Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Lorsque je regarde un programme en LIVE, la diffusion s’arrête à l’heure théorique de la fin du programme, même si l’émission est toujours en cours. Je loupe ainsi la fin des films, la fin des rencontres sportives etc… Très frustrant.Lorsque je regarde un programme LIVE sur une chaîne, je ne vois pas pourquoi le LIVE ne continue pas, d’émission en émission, aussi longtemps que je reste connecté.Des problèmes semblables sont à déplorer avec My Videos mais j’attends votre réaction sur le cas LIVE avant d’éventuellement alimenter davantage le problème.
Bonjour,Aujourd'hui, 13h45, nous avons reçu un appel qui affiche "Protégé" sur le téléphone fixe.Le gars au bout du fil connaissait le nom du titulaire et demandait une intervention (financière) pour les ambulanciers.Je n’ai jamais entendu parler de ce type d’appel jusqu’à présent. Vous pourrez peut-être éclairer ma lanterne.De plus, comment se fait-il qu’il est impossible de bloquer ce genre d’appel, à l’inverse de tout autre appel même international ?Merci d’avance.
Bonjour ,J’ai effectué une recharge pay & go via my proximus aujourd’hui et je me suis trompé d’un chiffre dans le numéro.J’ai rechargé 15€ au n° 0475 °°° °°°° au lieu de 0477 °°° °°°Est il possible d’annuler la transaction car le montant à bien été débité ou bien le crédité au bon numéro?Je vous remercie d’avance.Bien à vous.
Suite à la dernière mise à jour je n'ai plus les 30 min supplémentaire qui était prévu d'office à la fin des programmationsEt donc pour les programmes ayant commencé en retard, je ne peux plus voir la fin
Bonjour,pourriez vous m'envoyer une étiquette de retour pour une box TV. J'ai est déjà une et celle que je veux renvoyer ne me Sert plus. Merci d'avance pour votre réponse. Bàv
Bonjour, Suite à l’achat d’un téléphone avec un abonnement (l’iPhone 15 à 9€) j’aimerais activer l’abonnement ainsi qu’ajouter l’appareil à mon application Proximus+ mais cela n’est pas possible car je n’ai ni première facture, ni code d’activation. Que puis-je faire ? merci
Bonjour, depuis hier je n’ai plus de signal pour la TV et visiblement c’est le même problème rencontré par cette dame il y a deux ans. J’ai déjà essayer tous les dépannages possible mais rien y fait. Merci.
Bonsoir l'équipe de Proximus je voulais savoir je posséder l'ancien BBox 3v+ peut t'on faire un échange pour avoir la nouvelle internet box il y a t'il des frais ou l'échange et totalement gratuit j'ai vu quel fonctionne avec la dls sans avoir besoin de la fibre eseque c est vrai ? merci de répondre à mes question merci de votre compréhension
Je n’ai plus accès aux enregistrements sur mon disque dur. Les programmes “de courte durée” peuvent toujours être visionnés mais pas ceux stockées sur le disque dur. Étrange car ils sont toujours sur le disque dur, qui indique leur nombre ainsi que l’espace disponible… Mais rien dans la liste...
Bonjour,Toujours le même souci, dans ma facture de ce jour, avec un V5c facturé pour location alors que c’est un décodeur que l’on a acheté en son temps.Le mois dernier déjà la même chose, j’avais sonné et on m’a dit avait réglé ce problème mais apparemment, rien n’est fait !Poourriez vous y regarder svp pour le numéro de client se terminant par 6331 se trouvant dans mon profil.Merci
Bonjour,Je voudrais remplacer la BBox3 par le router AVM FritzBox 7530AX, pour configurer l’accès à l’internet la FritzBox demande les données d’accès (user/password) pourriez vous me communique ces données ? sinon ou je peux les trouver ?Merci d’avanceBien à vous
URGENT !! Merci de désactiver le CGN de la carte 0478 78 14 93.Je dois installer un routeur 4G chez mon client demain, et y accéder à distance.Proximus m’a déjà fait cette opération sur une précédente carte l’an dernier.J’ai l’autorisation de mon supérieur pour procéder à cette opération. Un ticket existe depuis le 5 juillet, mais pas de réponse rapide. BàV,
Bonjour, J’ai souscrit à un pack TV + fibre le 18 mai, et le collaborateur Proximus a fixé un rendez-vous pour qu’un technicien vienne le 12 juin.Ce 12 juin, le technicien n’a pas pu installer la fibre puisqu’il fallait un câble, et percer un trou dans la façade de ma maison qui se trouve en arrière-cour.Depuis lors, j’attends toujours l’appel pour fixer un rendez-vous pour installer ce câble (l’accord du propriétaire ayant été donné).Combien de temps doit-on encore attendre ? Merci,
Bonjour,Depuis la semaine passée j’ai régulièrement des coupures d’internet. Le logo internet s’éteint pendant quelques minutes sur ma bbox3 et puis la connexion est rétablie. J’ai contacté le support par téléphone qui a fait un redémarrage à distance de la bbox mais cela n’a pas résolu le problème. Je n’ai absolument rien changé de mon côté. Je me demande si cela ne pourrait pas être un problème au niveau de la bbox qui est allumée 24h sur 24 depuis plusieurs années. Est-ce que quelqu’un peut m’aider ? D’avance merci.BIen à vous,Stéphane
Bonjour,Je viens de découvrir que le numéro prépayé de mon mari vient d'être désactivé aujourd'hui ou hier maximum vu que hier il recevait encore des appels. Il me dit qu'il n'a reçu aucun SMS pour prévenir de recharger la carte.En attendant, il a besoin de récupérer son numéro de téléphone. Serait-il possible de réactiver son numéro svp ? En carte prépayée. Je vais mettre son numéro dans mon profil.Cordialement
je n’arrive pas à modifier la langue de ma boite !j’ai beau appuyé sur la touche #, ca me réponds la touche n’est pas active ????Qui peux m’aider à résoudre ce problème.
Bonjour mon abonnement dit que les paiements mobile sont actives. Mais en selectionnant payement via proximus cela me met une erreur or-dvasa2-02 sauriez vous m aider svp ?
Bonjour, la vitesse de connexion à mon adresse est sensée être la suivante:Dans la pratique, la voici Mon profil était de 100/35 maintenant il est de 75/35.J’avais un débit descendant allant jusqu’à 85Mbps auparavant.Peut-on m’expliquer pourquoi il y a une différence? Ma borne est à 275 m, Merci pour votre réponses.
Donc bonjour J’ai commandé l’iPhone 15pro le 2juin je reçois tout les factures touts les papiers part mail et la livraison était pour vendredi jeudi soir je reçois un mail on me disant finaliser la commande ok je fais tout c’est étape après je voit payé le téléphone mais sauf que j’ai déjà payé le téléphone et que si je paye pas bah la livraison serai pas faite donc je sais absolument pas quoi faire je suis perdu je vais pas payé 2fois le téléphone non plus si quelqu’un de compétent pourrait m’aider ça serai vraiment agréable merci.
Bonjour, Pourquoi avec mon abonnement business fibre 2,5gb je n’ai que 1TB de téléchargement par défaut. Je suis donc obligé plusieurs fois par mois d’activer des 300gb gratuits.Je suis en entreprise donc j’ai de grosses sauvegardes sur le clous 3x/jAlors qu’avec la fibre normale j’avais 3 ou 4 Tb. Merci
Bonjour je fais un copier coller du post ouvert précédemment car je n’ai pas eu de réponse. Bonjour, j’ai récemment introduit une demande pour passer de l’offre standalone maxi fiber vers giga fiber disponible depuis ce premier juillet et j’ai plusieurs questions : j’utilise 3 wifi booster v2 chez moi et j ai vu sur le site que deux des wifi boosters sont gratuits avec l’offre giga fiber. Est ce vous me confirmez que c’est bien le cas même avec l’offre standalone ? deuxième question, je sais que le technicien qui passera chez moi fournira de lui même l’internet box + et changera l’ONT, est ce qu’il changera aussi le câble ethernet cat5e que j ai par un cat6A ? dernière question, je suis dans une maison et dans mon cas j’utilise la connexion via un wifi booster v2 qui est au 2eme etage au dessus de la box et je capte actuellement avec ce booster 140mb en moyenne en câble ethernet et 100mb en wifi, près de la box je suis à 380mb en moyenne. En passant en giga fibre est ce que la
Comment télécharger un film ou une série sur l'app Proximus pickx?
Bonjour,Depuis 10h00 ce matin, il m’est impossible d’envoyer et recevoir des mails.Je suis baladé de service en service et à 16h00 toujours pas de solution.Je vous demande de trouver une solution sans délai. Cette situation me cause un préjudice professionnel énorme.
Bonsoir,Ma connexion internet semble ne plus être stable depuis plusieurs semaines. Elle se perd toutes les 2 heures environ. Pour résoudre légèrement le problème, je redémarre le modem et là la connexion Internet se relance mais ça devient vraiment embêtant...Pour info, j’ai effectué le test en ligne et il n’y a aucun problème.Merci à vous pour une éventuelle réponse de votre part.
Depuis quelques jours je n’arrive pas à passer des appels avec mon GSM.J’ai contacté à plusieurs reprises le service technique et ils on pa pu ou voulu m’aider à resoudre ce problème.Je trouve que le service de proximus est simplement scandaleux.Pourriez-vous me dire qui je peux contacter pour que me problème soit résolu au plus vite et comment introduire une plainte officielle?Merci d’avance.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.