Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,En avril 2025, ma fille se rend à Londres. Le roaming est-il toujours d’actualité? J ai regardé les précédentes discussions mais elles datent de minimum 1 à 2 ansmerci
Bonjour je n'arrive pas à lier mon abonnement à mon compte Play Store j ai 2 abonnements et j aimerais lié mon numéro qui termine par 1281 à mon play store pour des achats multimédia et je n arrive pas , quelqu'un a une solution
Bonjour, La FritzBox 7590 n’est pas compatible avec le TVBox V7.Mais qu’en est-il de la nouvelle FritzBox 7690? A-t-elle déjà été testée?AVM n’a pas la réponse et m’a suggéré de contacter Proximus.Merci.Cordialement.
bonjour a tous , voila petite question la fibre viend etre installer dans ma rue , et ma question et si je passe a la fibre et s que je peut installer mon propre modem a moi genre fritbox , ou je suis obligier de prendre celui de proximus , merci d avance
bonsoirdepuis ce matin sur les 3 rai il y a un décale de 1h entre l’affichage du programme et le programme en direct d’une heure comme si il n’y avait pa ru de changement d’heure ennuyeux quand on veut enregisterhier yout était ok pouvez vous faire remonter ?mercimerciex l’émissiob de 9h en direct sur tv replay est affiché celle qui passe 1h après
Bonjour, j'ai depuis quelques jours des gros soucis de stabilité de wifi.Le gaming est impossible maintenant pour moi, en tout cas le online.Je suis câblé en Ethernet sur le wifi booster qui est 1 étage au dessus, ce n'est pas terrible mais jusqu'à maintenant, a part quelque lag de temps en temps, c'était plutôt OK J'ai effectué plusieurs test en jeu sur plusieurs jeux et différentes machines pour exclure tout soucis extérieur mais impossible de faire une game sans lag.J'ai aussi fait des test en jeu en wifi devant la box avec mais même chose. Je n'ai pas tester en Ethernet mais honnêtement, je ne pourrais de toute façon jamais jouer de cette manière, ma chambre est a l'étage du dessus et puis je suis quand même censé pouvoir jouer en wifi sachant que je suis fibré et que ca allait encore il y'a une semaine. J'ai également teste le débit et les pertes de paquets qui seront en pièces jointe. Cela vous donne un aperçu, les test effectué de débits effectués devant la box sont pas terrible
J'ai décidé finalement de passer en Ethernet pour le gaming. J'ai des pertes de paquets avec le wifi en ce moment et pour le futur de toute façon ca ne peux que être mieux. Je compte faire passer un câble Ethernet de mon routeur jusqu'à ma chambre qui est a un étage au dessus et de le connecter ensuite a un switch pour pouvoir donner une connexion filaire a ma console et a mon pc. J'ai actuellement un wifi booster Proximus dans ma chambre et deux autres a l'étage. Je pensais, vu qu'il est la, autant bénéficier d'un meilleur wifi aussi et connecter alors le câble Ethernet au wifi booster directement et ensuite de connecter le switch a celui ci. Est-ce que c'est possible ? En termes de performances, vu que je connais pas du tout le matériel de Proximus et que j'ai jamais pu essayé, est-ce qu'il est capable de recevoir et délivrer du 1Gb/s et de fonctionner alors un peu comme un deuxième routeur ? Sinon, si je passe directement par le routeur, je peux utiliser le wifi booster en même temp
Bonjour j'ai eu une coupure de tout mes services proximus j'ai payé le montant que je devais aujourd'hui pouvez vous me dire quand ce sera reactivé ? Merci
Bonjour, Depuis un moment le réseau wifi 5ghz de ma B-Box3 n’est plus visible ?J’ai éteint la B-box et également fait un reset mais celui-ci est toujours absent, seul le réseau 2.4ghz est visible.J’ai également des perte de signal récurrente sur les chaines AB3 et C8 (pixellisation), est-ce lié à la B-box ou au signal provenant de la ligne ? Merci d’avance pour votre retour. LaurentN°Client 607483420
Bonjour,J’aimerais intégrer l’abonnement mobile de ma compagne au pack Flex Giga Fiber qui est à mon nom.Elle est actuellement en Mobilus M. Une fois dans le pack, il faudrait qu’elle soit en Mobile Flex M. Il faut bien entendu qu’elle conserve le même n° 😊 Je peux vous communiquer nos noms et numéro de client en mp.
Bonjour, Après avoir suivi les instructions sur le lien suivant (en passant par myProximus), au moment de choisir le type de carte SIM que je souhaite commander, seulement l’option SIM physique est disponible. Est-ce que quelqu’un a déja résussi à commander une carte eSIM via cette procédure, en remplacement d’une carte SIM physique ?J’ai demandé de l’aide via le chat, mais leur seule réponse a été de me rediriger vers le lien donné ici (de où je venais...), et de me rendre en boutique car “quelque chose” est incorrect avec mon compte, sans pouvoir me donner plus d’informations.Le lien en question : Activer et utiliser votre eSIM | ProximusJe tente ma chance via le forum, si quelqu’un peut m’aider sans que je n’ai à passer par la case boutique où il faut parfois attendre plus de 30 minutes avant d’être pris en charge, ce serait top !Pour info, voici ce que j’obtiens comme choix lorsque je choisis de remplacer ma SIM :Merci de votre aide 😀Loïc
Bonjour, Sachant que ça n’arrange pas mon propriétaire pour l’instant, et avec accord commun, j’aimerais annuler la commande Fiber et donc l'installation et le rdv prévu. Nous la reporterons à plus tard.Est-ce possible ? Merci.
Bonjour à tous!Je me permets un petit post sur ce forum afin d’y exposer mon problème.Étant dans une zone avec peu de couverture mobile, ma femme a activé les appels WIFI sur son IPhone. Le système fonctionne correctement pour les appels sortants. Par contre, les appels entrants arrivent presque toujours directement sur sa boîte vocale. Elle reçoit alors le SMS de voicemail… Pas très pratique… Pour info: je dois également utiliser les appels wifi pour passer ou recevoir des appels, mais mon opérateur GSM est Orange et chez moi… aucun souci.Merci d’avoir pris le temps de lire mon post 😁 Cordialement Maxime Degimbre
Bonjour,Après modification du message ce jour de la messagerie vocale, rien n'y fait ...Quand on sonne chez nous, on attend au moins 30 sonneries avant que la communication ne coupe, sans passer par la messagerie vocale.Pouvez-vous régler cela svp ?MerciTél : ******* (cabinet dentaire)
Bonjour, Nous avons un Booster depuis quelques mois. Il a nettement amélioré la stabilité du WiFi dans les étages de notre maison. Depuis quelques semaines nous avons à nouveau régulièrement des coupures WiFi. En reprenant l’App Proximus Home Optimizer, je me suis rendu compte qu’il n’était pas possible d’optimiser les canaux WiFi lorsque le Booster est allumé (le smartphone n’est parfois pas connecté à la bbox et refuse donc d’optimiser les canaux). J’ai optimisé tout de même sans le Booster et validé le canal recommandé (11) avant de rallumer le Booster. Cela ne semble pas améliorer la situation (encore une interruption en fin de journée au moins). Et il semble que la bbox ait rechangé de canal depuis. Que recommandez-vous pour analyser la situation qui semble s’être dégradée ces dernières semaines? Merci d’avance pour vos suggestions
BonjourJ’ai un blocage sur mon numéro qui ne permet pas de faire des sms spécieux (payement parking, etc...), cela n’était pas présent quand j’étais sous pay&go, mais ici je suis passé il y a plusieurs moi sous abonnement proximus et impossible d’utiliser cette possibilité.Sur le site my proximus quand je veux dévalider les blocages il me met une erreur voici un exempleAyant contacté le support via chat il y a ± 1 mois, on ma dit d’attendre la facture “intermédiaire” sans pouvoir me dire ce que c’est cette fameuse facture (impossible de savoir ce que c’est pour la personnes du chat) que je n’ai pas reçu et que je ne vois pas pourquoi je devrais en avoir une d’ailleurs.Donc ma demande est qui peut faire le déblocage de toutes les lignes (et me permettre de bloquer ce que je veux quand je veux) comme mon abonnement/contrat me le permet.Merci
Bonjour, Sur l application vaillant, il me demande mon numéro de série de mon module Internet. J ai déjà regarder sur ma Bbox je ne trouve pas et même si mes factures. Pourriez vous les dire ou je peux le trouver car je suis coincé Merci beaucoup
Bonjour, depuis quelques semaines je ne capte plus qu'une barre dans la maison. Je suis obligé de sortir pour téléphoner correctement alors que j'ai toujours eu 3 ou 4 barres auparavant. Pouvez-vous vérifier svp ? Merci
Comment je peut remplacer mon ancienne bbox 3 car j’ai fait une demande mais on m’a renvoyer la même et se serais pour avoir la dernière version
Je voudrais gérer la méthode de récupération du mot de passe de ma boîte mail ...@skynet.be Pour ce faire, je me dirige vers MyProximus → Produits → Proximus Mail, mais je reçois les messages d’erreur suivants: Via l’interface Web proximus.be: Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits. Via l’appli mobile Proximus+: Oups! Un problème technique est survenu. Nous rencontrons un problème technique général. Veuillez ré-essayer plus tard. On dirait que ma boîte email n’est pas associée à mon compte Proximus. Je n’ai sinon pas de problème pour accéder à ma boîte email ni pour en changer le mot de passe via webmail.C’est juste la gestion de la méthode de récupération du mot de passe qui pose problème. Merci
Bonjour, La carte sim que j’ai mise hier vers midi n’est toujours pas active. ça fait long. Merci de régler le souci,
Bonjour,Mon pc se trouve dans une pièce à l’opposé du modem, donc après essayé les cpl, le wifi mesh qui me donnent pas une connexion assez stable, je me suis rappelé qu’à l’époque on avait un téléphone dans cette pièce et la prise 6 pins est toujours là. Je me demande donc si depuis cette prise 6 pins il existe un moyen de repasser sur du RJ45 ou si en retirant la prise avec les câbles je pourrait repasser sur une sortie RJ45 .Merci.
Bonjourj’ai acheté un zflip 6 en juillet en ligne car au shop ils n’en avaient plus avec abonnement mais je ne retrouve pas ma facture/garantie.comment puis-je me la procurer
Bonjour, J’ai acheté un iPhone 16 pro le mercredi 23/10 mais je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation. J’ai pourtant bien été débitée … Une livraison est prévue ce lundi 28/10. Cela sera t-il le cas même sans mail de confirmation ? Je doute … Savez-vous ce qu’il en est ?Merci
Bonjour. Il y a quelques semaines des agents de Proximus sont passés dans ma rue pour l’installation prochaine de la fibre optique. J’ai testé aujourd’hui sur le site web mon éligibilité et j’ai le message de confirmation de la disponibilité prochaine de cette fibre. J’ai contacté ce jour le service clientèle qui me dit que l’on peut faire une commande et que d’ici 2-3 semaines les travaux commenceraient.. Je pensais que ces travaux étaient effectués pour tout le monde, dans la rue. Donc Proximus va faire les travaux rien que pour moi?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.