Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour, Mon chien a détruit ma télécommande et je souhaite en racheter une mais ne sais pas comment faire. En boutique, on m'a dit qu'il fallait faire le commande par internet mais je ne vois pas cette possibilité. Merci de votre aide
J’ai bien recu mon décodeur V7. Mais comment rendre le V6 ? Les téléboutiques ne les reprennent pas… Une étudiante (du shop Proximus) m’a dit qu’il était possible de générer une étiquette retour dans My Proximus, mais je ne vois pas comment...
Bonjours donc je test le décodeur v7 depuis une semaine et j'ai donc tester des jeux disponible sur le playstore compatible avec contrôleur Bluetooth J'ai donc fais comme sur mon smartphone Huawei auparavant j'ai connecter ma manette ps4 a mon decodeur Elle est donc apparié et connecté mais ne fonctionne pas Comme shadow cloud gaming est offert avec mon abonnement proximus je me suis dis que proximus comptais le sortir sur son décodeur mais si une manette ps4 Bluetooth n'est pas compatible ça serait un gros problème Donc j'utilise shadow à la souris clavier sur le décodeur et je ne peux pas jouer au jeu officiel de playstore
Bonjour, J’ai reçu un mail m’indiquant que j’allais recevoir un nouveau décodeur (je ne sais même pas quelle version) à la place du V4 que nous avons depuis longtemps… (il y a encore Belgacom marqué dessus pour vous dire l’âge). Or, il se trouve que nous avons un deuxième décodeur V4. La question est: quand le nouveau sera activé et l’ancien désactivé, est-ce que cela provoquera un problème avec le deuxième V4? Je suppose que non et que cela est lié au numéro de série mais je veux être sûre que cela ne posera pas problème. Merci!
Foncionne sous Android, plus de connexion possible sous Chrome, 500;Internal server error après avoir fait le Logon.
Ma télécommande est universelle et toute les fonctions fonctionne pour utiliser ma télévision, sauf que je ne sais pas quelle touche utiliser pour aller dans mon espace Smart-TV. Quelqu’un connait-il la combinaison de touches pour éviter de devoir utiliser 2 télécommandes.
Bonjour, J’ai reçu un courriel m’annonçant dans les prochaines semaines un nouveau décodeur plus performant et entièrement gratuit. Je dispose actuellement de deux décodeurs V4, je voudrais savoir pourquoi vous ne m’en proposez qu’un seul, comment faire pour en recevoir deux ? Ces deux décodeurs, je les ai achetés , quel sera le statut des nouveaux décodeurs ? Le v4 disposait d’une entrée péritel pour le lecteur dvd, le nouveau présente-t-il la même opportunité ? D’avance merci….
Bonjour Puis je connecter ma barre de son par câble optique directement a mon décodeur V7 ou est ce préférable par câble optique a la télévision ? Merci
ORANGE BELGIQUE annonce être le premier opérateur à avoir conclu un accord avec ELEVEN SPORT NETWORK pour diffuser la Jupiler Pro League (la D1A du foot belge, donc) sur 3 chaines supplémentaires ELEVEN SPORT (donc, en plus des 3 chaînes ELEVEN SPORT actuelles). Quid de Proximus concernant l’option “All Sports” sur Pickx TV ? Si jamais la Jupiler Pro League ne s’y trouve plus, j’envisage de supprimer l’option “All Sports” et de prendre un abonnement ELEVEN SPORT pour regarder les matches en OTT (= sur son site web, avec mon PC… en espérant que ELEVEN SPORTS NETWORK le permette).
Bonjour, Depuis quelque mois, je ne vois plus le compteur “film cadeau” à la TV ? Sur le site “MyProximus”, là, je vois bien ce compteur. Avant, je le voyais également à la TV, ce qui était bien pratique. Pourquoi l’avoir enlevé ? Maintenant, tout ce que je peux voir à la TV est le prix du film. J’ai contacté le support technique et on m’a répondu que bien que le prix soit affiché, il ne me sera pas facturé. Donc si je comprends bien, si on a droit à un film gratuit dans le mois (ce qui est mon cas), on ne sera pas prévenu que notre compteur est peut-être déjà à 0. Imaginons que j’ai regardé un film le 1er du mois et que le 30 du mois, j’en regarde un autre en pensant que c’est mon 1er du mois, je devrai payer. Pourquoi ne pas être transparent là-dessus ? Pour mieux berner le client ? Quant au choix du mini-catalogue de films cadeaux proposés, il s’agit 9 fois sur 10 de films anciens ou vraiment peu intéressants.
Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant, l’image se fige et plus de son. Pour débloquer, c’est relativement facile, il suffit de changer de chaîne… mais vu que cela se produit toutes les 5 à 10 min (que sur les chaînes en HD, pas de problème sur les autres semble-t-il), c’est fort énervant. J’ai tenté plusieurs redémarrages de la Bbox & du décodeur, mais rien n’y fait, le problème revient… J’avais d’abord pensé à un problème de connection (via CPL) mais j’ai changé pour du câble (rj45) et même souci… Que faire de plus? Quelqu’un a déjà eu un problème semblable? Et comment l’a-t-il solutionné? Merci, Arnaud
Bonjour à vous tous , Je vois que les médias commentent l’info suivante : Un nouveau décodeur serait bientôt mis en circulation selon certaines conditions et abonnement spécial . L’article stipule l’info suivante “ Apple TV 4K devient le décodeur principal de l’offre de Proximus . Cela aurait été annoncé en parallèle lors de l’annonce de Proximus du lancement de la 5 G ; Fausse information ?
Je n’ai plus accès à Proximus TV sur mon ordinateur (Google sur Mac). Depuis quelques temps je ne l’ai plus non plus sur l’app (iPhone). J’ai téléphoné au service technique qui m’a dit que Proximus n’était plus disponible sur un ordinateur. Ca m’étonne beaucoup. Y-a-t’il une solution? Remarques pour le service qualité: Le site Proximus n’est pas facile à utiliser (caractères trop gros, peu d’information, impossibilité de retrouver les composantes de son abonnement, etc.); Certains liens du mail envoyé par le helpdesk ne fonctionnent plus (Erreur 404). Il faut que Proximus se modernise et offre ce service. Merci pour votre réponse.
Bonsoir, mon second décodeur se coupe régulièrement, c’est à dire que tout s’éteint et je dois « jouer « avec le bloc prise à l’arrière du décodeur. J’ai essayé avec une autre alimentation croyant que cela venais de la fiche mais j’ai toujours le même problème. Cela vient de l’intérieur du décodeur. Que d’où-je faire?
bonsoir il n’y pas de sous titrage mais l(option langue fonctionne pouvez vous les remettre svp?
Que vont devenir les 10 chaînes PROXIMUS SPORT, vu que le foot belge (Jupiler Pro League = la D1A, et la Proximus League = la D1B) s’en va pour 5 ans sur ELEVEN SPORT (qui devrait proposer 3 chaînes TV en plus que les 3 existantes, pour justement diffuser ces D1A et D1B) ? Et en espérant bien évidemment que Proximus propose ces 3 nouvelles chaînes ELEVEN SPORT pour continuer à voir les D1A/D1B sur Pickx TV… parce que sinon, si Proximus ne les propose pas, je résilie l’option “All Sports”.
Est-il possible d’utiliser V7 en parallèle avec l’ancien décodeur ?
Bonjour à toutes et à tous, je suis actuellement en pack familius (tv + ligne fixe + internet) ) à 70,5 euros par mois. y-a-t-il un avantage pour moi (qualité, prix,…?) à passer au nouveaux Proximus Flex ? Si oui, lesquels ? D’avance un grand merci !
Bonjour, Pourriez-vous me dire si le décodeur v7 est enfin sorti? Je pense souscrire à un pack chez vous dans le cadre d’un proche emménagement. Mais j’avoue hésiter s’il n’est pas possible d’obtenir ce décodeur. Merci d’avance pour votre réponse. Fabian D.
Bonjour, Je souhaite programmer l'enregistrement du grand prix de F1 de ce dimanche 05/07. J'ai enregistré en série depuis la qualification. En vérifiant si tout est en ordre pour demain, je constate que l'émission Warm up est enregistrée (en série) par contre pour le grand prix, il est indiqué NO INFORMATION... 🤔🙄 Je ne trouve pas comment enregistrer. Auparavant, il y avait une possibilité d'enregistrer une plage horaire, mais là je ne trouve pas… Quelqu'un peut-il m'aider ? Ou bien je dois écourter la visite chez mes parents demain pour regarder le grand prix en direct !? 🤬😡 Je vous remercie pour votre attention. Pierrot
Bonjour, Depuis plusieurs jours, l’application Pickx ne fonctionne plus sur mon AppleTV, le chargement boucle sans fin au démarrage de l’application, je n’ai accès à aucun menu ou programme TV. L’AppleTV et l’application sont en dernière version. Tout marchait bien il y a encore quelques jours. Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci d’avance, Bien à vous, Jean.
Bonjour Ma telecommande est defectueuse. Je loue actuellement un V5 et j aimerais qu on echange ma telecommande Pouvez vous faire quelque chose pour moi? Merci à vous
Bonjour, Comment pourrais-je solutionner un problème pour lequel le technicien par téléphone me dit : “j’ai appris l’alphabet de A à Z et rien d’autre ...” et fini par me raccrocher au nez en me demandant d’être honnête et que je devais accepter les limites du service. (J’ai le nom d’emprunt ou pas de cette charmante personne) Mon problème est le suivant : J’ai l’image et le son qui saccade - s’arrête - se fige … pendant 1s par moment et à d’autres moments toutes les 3 à 4 secondes et puis d’autre fois un bloque de 30 secondes… bref il est devenu presque impossible de regarder certains chaines ou certains programmes … J’ai déjà contacté votre service plusieurs fois, mais sans jamais trouver une solution. Que puis-je faire ? Et évitez de me demander de téléphoner à votre collègue qui m’a raccroché au nez en se moquant du montant que je paie pour un service que je devais accepter !
Bonjour, J’ai récemment reçu le nouveau décodeur mais malheureusement ma télécommande est trop veille (il est encore écrit Belgacom) pour utiliser l’infrarouge, impossible donc de mettre le décodeur dans un meuble. Puis-je avoir une nouvelle télécommande compatible avec le nouveau décodeur ? Merci d’avance !
Bonjour, J’ai pris un abonnement epic combo et en agence on m’a dit que j’avais droit à demander un nouveau décodeur v7. Comment demander ce décodeur? Bien à vous
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.