Bonjour.Le 28-11, j'ai contacté le 080033800 afin d'obtenir la télé à 99 € qui était promise aux fidèles clients de Proximus. La dame au téléphone m'a envoyé un mail de confirmation afin de valider ma commande. Malheureusement, impossible pour moi de finaliser cette commande, à chaque fois, un message d'erreur apparaissait (voir pièce jointe, problème émanant de Proximus, pas de mon côté !). J'ai donc recontacté le 080033800 plusieurs fois, on me renvoyait un mail de confirmation et toujours le même problème. Lors de mon dernier contact, votre collaborateur m'a raccroché au nez en me disant que j'aille dans un Proximus Shop pour régler le problème. Ce que j'ai fait, je me suis rendue à Libramont où après maintes palabres, un collaborateur a enfin daigné se bouger et a appelé quelqu'un et a ouvert un ticket. Sans nouvelles de Proximus, je suis retournée à Libramont et votre collaborateur m'a simplement dit que le ticket était toujours en cours. Quelques jours plus tard, n