Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour, Est-il possible d’annuler les mise à jour des décodeurs et/ou de revenir à un ancien décodeur TV? Depuis la mise à jour du décodeur, je ne sais plus louer des films (problème technique). D’après Proximus, la mise à jour rend obsolète ma TV. Profiter de la promo TV nouveau client à été refusé car celle-ci est remboursée avec un abonnement de 2 ans (d’après Proximus). Or, les nouveaux clients ne payent pas plus cher que moi mon abonnement, mais cela est un autre sujet. Pour continuer à louer des films, Proximus m’oblige à acheter une nouvelle TV, ce que je n’ai pas envie de faire car ma TV fonctionne parfaitement. La solution serait d’annuler les mises à jour mais est-ce possible? Je sais qu’on est dans une société de consommation, mais après l’obsolescence programmée des équipements, le changement de TV suite à des mises à jour, je dois m’attendre à changer mon ordi?
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que l’enregistrement de l’émission La Tribune sur la Une apparait bien en cours d’enregistrement dans le guide TV sur la télévision mais ensuite, il ne figure pas dans la liste des enregistrements. Sur Pickx, il est bien listé mais non visible avec la mention “Dispo sur le décodeur” … cherchez l’erreur ! Merci de m’éclairer.
Bonsoir, depuis une bonne semaine, lors de changements de chaines, message d’erreur “pas de connexion ...aide pour résoudre le problème?” ...alors que l’aide indique “connexion genius terminée avec succés” Reset réalisés plusieurs fois sur bbox3 et décodeurV5, rien n’y fait. Donc j’ai opté pour remise en route à chaque message d’erreur via interrupteur du décodeur qui se relance sans problème...dans l’attente d’un changement de chaine problématique (2-3 fois chaque soirée) Autres infos: Capacité disque dur décodeur ok (69% libres) Test de ligne réalisé ce jour avec appli Proximus home optimizer, tout est OK Changement piles télécommande testé également Un génie chez Genius pour apporter un avis/solution? Merci!
Depuis ce matin : quelle que soit la chaîne et l’explorer. Fonctionne sous android.
Bonjour, comment faire pour me accéder aux services Pickx depuis la France; En Belgique tout fonctionne très bien. ici, je me connecte, je vois bien es icônes des programmes, mais lorsque je clique, rien ne se passe; merci pour votre réponse. Ch.
Bonjour, Depuis ce matin plus de TV! Le reste fonctionne toujours sans problème (internet). J’ai alors activé le WiFi intelligent. Aucun succès, toujours pas de TV ! J’ai alors synchronisé le Modem et le WiFi Booster. C’est bon la TV fonctionne à nouveau, par contre plus aucune émissions enregistrées disponibles ??? L’enregistrement de nouveaux programmes lui fonctionne. Sur le WiFi Booster aucune des deux lampes (2.4 et 5.0) n’est allumée. Merci de votre aide. Bernadette
Bonjour, depuis hier, j’ai un contrôle parental qui est survenu dans mes enregistrements sur pickx - je suis seule à avoir le contrôle de mes enregistrement et donc, n’ai jamais établi ce contrôle mais par contre quand je veux le contrer, on me dit qu’il est levé pour 10 minutes, pas facile pour voir un film dans ce cas, quelqu’un peut m’aider ? merci
Bonjour, Je suis admin de mon compte Minimus et je ne peux pas me connecter à l’application mobile PICKx. L’app s’apparait dans me produits sur myproximus Est-ce que vous pouvez résoudre ce problème svp ? cgeo
Bonjour, Suite à des soucis de difficultés répétées de connexion TV un technicien Proximus est passé pour constater que mon installation est “en ordre”. Il soupçonne mes extinctions nocturnes modem/décodeur d’empêcher les mises à jour de se faire et de provoquer ces problèmes. Qui aurait eu ce genre de soucis ? Le fait de de laisser les appareils en veille pour la nuit a-t-il résolu le problème ? Merci de votre attention.
Bonjour, Nous avons restitué en ce jour (14/02 au matin) (à la boutique Proximus Shop d’Auderghem) le modem et le décodeur Proximus suite à notre changement d’opérateur. Votre employé a indiqué à mon mari que tout était en ordre, il a pris une copie de la facture que nous avions pris avec nous. Nous devrions être averti pas mail de la restitution des appareils, comment en être certain et surtout éviter que l’on nous facture du matériel restitué? Merci d’avance
Bonjour,Notre décodeur se bloque régulièrement. Dès que nous regardons la télévision des bugs apparaisse comme des coupures d’image ou de son. Il y a aussi le fait que le menu du décodeur est très lent.J'aimerais savoir comment le changer et est-ce que le changer est payant?Merci d'avance pour votre réponse,Cordialement
Bonjour, Depuis quelques heures Le signal TV s’est coupé (écran noir et “Aucun signal” s’affiche) J’ai effectuer toutes les vérifications et réinitialisé mon décodeur V5 compact, rien n’y fait. Sur l’ordi, tout fonctionne. Pouvez-vous m’aider? Merci
Bonjour. L'épisode 13 de la saison 7 de Chicago Fire du 21 octobre à 20h55 sur 13eme rue a disparu de mes enregistrements. Pourriez vous me l'ajouter? Merci beaucoup.
Bonjour, j’aimerais annuler l’enregistrement en série de certain programme. Je crois comprendre que ça doit passer par vous. Pouvez vous m’aider? Merci d’avance
malgré l’insuccès d’un post précédent, je ne perds pas (encore) l’espoir de trouver une solution à mon problème. J’essaie toujours d’envoyer des mail groupés (mailing list) à partir d’une mailbox Gmail. Cette fois, 66 adresses, dont 18 (malheureux) utilisateurs du mail “@skynet”. Cette fois, je reçois le message d’erreur en objet (“550 Too many invalid recipients” ) pour 6 de ces 18. A noter: il n’y a pas d’adresses invalides, dans ma liste (j’ai envoyé successivement le même message aux 6 adresses réfusées par skynet et tout va bien). Est-ce qu’il y a un interlocuteur chez Proximus à qui on peut s’adresser? Y a-t-il un pilote dans l’avion ou bien on laisse courir les erreurs “random” dans la nature???
Bonjour, Malgré que j’ai activé l’option “Sous-titres”, le sous-titrage d’un quelconque film (par exemple, le film d’hier soir à 19h05: “Toro”) ne s’affiche plus sur la chaîne Action HD. Pourriez-vous remédier ce problème ? Merci.
bonjour et bonne année 2020 , l'application proximus pickx n'est plus disponible sur le play store pour ma tablette Samsung SM-560 avec android 4.4.4 😕 comment la récupérer ? elle est disponible dans ma bibliothèque du play store mais il est indiqué pas compatible avec cette appareil . pourtant avant elle fonctionnait
Bonjour, je suis client et je possède 2 abo (Minimus et Familus) tv/gsm/ligne fixe sur 2 sites différents (même compte client), je souhaiterais pour un 3ème site installer uniquement la TV (et un gsm) sans internet ni ligne fixe (pour remplacer Telenet...), est-ce possible ? merci d’avance, Domi.
Bonjour, dans Pickx, je reçois ce message d’erreur quand je veux regarder la TV en live sur mon laptop avec Chrome ainsi qu’avec l’app. Merci d’avance pour votre aide.
Depuis quelques jours, quand je regarde un programme avec TV replay+, l’image est régulièrement saccadée, brouillée...quelle peut-être la cause( décodeur V6) ?
Bonjour, j'ai une swipebox et j'ai vu que l'app n'était plus disponible et donc plus possible de l'utiliser. Après quelques recherches il semble que ce système a été abandonné par Proximus et qu'il rembourse le matériel. Est-ce que quelqu'un connait la procédure pour se faire rembourser? Pierre
Bonjour, Depuis quelques jours il est vraiment difficile de regarder une émission via l’app. et tout à fait impossible de caster. J’ai fait un test avec Auvio, Netflix, Prime Vidéo et youtube et là aucun problème et ce sur 2 Chromecast différentes. Avez vous connaissance de ce problème?
Bonsoir, depuis 3 jours, il m’est impossible de visionner une grande partie de mes enregistrements sur mon pc. Je m’explique, si j’ai 5 enregistrements d’une même émission disponibles, je ne peux regarder que la plus ancienne sur pc. Sur les autres épisodes, c’est indiqué “dispo sur décodeur”. Cela concerne les chaines françaises …. Une idée, je suis perplexe ?
Le technicien est passé chez moi pour une installation mais il n a pas su installer parce qu'il n'y a pas de câble qui va du boitier Proximus qui se trouve a la cave vers l'appartement. Que dois-je faire ?
Ce soir, impossible de me connecter à Proximus Picks “version web” sur mon PC : Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via www.proximus.be à l'heure actuelle. HTTP ERROR 502 Vous avez aussi ce message-là (quel que soit le navigateur web utilisé) ?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.