Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,j'enregistre les saisons de grey's anatomy sur AB3. A chaque début de saison, les 2 premiers épisodes ne correspondent pas à la nouvelle saison mais à une très ancienne saison. Par ex : saison 9 les épisodes 1 et 2 étaient bien décrits dans le guide titre et résumé ok mais les enregistrements étaient 2 épisodes de la saison 2 ! Ça arrive pratiquement à chaque saison. J'ai cru que c'était un problème de la chaîne mais hier j'ai eu exactement la même chose avec la série CLEM sur Tipik, le 2ème épisode avait déjà été diffusé. Dans ce cas-ci j'ai pu les voir sur Auvio mais bon, je ne paie pas 1 abonnement tv et devoir aller voir mes séries ailleurs !Sur Auvio ça correspondait au guide tv, donc ce n'est pas un problème de diffusion mais avec les enregistrements.
Bonjour, Je n’arrive pas à changer la langue de ma boite voice mail. Elle est en neerlandais, et j’aimerai qu’elle soit en français. Merci.
Bonjour, Serait-il possible de remplacer ma Bbox 3 âgée de plus de 10 ans, peut-être 15 (encore Belgacom) qui est défectueuse: coupures incessantes de la connexion qui réapparaît ensuite quelques minutes avant de disparaître, plus de TV. A noter que même lorsqu’elle fonctionnait, le signal WiFi était faible.Nous avons vérifié les branchements et la connexion, effectué également un reset...sans succès!D’avance, merci pour votre retour !
Samedi 23 août en début d’après-midi j’ai été dans un shop pour transféré mon numéro chez Proximus j’en ai profiter pour transférer tout ce que j’avais donc je suis nouveau client, le vendeur au comptoir m’informe que ma carte SIM devrait être opérationnel dans 2h maximum, 2h plus tard toujours rien je resonne au shop le monsieur cette fois ci m’annonce que sa peut prendre jusqu’à 48h cela fait plus de 30h que je suis sans téléphone coupé du monde je trouve sa inadmissible d’annoncer 2h puis au téléphone d’annoncer 48h faites quelques chose rapidement sinon je vais retourner chez mon ancien opérateur, commencer chez un nouvel opérateur avec des déjà des histoires comme sa, sa ne me motive pas à rester. merci de régler mon problème rapidement.
Bonjour, Je voudrais signaler une chose qui me parait bizarre suite à l’analyse de deux mails frauduleux reçus au même moment sur mes deux comptes “@proximus.be”: Deux mails identiques usurpant l’identité d’Engie et réclamant de fournir des données sous peine de suspension de compte, le tout lié à une adresse qui n’a rien à voir avec Engie … bref une arnaque classique et grossière 🙄 Par contre, ce qui m’a interpellé c’est que ces mails ont été envoyés non pas à mes alias (= les adresses telles qu’elles sont vues par mes destinataires, soit “monnom@proximus.be”), mais aux adresses de base des comptes générées par Proximus. Si je ne me trompe pas, ces adresses en lettres et chiffres aléatoires à la base de nos comptes mail Proximus ne sont pas supposées se retrouver sur l’espace public, contrairement aux alias que l’on utilise lors d’envois de mails ou de créations de comptes sur internet ? 🤔 Je remarque aussi que ma mère qui a encore une adresse / un compte en “@skynet.be” n’a pas reç
Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement internet mais le champ de la ligne de l’abonnement Internet que je remplis avec les chiffres commençant par 101 n’est pas accepté. J’ai essayé sans le 101 comme indiqué dans d’autres post mais cela ne fonctionne pas. J’aurais besoin de résilier cet abonnement le plus vite possible Que dois je mettre dans ce champs ? Pouvez vous le faire pour moi ?
Bonjour, Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois. Elle est actuellement en néerlandais. Et je souhaite des message en Français Merci d'avance
Bonjour à tous,J’utilise un iPhone avec 2 cartes, une perso et une pro luxembourgeoise.Chez moi je n’ai pas beaucoup de réseau. le VoWifi fonctionne bien avec ma carte Proximus, mais ne fonctionne par contre pas avec ma carte Luxembourgeoise (mais ca fonctionne bien au Luxembourg).Dans un telephone Android, le VoWIFI fonctionne bien.J’ai vu avec le fournisseur de mon abo professionnel Luxembourgeois, ils ont tout vérifié de leur coté et me disent que le FAI Belge (tout est chez Proximus chez moi) peut peut être bloquer la techno VoWifi pour les IPhone pour les cartes étrangères, Est ce le cas? Y a t-il une solution?Merci
J'ai reçu un message du numéro 8128, comme quoi il y aurait un prélèvement de 1099euro en cour. Voir ci dessous Un prélèvement de 1099 EUR est en cours. Si vous n'etes pas à l'origine de cette opération, merci de nous contacter immédiatement au : 028860845. Est-ce normal, je ne vois pas de quoi cela pourrait être?Merci pour vos commentaires Nat.
Bonjour,Je ne retrouve plus l’option “Réglages avancés” sur la page de gestion de mon produit Internet Maxi dans MyProximusElle y était encore il y a semaines vu que j’étais parvenu à configurer mon propre router via l’option “Hôte LAN ponté”. J’ai déjà contacté le support Proximus mais ils ne semble pas comprendre ma demande. Merci d’avance,Lionel
Bonjour , j’ai un doute de configuration pour l’application proximus +En effet dans la page d’accueil , tout en haut il y a la consommation data de mes appareils ..Problème seuls 5 abonnements sont affichés sur les 8 que j’ai dans le pack et je voudrai afficher les 5 abonnements qui consomment le plus pour les avoir à vue..Comme modifier cela ( soit afficher tous mes abonements ) soit pouvoir choisir ceux que je veux afficher ?
Bonsoir, J’ai résilié mes services Proximus le 5 aout et j’ai retourné la BBox par BPost. Toutefois, voyant la facture erronée, j’ai contacté votre support par chat. La personne qui m’a « aidée » a lancé une nouvelle résiliation, ce qui fait que j’ai maintenant deux résiliations en cours, dont une qui me demande de retourner le matériel.Serait-il possible d’avoir une facture à jour et la situation régularisée concernant le deuxième retour étant donné que j’ai déjà retourné le matériel ? Merci d’avance
Bonjour, Je rencontre un problème avec la synchronisation de ma boîte mail Proximus. Lorsqu’un email est supprimé dans Thunderbird, il est bien déplacé vers la corbeille du courrielleur, mais reste visible dans le Webmail Proximus, ce qui indique que la suppression n’est pas synchronisée correctement. Problème de synchronisation également avec la fonction “Envoyer”. Quand un email est envoyé avec Thunderbird, je le retrouve dans le dossier “Envoyés” de ce courrielleur. Par contre, l’email envoyé n’est visible dans le dossier “Envoyés” du Webmail de Proximus. En résumé, les actions que j'effectue dans Thunderbird (suppression, déplacement, etc.) ne se répercutent pas dans l’interface Webmail Proximus. Je souhaite signaler ce dysfonctionnement afin qu’il puisse être examiné et résolu. Il semble que ce dysfonctionnement provienne du serveur, car la synchronisation ne se fait pas en temps réel comme attendu. Je vous remercie par avance pour votre assistance.
Bonjour.Je n’ai rien modifié dans les paramètres de ma messagerie, mais quand je rédige un message, il m’est impossible de joindre un fichier (image, pdf, ...) au message.L’icône devant me permettre de le faire reste grisé et donc cette option est inutilisable.Comment corriger ce défaut ?Je suis sous Debian 11 et Firefox ESR.Merci.
Bonjour,Début juillet dernier, j’ai constaté devant mes yeux que ma boîte webmail skynet était en train de s”effacer et que je perdais tous mes mails (des centaines de mails) … Aucune manipulation particulière de type delete de mon côté ou autre manipulation erronnée.Depuis, j’essaye d’avoir une réponse du ServiceDesk de Proximus qui me balade à coup de SMS indiquant qu’ils ont résolu le problème sans que ce soit le cas, ou de fermeture du ticket sans notification mais surtout sans résolution ni réponse.Est-ce que ce genre de mésaventure est déjà arrivé à quelqu’un d’autre, et si oui, quelle résolution a été possible ? Merci d’avance.
Bonjour,Je voudrais savoir si je peux passer chez Proximus dans mon logement actuel.En effet, je n’ai qu’une prise coaxiale disponible (pas de prise téléphonique classique ni fibre installée).Est-ce possible malgré tout d’installer Proximus (Internet, TV…) dans ce cas, ou bien dois-je absolument disposer d’une autre installation ?Merci d’avance pour vos éclaircissements.
Bonjour, L installation d’une sonnette connectée, ne fonctionne que sur la fréquence 2,4 GHz. Puis je desactiver momentanément le SSID afin d installer la sonnette sur le réseau 2,4 et ensuite réactiver le SSID unique ? La sonnette va t elle garder en mémoire cette bande? Normalement le smart Wifi ne doit il pas gérer cette possibilité automatiquement ? Est il activé d office? merci
Depuis quelques jours, je suis appelé quotidiennement au 0486 .. .. 73 par vos démarcheurs, soit pendant mes moments de repos, soit pendant que je suis au travail.Ils appellent depuis le numéro 02 880 99 xxJe bloque les numéros au fur et à mesure (xx étant d’abord 07, puis 08 etc jusque 11 ce matin).Lorsque j’ai dit à un de vos appelants que j’en ai marre et que j’envisagerais même de changer d’opérateur, il en a ri, m’a dit de le faire et qu”il “s’en fout” car il n’est pas actionnaire chez Proximus.Je voudrais vraiment que cessent ces appels toxiques.
Un rendez-vous avait été fixé pour ce 20 aout et de nouveau, personne n’est venu.Le 7 juillet les démarches ont été entamées pour passer ma connexion à la fibre. Deux rendez-vous sont fixés le 5/8 de 8à 17 et le 12/8 de 8 à 12h30. Je reçois le mail de confirmation. Le 4/8 je reçois un sms me rappelant que je dois être présent. Le 12/8 à 13h, ne voyant toujours personne arriver je téléphone au 0800 où l’on me répond que le rendez-vous est bien fixé et que la personne sera là avant 17h. A 17h, personne n’étant venu, je retéléphone pour m’entendre dire que le service technique est fermé et qu’on ne sait rien me dire. Le lendemain, au téléphone, on a le culot de me dire qu’il n’y avait pas de rendez-vous le 12/8 après avoir insisté pour avoir une explication on me répond que la seule solution est de reprendre rendez-vous. Ce qui est fait pour le 20/8 et le 25/8.Ce 20/8, malgré les mails de confirmation et le sms de rappel reçu hier je n’ai de nouveau vu personne venir.Au téléphone (0800) i
Bonjour, j aimerais changer mon numero de téléphone comment puis je faire? Merci
Bonjour, Suite à l'installation de la fibre chez moi le lundi 11 Mars, je n'ai plus d'electricité dans la cuisine. L'installation avait déjà pris presque 2 heures, ce qui me faisait poser la question si le technicien était 100% capacité. La nuit quand je me prepare à cuisiner je me rends compte que l'électricité ne marche pas, inclus le frigo. Mardi matin je porte plainte et on me communique qu'un technicien viendrai dans un délai de 48 heures et un incidente a été ouvert. Néamoins, j'attends toujours une réponse ou communication quelconque de votre part. Bien évidément j'ai perdu tous les aliments et je ne peux rien garder dans le frigo. Quand j'appelle par téléphone, je ne trouve aucune éxcuse de votre part et des informations différentes a chaque appel. Cette situation est intolérable et je vais devoir gérer ce cas vía legale. Cordialement,Daniel Diaz Navarrete
Bonjour, J’étais présente avec les techniciens Proximus lors de l’installation de la fibre optique lorsque le courant s’est coupé. La mèche de la foreuse du technicien avait en effet touché les cables liés à ma récente installation photovoltaïque en perçant la façade pour placer le cable de la fibre. Le dégât sur le fil de terre est visible, la gaine est endommagée et les fils sont apparents. La gaine d’un autre cable électrique est également légèrement touchée… Dans un premier temps, j’ai dû insister pour comprendre ce qui avait occasionné la coupure de courant, ce qui m’a permis de constater le dégât, car le technicien a d’abord tenté de me convaincre que c’était juste parce qu’il travaillait près de mes cables et qu’il n’y avait rien… Le technicien m’a ensuite proposé de mettre un peu de silicone par dessus… ce que j’ai refusé car je préfère qu’un électricien professionnel vérifie le dommage.Mon électricien va passer pour évaluer les dégâts et ce qu’il convient de faire. Je souhait
Bonsoir,Depuis la récente mise à jour de proximus (quand j’ai été invitée à télécharger une nouvelle application pour la tv et que le design a changé), j’ai des problèmes avec les enregistrements : si je stoppe en plein milieu de l’enregistrement, quand je veux reprendre là où j’en étais ça ne fonctionne plus. A chaque fois je dois reprendre de 0 ce qui est très pénible. Oui j’ai débranché reset etc d’ailleurs entre temps le décodeur a lâché donc j’en ai reçu un nouveau, qui a le même problème.
Comment échanger ma télécommande v7 défectueuse ?
Bjr(décodeur Android non Wifi)Suite au décès inopiné ma seconde TV, j’ai remis en service ma TV de secours de marque LISTO.Certes, c’est une vraie horreur (son) “1er prix” mais la télécommande Proximus (couplée à la défunte SAMSUNG) fonctionne … sauf pour toutes les commandes liés au son pour lesquelles je dois utiliser la télécommande de la dite tv.“… liés au son”… ce qui implique que lors d’une tentative de synchronisation en choisissant l’appareil LISTO dans le menu… l’utilisation de la touche “MUTE” sur la télécommande Proximus pour débuter la synchro est sans effetComme cette TV est dans la cuisine, je change peu le volume… et je jongle donc avec les 2 télécommandes. Mais une idée pour régler cet inconvénient mineur est la bienvenue.MerciPhil
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.