Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
J’aurais aimé savoir ce que je pourrais faire pour faire décaler de quelques jours le délai de conservation des enregistrements.Lorsque j’accède sur la tv à la rubrique”Mes enregistrements” apparaît un message que des enregistrements vont ¨être effacés (les plus anciens)étant donné que j’ai dépassé les possibilités de stockage.Comment faire pour obtenir quelques jours de délai supplémentaire afin que j’aie le temps de régulariser la situation.(Mon stock d’enregistrements à long terme est aussi complet)Merci d’avance ,pour votre aide5je dispose d’un décodeur V5
Bonjour,j’ai reçu un V7 vendredi et j’attendais l’étiquette pour renvoyer mon ancien V6.je reçois aujourd’hui un mail m’informant que 6€ vont être ajouté à ma facture mensuelle pour la location d’un deuxième décodeur 🤔 donc j’appelle le 0800 et là je tombe sur une personne hyper sympa qui m’explique que dans mon dossier, aucun V6 n’apparaît mais deux V7. Qu’elle va m’envoyer des étiquettes pour renvoyer mon V6 et un deuxième V7… mais je n’en veux pas ! Je veux simplement supprimer les 6€ de location car je n’ai besoin que d’un seul décodeur et qu’il est compris dans le pack !!! que faire ???
Depuis ce matin, pas moyen de regarder un enregistrement ou un replay. Erreur P011. Je vois que cela semble être récurrent ! Le service technique est complètement incompétent : appel coupé deux fois, qualité de la conversation téléphonique catastrophique : on comprend un mot sur 10. Sérieux Proximus ?!?!
Salutations à tous….Je viens de remarquer que, dans le guide TV, je n’ai plus le nom des séries et/ou des programmes mais le titre…. Par exemple, ce soir , RTL TVI “chantage sur le ring” et non SWAT….. C’est ainsi pour toutes les séries et les divertissements du genre “chasseur d’appart” etc……Pitié, dites moi que c’est un bug et non le nouveau système qui rendrait beaucoup moins lisible le guide TV.D’avance, merci…..
Bonjour, j’ai 2tv et donc 2 décodeurs V5. vendredi dans l’après midi panne tv. Après contact avec le support on m’ a dit que on s’en occupait. Lors de la “réparation”, rétablissement d’une des 2 lignes. L’autre tv ne fonctionne tjs pas.Ma question : dans ce cas-ci y a t’il 2 attributions distinctes de ligne et lors de la remise en état est-il possible que l’on ait rétablit qu’une seule d’entre elle?merci d’avancecordialement
Bonjour Proximus, Pouvez-vous svp me confirmer que pour avoir accès à MyProximus, il faut attendre un code d’accès envoyé par courrier dans les 48h?Je demande cela car je suis client Proximus depuis aujourd’hui et que j’ai commandé la formule All Stars pour avoir accès à Disney+.Entre temps, pour y avoir accès, je dois déjà commander un nouveau modem (sachant que mon installation date de ce matin mais que ce modem fraichement installé est obsolète pour Disney +).De plus, pour que cette commande de nouveau modem se fasse, je dois envoyer un code PIN.Code Pin uniquement disponible via un compte MyProximus. Compte Proximus qui devrait être activé dans les 48h via un code d’accès que j’ai du demander. J’espère franchement me tromper mais je ne comprends pas bien la Customer Journey Experience sachant que j’aurais souhaité avoir à disposition le Pack complet, me créer un compte MyProximus et par la même occasion Pickx à partir du moment où mon installation s’est bien passée ce matin. Merci
Il y a peu j'avais 2 décodeurs V4, et il y avait semble-t-il un “primaire” et un “secondaire” avec qqs conséquences mineures.J’ai à présent un v5 et un v7: Y a-t-il toujours une “hiérarchie” du pdv configuration et gestion , ou bien ces deux décodeurs sont-ils parfaitement interchangeables ?
Bonjour, 04/10/2020Mis à part La Une, Tipik, RTL TVI, Club RTL et Plug RTL plus aucune chaîne ne fonctionnent, soit écran noir, soit le cercle tourne sans fin soit OOOps …Bon dimanche.(Chrome)
Bonjour, Plus possible d’acceder a mes enregistrement depuis le décodeur V7. Erreur P011.J’ai pourtant redémarrer complètement la B-Box et et le décodeur V7 ensuite.Ce V7 c’est une catastrophe !!!
Bonjour depuis toujours quand je passe par l appli pour programmer un enregistrement et apres je vérifie sur le décodeur la programmation n est pas enregistrée idem en passant par le site Il y a moyen d’arranger ca? des fois ca marche mais pas souvent Sinon je n ose pas passer au one ssid car j ai vu que il faut resynchroniser le decodeur et modem et c’est pas moi qu’il l ait fait la 1er fois Il y a vraiment une différence? le decodeur est assez loin du modem et le signe est en orange sur le wifi booster on m avait dis qu on pouvait pas faire mieux Tous mes appareils sont deja sur le 2.4 sauf le decodeur et wifi booster en 5
Attention aux administrateurs du site Web de Proximus, il y a des erreurs .https://www.proximus.be/fr/id_cr_disneyplus_faq/particuliers/options-tv-proximus/all-stars/disneyplus-faq.html Ce n’est pas Vrais, on peu utiliser un abonnement existant pour avoir disney+ ( un peu comme Netflix ) mais Disney+ Uniquement disponible sur le Decodeur V7 ( Android APP ) Vous serait-il possible de modifier, ou vous voulez absolument vendre des pack All Stars
Bonjour,Pickx TV fonctionne très bien sur PC via le Web (seul solution disponible) Pickx TV sur tablette fonctionne très bien via le Web (full screen) mais pas de full screen via l’application sur du matériel Huawei ce qui signifie que l’application est en jeu.. Pickx TV démarre en mode portrait uniquement alors que les déplacements horizontaux sont plus fréquents, mais cela se retourne tout seul comme une grande une fois la diffusion démarrée. Pickx TV en Flandre, commune à facilités, mes premiers programmes sont de la liste néerlandophone. Je commence mes françaises à 250 mais je sais, je peux changer l’ordre. Malgré tout voulant me connecter sur une même chaîne à chaque allumage, je dois sélectionner Guide et scroller. Pouvoir obtenir une liste de “Favoris” serait plus que la bienvenue.Merci de m’avoir lu,MVDV
Il semble qu’il n’y ai pas de bouton “retour à la chaîne précédente” qui permettrait de revenir rapidement à une chaîne en attente de démarrage d’une émission…La seule solution serait? Guide programme, roller, sélectionner et back??A part cela chouette forum: 6 questions et encore aucune interaction!MVDV
Bonjour, Je sens que notre décodeur devient vieux et se bloque régulièrement. Impossible de pouvoir l'éteindre ni de l'allumer. Il reste bloqué sur une image sans son. Et cela de manière récurrente. Cela n'est vraiment pas chouette quand nous sommes en train de regarder un film et que nous sommes arrêtés dans notre lancée... J'aimerais savoir comment le changer afin d'obtenir un plus récent. MErci d'avance pour votre réponse, Cordialement
Bonsoir, Depuis ce samedi matin, je dispose de l’option “all stars”. Il était annoncé l’envoi d’un email pour l’activation de Disney + dans les 48 heures. Je n’ai rien reçu jusqu’à présent. Y-a-t-il un problème à ce sujet ?Merci d’avance,Thierry
Bonjour, j’ai constaté que Eurosport 2 ne fonctionnait pas sur Pickx mais uniquement sur le décodeur de la TV pour certains programmes live. N’est-ce pas une forme détournée de faire du Geoblocage (qui pour rappel est illégal dans l’EU). Je paie un abonnement all sport, ça me semble normal que je puisse en profiter sur Pickx lorsque je ne suis pas devant mon téléviseur branché au décodeur.
Bonjour ,J’ai un soucis avec mon décodeur V7 , j’habite BXL et le décodeur m’affiche les chaines comme si j’habitais en flandre donc j’ai plusieurs chaine qui ne sont plus la comme BX1 , Cartoon Network fr , E entertement …....Pourriez-vous m’aider ?merci .
LN24 est maintenant disponible aussi sur Pickx “web”… mais l’image est franchement immonde (on dirait que je regarde Youtube en résolution 144p).C’est le même problème qu’il y a eu il y a quelques semaines sur Pickx “web” avec les chaînes SD… sauf que ici, LN24 est en HD sur les décodeurs.Merci de faire remonter le problème.
Bonjour,Avec la télécommande V6 on savait la rendre universelle pour changer le volume de l’ampli de la chaine hifi, comment peut-on faire la même chose avec la télécommande V7 ?Change le volume de la TV fonctionne mais cela ne m’intéresse pas dans mon cas vu que j’ai un ampli ! :)Le site qui explique cela ne va pas au dela de la version 6 : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_sound/particuliers/support/television/installer-la-tv-chez-vous/telecommande/utiliser-votre-home-cinema-avec-la-telecommande-proximus.html Merci d’avance pour l’aide que vous pourriez apporter :)
Bonjour, J’essaye depuis quelques moi de me désabonner de l’abonnement Netflix contracter et facturer via Proximus TV. Après de nombreux appels (et attentes) chez Proxiums (facturant le service) et Netflix (fournissant le service) je continue a recevoir la facture alors que j’ai quitter/désactiver le service via ma télévision il y a plusieurs mois. Après ce(s) bien trop long(s) processus fait(s) de longues attentes téléphoniques, de conversations souvent sans suite, de rappels,… le tout vous empêchant évidemment d’envoyer un simple mail pour signifier la résiliation de votre abonnement, je suis parvenu à obtenir le mail de résilition de la part de Netlfix que vous trouverez en pièce jointe. Aucune possibilité de leur part de le faire de façon rétroactive en actant - par écrit - que nous avons quitter Netflix (et choisi cette option dans le menu de la télévision) bien avant.Ceci est étonnant lorsque l’on sait qu’ils peuvent évidemment vérifier de façon très aisée que je n’eus plus accè
Bonjour.J'ai un problème au niveau des menu Disney+ via l'application sur le décodeur v7 qui ne s'affiche pas alors que via l'application directement sur ma smart TV aucun problème . Voir photo pour la difference sur la 1ere c l'appli TV et la 2e c l'appli du v7 . Comme vous pouvez voir les cases reste vide. Quelqu'un a-t-il le même souci ou une solution ? Merci
Bonjour, Dès la sortie de l’app, en juin dernier, dont je salue le choix stratégique de Proximus, j’ai rencontré un soucis avec la chaîne Be TV 1: pas de son. J’avais contacté le call center qui m’avait renvoyé, tenez-vous bien au support d’Apple, pour une fonctionnalité de l’application. J’ai remonté le bug directement à l’équipe mobile par email, jamais de réponse. J’ai remonté plusieurs fois le soucis par formulaire en ligne, jamais de réponse. J’ai même remonté le soucis directement dans l’application, jamais de réponse. 3 mois que cette chaîne n’a pas de son sur l’appli iOS. Pas grave, étant donné qu’on peut l’utiliser sur le décodeur, mais étonnant du support ce silence radio, pourquoi ? Belle journée.
Bonjour.La télécommande de mon décodeur V5 rend l’âme. Certaines touches deviennent difficiles à activer il faut pousser dessus comme un boeuf.J’ai vu qu’il est possible d’en obtenir une nouvelle sur demande ici ?Ce serait sympa pour ne pas encombre la téléboutique déjà pleine de gens masqués :-)Merci d’avance
Bonjour Cela fait plusieurs mois que j’ai un problème avec mon image qui se fige plusieurs fois par jours et je suis obligé de faire redémarrer mon décodeur pour résoudre temporairement le problème . J’ai déjà contacté vos services et effectué plusieurs manipulation avec eux mais sans résultat .... j’ai egalement changé mes prise CPL , essayé de raccorder directement le décodeur au BBox 3 .... la connection fonctionne correctement sur les autres appareils . Qui peut aider svp ?
Bonjour, j’utilise Proximus Pickx journellement à l’étranger à partir de mon laptop Windows 10 ou d’un smart TV. Cela fonctionne sans problème. Je viens de changer récemment de fournisseur internet en Espagne (Avatel). J’ai maintenant en principe un accès plus rapide (fibre optique). Tout fonctionne correctement, excepté que j’ n’arrive plus à regarder des émissions. Après un certain temps, Proximus site renvoie un message d’erreur: “Oops, quelque chose s’est mal passé, veuillez réessayer”.Ce problème apparait sur masmart TV et sur mon laptop, quel que soit le navigateur utilisé. Que puis-je faire ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.