Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,On vient d’installer la fibre à mon domicile.Le technicien m’a donné une nouvelle internet box mais m’a dit que je gardais mon modem (tv box android) alors que sur le site de Proximus on voit que la box fournie avec la fibre est l’android box wifi. Est-ce normal? Merci
Bonjour,Je viens de constater une facturation de 80 euros pour un dépassement de data, ce que je trouve difficile à comprendre. Le coût du mb facturé semble exorbitant, d’autant plus qu’un abonnement avec data illimitée est 3x moins cher.De plus, votre application est souvent lente, ce qui rend difficile le suivi de la consommation en temps réel. J’aimerais donc savoir s’il serait possible de bénéficier d’un geste commercial.Par ailleurs, étant également client pour votre service Wi-Fi à domicile, je rencontre régulièrement des interruptions de connexion, ce qui affecte la qualité du service global.De plus, je contacte le service client et on me dit qu’on sait rien faire, c’est ma faute. Enfin, je n’ai pas accès aux détails précis du surplus de consommation, ce qui me laisse perplexe sur l’origine de cette facturation, d’autant que j’avais pris soin de désactiver la 4G.Je reste disponible pour discuter de cette situation et espère une réponse favorable à ma demande.
Bonjour,J’utilise homekit avec homepod mini comme concentrateur.Chaque fois que je relance la bbox, les accessoires y sont connectés pendant quelques heures et ensuite passent en mode “sans réponse”. D’après le support apple il s’agit d’un problème de bbox.
Bonjour, jai un problème avec le modem, ce matin il y a eu une coupure de courant de la part d'Ores qui était prévu entre 8h30 et 9h30, temps qui a été respecté. Et depuis à peu près 11h le modem a décider qu'il ne voulais pas s'allumer correctement, elle ne fais que s'allumer s'éteindre et ainsi de suite, sans arrêt…Je demande donc de l'aide pour sa, si quelqu'un saurais m'aider un peu plus que le chat de Proximus j'apprécierais. Merci d'avance.
Bonsoir, J'essaie de commander un nouvel abonnement avec smartphone via MyProximus. Au moment de valider et payer ma commande, on m'indique ceci : "Le produit Smartphone avec abonnement(s) peut être commandé seulement par le titulaire du compte."Impossible de passer à l'étape suivante. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour,J'ai souscrit a un abonnement mobile Maxi le 10 février, et j'ai demandé le transfert de mon numéro depuis l'opérateur Base (telenet).Jai reçu ma carte Sim la semaine dernière et ce samedi 17 j'ai reçu un sms m'avertissant que la demande de transfert avec ete effectuée auprès de mon opérateur.Depuis lors j'ai toujours du réseau et le transfert n'a pas encore eu lieu.J'ai de bonnes raisons de penser qu'il y a une condition blocante chez l'opérateur Base qui empêche mon transfert. Jai précédemment tenté de changer d'opérateur 2x (une fois il y a plus d'un an vers youfone, et une autre fois en novembre vers hey telecom). Ces tentatives ont ete des echecs chez ces 2 operateurs. Je n'ai pu joindre que des opérateurs incapables de faire autre choses que de relancer les procedures encore et encore pendant des mois. Je suis venu chez proximus avec l'espoir que chez l'opérateur historique il reste encore des gens compétents et qui ont une marge de manoeuvre pour régler des problemes tec
j’ai quitté orange pour venir chez proximus et je commence à le regretter, coupure sans arrêt ainsi que la venu d’un techniciens plusieurs fois sans pour au temps résoudre mon problème. A chaque fois micro coupure, la connexion reviens souvent en moins de 5 minutes et sa deviens fatigant. J’ai été attirer d’aller chez proximus à cause de la promo abo flex et cadeau tv samsung.Je suis persuadé que le problème ne sera jamais résolu, peut être un souci technique trop complexe à réparer par les techniciens qu’ont m’envoie. je soupçonne un problème au niveau de soudure fibre optique, le premier techniciens qui est venu me l’installer n’avait pas l’air d’être à l’aise pour accomplir cette tâche. Je suis déjà au 4 ieme tech sans résulta.Y a t’il une période de détractation pour annuler le contrat et renvoyer la tv reçu ? Je suis absolument convaincu que le problèmes ne sera pas résolu, même en changeant/remplaçant le modem comme suggéré par le service technique au téléphone.
Une adresse IP 192.168.X.255 est créée automatiquement lorsque mon pc est connecté à la Bbox3.A quoi sert cette adresse, et comment apparait elle ? Impossible de faire un ping, par contre arp -d en mode administrateur l’efface le temps de la session.
Bonjour,J’étais depuis plusieurs années chez EDPNET et j’avais un profil 70/30. Ils étaient assez réactifs en sav pour lancer des tests de la ligne. En passant chez Proximus, je sais malheureusement que je n’aurai pas le même support client .Etant repassé chez proximus depuis quelques jours (06 novembre 2024), je m’attendais à avoir au minimum la même vitesse mais il apparait que je suis plafonné à 60 mb en download. Je disposais d’un modem Fritzbox avec Edpnet et je suis repassé à un modem “Internet box” donc plus possible de voir quel est mon profil assigné via l’outil Sagem Tool. J’ai notifié au technicien que la moindre des choses en repassant chez Proximus était d’avoir au moins une vitesse égale à celle que j’avais chez EDPNET, sachant qu’il ne sont pas “prioritaire” sur le réseau Proximus. Mais bon,il n’a pas trop réagi et s’est contenté de dire que 50/60 c’était déjà bien…. Serait-il possible de savoir quel profil m’a été assigné actuellement, si le DLM est actif et quand i
Bonjour ,Je suis dans une copropriété à Bruxelles dans laquelle la fibre n'est pas encore installée…Nous avons reçu un courrier de Proximus disant que les connexions cuivre seraient désactivées en juin prochain et nous présent d'accepter la mise en oeuve des travaux…Le responsable de l'installation de la fibre a mis énormément de temps pour faire son dossier d'installation (il paraîtrait qu'il l'ait perdu et ait dû recommencer...)Nous allons avoir notre AG et n'avons toujours pas reçu son dossier (prétendument finalisé)…Le problème est que la proposition de l'installateur semble difficilement acceptable (avec des câbles qui passeraient en l'air entre les différents blocs de l'immeuble)Quelles possibilités avons nous pour qu'il revoie sa copie afin d'éviter cela sans pour autant dépasser la deadline imposée unilatéralement par Proximus ?Que risquons nous si l'AG vote contre ce plan d'installation ?Merci à vous et bonne journée
Bonjour,Je cherche à étendre le réseau WI FI via le câblage ethernet interne (câble Cat4 avec connecteur RJ45). Donc, Box Internet et Wi Fi Booster raccordé par câble.Des 4 paires du câble, quelles sont celles réellement utilisées ?Bien à vous.
Bonjour, Pouvez-vous vérifier si je possède bien la box v3 et serait-il possible de l’échanger gratuitement contre sa version v3+ ?
Sous VPN , les messages sont bloquésDès que VPN est déconnecté, ça passeSuis pas certain que c’est l antivirusMerci de me conseiller
Bonjour, pourriez vous svp m’aider à supprimer définitivement une adresse mail @belgacom.net ? d’avance je vous remercie
Bonjour, j’aimerai supprimer ma ligne fixe car plus utilité. comment procéder? Merci
Bonjour,Nous avons récemment changé d'opérateur pour Scarlet, dont l'installation s'est effectuée ce matin. Je me prépare donc à renvoyer les anciens appareils.Parmi ces appareils, il y a un WiFi Booster qui était en location. Or, le technicien qui a procédé à l'installation m'a informé que, puisque Proximus et Scarlet utilisent les mêmes appareils, il serait possible de transférer cette location vers l'abonnement Scarlet, afin d'éviter de devoir passer commande d'un produit identique.Je voudrais donc vérifier cette information avant de procéder au retour du matériel, afin d'éviter toute mauvaise surprise.
bonjour, Ce soir ma TV box c’est mise à jour et depuis lors, je ne peux plus me connecter à pickx via mon ordinateur. je reçois le message d’erreur suivant :Nous n'avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer.or , j’ai essayé de me connecter directement via mon compte Proximus et cela ne fonctionne pas non plus. pouvez-vous m’aider? que dois-je faire, Merci
bonjour, j’ai oublié la password pour la boîte mail belgacom.net. Je ne trouve pas le moyenne d’en demander une nouvelle. si je demande un rest on me dit “To recover your password please choose your favorite recovery method in MyProximus.”d est-ce-que vous pouvez, svp, aider? merci d’avance
Bonjour,J'ai par accident utilisé une ancienne étiquette de retour pour renvoyer la box TV. Voici le numéro de traveling bpost : 323200098400002012763050Celle ci est notée comme livrée depuis jeudi 14/11J'ai déjà reçu un premier rappel.Pouvez-vous vérifier la situation de votre côté? Désolé pour l erreur.Merci d'avance
Depuis ce matin, notre internet fonctionne 2 ou 3 min, puis plante pendant 10min. Et recommence le cycle.... Le rendant inutiliseable!Pareil pour proximus TV On a tout redemarrè plusieurs fois. RIEN n'y fait. Merci davance.
Bonjour, J’aimerais acheter un nouveau smartphone et je me demandais s’il était possible de l’acheter directement en boutique, et s’ils ne l’ont pas en stock, est il possible qu’ils me le commande en ligne directement en boutique et me le fasse livrer? Merci
Bonjour, Je tiens à préciser que je ne vais jamais au delà de mes 3Go car je n’utilise pas beaucoup internet sur mon mobile. D’ailleurs, je ne m’y connais pas beaucoup, ce qui fait de moi une personne vulnérable. Le lundi 18 novembre, je lance le téléchargement de la mise a jour et je vais me coucher. Quand je me réveille le lendemain, je vois mon internet bloqué et 6 messages qui me disent que 60€ on été décomptés en l’espace de 9 minutes (de 22h a 22h09) On m’explique que c’est normal et que j’aurai du activer le full control. Je voudrai bien savoir pourquoi on est pas prévenu de ça ou le full control n’est pas activé par défaut? Pour escroquer les plus vulnérables? Ils ne sont pas censé être protégé? J’aimerai d’une part qu’on m’explique ce qui s’est passé cette nuit là entre 22h et 22h09 pour que je perde 60€ d’un coup. (c’est la mise a jour?) Ensuite, j’aimerai qu’on m’annule ce montant sans quoi je change d’abonnement et j’entreprend les démarches nécessaires pour que justice so
Bonjour je voulait avoir des information suite à la visite d'un représentant USmile J'ai signer un contrat pour un pack flexible internet maxi, tv et fix qui va ce greffer au 2 numéro de téléphone que j'avais déjà chez proximus J'ai plusieurs question Première question le débit internet mentionné sur le contrat est celui que je vais avoir ? Car le représentant ma dit que la prise était ancienne et que l'installateur allait la changer et qu'on aurait alors accès au vdsl 2 et par la suite la fibre je voulait être sûre que ce que le représentant a dit est vrai et que j'aurais une meilleur connexion que celle mentionné sur le contrat qui est de minimum 15 mb et maximum 23 mb Deuxième question un numéro que je n'utilisais pas de chez voo a été transféré et je voulait savoir si il etait de le supprimer car il me reviendrait à 33 euro pour rien Merci d'avance pour vos réponse
bonjour,J’ai demandé à résilier mon abonnement (TV, internet fibre, mobiles, tél fixe) le mois passé (octobre 2024). Jusqu’à ce jour le 26 novembre, pas de nouvelles de cette demande, aucun message, aucun coup de fil, rien !! Seul information, facture pour ce mois avec un excès de paiement, évidemment mais toujours rien sur ma résiliation.Je me demande comment Proximus gère son équipe ! Pendant ce temps perdu, pas de consommation car je suis maintenant chez Base.Merci de m’indiquer comment puis-je faire pour que la résiliation soit effective.
Bonjour,J’ai acheté un iPhone 15 Pro l’année dernière et un 16 Pro Max cette année mais je n’ai pas reçu les factures.savez-vous me dire si il est possible de les retrouver quelque part sur le site car je ne trouve pas.Dans le cas contraire, est-ce que Proximus sait me le envoyer ?D’avance merci.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.