chez moi sur deux télévisions différentes. J’ai interverti les décodeurs mais avec le même résultat pour celui qui est défectueux. L’autre fonctionne parfaitement.Pourriez-vous me remplacer le décodeur SVP ?Je vous remercie pour votre intervention à venir et vous souhaite une excellente journée.
Bonjour, Nous sommes nouveau client et avons des micro-coupures de son assez fréquentes. Notre décodeur est le v7Pouvez-vous nous aider?
Vu les suppressions récentes de chaînes, je voulais revoir la liste complète en PDF.Sur cette liste je vois en 331 Travelxp (HD) pour les bouquets Entertainment Channels et Family. Or il se fait que j’ai le premier bouquet Entertainment Channels et je ne vois pas cette chaîne 331 ni sur mon V6 ni sur mon V7, ni sur smartphone. Ou se trouve le problème? Le PDF en question serait-il erroné?
Bonjour, Serait-il possible de désassigner mon décodeur v6 de ma ligne VDSL et de l’assigner sur ma connexion fibre ? Merci d’avance.
Bonjour,Après m’être loggé, je n’arrive à recevoir des images qu’une fois sur dix via mon PC, et cela même en changeant Firefox par Chrome...J’ai une flèche qui tourne pendant 10 secondes, et puis, écran noir…Que faire ???
Bonjour,Je m’aperçois que je ne sais plus rien visionner sur mon ordinateur que ce soit du direct ou des enregistrements ( écran reste noir ) mais tout fonctionne par contre sur la TV.Je vois la page d’accueil et je peux y naviguer mais si je clique sur un choix, l’écran reste noir et rien ne se passe.Bien à vous
Bonsoir, Ce jour, j’ai fait la commande d’un Modem V7 Android avec le N° de référence : R000000110000H9D2S-1.Sur le document de commande, il est indiqué un décodeur supprimé (normal, à renvoyer) mais deux décodeurs ajoutés en location alors que je n’ai fait la demande que pour un seul Comment puis-je régler le problème ? Je suppose qu’il est trop tard pour modifier ma commande mais sera t-il possible de régulariser cela après réception du colis ? Merci et meilleurs voeux
Bonjour et bonne année ! Depuis quelques jours j’ai le fameux message déjà mentionné dans d’autres topic “votre bande passante ne permet pas de recevoir des flux hd” en activant la hd dans les paramètres systèmes. Il n’y avait aucuns problèmes avant. l’option est active sur le deuxième décodeur à l’étage ! Merci d’avance !
Bonjour,Ma télécommande “Belgacom TV” montre des signes évidents d’épuisement (touches qui ne réagissent plus, protection détachée...) Ceci n’est pas étonnant après tant d’années d’utilisation. Pourriez-vous pourvoir à son remplacement. Merci.
Bonjour, Serait-il possible d'annuler l'enregistrement en série de Salvage Hunters sur Discovery HD s.v.p. ? Je n'y arrive pas malgré restart du décodeur et modem etc. Comme il y a des rediffusions +- 7 fois par semaine, cela devient ennuyeux. 😓 Merci et bon weekend !
Bonjour,J’ai eu la désagréable surprise de voir que la chaîne Voyage n’est plus disponible depuis le 01/01/2021 (et oui, je ne regarde jamais le canal info)Ma question est de savoir si c’est définitif et si possible, quelle est la raison ?Et comme c’était l’argument majeur pour garder le Family FR…Il serait judicieux de supprimer la chaîne de la présentation de bouquet, c’est trompeur.Bien à vous,
Bonjour,Je constate sur la chaîne 13ème Rue depuis aujourd’hui un problème de son (cliquetis sur la parole et la musique) tant pour la version française que la version originale un peu comme si le son tremblait.Pourriez-vous vérifier s’il vous plait ?Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour, J’ai suivi le guide pour rendre ma télécommande (V6) universelle mais cela ne fonctionne pas. A l’étape 4, quand il faut maintenir le bouton TV-power enfoncé, le téléviseur ne s’éteint jamais même en laissant le bouton enfoncé pendant plus de 5 minutes. J’ai essayé la méthode automatique et manuelle mais aucune ne fonctionne. J’ai aussi réinitialisé la commande puis réessayé à plusieurs reprises sans succès. Ma tv est une Sharp Aquos G8460 49”. Normalement la marque Sharp correspond au code 2550 mais cela ne fonctionne pas. Est=ce que certaines TV d’une marque peuvent ne pas fonctionner? Merci d’avance pour votre aide. Romain
Merci d’avance,G.
Bonjour,Selon le tv guide ce match ne sera pas diffusé. Est-ce une erreur ? Rassurez moi. Merci
Bonjour, Je possède l’Apple TV 4K ainsi que le décodeur V7. Cependant, je ne me sers pratiquement jamais du décodeur V7 étant donné que l’appli picks est disponible sur l’Apple TV 4K. Petite question : puis-je rendre le décodeur V7 et ainsi ne plus payer la location d’un décodeur (ainsi gagner quelques euros par mois) ? Si je fais cela, pourrais-je tout de même bénéficier des fonctions d’enregistrements sur l’Apple TV 4K qui seront disponibles ultérieurement au vu de mon abonnement qui lui ne changera pas ? Merci d’avance pour vos éclaircissements :) Prenez soin de vous
Bonjour, J’ai fais la commande il y a quelques semaines d’un décodeur, je l’ai eu avec 1 semaine de retard, mais je m’attendais à trouver une étiquette pour envoyer l’ancien mais absolument rien, la dame de la poste m’a dit que c’était Proximus qui devait me l’envoyer. J’apppelle Proximus où une charmante dame me dit sèchement que on me l’a envoyé par email, je lui assure que non, après vérification effectivement elle me dit que je ne l’ai pas reçu, qu’elle va me l’envoyer immédiatemment .. Et bon, je n’ai toujours rien, et cela date d’il y a au moins 2 semaines.. Donc ma question est: est-ce que je peux le ramener dans un point de vente proximus vu que personne n’a l’air de vouloir m’envoyer cette foutue étiquette ?
Bonjour, suite aux nombreuses chaines qui vont être supprimées en janvier, serait t’il possible d’avoir Science et Vie en HD? Car le signal de cette chaine en SD est vraiment de très mauvaise qualité. Ce qui est d’autant plus dommage car c’est une chaine vraiment très intéressante.D’avance merci et bonne année à tous.
Dears, We have a V6 set top box, it started having blank images for sometime. But as the days went, duration of blank image increased and now it is completely blank. eg 2 seconds display and 10 seconds blank. The problem is happening for more than a month, we are not able to watch TV at all. Please help. Thanks
Bonjour j ai commander une tv Samsung le 29/12 elle devait être livrée le 31/12 avec le code bar que Proximus m a donner ,bpost ne le reconnais pas comment faire pour savoir quand cette tv sera livrée ? Et savoir où cela en est ??merci d avance de me donner une réponse
Bonjour,J’ai participé le mois dernier au concours Disney+ via Enjoy.J’ai la chance d’avoir remporté 1 an d’accès gratuit à la plateforme mais j’ai un gros soucis.Lorsque je clique sur le lien reçu par mail, j’arrive sur le site Disney+ et je rentre mon code d’activation et tout se passe bien.Mais ensuite, je suis obligé de rentrer le numéro de ma carte bancaire et le code de sécurité à 3 chiffres, le problème, c’est que les possibilités offertes sont uniquement Visa, Mastercard ou compte Paypal.Le hic, c’est que je ne possède aucune de ces cartes ni Paypal, j’ai juste une Bancontact, ce qui fait qu’il refuse l’entrée du numéro de ma carte et celle-ci ne possède pas de code de sécurité au verso.Du coup, il m’est impossible de finaliser mon compte Disney+ vu que je ne sais pas rentrer les informations demandées, c’est totalement absurde d’obliger les gens d’avoir une carte de crédit.Comment puis-je faire, y a t-il un moyen de faire avec une simple Bancontact ?????
Bonjour, J’utilise mon Apple TV comme décodeur principal et j’ai grandement apprécié l’ajout du visionnage des enregistrements en décembre dernier.A mon grand étonnement, certains programmes ne sont cependant pas disponibles. Je prends pour exemple des enregistrements effectués sur la chaine BBC One, ce 1er janvier, qui doivent être lu uniquement par un décodeur proximus pour des questions de droits.Je comprends amplement cette limitation sur smartphone, car la chaine y est également inaccessible, mais, dans mon cas, l’Apple Tv est mon décodeur principal et je n’ai aucun moyen de visionner le programme que j’ai enregistré.Pouvez-vous m’aider ?Merci
bonjour voila je voudrais savoir quand on va avoir la chaine comédie+ et la chaine Warner tv??? merci donc j’attend votre réponse le plus vite possible je vous souhait une bonne journée
Bonjour pouvez vous me dire si le decodeur V7 permet le dolby atmos ou dolby digital + sur disney plus et netflix.Et si les chaine style rtl, rtbf ou tf1 diffuse en dolby digital plus ou dolby atmos? Merci
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.