Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour je possède un décodeur que je loue et un que j’ai acheté j’ai reçue un décodeur par la poste V5 pour remplacer le V4 et l’autre est un V5 j’ai rien demander et j’ai reçue un mail sur une boite que je n’utilise pas souvent, car seconde résidence je suppose que ce décodeur vas se rajouté sur ma facture !!! mais le hic est que j’ai rien demander merci
Bonjour, Comme xx utilisateurs, malgré un abonnement Toutimus, et que je suis gestionnaire, l'application Pickx renvoi l'erreur. N'obtenant pas de réponse dans le sujet "impossible de me connecter à Pickx", je crée un nouveau sujet. Merci de me répondre cette fois. Bien à vous.
Bonjour, Voilà quelques temps que je constate la disparition de plus en plus de chaînes sur Proximus TV… Bien sûr la plupart n’étaient pas spécialement captivante (M6 boutique… par exemple), mais certaine pouvaient quand même être utile (surtout quand on a des enfants ou petits enfants, style Disney Ciné) Si l’on peut comprendre la disparition de celle citée en dernier du fait de l’arrivée de Disney +, d’autres j’ai du mal à comprendre… et surtout, aucune annonce d’arrivée de Nouvelles chaînes… Quand je zappe j’ai parfois l’impression de tomber plus souvent sur une chaine “Pickx info” qui me demande de garder mon décodeur allumé qu’une chaine de tv. PS: si une chaine disparait pq après un certain temps ne pas supprimer le n° de la liste des programmes cela éviterait d’avoir justement cette repetition d’écran ‘"Pickx info”
Bonjour, Depuis quelques temps, la programmation de 13ème rue ne correspond absolument plus avec le guide Tv. Le problème va-t-il être résolu ? Ce dimanche, enregistrement de Loch Ness et Carter a été enregistré à la place… Merci...
Bonjour, Suite achat TV Samsung Qled 4k UHD je devrai avoir une liaison éthernet BB3 > TV. Actuellement, j’ai TF2007 > RJ11 (1m) > BB3 > RJ45 (20m) > V5c. Question: Faut-il déplacer la BB3 (plus près de la TV) pour faire TF2007 > RJ11 (20m) > BB3 >RJ45 (1m) > V5c / RJ45 (1m) > TV, ou puis-je utiliser un switch et laisser le RJ45 actuel en place. Si oui, quels caractéristiques pour le switch? Déjà merci.
Bonjour, ayant un portable professionnel j’ai un pack familius sans portable, y a t’il un intérêt à passer à un pack flex. Y a t’il un endroit où l’on peut comparer les 2 pack ? Il y a probablement un intérêt commercial mais ça devient lourd pour les clients que proximus crée de nouveau pack, n’est il pas possible de garder les mêmes noms? Merci de m’avoir lu
Depuis la mise en place de mon décodeur v7, ma tv démarre de manière aléatoire et parfois au mileiu de la nuit. Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ? J’ai essayé via le décodeur et via le manuel de ma TV. Je ne trouve rien. Merci à tous qui pourra m’aider.
Bonjour, J’ai récemment reçu le nouveau décodeur V7, je sais que les vieux décodeurs partent recycle parc. Est ce pareil pour le V5 ? Merci
Bonjour, Je constate depuis quelques jours la disparition des miniatures liées au programmes. Que ce soit au menu ou lorsque l'on veut voir quel programme passe ensuite. J'ai déjà effectué un reset du décodeur (un V5) sans succès. Firmware : NTE_9.10.18.14 Hardware : IPTV. CISCO. ISB8320E Est-ce un bug généralisé ? Si non, que dois-je faire pour récupérer l'interface !? Merci
Bonjour, Je viens de recevoir un e-mail de chez Proximus m’informant que j’allais recevoir gratuitement un nouveau décodeur (via la poste) en remplacement d’un décodeur V4 portant le n° de série xxxxxxxxx. Questions : Pourquoi un seul décodeur alors que j’en possède encore 2 de ce modèle et un V6 ? Quel modèle me sera envoyé (un V7 j’espère) car L’e-mail ne précise pas ? Ayant trois décodeurs en fonction, pourquoi ne pas uniformiser mon installation avec 3 décodeurs du même modèle (v7 si possible). Si le changement de 3 décodeurs du même modèle est possible, il faudrait donc qu’un technicien vienne effectuer les remplacements car je suis handicapé des mains et de ce fait, j’ai parfois du mal à faire certaines tâches. Merci à vous et bonne journée
bonjour, alors je resumé nouvel abonné depuis ce 14juillet et j’ais bien la tv quand je lance picks et mets bien mes identifiant (my proximus) ca bug (en resume pas relié a mon compte et que j’ais bien la tv) pas mieux sur my proximus (via ordinateur) je tente en vain de creer un compte proximus wifi hotspot pas moyen je tente via apps sur mon samsung pas mieux j’ais bien ma connection internet qui apparait mais rien a faire ca va pas plus loin ne degne pas passer a l’etape installer smatwifi
bonjour, eleven vient de communiquer ses tarifs : foot belge : 10,99 autres sports + championnats étrangers : 9,99 all sport : 14,99 quels seront les tarifs appliqués par Proximus ? et est-on obligé de prendre le bouquet all sport dans la mesure ou le faible niveau du football belge ne m’intéresse absolument pas ! ca fait alors cher 16 euro le bouquet proximus all sport...dans la mesure ou je peux le payer seulement 9,99 euro chez eleven ! d’avance merci !
Bonjour, j’ai un décodeur V4 et Proximus m’envoie un nouveau pour l’échanger gratuitement sans que je demande mais ce décodeur m’appartient! Vais je devoir payer une location pour ce nouveau décodeur? Michel
Bonjour, cela fait deux jours que je téléphone à proximus car notre connexion ne va pas ce qui nous empêche de regarder la télévision. On m’a dirigé vers vous (Happy House) afin que vous puissiez nous envoyer un technicien. Bien à vous.
bonjour tous lzs canaux infos indiquent A bientôt sur proximus 11.et il vont être remplacé par proximus 11 et retirés de l'offre de base ? Afficher les liens de partage d
Depuis des mois et de plus en plus souvent, on a des Images pixelisées ou qui se fige plusieurs secondes voir même écran noir et message erreur de connexion… pendant la visualisation mais surtout lorsque l’on change de chaîne (quasi systématique...). Le redémarrage du décodeur arrange un peu les choses mais cela ne dure pas longtemps (quelques heures au mieux!!!). Une réinitialisation du décodeur pourrait-elle être bénéfique et surtout n’y a t-il aucun risque de perdre nos enregistrements lors de cette réinitialisation? Merci pour vos suggestions...
Bonjour, je suis passé d’un ancien pack vers les pack Flex All in famille hier. Dans le pack est inclus un décodeur ainsi qu’un wifi booster (option à 11€). La collaboratrice qui a effectué le changement m’a dit que je n’aurai pas de nouveau décodeur car j’en possédais déjà un! Le décodeur que je possède est un décodeur acheté et non loué. Je n’ai reçu aucune info concernant le wifi booster non plus. Pourriez-vous me dire si j’aurai effectivement un décodeur dernière génération tel que c’est prévu dans le pack, et ce qu’il en est concernant le booster. MErci
Bonjour, Ayant acheté une nouvelle tablette pour en remplacer une autre, je n'arrive pas à faire fonctionner TV Partout car il me dit être limité à 5 appareils :-( Y a-t-il moyen de supprimer mon ancienne tablette de la liste des 5 appareils ? Merci !!!!!!
Bonjour Très embêtant depuis acquisition décodeur V7 impossible de visionner correctement les replay et les enregistrements chaque fois erreur P011 Le service technique expert de proximus me signale être au courant mais ne sait pas me dire quand le problème sera résolu ?? incroyable de proposer le V7 en étant au courant de ce problème récurent apparemment déjà signaler pendant les essais !!! Quelqu'un a t’il des renseignements complémentaires svp; Merci
Accord avec Proximus et pas d’augmentation de prix https://www.dhnet.be/sports/football/division-1a/fumee-blanche-proximus-diffusera-bien-le-championnat-de-foot-belge-sans-augmentation-de-prix-5f11c2f99978e2322f8d17fc#.XxHMKsb_Ebs.email Pickx et pas picks correcteur d’orthographe lol 😂
Je viens de recevoir le décodeur V7 avant j’avais un V6 sur cette TV que j’ai mis comme second décodeur pour une autre TV. Concernant les vidéos je peux consulter et visionner les enregistrements sur la TV avec le V6. Par contre sur la TV avec le décodeur V7 je ne vois pas la liste Message menu mes vidéos Aucun contenu n’est disponible pour le moment Que dois je faire. Demander l’activation pour utiliser 2 décodeurs qui est mon but final merci
Bonjour, Au vu du fait que le décodeur V7 tourne sous Android, j’aurais voulu utiliser un clavier avec mousepad, mais celui-ci est en qwerty, est-il possible de le passer en azerty? Je trouverait abérant qu’il ne soit pas possible de le passer en azerty… Merci :)
Bonjour Ma tv smart détecte ma Bbox 3 proximus comme lecteur multimédia ? En cliquant je vois qu’iIl y a plusieurs dossiers mais vides ? Puis je savoir comment y mettre des fichiers et de pouvoir les lire Merci
Bonsoir, Nous avons déménagé dans une autre région et lorsque J'ai allumé le décodeur, tous nos enregistrements ont disparu. Est-ce normal ? Merci de vos réponses
Voila, mon petit soucis hier, j’ai regardé RAW qui commence a 20H50 et puis je l’ai coupé pour le regarder plu tard. Vers 23H30, j’ai voulu remettre RAW, pour le revoir dès le début, impossible, je ne sais plus le visionner ?? Que l’émission avant retroman , et apres Wheeler , je sais les regarder ??? Et qu’avant jamais eu le soucis , y a juste hier que le problème est survenue. Merci de votre aide
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.