Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Est-ce qu'on peut désactiver le service DHCP côté LAN ?
Pour faire court j’ai acheter un Samsung S25 avec abonnement le vendeur ma confirmer un cache bac de 200€ mais faut payer 199€ a Proximus pour la promo que j’ai payer en boutique .Je rentre illico presto remplir sur le site Samsung les document pour la promo il se fait que Samsung ne donne que 100€ de cache Back pour cet promo je leur téléphone il confirme je retourne vers Proximus qui fait la sourde oreilles je leur propose un petit geste commerciale une glace pour mon Gsm se qui ferait oublier les 100€ de cache Back perdu et je laisse comme ça ils ne veule rien s’avoir de se faite j'annule mon contrat et je demande la reprie du Gsm toujours sous celer et acheter dans l’heure je vie en face du Magasin ils ne veulent toujours rien s’avoir avec une de c’est mauvaise volonté avec arrogance indéfinissable en faite ils sens on rien a foutre et cela dans cet boutique Proximus Westland shoping d’Anderlecht et ça a toujours été comme ça dans se magasin pourquoi je me pose encore la question.
Bonjour,le 9 mai j’ai reçu le décompte 75**04 avec un montant en ma faveur.Nous sommes les 13 juin et à ma connaissance, je n’ai toujours rien reçu. Est-ce normal ?Bien à vous,
Bonjour,Je prends contact avec vous concernant l’installation de la fibre qui devais être normalement implanté il y a un mois.Aucune information, aucun suivi, aucune date fixée.Est normal venant d’une entreprise qui fait 3 980 971 559 € de chiffre d’affaires sur l’année 2024 ? Je ne demande pas une solution qui tombe du ciel, mais des informations, pourquoi est ce que cela prend autant de temps ? Un technicien est venu le 13/05/2025 pour rien faire.Nous placerons la fibre en aérien et depuis voilà, plus aucune information.Mise à part mettre des tickets sur tickets proximus n’est pas capable de faire grand-chose…Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour,Depuis quelques mois déjà l'image et le son “saccadent” de plus en plus souvent et en plus, tout se bloque et plus moyen de changer de chaine.Je dois à chaque fois faire une réinitialisation tous les 2 à 3 jours.Serait-il possible d’effectuer un changement de décodeur ?Je vous remercie, bonne journée
Bonjour, J’ai déjà demandé plusieurs fois au helpdesk par téléphone de résoudre ce problème… en vain! Pas moyen d’envoyer un SMS vers numéro payant (dans mon cas Classic 21: 6021) J’ai vérifié dans mon téléphone, aussi sur Ma Proximus. Je n’ai rien de bloqué et pourtant j’ai ce message: “Impossible d’envoyer votre message” J’ai bien sûr du réseau! Cela fait des années que j’ai ce problème chez Proximus. J’ai changé de téléphone il y a un mois et cela continue. Qui a connu et résolu ce problème? Merci.
Bonjour , merci de resilier mon abonnement internet le 15 juin 2025 pour depart à l’étranger j’ai ete sur la rubrique résiliation mais on me demande le numero de tel ce que j’ai pas , j’ai beau enlever le 102 et faire toute les combinaisons ça ne marche pas. bIen à vous d****a A*****DINTERNET N: 102******52
Bonsoir, depuis le mois dernier, vous avez changé ma date de facturation, je dois donc payer mes factures le 23 du mois.Serait-il possible d'ajuster celle-ci de façon à payer, comme avant, fin du mois s'il vous plaît? En espérant une réponse favorable de votre part.Merci.
Bonjour,Le débit Internet la nuit est souvent dentre 0,10 et 1,50mbps qui monte parfois jusqu’à 20mpbs et parfois pendant quelques secondes a un débit normal. Ce qui est très embêtant parce que le télétravail ici se fait principalement la nuit et parfois il n’est même pas possible de regarder une video alors que seulement l’ordinateur utilise le wifi (et une tablette connectée en mode silencieux).Sur le site une solution proposée est d’activer le “smart wifi”, hors cette option n’apparaît nul part même en suivant les étapes.Et pour finir, les factures continuent à augmenter malgré une utilisation toujours régulière et sans changement d’abonnement, on est passé d’environ 52€ à 60€, alors qu’encore il y a quelques moins on était à environ 57€ sans avoir de promotion ni rien.On a déjà eu des experts venu verifier nos câbles qui nous ont dit que Proximus bride souvent internet pour économiser de l’argent et qu’ils peuvent rien faire parce que le matériel est correct et remplacé.Cela fait p
Bonjour, J’ai voulu régularisé une facture pour un proche, mais lorsque que j’ai voulu mettre proximus en virement via l’app bancaire, mon téléphone a remis l’ancien numéro de compte. Est ce que celui ci est toujours à vous? Est ce que mon payement est pris en compte?
@Isabelle Effectivement, je crée un nouveau post par rapport à la demande précédente intitulée : Pack Proximus avec fibre car je ne sais pas répondre sur l’ancien post.Il s’agit effectivement d’une demande similaire à celle postée il y a 1 mois car on m’avait répondu à l’époque que la promotion courrait tjs et que je devais revenir vers Proximus une fois la promotion terminée.La promotion étant terminée, je me permets donc de revenir vers vous !Je prends donc note de la positon de Proximus qui visiblement ne compte pas faire d’effort pour garder ses clients fidèles (on parle ici de 20 ans de fidélité et dieu sait cb de fois des concurrents ne m’ont pas sollicités pour les rejoindre !) car comme expliqué, je n’ai besoin que d’un service minimum (pas forcément la fibre) , donc ce ne sont pas les concurrents qui manquent.un (ex) client extrêmement mécontent !
Bonjourj’ai bien reçu ma nouvelle B-BOX 3, tout refondrionsnne très bien sauf que j’ai beaucoup moins de connections internet qu’avant et j’ai remarqué qu’un booster ne fonctionnait plus t’il s’allume et c’est tout : plus aucuns témoins ne brillent . Que dois-je faire ?
Bonjour,Lorsque je fais une commande, impossible de valider mon panier à l’étape 1, le bouton ‘Continuer’ est grisé.J’ai bien renseigné mon numéro de carte d’identité, j’ai d’ailleurs le message ‘Votre numéro de carte d’id semble correct’. Par contre mon adresse est vide, je suppose que le souci vient de là mais étant donné que les champs sont grisés, je ne peux pas les remplir…Je peux fournir une capture d’écran en mp si nécessaireMerciOlivier
Bonjour,J’ai reçu un mail m’informant du potentiel gain de la samsung galaxy Watch 7.J’ai complété les informations demandées, et je reçois un mail de :no-reply@dioss.com m’informant que le cadeau sera envoyé dans les 8 semaines. Arnaque ou réel gain?Merci d’avance pour votre réponse
Bonsoir, Depuis quelques jours, je dois m’authentifier systématiquement lorsque je démarre Pickx sur Apple TV. Malheureusement, ce soir, l’app refuse mes identifiants et m’affiche un attention.J’ai tenté la réinstallation de l’app mais sans succès. L.application et mes identifiants fonctionnent très bien sur mon tel et ma tablette. Une idée du problème ? Merci
Bonjour, Je rencontre un problème pour visionner le live tv sous l’app Pickx avec mon Apple TV.L'application Pickx se lance et charge pendant longtemps, très très très longtemps. Parfois j’ai le message Loaddata_failed en bas à droite de l'écran qui arrive et parfois sa tourne à l’infini.j’ai bon fermer l’app, désinstaller / réinstaller, redémarrer l'Apple TV, redémarrer mon modem… ca recommence tout le temps. les autres app, comme netflix, Disney+, prime, rtlplay etc fonctionnent très très bien.speedtest m’affiche 76,1mbps download et du 28,3 mbps upload.Pourquoi ce problème de chargement sous Pickx ?
Bonjour, Je ne sais pas si ce service est toujours dispo, mais j’aimerais bien y avoir accès.Les raisons sont : ma connexion wifi est rarement stable je ne capte pas suffisamment le wifi partout j’ai renvoyé mon wifi booster parce qu’à aucun moment le positionning ne se mettait en vert Pouvez-vous faire quelque chose ? Très cordialement
Bonjour à tous,Je me permets de poster ce message sur ce forum en espérant qu’il sera lu par l’administrateur et qu’une solution définitive sera apportée par Proximus.Cela fait plusieurs semaines que des problèmes de lenteur lors de la réception d’emails vers les adresses de type @skynet.be sont constatés que cela soit via un logiciel de messagerie ou directement depuis l’interface webmail.Cette situation est anormale et nécessite de toute urgence une analyse ainsi qu’une solution !Lorsque vous devez vous authentifier sur un site et que celui-ci nécessite l’envoi d’un code par e-mail vers votre adresse email enregistrée (en l’occurrence l’adresse @skynet.be) et que ce code arrive quelques minutes plus tard (dans certains cas + de 10 minutes), le code est bien évidemment expiré !Ayant contacté le prestataire du site en question, celui-ci me confirme bien qu’ils ont des problèmes vers les adresses de type @skynet.be.N’oubliez pas que vos clients payent pour ce service et qu’il est obliga
Bonjour, Je dispose d’une BBox3 et voudrais avoir la bboxv3+ ou internet box.Depuis l’application Myproximus, j’effectue la demande gratuite de remplacement vers une internet Box. Après avoir complété le formulaire et cliqué sur “Valider” le message “nous ne sommes en mesure de traiter votre demande apparait”. J’ai appelé le service technique qui veut m’envoyer un technicien !!!. Je désire juste un remplacement de mon ancien matériel par un plus récent et plus efficace (notamment dans l’interface utilisateur qui est plus rapide (mapping de ports)).Merci.Albano
Bonjour,Depuis près d’une semaine, Proximus webmail est inaccessible pendant 3 voire quatre heures par jour. Cela devient pénible lorsqu’il faut pouvoir envoyer ou répondre à des courriels urgents… Le Service technique signale depuis une semaine que nous pouvons rencontrer des difficultés pour se connecter… Quand à l’assistant digital, n’en parlons pas… Il est totalement inutile…Suis-je le seul à rencontrer ce type de souci?Merci.
Bonjour,Nous n’avons plus accès au mail depuis 9h30 sur nos deux comptes.Panne générale ?
Bonjour,Depuis maintenant 1 semaine je n’arrive plus à consulter l’app My Proximus.Je reçois constamment le message “Oups ! Nous avons un soucis technique mais nous travaillons à le résoudre. Veuillez réessayer plus tard”.
Bonjour, comme j’utilise Gmail et Skynet régulièrement, j’avais jusqu’hier matin la possibilité dans Gmail de rapatrier mes mails de Skynet vers Gmail. Depuis Hier PM plus moyen, j’ai enlever le compte dans importation de Gmail mais quand je veux le remettre j’ai un message d’erreur. Est-ce que ce système a été bloqué ? Pour info testé sur plusieurs PC et même résultats. J’ai également tenté le transfert depuis ma boîte Skynet vers Gmail, mais là je ne reçois plus rien, les mails ne sont pas transférés et n’arrive jamais ni sur skynet, ni sur gmail. Est-ce que quelqu’un d’autre a le même souci. Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour,Nous sommes relié à la Fibre dans notre copropriété . Nous avons 12 caméras en réseaux. Le syndic a déjà demandé à plusieurs reprises la pose de la Fibre dans le local du serveur des caméras. Nous n’avons toujours pas de nouvelles de Proximus pour cette installation.Nous ne comprenons pas car la copropriété a déjà un abonnement GSM chez vous.Il s’agit de : “ACP Pêcheries 3”. Pouvez-vous nous dire quand cette installation sera prévue.Je vous en remercie d’avance. Bien à vous.home
CA DEVIENT COURANT AVEC BOITE MAIL
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.