Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour.Parmi mes appareils, il y a une tablette qui a des soucis de wifi. Les autres appareils n’ont pas ce problème.Je précise qu’elle est quasi neuve, que j’en ai une autre identique et que le problème est intermittant.Description du problème :wifi - 2.4 : connecté à l’appareil. Connexion Internet impossible.L’intensité du signal est bonne voire excellente.J’ai déjà fait la remise à jour de toutes les applications de la tablette, un scan antivirus, un redémarrage, une déconnexion. Je n’ai pas relancé le modem car les autres appareils fonctionnent.Merci de votre aide.
Bonjour, depuis plusieurs semaines mon application Pickx ne fonctionne plus du tout, je l’ai désinstallee plusieurs fois mais rien n’y fait, voici le message qu’on m’indique : Que puis je faire pour résoudre ce problème ? Merci
Bonjour,J’ai été livré jeudi 31/10/2024 d’un iPhone 16 pro commandé par le webshop à 519€ + dataphone 35€.En ligne via le webshop il est impossible de générer une étiquette de retour pour exercer mon droit de rétractation. Le lien ne fonctionne pas.Je souhaite toutefois garder mon numéro, ma carte SIM et mon plan tarifaire (Mobile M flex à 26€) mais être remboursé et rendre l’iPhone 16 pro ainsi qu’annuler le dataphone 35.Hier j’ai eu un conseiller via le chat m’a renvoyé en boutique physique. Aujourd’hui ,j’ai tenté celle de Nivelles puis Waterloo pour retourner l’iPhone mais ils m’ont renvoyé à nouveau vers le webshop.Ce 02/11/2024 j’ai contacté le service client par téléphone mais je n’ai reçu aucune confirmation par e-mail ni étiquette de retour si ce n’est que l’on va me recontacter dans les 5 jours ouvrables. Je crains que toute cette attente me fasse dépasser le délais de 14 jours. Pourriez-vous m’envoyer cette étiquette de retour par mail à : esteban.marechal@hotmail.comNuméro
Bonjour.J’aimerais savoir comment puis-je mettre en place un ip tunnel?Je viens actuellement de commencer mon propre hosting de serveurs mais j’ai pas envie que ça prenne mon ip publique proximus car y’a pas de anti ddos.Je suis sur le plan d'acheter un ip tunnel de chez un autre hébergeur et je me demandais comment le mettre en place sur une internet box avec la vdsl.
Nous vivons une situation lunaire avec Proximus et Unifiber...Les faits sont exposés ci-dessous… Un peu long mais cela vaut la peine !Nous sommes dans une impasse… Quelqu’un aurait-il une solution ?En effet, les divers contacts avec le service clientèle tant chez Proximus que chez Unifiber n'aboutissent à rien. Nous conversons généralement avec des personnes qui ne maîtrisent pas le sujet et nous devons à chaque fois répéter tous les faits... (ce qui, à la longue, est fatiguant et irritant !)- La fibre a été installée par Unifiber dans notre rue au mois de décembre 2023.- Clients de Proximus depuis + de 20 ans, nous apprenons en octobre 2024 que nous pouvons accéder à la fibre. Nous avons donc introduit (en ligne) une demande de raccordement en date du 09/10/2024. Un mail de confirmation nous indique le passage d'une première équipe le jeudi 24/10/2024 en matinée et d'un technicien Proximus le mardi 29/10/2024.- 1er problème : Personne ne s'est présenté le jeudi 24/10/2024. Après avoir
Bonjour,nous avons exactement le même abonnement Flex.Nous avons exactement le même GSM Xiaomi redmi note 13 pro +Mon smartphone s'est connecté directement en automatique chez Bouygues telecom et celui de ma compagne par contre ne se connecte pas en automatique sur le sfr3g, j'ai du le passer en manuel sur free 3g.Comment peut-on résoudre ce problème ?
Bonjour.J'aide monsieur Foucart qui est handicapé pour toutes ses démarches.Ce mois-ci, il a modifié son contrat pour bénéficier d'un smartphone Galaxy S24 et d'une tablette gratuite. Il a bien reçu le gsm sans facture (alors que légalement une facture doit toujours être fournie).Pour la tablette, il faut s'inscrire sur le site Samsung. Mais je n'ai pu qu'envoyer le bon de livraison puisqu'il n'y avait pas de facture. Ils ont donné jusqu'au 28 pour fournir cette facture.J'ai à diverses reprises contacté le service clientèle mais toujours sans aucun résultat. Ils ont prétendu avoir envoyé cette facture le 22 par mail. Mais rien ni dans la boîte de réception ni dans le dossier spam. Il n'y a pourtant aucun problème pour recevoir les mails de Proximus. Je leur ai envoyé une copie écran de la boîte de réception : dedans il y a divers mails provenant de diverses mails Proximus (service@proximus.com, experience.feedback@survey.proximus.com, billing.service@proximus.com, info@news.proximus.co
Bonjour,je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poser la question : des travaux ont eu lieu devant chez moi et empiète sur une partie de l’entrée de garage.Cela fait maintenant +/- 2 semaines qu’il n’y a plus personne qui intervient et le trou n’est rebouché que en partie.Savez-vous si une intervention doit encore avoir lieu à cet endroit ou si le trou va être rebouché correctement ?Merci.N° de client 35***77
Bonjour,Pourriez-vous me fournir les informations nécessaires à la configuration de ma ligne VOIP Proximus sur un appareil tiers? (login et mot de passe) Merci d’avance! Alas2708
Bonjour, J’ai constaté que l’ouverture de ports avait soudainement cessé de fonctionner. Je les utilise notamment pour réveiller mon PC à distance et utiliser le bureau à distance. Le problème est déjà apparu auparavant et la solution était de mettre la sécurité du pare-feu sur Faible puis à nouveau sur Moyen, mais cela n’a pas fonctionné cette fois.La seule manière d’ouvrir les ports était de mettre l’IP du PC à réveiller/à contrôler en DMZ, ce que j’aimerais éviter pour des raisons évidentes. Il est probable que le problème soit du côté de Proximus. Pourriez-vous s’il vous plaît trouver une solution à ce problème et faire en sorte que l’ouverture sélective de port puisse à nouveau fonctionner normalement? Edit: Il semble que l’ouverture des ports fluctue, pendant quelques minutes, ils apparaissent ouverts et le ping fonctionne, et les minutes suivants, les ports sont à nouveau fermés. Pourriez-vous s’il vous plait corriger cela? Cordialement, Fraximus
Bonjour,Le port forwarding semble ne pas fonctionner depuis internet, le wake on lan sur le port 9 qui est ouvert sur l'Internet Box fonctionne bien en local mais tous les ports que j'essaye d'ouvrir ne sont de fait jamais ouvert côté internet. Que j'utilise mon ip publiquecou l'hôte Duckdns configuré correctement, tous les pings renvoie toujours que le port est fermé. J'ai déjà essayé de mettre la sécurité sur basse et même une DMZ sur l'IP locale mais rien n'y fait, tous les ports restent fermés en wan. J'ai également déjà redémarré le routeur et même effectué un factory reset. D'après ce que j'ai vu dans d'autres sujets concernant des problèmes de port, il semble que cela se résoud par une manipulation de la part de Proximus même. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Edit: problème résolu, mon PC se réveille bel et bien via Wake on Wan.
Après quelques jours d’utilisation de la nouvelle application Pickx (New Pickx) sur mon Apple TV, … l’expérience est malheureusement catastrophique. Enormément de coupures (contenu non disponible)… D’autres personnes ont-elles le même problème?
Bonjour,Proximus, m’a proposé de remplacer ma Bbox3 par la nouvelle internet box dotée du wifi 6 !!!Si j’avais su :-(… Quelle déception…Tout fonctionne moins bien. Mes éléments Hi-fi connectés dérochent tout le temps, la TV plante (l’image se fige) souvent, c’est insupportable. J’ai pourtant 2 boosters installés… leur LED n’est même pas verte, orange au mieux (pour la plus éloignée dans le bureau) et même rouge pour celle dans ma chambre (qui n’est pourtant qu’à 5 mètres de la box :-(… En ce qui concerne la TV, ça va un peu mieux depuis que je passe systématiquement par l’Apple TV mais ça n’a pas réglé le problème. L’image se fige souvent.Pire lorsque j’écoute de la musique en streaming ça plante toujours au bout d’un moment, alors que c’était d’une stabilité sans nom avant !A tous ces soucis s’ajoute le fait que le réseau n’est plus détectable par le PC portable de ma fille (malgré les mises à jour de la carte éthernet)...Je suis extrêmement déçu, pourquoi proposer un nouvel appareil
Depuis cet après-midi 07/01/2024, je n’arrive plus à envoyer de mails. J’ai chaque fois le message WEB TOP ERROR qui apparait… De plus pendant un certain temps tous mes contacts ont disparus avant de réapparaitre… Comment régler ce problème ???
Bonjour, je suis nouveau dans utilisation de Apple TV. Je constate chez moi une image qui se fige régulièrement et pendant 1 à 2 secondes. Le son n’est pas coupé. Ma ligne est bonne, je n’ai aucune coupure sur le décodeur Android, ni par PC avec l’application Picks. Une idée ?
Bonjour, depuis la maj de ce 7 mai 2024 il n’est plus possible de caster un programme de l’app vers la TV!!! Vraiment dommage.
J'ai l'internet Box pour le moment, elle est relié par un RJ45 il me semble directement au '’boitier'’ de la Fibre, si j'installe un routeur privé, est-ce que je suis obligé de le connecter en Ethernet a la Box ou a lors je peux directement le connecter avec le câble Ethernet qui est relier au '’boitier'’ de la fibre ?Quelle est le mode d'ailleurs de la box ? Bridge, DHCP ou PPOE ? Et est-ce que je paies moins cher si je rends l'Internet Box ?
Bonjour, j’ai reçu un nouveau TV Box V7 en remplacement d’un autre trop ancien.Celui-ci ne fonctionne pas correctement.Je dois me mettre a 1 mètre du décodeur pour que toutes les fonction de la télécommande fonctionne. Il n’y a que la fonction son qui fonctionne correctement.Recherche du problème :Remplacé les piles → PAS de changement; Utilisé la même télécommande d’un autre TV7 box de la maison → PAS de changement.Quelle est la procédure pour l’échanger?Cordialement.
Bonjour,je suis équipé avec un modem ‘Internet box’.Auparavant, je possédais un ‘b-box3’ . En me connectant sur l’adresse IP de celui-ci à travers mon navigateur, je pouvais identifier par son adresse MAC (et IP) chaque appareil/dispositif connecté au réseau et même le renommer pour plus de facilité, je pouvais aussi bloquer toute connexion ultérieure.mais SURTOUT, j’avais alors la possibilité de paramétrer un contrôle d’accès avec un horaire programmé….Actuellement la page de paramètrage du modem se fait via l’interface MyProximus qui me permet seulement de visualiser la liste des hôtes dans l’onglet informations.Merci de m’indiquer comment procéder pour parvenir à retrouver ces réglages bien pratiques.
Depuis un temps certain, chaque fois que je me rends au centre d’Ottignies la connexion internet mobile ne marche pas. IPhone à jour, je n’ai pas ce problème ailleurs. Suffit de quitter la zone et cela marche. Quid ?
Bonjour,On est venu m'installer la fibre lundi. J'ai réalisé un test mais malheureusement celui-ci plafonne à 90mbit/s au lieu des 500 que je devrais avoir. J'ai vérifié mon matériel qui est aux normes GB, avec un cable catégorie 6. Serait-il possible de faire une vérification?Je vous remercie.
Bonjour, suite à une fin de communication entre mon onduleur et mon internet, mon installateur me demande l'ouverture de divers ports. Je joints en annexe le mail de ce dernier.
J'ai vu qu'il fallait le mettre dans la catégorie '’Ticket'’ sous "Mon profil'’ privé dans un autre topic qui date un peu, est-ce que c'est toujours comme ca ?
Bonjour,ma configuration mail dans les paramètres de ma caméra ip ne fonctionne pas : Je reçois le message “Echec TLS/STARTTLS n’est pas pris en charge sur le port spécifié”La config est :Serveur SMTP : relay.proximus.beSMTP port : 587TLS : STARTTLSCela a fonctionné tout un temps sans problème avec les mêmes données utilsateurs.Merci pour votre aide.
Bonjour,.il me semble avoir lu dans un post d’il y a 7 mois que Alloja a sa V7 qui fonctionne avec la FritzBox. Si oui, que faut-il modifier dans les settings pour que ça marche? Je roule avec la V5 en attendant. Je ne veux pas changer mon modem. Trop chouette avec la Fritz. Tout baigne. VoIP, Dect, NAS, …Merci.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.