Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour, J’ai le bouton de la télécommande du décodeur qui passe deux chaînes à la fois. C’est assez agaçant pour tomber sur la bonne chaîne.Comment en obtenir une nouvelle? C’est une télécommande v5 selon les images vues sur le net.D’avance merci pour votre réponse.
Bonjour,Etant client depuis des années, serait-il possible de procéder au remplacement de mon décodeur avec le décodeur V7 (android).Pourriez-vous me transmettre la procédure.Bien à vous,
Bonjourpourc8 est-il possible de mettre l’option enregistrer la série ?pour lci quand je mets le sous-titrage il marque sous titrage en direct Eclair v&AQue veut dire ce message ?@vincentM @DavidW @GeoffroyD @EtienneL
Bonjours à tous, pendant plusieurs mois j’ai eu l’immense joie d’avoir une image parfaite durant toute la soirée et cela sur mes deux tv, hélas depuis trois jours rebelote l’image se fige, apparition des petits carrés multicolores et plus de son. Cela commence à faire beaucoup , un décodeur qui rend l’âme, un bridge ne veut plus rien savoir. Avant j’étais chez vos avec un simple câble et jamais de problème : vous verrez vous serez enchanté que Belgacom m’ait dit
Bonjour, Je me permet de vous écrire ici, car j'ai un gros problème avec ma télécommande. J'ai acquéri une box Android Tv et de ce fait aussi la télécommande adéquate. Une semaine se passe nickel, la première fois, je l'allume, associe la télécommande à la television. No problemo !Depuis hier, la télécommande, allume, éteint et régule le son de la seconde télévision situé dans la chambre ... IMPOSSIBLE DE LA REGLER DE NOUVEAU MALGRÉ LA DISSOCIATION, LE DÉBRANCHEMENT TOTAL DE L'AUTRE TÉLÉVISION, L'ENLÈVEMENT DES PILES , LE REDÉMARRAGE DU DÉCODEUR AINSI QUE DE LA B-BOX... HELP ME PLEASE?
Bonjour Franchement Proximus va t'il ou non régler le problème de lecture des enregistrements depuis le V7 ça devient vraiment insupportable , sans arrêt coupures. Erreur p011 Dois je revenir vers le V6 où Proximus va t'il vraiment régler le problème ?? La lecture des enregistrements est une fonction primordiale et on paie assez cher pour avoir de bons produits !!!! Inadmissible Je signale également le même problème avec les Replay heureusement moins fréquent mais bon pas acceptable Quelqu'un peut il me donner des informations ? Merci
Bonjour,Quand je regarde les programme sur Proximus tv certain résumé sont absent ?Merci pour vos réponsesFlora
Bonjour, Je suis abonnée à BeTV depuis un moment. Je possède 2 décodeurs et 2 Apple TV afin de pouvoir profiter du contenu de Be à la demande sur mes 2 télévisions. A la première connexion, il faut rentrer le code à 4 chiffres qu’il faut générer par l’espace abonné de BeTV. Je m’y connectais en cliquant sur ProximusConnect. Cette manipulation, je la faisais à l’aide de mon smartphone. Hélas, depuis quelques semaines, à chaque tentative de visionnage de programme, l’app me demande systématiquement un nouveau code. En accédant à l’espace abonné et en cliquant sur ProximusConnect, je n’accède plus à la partie de l’espace abonné qui me permet de générer le code, mais je reste dans l’application Proximus. Lorsque je suis dans ma chambre, je suis donc obligée de me trouver un PC “normal” pour faire la manipulation ce qui est très contraignant. Pourriez-vous m’expliquer ou mieux encore, résoudre le problème? C’est déjà très dommage de ne pas pouvoir profiter du contenu directement à partir d
La télé sur tous vos appareils en Belgique et dans l'Union Européenne, et plus encore!Installez l'app Proximus Pickx et:Regardez plus de 80 chaînes en direct (et revenez 36h en arrière avec TV Replay) Accédez au guide TV et enregistrez vos programmes à distance Regardez vos enregistrements sur n'importe quel appareilRegardez la démoDe plus, utilisez l'expérience interactive sur Pickx !Pendant les compétitions sportives (d'abord le football, ensuite d’autres sports), profitez d’un nouvel écran de lecture enrichi avec:un accès direct à tous les moments clés du match (buts, cartes, coups francs,…) toutes les stats du match (composition des équipes, résultats,…) des infos affichées grâce aux filtres par période ou par actionTout en continuant à regarder le match en direct!Une icone indique quelles compétitions disposent de cette fonctionnalité. Disponible sur le site web PickxEt sur nos applications mobiles :
Bonsoir tout est dans le titrepouvez vous ajouter l’option pour la chaine disney nl sd ? MerciCela n’est pas vraiment le sujet du topic, mais effectivement l’option sous-titres a disparu sur certaines chaînes : France 2 SD (407) France 4 SD (422) TV5 Monde SD (425) Disney Channel FR SD (433) MTV FR (89) LCI (195) Zes HD (266) NPO 3 SD (572) (il manque une piste par rapport à la version HD)@Cédric B, @Sophie A, Est-il possible de remonter l’information ?
Mon vieux V4 vient d’être remplacé gracieusement par un V5….je découvre la nouvelle interface Pickx...j’ai un petit souci: Lorsque j’accède à mes enregistrements, le décodeur me propose “Des enregistrements disparaîtront dans moins de 7 jours [...] OK ne plus jamais montrer cette info” et ensuite “Il est possible de conserver un enregistrementau-delà de 60 jours [...] OK ne plus jamais montrer cette info” Manifestement, mon décodeur a la mémoire courte, car ces message apparaissent….chaque fois ! C’est un peu casse-pied...comment faire pour faire disparaître définitivement ces messages ?
Bonjour,Suite à un problème technique survenu sur mon décodeur ce jeudi 08/10/2020 , j’ai appelé le 0800/33.800 et une dame du service technique a fait des tests puis me disant à la deuxième tentative que le problème devait être résolu, elle me demanda de redémarrer la Bbox et me dit qu’elle retéléphonerais dans la ½ heure afin de voir si c’était résolu. Jusqu’à là, pas de soucis, le décodeur n’allant toujours pas je me suis permise de retéléphoner après 1h30 d’attente. Là, je suis tombé sur un homme du service technique non seulement agressif, arrogant et moqueur qui ne semblait pas être dans son état normal et qui n’avait franchement pas envie de travailler. Je demandais simplement ce que je pouvais faire pour résoudre le problème du décodeur bloqué mais il ne m’écoutait pas et faisait un monologue agressif puis il me dit que, si je voulais voir ma petite série du soir, je n’avais qu’à aller sur Picx et que je n’avais qu’à attendre lundi pour demander un technicien etc etc etc. Il a
Bonjour, Depuis quelques semaines mon décodeur V5c consomme toute ma bande passante quand il est allumé.Etat de ma ligne décodeur allumé : Etat de ma ligne décodeur éteint: En plus j’ai deux autres problèmes. Quand je zappe parfois il change de deux chaines d’un coup.Et l’autre problème à l’allumage parfois il démarre comme une chaine analogique qu’on ne capte pas et le son est haché. Avez-vous des solutions à mes différents problèmes? J’ai fait la demande pour avoir un décodeur V7 mais je ne peux pas en avoir un car je suis sur un ADSL employé.Sinon dois-je espérer attendre l’app android tv pour régler mes différents problèmes?Personnellement j’ai eu un V1 ( panne à l’activation du disque), Un v2 changer par un v4 pour bénéficier de la HD et maintenant le v5c le pire décodeur que j’ai eu mais enfin sans disque dur :). Merci d’avance pour vos réponses :) Vincent
Bonjour,J’utilise une tablette ou mon smartphone pour diffuser Pickx dans une pièce autre que celle où se situe le modem..Mes constations sont:Lenteur nette et certaine pour afficher le menu permettant de se connecter. Lenteur nette pour “lancer” son choix fait à partir du guideTV du programme d’une chaîne. Après? Cà va sauf quand le rond rouge circule en progressant dans le sens des aiguilles d’une montre puis disparaît comme si il avait mis du temps à “Bufferer” en suffisance pour continuer.Parfois c’est blocage pur et simple, et là, appuis multiples pour retrouver la page Home et relancer, si elle veut bien. Dommage que les tampons de diffusion ne soient pas comme style Netflix avec un interface de sélection plus souple avant la lecture..Je suis en WiFi 5.0 qui devrait être plus performant en débit!!Merci de tout conseil,MVDV
Bonjour,Je viens de changer mes décodeurs pour des V7, l’un des deux fonctionne parfaitement, par contre l’autre me donne systématiquement une erreur P130. Quand je change de chaîne j’ai l’image quelques secondes et puis écran noir.En chipotant je parviens parfois après 10-15 minutes (brancher/débrancher) à faire fonctionner le décodeur et une fois que ça fonctionne plus de soucis.Je suis branchée par CPL via un câble donc pas de raccord wifi.Quelqu’un aurait-il une idée du problème et une solution ?Merci.Nathalie
Bonsoir, Je n'ai plus la chaîne C8 sur mon décodeur V7 et j'ai également une image de piètre qualité.… Pourriez-vous me dire la démarche à suivre pour le passer en HD svp ? Merci d'avance et bonne soirée
Bonjour J’ai une BBOX3 configurée en mode Bridge et connectée sur un firewall pfSense. Le pfSense est donc chargé de la connection PPOE et est le routeur principal du LAN.Tous les appareils de la maison sont connectés sur le LAN. SAUF le décodeur Proximus que j’ai connecté directement sur la BBOX3.Proximus TV fonctionne parfaitement, SAUF Netflix.Netflix fonctionne parfaitement sur les autres appareils connectés au LAN (y compris sur une SmartTV). J’ai trouvé la question ici qui ressemble le plus a mon problème: https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/bbox3-mode-bridge-route-decodeur-netflix-42899 La réponse de joylsaverio semble être la meilleure explication du problème Normale que ca fonctionne pas !! Si tu es en mode bridge, ce qui est le cas( moi aussi), et que tu connecte le décodeur directeur sur la bbox3, les chaines de ton décodeur fonctionneront mais pas Netflix car en mode bridge il y a que le Vlan 10 qui passe, l'internet est sur un autre Vlan (1) je crois! Donc si tu
Bonjour,quelques questions sur le décodeur V7 et désolé d’avance si les infos sont disponibles qq part sur le site.Est--il vrai que le V7 intègre une application permettant de regarder Auvio plus facilement qu’en screen mirroring ? J’ai une télé 4k, ais-je bien compris que ce décodeur permets du 4K Et si oui (1 et/ou 2) comment l’obtenir (j’ai un abonnement tuttimus)Merci d’avance pour les réponses éventuelles :), bonne soirée. G.
Bonjour, je m’interroge sur la raison qui explique que c8 N’est pas disponible et les enregistrements de celles ci ne sont pas accessibles sir decodeur v 7. Tout fonctionne bien dans pix sur pc ou sur mon autre decodeur mais pas avec le v7bien a vous
Bonjour, je viens de configurer mon nouveau décodeur V6 avec ma nouvelle TV LG et tout fonctionne , j’utilise la télécommande du décodeur pour allumer et éteindre la tv.Cependant j’aimerais également utiliser la télécommande proximus (du décodeur v6) pour ma barre son bose mais cela ne fonctionne pas , pourtant j’ai bien branché la sortie optique le la tv au décodeur , mais pas moyen d’utiliser la télécommande du décodeur pour augmenter ou diminuer le son.Une idée svp
Bonjour, Mauvaise surprise ce soir, le décodeur s’est réinitialisé ou je ne sais quoi d’autre...Toutes les chaines ont repris leurs place d’origine, mais pire, nous avons perdu tous nos enregistrements. Quelle est la cause de gros bug?Y-a-t-il un moyen de récupérer nos enregistrements? Merci pour votre aide
Bonjour , j’ai activé hier replay + a 5 euros j’ai reçu le mail de confirmation mais cela fonctionne pas j’arrive pas à avancer dans le replay pourquoi ? Il m’indique abonner vous
Hello tout le monde,Petite question par rapport à un extrait du site qui n’a, semble-t-il, pas été mis à jour. Dans les conditions de vente de l’Apple TV 4K Epic Combo à 69€, il est indiqué : En cas de résiliation de l'abonnement dans les 24 mois, une valeur résiduelle est due pour l'appareil conformément au tableau de remboursement figurant dans le contrat. Cette disposition ne s'applique pas lorsque le client passe à un Pack Tuttimus.Souci : Tuttimus n’existe plus. À quelle combinaison cela correspond en Flex du coup ? 🙂Merci !
Bonjour,Je viens de découvrir que l’audiodescription était aussi disponible sur Canvas et Ketnet via Voo.L’audiodescription est uniquement disponible sur Een chez Proximus Serait-il possible de rajouter le canal audio pour l’audiodescription sur Canvas et Ketnet ?Merci
Bonjour,Ma télécommande ne va plus du tout, tout essayé rien ne fonctionne (réinitialser la télécommande et le découdeur, nouvelle piles, tout débrancher). Les boutons sur le décodeur fonctionne c’est donc bien un problème de télécommande. Pourriez-vous me dire comme en obtenir une nouvelle? C’est un décodeur V5 (je pense).
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.