Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Je suis passé à une boutique pour avoir un 3em decodeur chez moi, je demande que c est bien un v7 car j ai une 4k. A la livraison je reçois un vieux V5 ???!!!
Bonsoir, J’ai déménagé lundi dernier de la région bruxelloise vers la province de Liège et depuis tous mes enregistrements effectués avant le déménagement ne sont pas lisibles. Je les vois bien dans ma liste mais quand je vais dessus le menu n’apparaît pas. Je ne peux ni commencer la lecture ni effacer, rien. J’ai lu sur le forum que le changement de région pouvait être en cause, tant pis si je perds mes enregistrements (bon si je peux en récupérer je ne suis pas contre bien sûr ^^) mais je voudrais surtout récupérer l’espace disque qui est à 37% et vu que je ne peux rien effacer… Un grand merci d’avance pour votre aide et belle soirée. Sophie.
Bonjour, j’ai un pack tutimus tv internet ligne fix et avec 3 gsm depuis des années j’avais un décodeur v4 qui posé problèmes et donc j’appellé le support et aujourd'hui je reçu a ma gran surprise un decodeur minuscule v5 mini on dirait un joué En allant un pack tutimus je pense pouvoir recevoir le tout dernier v7 ou a la limite le V6 Comment puis je faire pour l’echanger Merci d’avance
Etant mal entendant, j’utilise les sous-titrages régulièrement et depuis de nombreux mois , environ 1 ou 2 fois par semaine le sous-titrage disparaît et il est impossible de le remettre via la TV, et après avoir contacter les services techniques de proximus, je n’ai jamais eu aucune réponse correcte à ce sujet. Alors après avoir : 1.-changer de décodeur -→ toujours même problème. 2.- changer la bi-box ----→ toujours même problème. Puis j’ai constaté que lorsque le problème se posait, en risètant la bi-box, comme par hazard les sous-titrages s’affichent de nouveau . Hourra ! Autre constatation : lorsque je perd les sous-titres , je perd également le télétexte , coÏncidence ? Qui peut m’aider pour résoudre le problème de ce bug !
Bonjour , j’aimerai savoir si il est possible de remplacer mon décodeur . j’ai appelé le service technique cette après-midi pour faire un reset du décodeur mais toujours le même problème persistant l’image freeze et le décodeur se bloque. Rien avec l’autre décodeur qui fonctionne parfaitement quand je le mets a l’emplacement de l’autre.Le technicien m’as dit d’en demandé un nouveau mais ne m’as donné aucun lien pour le commander ou le faire échanger. Pouvez-vous m’aider? Merci 😊
Bonjour, je suis client depuis longtemps et j’avais une connection limite pour la TV .depuis une panne dans le début du confinnement et un intervention après une semain, je suis passée à un plus haut debit (tv Hd disponible et vitesse améliorée). Mais voilà j’ai perdu dans l’histoire mes bouquets nature et découverte. Si je veux le ravoir c’est plus de 10€ par mois et si je veux profiter dans le pack qui serait alors 3 €plus cher que mon paiement actuel je dois être nouveau client et pas ancien client… c’est vraiment étrange que les bons clients non pas de réductions. A bientot Ingrid
bonjour, il est seulement possible de revenir en arrière sur un direct que dans la partie que l’on a déjà regardée, sinon il faut recommencer au début, je ne vois pas l’intérêt d’avoir encore le replay plus à moins que ce soit un bug de plus , merci pour votre réponse
Bonsoir, En s'allongeant à coter de moi, mon chien a appuyé sur la télécommande et depuis j'ai un carré noir en bas de l'écran qui indique 10 sec. Et j'ignore comment cela c'est affiché et comment l'enlever? Merci d'avance pour la réponse
Bonjour . Depuis hier midi. Je n'ai plus la télévision. A chaque fois, ça indique que le decodeur n'est pas connecté à la b box. J'ai déjà tous essayer : nouveau câble, passer par des adaptateurs cpl, reset complet . Mais rien n'y fait . Pourriez vous m'aider? La télé est également connectée à internet et de ce côté là aucun soucis. Merci à vous Kevin
Bonjour Nous avons 2 abonnements Proximus , 2 numéros de raccordement mais avec le même numéro d'abonné et donc au même nom d'abonné. Du temps de Proximus TV on pouvait choisir le numéro de raccordement sur la tablette. Ceci permettait aussi au choix d'enregistrer à distance sur l'une ou l'autre TV Box Avec la nouvelle version soit Proximus Pickx on ne peut plus choisir le numéro de raccordement….. Pourquoi ou comment faire ? D'avance merci pour votre réponse Carine
Bonjour, Avec le Covid-19, tous les championnats sont arrêtés. Samedi, la Bundesliga reprend et je trouve que Proximus devrait faire un geste. Payer 17.99€/mois juste pour ce championnat, cela me semble cher… Merci d’avance pour la réponse
Bonjour, depuis plusieurs semaines je ne sais plus utiliser l'application sur ma tablette je l'ai déjà desinstallee er reinstallee… L'appli ne s'ouvre pas l'ecran reste noir… Qqun a une solution? Merci
Je ne trouve pas un moyen de mémoriser mes chaines favorites pour le Guide TV sur l’app Android. Comme j’habite en flandre, pour accéder aux chaines francophones, je dois longuement faire défiler la liste des chaines pour arriver aux n. 251et suivants. Ai-je mal cherché ? Sinon serait-il possible de mettre à jour l’app et, au choix: permettre de mémoriser quelques chaines favorites permettre aux utilisateurs de modifier l’ordre des chaines (au lieu de la fixer selon la zone géographique / région linguistique) ajouter une fonction “recherche” comme pour le Guide TV sur navigateur PC Merci
Je recherche le code afin de synchroniser ma télé Q.MEDIA avec la télécommande Proximus car l’automatisme ne fonctionne pas. Pourriez-vous m’aider, svp? Merci.
Bonjour a tous,je vais recevoir un décodeur V7,en tant que testeur ,est ce que après 3 mois je peut le garder ou le remettre ,mais est ce que la location a le même prix que le V5 compact ?
Pour la 3ème fois en 3 semaines, l'image se fige sur n'importe quelle chaîne après 3 secondes. Tout le reste fonctionne, je sais regarder les enregistrements et en programmer. WI-FI, Internet et Téléphone fixe fonctionnent normalement. La première fois, après des contrôles de l'installation, reboot du modem? etc...; pas de changements et en appelant une seconde fois, j'ai eu la chance de tomber sur une personne compétente qui a compris qu'il y avait un autre modem dans le local de service de l'immeuble ou nous n’avons pas accès et il a réactivé le signal. 2 minutes après c'était en ordre. La deuxième fois rebelote avec les tests inutiles malgré que je tentais d'expliquer ce qui avait fait pour débloquer. Réponse, ce n'est pas possible on ne peut pas agir à distance. Au 3ème appel, à nouveau quelqu'un qui à compris et a réglé le problème en 2 minutes. Aujourd'hui de nouveau le problème, la dame que j'ai eu au téléphone n'a rien voulu entendre et m'envoie un technicien demain. Ras l
Bonjour Monsieur Proximus est il passé en phase 3 pour les tests du décodeur . Je suis un testeur potentiel et cela va faire un an qu’il y a un silence radio . Monsieur , merci d’avance pour votre réponse .
Bonsoir, j’aurais une question concernant les vod premium, aujourd’hui j’ai loué un film en voulant le faire avec mes films cadeaux, j’ai donc choisi la version du film, puis j’ai tapé mon code pin qui en haut précisait bien location de votre film cadeau, et la le film s’est bien débloquer, mais n’a pas enlever le jeton du film cadeau, donc je voulais savoir si c’était normal? car si c’est normal, le système devrait bloquer et ne pas autoriser la location en précisant bien qu’il faut payer le film et qu’il ne dise pas location de votre film gratuit quand on tape son code pin, c’est grandement trompeur. Merci d’avance pour la réponse
Bonjour à tous, info interessante concernant les VOD Premium dans le catalogue VOD de Proximus : L'urgence dicte sa loi. En raison de la crise du coronavirus, tous les cinémas sont fermés. Dès lors, les distributeurs cherchent des moyens créatifs pour présenter leurs films au public, afin de limiter les pertes. C'est une bonne nouvelle pour vous! Notre plateforme de VOD Premium propose désormais des films qui devraient aujourd’hui être diffusés dans les salles de cinéma. Plus d’informations ici
Bonjour Mon application Proximus pour Android fonctionne très très mal depuis quelques jours malgré plusieurs réinstallation. Suis seul dans le cas ? Très embêtant Merci
Mon numero me fonction pas, je ne recois pas le sms de activitivarion
Bonjour. Je reçois ce jour ma facture Proximus et je constate que l’on me fait payer la location d’un film à 17,99€ (déjà, faut pas être bien de demander le prix d’un DVD pour une location de film). Si j’ai bien regardé ce film, je n’utilise que mes points bonus Pay and Gold pour avoir mes locations gratuites. Serait-il possible de contrôler où cela aurait pu “bugger” ? Merci d’avance…
Impossible de programmer des enregistrements postérieurs au 12 mai ! Dates proposées antérieures à ce jour ! Pickx sur PC
J aimerais connecter 4 Tv au total comment faire?
Bonjour depuis quelque temps je rencontre le même problème. Actuellement je n'ai plus la tv. J'ai sonné ce matin au support technique : pour seul réponse : un billet est créer et je dois attendre que l'on veille bien me recontacter. En attendant je ne sais pas profiter de ma tv. J'ai déjà fait : Reset de modem 3v+ Reset décodeur Changer les câbles Rien ne change j'ai toujours l'image figée et puis un message erreur de connexion. Un technicien est passé à la mi-mars. Il a changé le modem qui était en fin de vie. Je précise que tout est relié via des câbles pas en cpl. J'ai déjà contacté plusieurs fois le support technique que ce soit via téléphone ou tchat. On ne ma jamais proposer un changement de décodeur car c'est la seule solution qui n'a pas été testée. Que faire car la situation est vraiment pénible? Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.