Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour je n’arrive pas à devenir gestionnaire mon numéro ***********je suis disponible au téléphone à partir de 12h00 jusqu’à 13h00 puis après 16h30
Bonjour je n’arrive pas être gestionnaire pour consulter mes décompte mon numéro 04********
Bonjour, je ne parviens plus à me connecter à pickx. Code erreur 401 13037.Mes identifiant marchent sur my proximus mais pas sur pickx J'ai bien la tv dans mon pack Quid?
1 semaine et demi depuis l'installation, plus de fibre depuis 3 jours (donc plus d'Internet, wifi, ligne fixe, TV).J'ai appelé les services Proximus. Un jour on me dit que ça ne concerne pas que moi et que des agents vont se charger d'arranger ça sans devoir intervenir chez moi. Et un autre jour, on me dit qu'un autre service me contactera, sans pouvoir m'affirmer que le problème n'est pas chez moi. Sans préciser de date. Et puis on m'envoie un message "votre solution" comme quoi on me confirme que mes coordonnées ont été mises à jour. Hein ?Ma maison est aussi mon lieu de travail. Ne plus avoir internet est un gros problème pour assurer mes services à mes clients. Mais je ne vois pas de solution à l'horizon. Proximus me dit que ça peut prendre plusieurs jours. Mais combien ? Et avec les prochaines semaines de vacances/fêtes, j'imagine que les équipes sont plus restreintes.Quel est le problème ? Dans quel délai sera trouvée la solution ? Aucune idée.Et puis, les jours sans fibre seront
Bonjour J’ai besoin de me connecter en VPN à ma carte mobile PROXIMUSComme j’ai pu lire dans ce forum, c’est possible d’effectuer ce changement Merci d’avance
Bonjour,Impossible d’ajouter une redirection de port, ajouter une redirection reste grisée, pourquoi svp ? Même chose pour ajouter une adresse réservée, plus moyen non plus, pourquoi svp ?
Bonjour. J’ai un abonnement Proximus mais je souhaiterais provisoirement mettre une carte pré-payée.J’ai une carte qui n’avait pas encore été utilisée mais valide jusqu’à août 2020.Puis-je l’utiliser et si oui, comment connaître mon numéro d’appel SANS réseau mobile (j’ai essayé le 1973 et le carré122carré. Je ne sais pas me déplacer donc c’est compliqué d’aller en boutique.Merci de votre réponse rapide et bonne année à tous.
Bonjour,Avec la TV Box 5, dans le guide des programmes, on pouvait voir si l’enregistrement d’une émission était programmé (petit rond).Je n’ai rien vu de tel dans le guide de la TV Box 7.Comment, si c’est possible, dans ce guide voir les émissions dont l’enregistrement est programmé ?D’avance, merci pour votre aide.Rem. Impossible de corriger mes erreurs dans le titre.
Bonjour, Depuis le début du mois d’avril 2024, je n’ai presque plus accès au Wifi de ma maison (au GRAND MAXIMUM une barre que ce soit sur l’ordinateur, le GSM ou la tablette). De plus, la connexion ne tient jamais plus de 1 minute sans planter. La seule solution est de se connecter directement au modem à l’aide d’un câble Ethernet ce qui devient vraiment fatiguant.Un exemple de cette situation plus qu’agaçante : si j’utilise Instagram sur mon GSM ou l’ordinateur, l’application peut prendre 2 à 5 minutes pour charger une photo...J’ai d’abord pensé que le problème était dû aux travaux de la fibre qui ont commencé au même moment dans ma région, mais des mois plus tard, ça m’étonnerait fortement. Le problème ne vient pas non plus de mes appareils étant donné que je n’ai rencontré aucun problème lorsque j’ai testé la connexion de ma voisine (également cliente chez Proximus). L’appareil remonte à plusieurs années et j’aimerais savoir s’il serait possible d’en obtenir un nouveau. J’ai égalem
Bonjour, je voudrais savoir si l’eSIM arrive bientôt sur Apple Watch ? Merci d’avance.
Il est impossible d avoir accès au guide tv, à toutes les chaînes c est aucune info disponible, donc impossible d enregistrer. Déjà éteint et rallumé la box, j ai fait deux reste, toujours rien
Bonjour je viens vers vous, car ça fait des mois que j essaie de supprimer 32 contact de Proximus qui se met toujours dans mes contacts. Il revienne toujours par la suite. Comment faire pour ne plus avoir c est contacts? Merci
Combien de temps pour que la domiciliation soit active s’il vous plaît? Merci beaucoup! chantal
Bonjour, J’ai reçu un mail aujourd’hui de proximusforyou@proximus.com pour annoncer que j’avais gagné une TV Samsung. Après validation de mes coordonnées via le lien présent dans le mail, cube API ( no-reply@dioss.com ) me confirme l’inscription en mentionnant que la télé sera livrée dans les 8 semaines à mon domicile. Est-ce réellement le concours du mois de décembre ? Est-ce normal que sur l’application MYPROXIMUS le lot n’apparait toujours pas ? Avons nous une date plus précise sur le mois de Février ? Merci d’avance pour vos réponses, Cordialement, Valentin
Bonjour, je gère actuellement un cabinet médical et je travail avec proximus depuis plusieurs années.Proximus nous à installé plusieurs post téléphonique avec le système “webex” (système abominable qui cause des soucis beaucoup trop fréquemment, mais c’est un autre sujet...). La vitesse de connexion étant déjà à ce moment là “pas terrible”, proximus nous à fait installer un modem 4g pour améliorer la connexion. Ca fonctionnais à peut prêt avec un vitesse de plus ou moins 27Mbps. Ce qui était convenable. Depuis maintenant 1 ans, la connexion est devenue exécrable : des fois c’est 1 Mbps, des fois c’est 2Mbps (c’est jours de fête quand ça arrive...).J’ai contacté à plusieurs reprise les techniciens avec lesquels ont à cherché des solutions mais au final rien n’à changer.Et en ce qui concerne le modem 4G, j’ai dût le placer en plein milieu de ma salle d’attente pour réussir à avoir 2 barres de connection car , depuis l’annonce des travaux de la fibre dans la région (qu’on nous annonce “
bonjour,lorsque je tente de modifier la limite de paiement mobile mensuel il est écrit en cours à cote savez vous comment régler le problème ?
Bonjour à tous,Je me permets de poster ici pour savoir si Proximus prévoit l’installation d’antennes supplémentaires dans la région de Bonlez - Biez - Longueville. Le réseau est actuellement une vraie catastrophe dans cette zone : il est presque toujours impossible de passer un appel, et je ne parle même pas de tenter d’aller sur internet… J’imagine que cela peut s’expliquer par le relief vallonné et le fait qu’il n’y ait que trois antennes pour environ 50 km² ?!Si quelqu’un a des informations sur des améliorations à venir ou des démarches que nous pourrions entreprendre pour appuyer une demande d’optimisation, ce serait vraiment apprécié !Merci d’avance pour vos réponses et votre aide. 😊Belle journée à tous !Carte 4G de la zone
Bonjour ,j’ai résilié tous mes produits Proximus ce matin. mais j’ai changé d’avis entre temps. Je voudrais tout garder ( Internet, TV et GSM).Une première personne m’a dit au téléphone qu’il n’était pas possible d’annuler la résiliation qui est déjà effective.Une autre personne au téléphone 5Joseph) parcontre a créé un ticket IM11070856 pour demander de restituer tous mes produits.Mais il me dit que ma demande ne sera traitée que dans 24-48h. Entre temps je n’ai plus internet, et même mon numéro de GSM est ‘non-attribué’. ( je ne me doutais pas que la résiliation allait être aussi immédiate.)Que peut-on faire pour rétablir tout ça plus rapidement? Ne fut-ce-que mon numéro de GSM? Merci
Je perds de manière aléatoire et de plus en olus souvent ma connection avec câble lan. Que faut il faire
Bonjour,Je souhaiterais soumettre deux soucis administratifs à un Modérateur ou une Modératrice.Mon décompte de décembre 2024 présente une curieuse erreur. Mon abonnement Pack Flex Fiber S a été facturé 0,03€ en plus. C'est minime, mais c'est tout de même une erreur.Le 18 décembre, j'ai téléphoné au 0800 (interlocutrice Jenifer) :Ma correspondante ne comprend pas cette différence et, après s'être renseignée quelques minutes, me dit qu'elle ne peut faire qu'une seule chose : introduire une plainte.Je serais contacté dans les 48 heures. Je demande que cela soit fait si possible par mail et précise mon adresse @skynet.Depuis, pas de contact. Pas de trace de plainte/de suivi ni dans MyProximus Web ni Proximus+.Et pas de note de crédit non plus.Merci à vous de vérifier cela et de me recréditer ce modique montant.Ce premier souci m'amène au deuxième : En vérifiant si un suivi avait été créé pour cette plainte, j’ai remarqué un suivi non clôturé "Commande ouverte le 7 mars 2024. Votre matérie
Bonjour,Depuis quelques jours (semaines peut être) plusieurs emails ne sont plus envoyés en IMAP avec Outlook.Pas de message d’erreurs mais ils n’arrivent pas.Je suis sur le port 587 relay.proximus.be en STARTTLS.J’ai essayé avec mon GSM dans l’appli Proximus: même problème en Wifi mais ca fonctionne en 4G.Ce qui est dingue, c’est que je fais un email avec le sujet : “test” , ca n’arrive pas.Je fais répondre à tous, le sujet devient “Re:Test” et là, ca passe.J’ai ouvert le port 587 dans la Bbox 3 mais ce ne change rien. Normalement, c’est déjà ouvert.Une idée???
Bonjour,Depuis une dizaine de jours, il y a des coupures internet de façon régulière.Lorsque je fais des tests de connection, le débit descend parfois à 0,50 .Pourriez-vous rapidement régulariser la situation ?Pour rappel, j'ai des problèmes avec Proximus depuis juillet 2024 : enregistrements irrécupérables, factures erronnées et maintenant connection internet.Merci d'avance
Bonjour,Ma télécommande de la box est défectueuse, pourriez-vous m'en fournir une nouvelle s'il vous plaît. Bonne journée
Je me suis retrouvé une semaine sans tv et internet qui ne fonctionnait pas correctement. Ca a commencé du vendredi, j'ai passé le week-end comme ca croyant que ça allait passer car la tele n'est jamais vraiment stable. Du mardi je les contactent sur le tchat car plus d'autre moyens de contact. La personne que j'ai voit directement qu'il y a un problème et me propose l'envoi d'un technicien le vendredi. Bon ok une semaine sans télé grrr. Je prends mes dispositions pour être présent vendredi. Mercredi 11h38 je reçois un mail pour me dire que le technicien vient ce jour! Sans riel me demander! je me débrouille pour être présent et personne n'est venu!!!!Vendredi j'attends le technicien et en début d'après midi toujours personne.Je contacte le tchat, après une heure de discussion on me dit qu'un technicien est passé dans ma rue arranger le problème hier. Le jeudi!! jamais été informé de quoi que ce soit.On me dit que pour mes dérangements il y aura un dédommagement et je reçois.une note
Bonjour.Depuis des mois, je ne reçois plus de messages sur Messenger sur mon ordinateur de bureau alors que je n’ai aucun problème de ce type sur mon smartphone. Quand un message m’est envoyé, je suis prévenu que quelqu’un m’a envoyé un message, mais celui-ci “est crypté de part en part” et je n’ai aucune possibilité de le lire voire d’accepter l’envoyer dans mes “amis” FB.Malgré une réinstallation complète de mon systèmes (Debian 12) avec formatage des disques durs, ce défaut est toujours présent. Il doit donc provenir de chez vous.Comment faire pour corriger ce défaut ?Merci.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.