Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Image saccadée sur ma tv j'ai un décodeur v5 qui a été mis en fonction il y a deçà moins de 6 mois, le décodeur et la box ont été changée. J'ai fait par moi-même un reset du décodeur et de la box mais rien ne change que faire?
Hello.Proximus (et les opérateurs passant par la Fibre Proximus) a t il l'intention de supprimer l' ONT un jour et permettre la connexion en direct de l' ONTP vers un routeur (et son module) type fritzbox 5530/5590 ?En Allemagne, Suisse et Pays -Bas, cela fonctionne parfaitement.Merci
Nous avons demandé le passage d'un technicien pour un Internet business dans notre entreprise le 23 nous avons attendu le technicien qui n'est jamais venu et a dit que nous n étions pas là.Maintenant on nous propose à passage le dix-neuf février qui a était annulé est-ce que vous imaginez que pour la création d'une entreprise nous avons besoin d'Internet pour les caisses les connexions de divers instruments et des caméras.On nous a raccrochés deux fois dessus et ne parlons pas du chat qui nous laisse sans réponse.Moi qui en tant que particulier ne jure que par proximus je crois que je vais faire appel à orange au télénet aucune réactivité de la part de proximus business une honte.
Bonjour, Afin de renvoyer un téléphone cassé, j’aurai besoin de la facture d’achat de ce dernier, malheureusement je ne la retrouve plus.Est il possible d’obtenir une copie ?Il s agit d’un iphone 16 acheté en décembre 2024. Merci d’avance, bien à vous !Sabine Devaux
Bonjour, J’ai un problème avec mon wifi booster depuis quelque temps. Celui ci ne se synchronise plus avec la box, j’ai pourtant essayé et tenté toutes les étapes, en le plaçant jusqu’à côté de la box, mais rien n’y fait, ça ne fonctionne pas. Entre temps, il s’est re synchronisé « tout seul » toutefois cela saute aléatoirement et alors plus aucun voyant ne s’allume mis à part celui « power ». J’ai installé dans la maison un TP link il y a peu en bas pour un ordinateur et c’est depuis lors que le wifi booster a des difficultés, serait il possible que cela soit lié et comment résoudre ce problème ? Merci.
Bonjour j’ai une question mardi j’ai une collègue à vous du service administratif qui m’a contacter en me disant que ce mois si ma facture étais annulé ( donc payée par Proximus ) suite à tout les problèmes que j’ai rencontrer , mais je viens de voir que le montant a quand même été prélevé de mon compte ce jour
Bonjour,Depuis l’installation de nos décodeurs V7 … il apparaît tous les jours un décalage entre le son et l’image sur toutes les chaînes télé … existe-t-il une solution?Proximus devient très cher et ne donne pas un service qui correspond à notre attente.Bien à vous et merci pour votre réponse
Bonjour,J’essaye de prendre un abonnement internet Maxi fibre mais mon adresse n’existe pas du tout chez ProximusLe support n’a pas été en mesure de m’aider en me disant que c’est la commune qui a un soucis …De plus la maison a coté de la mienne elle existe bien et a la fibre et on voit bien la fibre allez jusqu’à ma maison au même boitier…Je désespère de trouver une solution c’est pourtant simple mais cela semble impossible.
Quand j’essaye de activer l’option payer avec la facture sur ps5 ça me confirme que j’ai activé l’option mais je ne reçois pas le message alors que j’ai déjà essayé avec une autre option et ça me la envoyer et après quand je reviens sur l’application je dois recommencer et ça ne marche toujours pas
BonsoirPerte des chaînes FR3-4/ AB3/ AB explore/Atre/National Geo/ MTV ….Pas de message d’erreur, juste un écran noir.Explorer nettoyé (cache , historique etc..) rien n’y fait.Les autres chaînes OK.
Bonjour,Gros soucis d’image depuis hier (Images non fluides et saccadées sur toutes les chaines) Décodeur V7Bridge single BelgacomB-box 3 J’ai déjà vérifié les mises à jour et effectués plusieurs redémarrage sans succès. Pouvez-vous m’aider ? Merci
Depuis quelques jours (?semaines ) le replay+ avait changé de tête. Une évolution Super qui a déjà disparu.Quelle était cette évolution ?En lieu et place d’avancer d’un segment à chaque appui sur le bouton avancer, le replay passait en pause et affichait des vignettes correspondant à l’image de chaque début de segment.Un second appui faisait défiler automatiquement chaque vignette.Un troisième augmentait la vitesse d’avancementPlay reprenait à partir de la vignette sélectionnée. Pourquoi nous avoir fait rêver pour finalement retirer cette fonction ????? Une plainte de la part des publicistes qui ne supportent pas que l’on zappe leurs séquences infernales, peut-être ? Cette fonction va-t-elle nous être à nouveau accessible ? Si non, quelle en est réellement la raison ? Merci Michel
J'ai un Apple iPhone 13 Pro. Je suis actuellement à l'étranger et j'ai des problèmes pour recevoir et passer des appels sur mon numéro Proximus. Je peux recevoir des SMS et WhatsApp. Tout allait bien avant que je retire la carte SIM Proximus et que je la remette car j'essayais une carte SIM d'un autre opérateur. J'ai actuellement une eSIM d'un opérateur local et une carte Sim de Proximus.
Bonjour,Ayant acheté une nouvelle TV Samsung, j’ai essayé d’envoyer le son des chaines TV Proximus vers l’ampli de ma chaine HIFI (ATOLL) par la sortie optique et n’ai obtenu qu’un bruit statique. Par contre des émissions Youtube sont très bien transmises.Dans ce contexte, je souhaiterais de l’aide pour comprendre les éléments suivants: 1) Qu’est-ce que le “son système” Proximus que l’on peut activer sur son décodeur TV ? Le son de quel système, dans quel format ? Et quel type/format de son a-t-on si le “son système” n’est pas activé ?2) L’effet des paramètres avancés se limite à activer ou non le son surround ?3) Le changement de son système ne semblant pas avoir d’effet, y a-t-il d’autres pistes de solutions pour envoyer le son Proximus vers ma chaine HIFI ?J’ai une TV Box Android Proximus.Merci d’avance pour toute assistance,
Bonjour,J’ai recu mon internet box hier et l’ai connectée, et vais déposer ce jour mon ancienne bbox à Bpost pour retour. Tout d’abord, merci, elle fonctionne très bien.Toutefois, il semble que l’internet box n est pas encore configurable pour les parametres wifi, car j’ai les ecrans cijoints et l’erreur ci-dessous sur myproximus quand je tente d’y accéder. Est ce du au fait que mon ancienne bbox n a pas encore receptionnee par proximus et est toujours referencee qqe part dans mon profil? Est il possible d accelerer les choses ou dois je attendre que la bbox soit bien recue par proximus et dereferencee de mon profil?Merci Erreur:67934911e9aeda9cc36f05551b1d7f52 [ { "exceptionType": "InvalidCircuitIdException", "service": "home-gateway", "message": "The provided circuit ID(101148929062) does not correspond to a kind of 'Bbox 4'", "uuid": "7612feaf-9ee2-4dd6-8c9c-534aff5f9864" }]
À l’attention du service client Proximus,Madame, Monsieur,Je vous contacte afin de signaler plusieurs dysfonctionnements liés à ma connexion Internet et au matériel fourni par vos services.1. Impossibilité de mappage de portsJe rencontre un problème persistant avec le mappage de ports sur ma box Proximus. Bien que les ports 80, 443, et d’autres soient indiqués comme ouverts via l’interface MyProximus, il m’est impossible de les utiliser pour des règles de mappage sur mon réseau local. Après plusieurs tentatives :Seuls deux ports (8088 et 8888) ont pu être configurés avec succès, ce qui limite fortement mes besoins en matière de connectivité pour mes appareils IoT (intercoms, caméras, etc.). Il semble que la box bloque ou réserve certains ports, bien que ceux-ci soient affichés comme disponibles.Cette situation est incompatible avec mes besoins techniques et m'empêche de tirer pleinement parti de mes équipements.2. WiFi Booster non reconnuEn complément, je constate que le WiFi Booster f
bonjour régulièrement auvio me demande de me reconnecter sur ma tv Samsung une sur décodeur v7 et une sur v7c est ce normal ou bien il y a une astuce merci a tous michel
Bonjour. Hier je installer ma nouvelle TV BOX mais jusqu’a présent elle ne pas active. Ca devait être fais depuis hier. Je parler aujourd’hui avec un technicien Proximus et il m’avait dit que y’avait problème de système et puis que il a tout modifier et a ma TV Box va être active d’ici ce soir. Jusqu'a présent rien a changer. Dans mes produit je voie juste mobile et internet. Je sais plus combien de temps je devrai atteindre encore.
Bonjour à tous J’ai trouvé le sujet « Signification de la couleur des leds en façade de la tvbox android » sur le forum mais je ne parviens pas à répondre à un commentaire de ce sujet pour demander une précision donc je me permets de créer un nouveau sujet en espérant que l’un d’entre vous puisse m’aider en répondant à ma questionJe souhaite connecter mon nouveau décodeur Proximus à ma nouvelle télé LGAprès avoir allumé le décodeur afin de procéder à l’installation de ma nouvelle télé, j’ai constaté que la lumière de gauche était blanche et celle de droite était mauve et je n’ai ps réussi à regarder la télé lors de cette première installationPouvez-vous me dire ce que signifie la couleur de ces voyants sur la tvbox ? J’ai trouvé une réponse dans le sujet nommé ci avant que j’ai trouvé sur le forum qui m’a partiellement aidée: en effet, il paraîtrait que cela signifie « Boot Android Wizart » c’est à dire que l’application Google démarre. Mais concrètement… qu’est ce que cela signifie ?
Pour ne pas être dérangé trop longtemps lorsque je reconnais que le numéro d’appel est un spam, je désirerai réduire le nombre de sonnerie à 3 seulement.J’ai déjà essayé via le code 1987, il enregistre mais cela ne fonctionne pas.Pouvez-vous réaliser se changement?Salutations
Hello,Depuis des mois, les pistes audio secondaires des chaines télé ne sont plus disponibles sur l’app tvOS. Contrairement à ce que j’espérais, ce souci n’a pas été résolu sur les nouvelles apps.Sur pratiquement toutes les chaines, une seule piste de langue “Inconnue” n’est visible. Or, au début de l’app, toutes les pistes audio étaient disponibles sur les chaines qui les proposaient.Quand pourrons-nous espérer retrouver les pistes audio pour la VO et pour l’audiodescription, mis en avant maintes fois par certaines chaines, mais indisponibles via l’app Pickx tvOS ?Merci d’avance !
Hello,Un grand nombre de flux de radios semblent indisponibles via l’app Pickx sur tvOS.Voici la liste :Vivacité Bel RTL Mint Radio Contact Nostalgie LN Radio VRT NWS : le flux n’est plus le bonSerait-il possible de les rétablir ?Merci d’avance !
Bonjour. Sauf erreur de ma part je vois qu’il n’ y a plus de ligne fixe dans la configuration d’un pack Giga fiber. Si je supprime la ligne fixe de mon pack actuel en gardant les autres options, quel seraient les conséquences (prix, prix de location des wifi booster?
Bonjour cela fait plusieurs mois que je n'arrive pas à activer le paiement mobile, erreur my proximus veuillez contacter le service client, ce qui a été fait plusieurs fois me disant que le problème est résolu , mais toujours pas résolu toujours même message, essayé sur internet et via l'app my proximus ! Pourriez-vous svp, faire le nécessaire ! Bien à vous merci d'avance pour votre professionnalisme et votre réponse rapide !
Bonjour,Je rencontre un problème avec ma commande d’un pack Flex Fiber, effectuée et payée sur votre site le 09/01/2025.Afin d’avoir une connexion internet rapidement, j’ai opté pour l’installation de la fibre par moi-même. La livraison était prévue pour le 14/01/2025, mais à ce jour, je n’ai toujours pas reçu le colis. Pourtant, l’activation a bien été réalisée, ce qui me laisse sans accès à internet tout en étant facturé pour un service que je ne peux pas utiliser.Voici les démarches que j’ai entreprises jusqu’à présent :J’ai contacté le support via le chat en ligne. On m’a informé que ma commande était bloquée chez BPOST et que je devais vérifier par moi-même. Après vérification auprès de BPOST, aucun colis n’est enregistré à mon nom. Je me suis rendu en boutique Proximus, où une personne a tenté de m’aider mais n’a pu résoudre la situation. J’ai ensuite contacté le service client par téléphone. Après plusieurs échanges, on m’a enfin confirmé que le colis n’avait jamais été préparé
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.