Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, pourrait-on svp désactiver cette double authentification à chaque fois que je me connecté. Merci
Bonjour,Ce matin je téléphone à Proximus pour savoir si la facturation se fait de mois en mois pour netflix,on me signale que non et me confirme que si je fais cette démarche aujourd’hui on me remboursera les jours du mois à ma prochaine facture. Je demande donc qu’on l’annule,je reçois un mail netflix qui me confirme que mon abonnement facturation proximus est bien interrompu et que je peux donc directement passé chez netflix pour la facturation etc. Je me suis rendue chez ma mère pour effectuer les mêmes démarches et là l’employée me signale qu’elle n’est pas abonnée via proximus. Je lui confirme que cela doit être le cas et elle me répond à nouveau qu’elle ne voit aucun abonnement netflix. Bon ... illogique mais soit ... je téléphone à netflix qui me confirme que l’abonnement de ma mère se facture bel et bien chez proximus et on envoit un mail avec la preuve de facturation.Je vérifie sur my proximus du compte de ma mère,netflix apparaissait bien dans les options ! Impossible de le s
Bonjour, comme certaines personnes, je ne trouve pas mon numéro de ligne d’abonnement internet.Quand je rentre les numéros repris sur ma facture, le formulaire me dit “Texte non valide”.Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi j'ai 3 commande sur cette commande R4WEBSHOP046736892
Bonjour, Depuis quelques temps nous avons des Lags de connexion et les témoins deviennent rouges.Malgré plusieurs redémarrages, mise à jour etc. Ca revient régulièrement.J’ai la B-box3 depuis quelques années et je pense qu’elle devient vieille.Serait il possible d’en recevoir une version plus récente?Bien à vous
Bonjour je voudrais annuler la commande numéro R4WEBSHOP046736892. Merci
Bonjour,Depuis ± le 8/7 dernier, nous ne parvenons plus à lire nos mails (ni par Outlook sur PC fixe, ni par webmail, ni via l’app Proximus installée sur 2 GSM différents): seule la notification d’arrivée d’un mail est lisible, mais dès qu’on ouvre une application, les messages disparaissent - j’ai remarqué l’entrée d’un nombre incroyable de spams en principe filtrés par Proximus). J’ai été en contact via le chat, mais l’opératrice a mal compris ma demande et m’a dirigé vers le chatbot de configuration de la boîte vocale. Ensuite, nous étions en vacances du 15 au 26/7 et avions besoin de nos mails: nous avons dû réinitialiser le mot de passe à plusieurs reprises (pour rien car toujours aucun message dans la boîte de réception ou le courrier indésirable), jusqu’à recevoir un message d’erreur indiquant “Keine Mailboxen”. J’ai été en contact avec une dame du service commercial hier matin qui m’a dit avoir ouvert un ticket auprès du service technique, mais n’ai plus aucune nouvelle depuis.
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de connecter un ordinateur ou console via le port RJ45 en mode wifi booster avec les modèles v1/v2/+ ?En gros, c'est utiliser le mode "TV par wifi" mais au lieu du décodeur c'est un autre appareil sur le port RJ45 Merci d'avance
Bonjour,Je gère le contrat Proximus de ma maman de 83 ans avec une procuration disponible en téléboutique Tournai Bastion qui le stipule.Durant la semaine dernière, elle reçoit un colis de Proximus et un e-mail signalant qu’il faut remplacer sa TV Box. Ce 31/01, elle reçoit un autre e-mail de proximus (annexe 1) lui expliquant la marche à suivre pour l’installation et en fin de mail une note disant qu’elle peut déposer l’ancienne dans un parc à conteneurs.J’installe donc cette nouvelle Box directement le 31 et comme je dois me rendre au parc à conteneur le lendemain, je l’y dépose.Le 02/03, ma mère reçoit un mail signalant que l’ancienne Box n’est tjrs pas retournée et qu’elle risque des frais... J’exige de recevoir un courrier signalant que la restitution a été faite comme conseillé par Proximus!
Bonjour,Hier j’ai transféré mon numéro de GSM vers un nouvel opérateur Telecom.Aujourd’hui, après avoir résilié mon abonnement, Proximus m’envoie un SMS me notifiant que je peux demander le remboursement du solde de ma carte prépayée sans me spécifier le solde restant mais en me précisant qu’il y a des frais de dossier.Plus possible de voir ce solde dans My Proximus et le help desk ne peut pas le savoir non plus. Si je demande le remboursement, il y a peut être un risque que les frais de dossier soit plus élevé que le solde et que je doive encore payer quelque chose.Donc, je suppose que cet SMS est envoyé par Proximus pour se conformer à la loi mais aussi pour récupérer facilement quelques euros sur les clients qu’il quitte.Vraiment triste et peu professionnel
Bonjour, J’ai acheté un S25 Ultra avec un abonnement et une promotion Samsung. Une montre m’a été offerte avec cet achat, mais il me demande une facture que je n’ai jamais reçue.Que dois-je faire ?Merci.
Bonjour, depuis ces derniers mois, j’ai des problèmes avec le WPS de Proximus.Cela fait 3 fois que j’ai un problème avec celui-ci.Que ce soit le Wifi Booster ou le Wifi Bridge, ceux-ci ne veulent plus se connecter à la box.Par contre le répéteur TP-Link que nous utilisons n’a pas ce problème, celui-ci veut bien se connecter.Les deux dernières fois, nous les avons laissés passer la nuit et ils se sont reconnectés le matin.Cette 3ème coupure hier soir, ce matin rien n’a été réglé, il n’arrive toujours pas à se connecter.Vous allez me dire de redémarrer la box, mais ayant des serveurs j’évite le plus possible, sachant qu’elle a redémarré toute seule il y a 8 jours après 44 jours d’uptime.Depuis le redémarrage d’ailleurs, je trouve que l’interface d’administration de la box est devenue plus lente.Autre chose, cette fois-ci avec le Wifi, mon téléphone a des coupures d’internet avec le Wifi mais via l’ordinateur qui est câblé, cela fonctionne. Je ne sais pas si c’est mon téléphone ou la box,
Bonjour,J’habite Waterloo au croisement de Plancenoit, Braine l’alleud et Waterloo. Je ne vois rien à propos de la fibre dans les environs.J’ai posé la question à Unifiber, voici leur réponse:“Bonjour,Cette zone ne fait pas partie de notre polygone de deploiement.Il faudrait peut-être voir avec Proximus si eux s'en charge.Navré et bonne journée à vous.” Qui se chargera de cette partie de Waterloo finalement?********* J’ai comme l’impression que la fibre y sera installée en 2035...Cordialement,
Bonjour, Il semblerait qu’une personne mal intentionnée ait “spoofé” (usurpé) notre numéro de téléphone général lors d’un appel frauduleux.A quelle adresse pouvons-nous fournir les informations pertinentes afin d’investiguer cet incident? Les catégories des tickets sur MyProximus ne semblent pas couvrir ce type de situation.Comment pouvons-nous nous prémunir contre ce type d’incident? Comment est-ce même possible? Merci d’avance!
Salut !Reçu ce matin un mail frauduleux de soit-disant Proximus me disant de régler une dette de 15.99€. Notez le subtil “q” qui remplace le “g” de billing.
Bonjour,cela fait 6 mois que je suis abonné VDSL Proximus.Auparavant j’étais chez Scarlet, et la connexion était stable, sans trop de soucis.Mais j’ai du changer pour Proximus, car cet abonnement là était le seul que voulait rembourser mon employeur.Depuis ces 6 mois, j’ai souvent fait appel au 0800/33800 pour des problèmes de stabilité de ma ligne VDSL.Une fois c’est la liaison PPPoE qui ne se fait pas, une autre fois c’est la synchro DSL qui tombe…Bref, c’est une galère, et les jours où je télétravaille, c’est très gênant, surtout quand ça arrive durant une conf call.Une question me chipotte: pourquoi est-ce que la connexion DSL ne tente pas de se réétablir toute seule ?Ce que je remarque, c’est que quand le DSL se désynchronise, la LED DSL clignote (lentement), et ça reste ainsi pendant des heures. Lorsque je rentre à la maison, je déconnecte juste la prise RJ11 du mur, et je la reconnecte tout de suite, et ça suffit pour que la BBox rétablisse la synchro.Mais ça signifie que je doi
Comment me procurer mon tiket retour pour mon decodeur ??
Bonjour,J’ai actuellement un pack Flex Giga Fiber et je n’arrive pas à convertir, via My Proximus, mon pack vers le nouveau pack Flex+, ce sont les “anciennes” offres qui me sont proposées une fois que je suis identifié.Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour avoir ce nouveau pack Flex+ ?Dans la FAQ je vois ceci : Je possède déjà un Pack Proximus et j’aimerais passer à Flex+. Que deviennent mes produits actuels ?Commandez simplement votre pack Flex+ et nous convertirons automatiquement vos produits. En fonction de la composition de votre pack actuel, vous pourrez commander directement sur le web ou nous vous contacterons via notre service clientèle.Faut-il commander un “nouveau” pack Flex+ ? Cela ne risque pas de faire doublon ?
Où envoyer le formulaire de reprise quand la mailbox hbs.cessions.fr@proximus.com est full??Ca fait déjà au moins 8 heures d’affilée. Déjà mentionné par téléphone à un opérateur.
BonjourJe souhaiterais savoir combien me coûterait mon abonnement si je supprime ma ligne fixe tout en gardant tout le reste de mon pack flex actuel (internet maxi, 2x mobile flex s, TV avec pickx mix.......)Un tout grand merci.
J'ai résilié l'internet maison, mais garde l'abonnement téléphone depuis janvier 2025. Je ne reçois plus de facture pour l'abonnement téléphone et on continu a me facturé 200 euro au lieu de 67. En plus de ça on n'accepte pas avoir reçu les appareils, càd le modem la boite tv et un booster wifi. La linge est coupé et entretemps je reçois un message vocale me réclamant 420 euros. C'est ridicule
Bonjour, Je suis abonné à norton security 5 licenses depuis des années via proximus. Déja l’onglet n’apparaît plus dans mes produits. J’ai retrouver les informations via un raccourci et j’ai bien toujours 5 licenses. Par contre, pas moyens de gérer les licenses afin d’en supprimer une et de le mettre sur le nouveau pc de ma fille. Quand je me connecte sur mon compte norton. il ne trouver pas mes emails. J’ai dû crer un nouveau compte. Mais ensuite , il ne trouve pas mes appareils et me dit que le code d’activation à 13 chiffres de proximus est attribuer à un autre mail. Ce qui n’est pas possible car j’utilise toujours le même mail. Il m’est donc impossible pour l’instant de gérer mes licenses. Mais sur les autres PC, norton fonctionne toujours. Qu’est il possible de faire.
Bonjour, j’ai un wifi booster V1 OWA0130 SN : CP2100HZ9QE, possible d’avoir la version 2 . Cordialement.
Suite à l’installation au mois d’août d’un d’ un décodeur V7, j’ai le message « pas de connexion éthernet » qui apparaît de manière sporadique.Il faut alors débrancher le câble, le rebrancher et redémarrer.J’ai téléphoné plus de 6 fois, on m’a envoyé une nouvelles bbox et remplacé deux fois le décodeur. On m’a dit que c’était le câble. J’ai acheté et installé un nouveau câble. J’ai eu la visite de plusieurs techniciens, sans aucune solution…Dernièrement, lors d’un échange avec un technicien proximus qui travaille sur un autre projet, j’apprends incidemment que c’est un problème général du décodeur V7.Donc cela fait trois mois que j’ai ces problèmes et personne (‘que ce soit au téléphone ou lors des passages de techniciens)au service technique ne m’a jamais dit que c’était un problème connu….Je trouve cela totalement inadmissible.3 matinées bloquées pour le passage de techniciens3 déplacements à la poste pour renvoi des appareils1 prestation de mon opérateur de système d’alarme pour rec
Installation voo il y a 2j,c était eux qui allaient résilier proximus(tv et internet). Comment savoir si c est fait ? Tjrs wifi et tv actifs alors que tous les appareils sont déconnectés depuis le 27! Voo à reçu mon easy switch au moment de la commande
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.