Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, voilà mon problème : je suis abonné scarlet (internet) et proximus (mobile)Je voulais me désabonner de scarlet mais il m'est impossible de les joindre car quand j'appelle leur centrale, je dois composer mon numéro client pour accéder au support technique. Problème mon numéro client indiqué sur mon compte scarlett est le même que proximus... Du coup l'ordinateur au téléphone me dit que je ne suis pas un de leur client...c'est infernal... J'ai appelé proximus et eux ne voient pas d'abonnement chez scarlet ou ne peuvent pas m'aider.... Je tourne en rond depuis 3h… Merci
Madame, Monsieur,Je me permets de vous contacter car il y a plus d’une semaine, j’ai introduit une plainte via le formulaire de contact mais n’ai toujours pas reçu de retours à ma question (alors que sur le formulaire, il est noté qu’on reçoit une réponse en moyenne dans les trois jours). En parallèle, j’ai tenté de joindre un numéro de contact gratuit pour les travaux liés à la fibre optique il y a plusieurs semaines. La personne que j’ai eu en ligne m’a dit qu’elle allait se renseigner auprès du chef de chantier concerné et me revenir et qu’elle allait me tenir au courant puis plus aucune nouvelles malgré mes différents rappels (je conçois toutefois que nous sommes dans une période de fêtes et qu’un certain nombre d’employés soient en congé). Le souci étant qu’une grue avec du matériel de chantier avait été placée vers le début décembre sur le parterre de ma pelouse de devant. J’ai donc fait des photos en espérant croiser l’un ou l’autre ouvrier pour retirer ladite grue et le matérie
Bonjour, J’essaie depuis plusieurs semaine de rendre à nouveau mon serveur privé (Nextcloud) visible depuis internet en ouvrant les ports 80 et 443. Le serveur Nextcloud ne fonctionne plus actuellement qu’en local via adresse IP interne à mon réseau domestique, mais n’est plus visible depuis internet via mon nom de domaine. Le port forwarding a été mis en place sur l’Internet Box pour rediriger les ports 80 et 443 vers l’adresse IP interne de mon serveur. Mon nom de domaine est bien paramétré chez mon hébergeur (OVH) vers mon adresse IP actuelle. Etc… Mon serveur privé a été accessible par le passé depuis mon nom de domaine et tout porte à croire aujourd’hui que le problème réside dans l’impossibilité d’ouvrir les ports 80 et 443. J’ai pourtant suivi à la lettre et à de multiple reprises la procédure sur l’ouverture des ports d’une Internet Box Proximus. Le problème persiste! Le mode avancé est bien activé depuis plusieurs semaines. J’ai plusieurs fois redémarré mon modem entre temps (
Quelqu’un peut il me dire si il y a des problèmes avec proximus mail via l’ordinateur?Je n’arrête pas de recevoir ce genre de messages “Oups une erreur s’est produite” “Nous rencontrons des problèmes avec le service, veuillez réessayer plus tard”J’ai mis une heure pour envoyer un mail avec plusieurs fichiers joints, j’écrivais 2 mots et hop déconnexion et je pouvais tout recommencer. Merci pour vos réponses parce que ça commence à bien faire
Bonjour,j’ai un NAS synology et depuis quelques semaines tous les dimanche il devient inaccessible aléatoirement tout au long de la journée. je reçoit pleins de mails au long de la journée que ma connection est perdu puis retrouver et ainsi de suite. J’ai contacter le support et ils m’ont dit de voir avec Proximus car ils pensent que tout les dimanche mon ip public change et du coup leur service ddns essaie de s’actualiser. Mais quand je regarde mon ip public n’a pas changer depuis un moment et c’est bizarre même si elle changeait ça devrait pas faire le coup toute la journée. Et c’est vraiment que les dimanche. Y a t’il des maintenance ou un problème avec ma box ? Merci d’avance bonne journée.
Bonjour,J’ai un problème de ligne téléphonique VOIP.J’utilise habituellement le routeur Fritz!Box 7590 pour me connecter à Proximus.Je décide de ressortir le routeur fourni par défaut de Proximus pour accéder à Netflix puisque Netflix ne marche pas avec Fritz!Box 7590.Et malheureusement, de retour sur Fritz!Box, la ligne téléphonique ne fonctionne plus, et ce, avec les paramètres identiques. Dans les événements je lis Erreur 403 c-à-d interdit de composer le numéro, malgré que mon numéro est enregistré et activé dans ma Fritz!Box.Un administrateur aurait-il la possibilité de me fournir un mot de passe qui fonctionne pour la téléphonie?Merci
Bonjour, Je suis un abonné frais à la fibre, mais je me rend compte que lorsque j'appelle mon tel fixe, il est écrit dessus 'appel protégé' Sur l'app my proximus +, c'est indiqué Les options de votre ligne fixe ne sont plus affichées dans MyProximus Du coup je ne sais pas trop où aller Merci, Simon
Bonjour, Est-il possible de supprimer cette attente ?Que la télé soit éteinte depuis 10’ ou après une nuit, toujours le même message lorsqu’on la rallume et toujours le même délai d’attente. Merci
Bonjour je ai deux decodeur proximus tv v7 et les alimentations sont hs et je ne sais pas où je peux en retrouver
ca fait maintenant presque 1 semaine que je cherche a acceder a mes prduit pour pouvoir dissocier la 2,4g et la 5G de mon modem, j’avais avant chez orange une connection de 170mo/S on ma promis meilleur chez proximus je tombe a 2 mo/S !!!! j’essaye de me dire que c’est juste une vaste blague et qu’il me suffirait de dissocier la 2,4g et la 5G de mon modem chose que je peux meme pas faire vue que ils ne sont pas afficher et je percois que ce probleme est assez commun par ici apres des année , je suis a bout de cette connection de campagne si c’est possible de au moin afficher mes produit ca serait deja pas mal .
Je choisis mon episode Apple TV il se lance, mais je ne reçois que la roue qui tourne depuis 5 minutes minimum
Bonjour,Je ne parviens pas à accéder aux paramètres internet de ma box. J'ai un message m'indiquant que je n'ai pas les permissions. Que dois-je faire pour résoudre cela ? De plus, dans l'application Proximus+ je vois bien mes produits, cependant quand je me rend sur le site Proximus depuis le web, aucun produit n'est trouvé et quand je souhaites les ajouter il y a une erreur. Merci pour votre aide 🤗
Bonjour à tous,Je suis dans un cas urgent un peu particulier et le service client n’a pas pu répondre précisément à toutes mes questions.Je suis actuellement en plein travaux de rénovation d’une maison mitoyenne composée de 2 appartements. J’aimerais prévoir les câbles nécessaires pour que les futurs locataires puissent éventuellement se connecter à la fibre Proximus. Cependant, la fibre n’est pas encore disponible à mon adresse, c’est prévu pour cette année, et je m’apprête à refermer définitivement le passage entre la façade et l’emplacement du futur modem. Autrement dit, je dois placer maintenant le câble reliant le futur boîtier en façade et le futur boîtier fibre d’un des 2 appartements.J’insiste sur le fait que, vu la configuration des lieux, il ne sera plus possible de faire passer un nouveau câble plus tard. Les faux plafonds et vides techniques vont être fermés dans les prochains jours et je ne désire pas refaire un trou plus tard dans la façade isolée ou poser un câble appare
Bonjour,J’ai régulièrement des coupures d’image & son d’une seconde pendant que je regarde une émission, aussi bien en direct qu’enregistrée.Ces coupures se produisent vraiment de manière aléatoire, et parfois toutes les minutes, ce qui est assez agaçant pour regarder une émission.Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ?Décodeur connecté sur un switch qui est connecté en filaire sur la box.Merci
Bonjour,Après 10 ans de bons et loyaux services je souhaite remplacer mes 3 décodeurs V5 avec disque dur contre 3 TV Box V7c avec wifi afin de pouvoir pleinement profiter de mon option Disney+ 🤓Vous me confirmer que je suis bien éligible à l'échange gratuit? Pas de surprise sur la prochaine facture? 😝Merci beaucoup et bonne journée 😁
Bonjour, j’ai une DSL proximus à mon domicile, au nom de ma femme, qui fonctionnait.Pour des raisons administratives, je dois mettre cette DSL à mon nom.J’ai donc envoyé le formulaire ad hoc à Proximus avant-hier.Depuis hier, ma Unifi UDM ne parvient plus à établir une session PPP à travers la BBox3, car Proximus a visiblement changé le username/password PPP sans me communiquer le nouveau mot de passe.(la BBox3, elle, parvient à établir une session PPP avec les nouveaux credentials, puisqu’elle les a reçus automatiquement de Proximus, et internet fonctionne depuis la BBox, mais je souhaite me servir de ma BBox juste comme un bridge, donc j’ai besoin d’établir une session PPP depuis mon UDM) Je sais qu’il est théoriquement possible de modifier le password via MyProximus / e-services, ou probablement de le demander via le call-center, le problème est que je n’ai aucun numéro de ligne ou de client à leur communiquer.Je m’attendais à ce que mon abonnement DSL apparaisse automatiquement dan
Mon compte mail est inaccessible à cause d’un problème “ erreur mot de passe”.Deux appels au help desk de scarlet n’ont pas résolu le problème.Il y a deux jours mon ancien mot de passe “ d’avant migration” fonctionnait encore.Je n’ai pas trouvé de solution pour “actualiser” le mot de passe. Pouvez-vous m’aider ?
Hello tout le monde,Voici le problème que je rencontre et je vais tenter de le décrire de la façon la plus concise possible sans dénaturer les détails nécessaires.Sur une ancienne machine qui n'est plus utilisée, j'ai décidé de créer un serveur dans lequel une instance Nextcloud a été installée. L'objectif initial étant d'accéder et de centraliser des informations nécessaires.J'ai suivi plusieurs tutos différents notamment sur Youtube et à cet instant, la connexion et le partage en local des données fonctionnent sans aucun problème. Ex: la synchronisation des calendriers entre Thunderbird et Nextcloud fonctionne parfaitement et dans les 2 sens.Mon souci actuel est que je souhaiterais pouvoir, à minima, accéder à ces données sans être connecté au réseau local via, par exemple mon smartphone Android. Si des modifications sont apportées par exemple sur mon smartphone, la synchronisation s'effectuera lors du retour sur le réseau local.Lorsque je mentionne le "à minima", cela signifie qu'id
Bonjour,Impossible d'avoir une réponse cohérente.J'ai beaucoup de problème avec mon wifi depuis pas mal de temps. Problèmes reconnus par le service technique.J'ai demandé l'échange de ma bbox3 par la nouvelle bbox wifi6 qui semble , selon la publicité de Proximus , être beaucoup plus stable et avoir une meilleure couverture wifi.J'ai oublié de préciser que ma maison est une maison à demi-niveaux (6), ce qui rend le wifi plus difficile à passer.J'ai chatté avec le service Proximus assistance ( j'ai imprimé la conversation pour preuve ).J'ai bien eu la confirmation que vu mon abonnement je pouvais demander l'échange gratuit de ma bbox3 contre la nouvelle bbox wifi6.Je m'adresse ensuite au service client qui lui me dit que l'échange est payant..Je n,'y comprends plus rien.Quelqu'un peut-il m'aider?Merci d'avance.
Bonsoir, ‘en plus d’un problème de micro-coupure, nous avons des soucis avec les enregistrements.des enregistrements planifiés ne sont pas enregistrés et des enregistrement fait n’apparaissent pas et ne peuvent être lu (voir photo) comment résoudre ces problèmes ?
Bonjour,Je ne sais pas ce qui se passe avec Proximus, mais j’ai énormément de problèmes avec leur réseau mobile. Que ce soit chez moi à Zaventem ou sur mon lieu de travail à Woluwé-Saint-Pierre, la connexion est catastrophique. le téléphone affiche la 4G, voire la 5G, mais c’est un véritable mensonge. En réalité, il est impossible d’ouvrir une simple page web. Pareil avec le téléphone de mon mari Pour la couverture wifi (à la maison catastrophique aussi, j’ai trouvé une solution), mais le réseau mobile reste un vrai cauchemar. Ce qui est encore plus frustrant, c’est que je ne peux même pas résilier mon contrat à cause des 2 ans d’engagement.J’aimerais vraiment trouver une solution à ce problème, car cela devient insupportable. Merci.
Bonjour, Je souhaite désactiver le service pack malin de ma ligne fixe. J’ai essayé au 1987 mais l’option 5 permettant la désactivation n’est pas disponible (alors que dans l’option aide, elle y est bien expliqué) J’ai appelé 3 fois le support commercial pour le désactivé, on me dit qu'on va faire le nécessaire que la commande est partie mais toujours rien! De plus il faut chaque fois attendre 48h, car commande en cours... Les jours passent mais je continue à payer cette option inutile…. Et bien évidemment, comme d’habitude chez proximus, on aura aucun geste commercial pour le désagrément. Peut-être qu’ici….Merci
Bonjour, j’aimerai changer mon abonnement de mon GSM, mais à chaque foi que j’essaye, j’ai ce message qui ne me laisse pas poursuivre le changement :Your order is being processed All orders, with the exception of the option Extra Volume, are unavailable during the processing of your previous demand. Thank you for your patience. pourriez-vous me dire si j’ai d’autres commandes en cours e de quoi il s’agit? comment peux-je faire pour changer mon abonnement mobile? merci
Bonjour, J’ai souscrit à l’option TV Disney+ mais impossible de trouver le lien qui me permet de lié mon compte disney+ actuel avec Proximus. Je me suis bien entendu rendu dans MyProximus - Produits - TV - OptionJe ne vois aucun endroit qui me redirige vers la plateforme Disney pour la configuration et lorsque j’essaye en cliquant sur ce lien depuis le mail cela me redirige simplement sur la page myproximus/fr/Personal/services/My-Products__/overview Merci pour votre aide 😁
bonjour,j’ai commandé un smartphone pixel 8a via le webshop. j’ai reçu un code barre Bpost mais suite à la grève, Bpost n’a toujours pas pris en charge ma commande qui est bloquée chez proximus; J’ai besoin de ce téléphone. Serait-il possible de me faire parvenir ce téléphone par un autre transporteur ou me rembourser l’achat ?Le service clientèle proximus au téléphone est une catastrophe ; personne ne trouve ma commande
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.