Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
bonsoir il n’y pas de sous titrage mais l(option langue fonctionne pouvez vous les remettre svp?
Que vont devenir les 10 chaînes PROXIMUS SPORT, vu que le foot belge (Jupiler Pro League = la D1A, et la Proximus League = la D1B) s’en va pour 5 ans sur ELEVEN SPORT (qui devrait proposer 3 chaînes TV en plus que les 3 existantes, pour justement diffuser ces D1A et D1B) ? Et en espérant bien évidemment que Proximus propose ces 3 nouvelles chaînes ELEVEN SPORT pour continuer à voir les D1A/D1B sur Pickx TV… parce que sinon, si Proximus ne les propose pas, je résilie l’option “All Sports”.
Est-il possible d’utiliser V7 en parallèle avec l’ancien décodeur ?
Bonjour à toutes et à tous, je suis actuellement en pack familius (tv + ligne fixe + internet) ) à 70,5 euros par mois. y-a-t-il un avantage pour moi (qualité, prix,…?) à passer au nouveaux Proximus Flex ? Si oui, lesquels ? D’avance un grand merci !
Bonjour, Pourriez-vous me dire si le décodeur v7 est enfin sorti? Je pense souscrire à un pack chez vous dans le cadre d’un proche emménagement. Mais j’avoue hésiter s’il n’est pas possible d’obtenir ce décodeur. Merci d’avance pour votre réponse. Fabian D.
Bonjour, Je souhaite programmer l'enregistrement du grand prix de F1 de ce dimanche 05/07. J'ai enregistré en série depuis la qualification. En vérifiant si tout est en ordre pour demain, je constate que l'émission Warm up est enregistrée (en série) par contre pour le grand prix, il est indiqué NO INFORMATION... 🤔🙄 Je ne trouve pas comment enregistrer. Auparavant, il y avait une possibilité d'enregistrer une plage horaire, mais là je ne trouve pas… Quelqu'un peut-il m'aider ? Ou bien je dois écourter la visite chez mes parents demain pour regarder le grand prix en direct !? 🤬😡 Je vous remercie pour votre attention. Pierrot
Bonjour, Depuis plusieurs jours, l’application Pickx ne fonctionne plus sur mon AppleTV, le chargement boucle sans fin au démarrage de l’application, je n’ai accès à aucun menu ou programme TV. L’AppleTV et l’application sont en dernière version. Tout marchait bien il y a encore quelques jours. Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci d’avance, Bien à vous, Jean.
Bonjour Ma telecommande est defectueuse. Je loue actuellement un V5 et j aimerais qu on echange ma telecommande Pouvez vous faire quelque chose pour moi? Merci à vous
Bonjour, Comment pourrais-je solutionner un problème pour lequel le technicien par téléphone me dit : “j’ai appris l’alphabet de A à Z et rien d’autre ...” et fini par me raccrocher au nez en me demandant d’être honnête et que je devais accepter les limites du service. (J’ai le nom d’emprunt ou pas de cette charmante personne) Mon problème est le suivant : J’ai l’image et le son qui saccade - s’arrête - se fige … pendant 1s par moment et à d’autres moments toutes les 3 à 4 secondes et puis d’autre fois un bloque de 30 secondes… bref il est devenu presque impossible de regarder certains chaines ou certains programmes … J’ai déjà contacté votre service plusieurs fois, mais sans jamais trouver une solution. Que puis-je faire ? Et évitez de me demander de téléphoner à votre collègue qui m’a raccroché au nez en se moquant du montant que je paie pour un service que je devais accepter !
Bonjour, J’ai récemment reçu le nouveau décodeur mais malheureusement ma télécommande est trop veille (il est encore écrit Belgacom) pour utiliser l’infrarouge, impossible donc de mettre le décodeur dans un meuble. Puis-je avoir une nouvelle télécommande compatible avec le nouveau décodeur ? Merci d’avance !
Bonjour, J’ai pris un abonnement epic combo et en agence on m’a dit que j’avais droit à demander un nouveau décodeur v7. Comment demander ce décodeur? Bien à vous
Bonjour, L'application Pickx pour Apple TV dispose-t-elle ou pas du Guide TV ? J'ai lu que non … Quels sont ses manquements ? Merci d'avance.
Bonjour, Le décodeur V7 est-il wifi ou toujours pas ? Merci d'avance.
bonjours je vous contact via le forum parce que personne me repond sur le chat et ça fais 1h et donc ma question est que j’ai commandé via le chat une apple tv 4k et je voulais savoir ou en était la commande comme on ma dit que je verrai l’avancement sur my proximus mais je ne vois toujours rien ? merci d’avance
ATTENTION : le “film cadeau” (un par mois, qu’on peut choisir parmi 12 films) n’est PAS proposé avec un nouveau pack (FLEX)… c’est la raison pour laquelle je n’ai pas la rubrique “film cadeau” sur le décodeur V7 (que j’ai en test depuis presque un an), décodeur censé être proposé avec un pack FLEX. Quoique.. paraît que, même en prenant un pack FLEX, il n’est pas certain que la personne dispose du V7 (ça peut tout aussi bien être le V6).
Bjr J’ai synchroniser (*) mon téléviseur Sony Android avec la télécommande Proximus (mode universel) Tout fonctionne… sauf la sélection de la source externe (HDMI1, HDMI2, ..) Si je pousse sur “EXT”, le menu de sélection m’est proposé… mais impossible de se déplacer dedans avec la télécommande Proximus: il me faut utiliser la télécommande Sony er ses flèches pour sélectionner la source. Bon, pas très grave, mais bon… si quelqu’un à une solution Merci Phil (*) synchroniser pls fois: 2X via la procédure “1-3” classique.. puis encore une fois via le code “Sony”. Même résultat. NB: il n’y a (apparemment) pas de sélecteur manuel sur le dos de la TV, comme c’est le cas chez Samsung
Bonjour, No ligne 02 xxxxxxx Depuis quelque jours mon décodeur V5 Mini ne fonctionne qu’une dizaine de minutes après avoir refroidi. J’ai remplacé le câble ethernet et essayé une autre prise de la BBox3 ainsi qu’un reset complet sans succès. Il me semble que la vieillesse lui rende la chaleur insupportable. Est-il possible de me le remplacer ? D’avance merci.
Pourquoi Est il impossible de regarder la tv en live via pickx sur une smart tv Samsung? Alors que j’arrive à lire tout ce qui est enregistré sur le décodeur.
Bonjour, Lorsque je programme un enregistrement d’un programme commençant avant minuit et se terminant après minuit, celui-ci est systématiquement coupé en 2, et seule la partie avant minuit est disponible au final. Exemple concret: J’ai enregistré un film ce dimanche, qui commençait aux alentours de 23h. Lorsque je vais dans mes enregistrements, il y a deux lignes relatives à mon film: la première indique une durée de 61 minutes, mais lorsque je fais “play”, je n’ai que 59 minutes. La 2° indique une durée de 165 minutes (donc à priori l’entièreté du film), mais là encore, lorsque je fais “play”, je n’ai toujours que les 59 premières minutes. Non seulement les 2 enregistrements sont donc identiques, mais je ne peux même pas visionner la moitié du film. Ce n’est pas la première fois que je rencontre ce problème, et c’est toujours le cas avec des émissions tardives qui finissent après minuit. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ? Existe-t-il un moyen de le résoudre ? Merci d’av
Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, je constate à nouveau un problème de son sur la chaîne RTL-TVI HD. Le problème est également présent sur l’app PICKX apparemment. Pourrait-on une fois pour toute résoudre ces problèmes récurrents???
Bonjour, absent quelques jours, j'ai débranché le modem et le décodeur. Après avoir rebranché, j'ai récupéré internet mais pas la télévision. Comment récupérer cette fonction ? Merci
Bonjour, Drôle de surprise à l’instant, j’allume mon décodeur et l’ordre des chaines a été modifié. J’ai déjà redémarré le décodeur, mais rien ne semble y faire, l’ordre reste le même, celui décider par proximus je suppose.
Depuis un certain temps, tous mes décodeurs présentent des dysfonctionnements qui rendent impossible l’utilisation correcte de mon abonnement TV. Les images se brouillent et sont saccadées de même que le son, puis tout se fige. Les enregistrements ont aussi tendance à “débloquer”, bref je commence sérieusement à en avoir marre du pack TV dont je dispose car nous ne savons plus rien regarder normalement. j’ai tout essayé couper décodeurs, rallumer, couper bbox, rallumer. La seule chose que je n’ai pas encore faite c’est réinitialiser car je suppose que tous mes enregistrements actuels seront supprimés. Je dispose de trois décodeurs Proximus : deux V4, un V5 cisco 116. Comment pouvez-vous m’aider pour que je puisse à nouveau profiter sereinement de mon abonnement TV. Merci
Bonjour j'ai un problème au niveau de mon wireless il ne s'allume pas alors que tous les branchement son bien placé et en bonne état (nouveau). Que puis-je faire?
Bonjour, Ma télécommande a plusieurs touches qui ne répondent plus, serait-il possible de m’en envoyer une autre par la poste? Ps : J’ai un décodeur v5. Merci.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.