Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,sur ma facture téléphonique le numéro suivant apparait :” 070 66 36 65” Comme appel sortant.J’ai effectué des recherches sur internet , sans résultat. Auriez-vous ce numéro de téléphone dans vos bases de données pour savoir à qui correspond ce numéro.Pourriez-vous me communiquer la prcédur pour ne plus composer ce numéro de téléphone. Bien à vous
Bonjour,Nous enregistrons en série “question pour un champion” sur france 3. De temps en temps il y a une ou deux semaines d’émission spéciale et le titre change légèrement dans le TV guide (par exemple “les masters” ou “la coupe des champions”). Nous avons à chaque fois le même problème, le 1er épisode s’enregistre mais pas les suivants. La boxe à l’air de considérer qu’il s’agit à chaque fois du même épisode et ne le conserve pas alors que enregistrement a l’air de se faire quotidiennement. Nous n’avons aucun enregistrement entre le 11/12/2024 et le 31/12/2024 inclus. Pouvez vous corriger ce problème et/ou nous donner accès aux enregistrement entre le 11 et le 31 décembre? Sans supprimer les enregistrement précédents (nous n’en sommes qu’en novembre niveau visionnage). Nous avons déjà rencontré le même problème avec l’émission SLAM. Merci d’avance et bonne année 2025 à tous.
Bonjour, suis très mécontente de la façon d'agir de Proximus car ,en plus d'augmenter continuellement leurs tarifs, ils m'ont supprimé ma réduction affinity à laquelle j'avais droit depuis des années, je demande donc qu'ils me la réactive immédiatement sinon je vais me tourner vers un autre opérateur plus honnête, c'est à croire qu'ils veulent se débarrasser de leurs clients fidèles !
Bonjour,Sur ma dernière facture de 12/2024 (7527832463), je constate que l'on m'a rajouté des frais pour des services tiers. (4€ pour le 6164 et 4€ pour le 9199). J'ai effectivement envoyé 2 sms au 6164 pour un jeu (et reçu en retour 2) mais je n'ai par contre jamais envoyé moi-même de sms au 9199 ! J'ai bien reçu 2 sms de ce numéro les 23 et 31/12/2024. Après recherches sur internet, je me suis rendu compte qu’il s’agissait d’un numéro payant et que d’autres personnes avaient déjà connu le même problème. J'ai alors bloqué ce numéro sur mon smartphone. Je ne suis pas d’accord de payer les 4€ réclamés pour ce numéro et j’ai envoyé ce matin un mail en vos services.Cependant, en consultant ensuite my proximus, je constate qu’il y a déjà 4€ ajoutés pour ce mois (alors que je n’ai envoyé aucun sms à un quelconque numéro payant) et après avoir vérifié mon smartphone, j’ai constaté que 2 nouveaux sms de ce numéro 9199 m’ont été envoyés les 8 et 14/01/2025 et ce malgré l’avoir bloqué sur mon s
Bonjour,Souhaitant accéder au Proximus Cloud via le lien https://www.proximuscloud.be/ j’obtiens le messages d’erreur suivant:Uh oh, looks like there is an issue at this step. You can log in again to continue your current session.Or please try after sometime. L’accès a été activé il y a longtemps mais sans utilisation particulière.Si je tente de passer par le bouton d’Activation via MyProximus, j’ai la même erreur.J’ai testé avec Chrome et Edge, sur W10 et W11 mais sans succès.Bien à vous, Frédéric
Bonjour,Je suis cliente chez Proximus pour mon abonnement GSM, pour lequel je bénéficie d’une réduction grâce à Benefits at Work. Lorsque je me connecte à l’application Proximus (ou sur le site web), je ne vois que mon abonnement internet Scarlet, mais pas les informations liées à mon abonnement GSM. Pourriez-vous m’indiquer comment accéder à ma consommation GSM et aux détails de mon abonnement téléphonique ? Merci d’avance pour votre aide. Cordialement,Marie
Bonjour,Que dois je faire avec ce message ?Apparement tout fonctionne bien sauf ce message d’erreur.Mais comme indiqué je je n’ose pas redémarrer le décodeur.Bien à vous,Fabienne Oreel
Bonsoir,Pour commencer ça fait deux jours que je n’ai plus de connexion internet, j’appelle Proximus pour expliquer le soucis ils me disent qu’un technicien va passer le 14 janvier 2025 entre 17h et 20h, sur ce fait je reste chez moi, je ne bouge pas, arrivé 17h j’attend patiemment.. les heures passent je fais des allés retours de ma fenêtre au salon. 18h toujours rien, je décide de vérifier ma boîte mail, je vois un mail de Proximus à 18h10 me disent que le technicien est passé mais je n’ai pas répondu, j’appelle Proximus j’explique que j’ai reçu ce mail mais que personne n’est passé à la maison, il décide d’appeler le technicien qui lui dit qu’il a sois disent sonné et m’a téléphoné mais que je n’ai pas répondu ! Il dit qu’il a même attendu 10 minutes devant la maison ! Hors que j’ai une sonnette caméra qui quand la personne sonne fait une capture d’écran du coup je lui dis que personne n’a sonné car je n’ai pas de capture je décide de vérifier mon autre caméra (celle qui vise mon al
J’utilisais outlook sur desktop et app gmail sur android pour accéder mes mails. Tout fonctionne correctement.Je voulais maintenant switchez vers le platform proximus mail pour gérer mes mails mais je constate que les mails envoyé depuis le webmail n’arrive pas toujours chez le dentinaire. Quelqu’un a des solutions ?
Bonjour, je suis régulièrement déconnecté de mon serveur mail, que ce soit via Outlook ou encore de l’application Mail sur mon smartphone, quand je ré-encode le Mot de Passe il est refusé plusieurs fois avant d’être accepté?Pouvez vous m’éclaircir SVP.Merci D’avance
Bonjour,Je voudrais savoir comment faut-il faire pour demander un remplacement de modem car celui-ci ne fait que perdre la connections wifi, je la perds toute les 5 a 10 minutes et cela depuis plus d'une semaine.Je n'ai aucun problème de connexion par câble et tout les paramètres du modem sont bon ... Donc je pense que le modem a fait sont temps 😅. PS: j'ai réussi via l'application de Proximus a commander un nouveau modem 👍 Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,Nous avons 3 adresses mail @skynet.be (mon épouse 1 et 2 à moi).Depuis quelques jours, impossible d’envoyer un mail avec 1 adresse à moi ?!J’utilise Outlook 2019, j’ai reconfiguré mon compte plusieurs fois, rien à faire.Courrier entrant: imap.proximus.be - port 993 - SSL Courrier sortant: relay.proximus.be - port 587 - STARTTLSJe reçois sans problème, quand je veux répondre ou envoyer, la synchronisation se réalise sans problème (pas de message d’erreur), le mail quitte bien la boîte d’envoi et se trouve dans les éléments envoyés mais le mail n’arrive jamais dans la boîte du destinataire !!!? Même pas dans les mails indésirables.Pourriez-vous m’aider à la résolution de ce problème, je vous en remercie par avance.Belle journée,Fabrice.
Hier la rai 2 a été cryptée toute la journée même pour des programmes normaux de 11 à 23h panneaux mauve .cela vient de proximus ou de la RAi via satelliteune idée à ma question ?
Pour pouvoir faire fonctionner internet box en mode bridge je dois modifier un paramètre du deco :xe75 tp link“Lorsque vous sélectionnez PPPoE, il vous sera demandé un nom d'utilisateur et un mot de passe. Vous pouvez les obtenir auprès de Proximus, c'est lui qui les détient.”Pour la bbox3 j’avais ces informations, pour l’internet box le login et mot de passe sont les mêmes que ceux que j’utilise pour mon compte Proximus. Donc le nom utilisateur et mot de passe pour le paramètre deco sont-ils les mêmes que pour accéder à internet box ?
Bonjour,Suite au décès de mon beau-frère le 15 octobre, nous avions contacté proximus pour demander un duplicata des factures à payer car nous ne savions pas quelle était la situation. On a refusé de donner une suite favorable à notre demande et on nous a invité à nous rendre à une boutique Proximus. Nous avions posé la question sur le forum et on nous a confirmé le 15 novembre qu'aucune facture n'était due. Nous ne sommes donc pas inquiétés n'ayant pas la possibilité de nous rendre de suite à la boutique. Nous nous sommes rendus début décembre à la boutique pour annuler l'abonnement et récupérer les possibles factures. Nous avons appris à ce moment qu'une facture de novembre devait être payée. Nous avons pas payé de suite la facture car nous étions complètement débordés par toutes les démarches administratives liées au décès. Nous sommes en tort c'est certain. Suite à la réception d'un rappel nous avons payé la facture. Maintenant nous avons reçu la clôture et nous nous apercevons qu
J ai payé mes retards de paiement hier après midi. Combien de temps cela prends il pour être réactivée? Merci
j’ai le code p131 qui apparaît lorsque je veux voir mes enregistrements. Après quelques essais je parviens finalement à voir le programme.
Bonjour, j’aimerais ajouter des redirections de port mais je ne sais pas exactement ou est ce que je dois mettre les infos,surtout au niveau de “port interne” sachant que je dois mettre ces ports ci : Client du jeu League of Legends 5000 - 5500 UDP, 7000 - 8000 UDP Patcher and Maestro 8393 - 8400 TCP PVP.Net 2099 TCP PVP.Net 5223 TCP PVP.Net 5222 TCP Connexions HTTP 80 TCP Connexions HTTPS 443 TCP Mode Spectateur 8088 UDP et TCP Chat vocal de League Choisissez 50 ports entre 1024 et 65000
Mon débit fibre ascendant Proximus ne dépasse pas 20 mbps alors qu’il était à 150. !!!!!!
Bonjour,Depuis 2 coupures de courant ce dimanche 05/01 et lundi 06/01, ma caméra IP n’arrive plus à envoyer ses mails de détection de mouvement.La config n’a pas changé et la caméra ne semble pas en cause car elle continue bien à enregistrer les vidéos sur mon NAS local.Ma config :SMTP Serveur : relay.proximus.bePort : 587Login : ma*****@skynet.bePw : *****Authentification : TLSVoyez-vous une raison à ce soudain problème ?
Bonjour,Je viens d’emménager dans un nouvel appartement équipé de la fibre et avec un haut niveau d’isolation.Précédemment chez Scarlet, j’ai été obligé de passer chez Proximus pour un raccordement à la fibre. J’ai souscrit à un pack fiber flex avec TV + Internet et conservé mes abonnements GSM chez Scarlet.Je n’ai qu’un accès réseau très limité et je dois appeler à proximité des fenêtres pour avoir une conversation téléphonique de piètre qualité. J’ai donc fait ajouter une ligne fixe à mon pack.Nos anciens GSM n’étant pas compatibles VoWIFI, nous en avons acheté de nouveaux en espérant résoudre notre problème de réseau. Déception ! aucune amélioration malgré l’activation des appels via le WIFI.Le service clientèle de proximus nous suggère de souscrire des abonnements GSM chez eux pour espérer résoudre le problème. Bizarre !Autre son de cloche dans la boutique proximus. J’y apprends que le VoWIFI ne fonctionne que si les deux interlocuteurs de l’appel ont activé la fonction appel WIFI
Bonjour, Cela fait 2 jours que j’ai des soucis avec la fibre, fraichement installée .. il y a 2 jours …. et pas moyen d’avoir un support de proximus.Quand je sonne on me donne des raisons les plus farfelues et évidement on ne sait rien faire a part envoyer un technicien … qui ne se présente même pas.Déjà que pour l’installation de la fibre , j’ai du prendre 3 rendez-vous car les 2 premières fois les techniciens ne se sont pas présentés (3 jours de congés de perdu .. merci proximus)Mardi le technicien passe enfin, il install la fibre, tout se passe bien, il fini sont travail vers 12h et à 15h paf plus de fibre … je sonne donc chez proximus et la ben on ne sais rien faire, c’est un soucis de connexion, enfin il parait car cela fonctionnait très bien pendant 3h … mais bon j’accepte … on me dit qu’on va envoyer un technicien le lendemain (donc hier), je reprends congés, puisque je ne sais pas travailler de la maison comme je n’ai plus internet … j’attends j’attends et pas de technicien …
Bonjour, Depuis au moins un an, j’ai des problèmes avec l’envoi de mes mails, la rédaction de ceux-ci, la sauvegarde etc… A chaque fois on me propose des démarches à suivre ou des vérifications à faire et à chaque fois tout a été fait mais rien ne change. C’est exaspérant de devoir passer autant de temps au téléphone pour tenter de régler des problèmes qui jusqu’à présent n’offrent aucune solution. On vous promet de vous rappeler et vous attendez en vain. Donc vous rappelez à nouveau et comme j’en ai ma claque de devoir répéter la même chose à chaque fois, je prie mon correspondant de consulter le dossier ou tous les problèmes sont détaillés ainsi (je suppose) que les tentatives de régler les problèmes. D’autre part, il n’y a aucun lien qui permette d’entrer en contact pour porter plainte pour ce genre de situation.Problèmes : ne fait pas la sauvegarde des mails en cours ou les sauvegarde 15 fois dans les brouillons. Mail impossible à envoyer quand il se trouve dans les brouill
Hello, Depuis ce 8/1/2025 au soir, je n’ai plus mes mails forwardés vers une autre addresse.Dans la config j’ai desactivé le transfert automatique et voulu revalider l’addresse dedestination.Le mail arrive (avec diffucultés) mais en cliquant sur le lien du mail pour la validation,une erreur HTTP-404 : This www.proximus.be page can’t be foundNo webpage was found for the web address: https://www.proximus.be/login/en/webmail.html/validate/(..removed-data..)HTTP ERROR 404 Le webmail n’était pas en grande forme ce jour, la grippe ? :-)Merci de votre aide.Th
J’ai reçu une nouvelle bbox3, l’ancienne ayant qq soucis. Super, tout fonctionne impeccablement, ethernet et wifi. Mais quelle surprise ? Aujourd’hui une 3eme adresse ip s’est rajoutée à mes connexions wifi pour un équipement que je ne connais pas (je n’ai que gsm et un décodeur connectés normalement donc 2 adresses utilisées). Impossible d’en connaitre l’origine, et de la supprimer. Seul l’extinction de mon wifi me permet d’en être débarrassée. Mais voilà, je n’ai plus de wifi. Formidable !!!De plus, sur le décodeur apparait un wifi mystérieux ‘proximus public wifi’ que je n’ai pas configuré.C’est une passoire cette bbox ? Personne ne connait le mot de passe ‘en principe’.Solution ?????Merci.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.