Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Hello tout le monde,Depuis environ la dernière grosse mise à jour du MW du V7c, je ne peux quasiment plus utiliser tout ce qui est replays et enregistrements sur mon décodeur.J’avais déjà annoncé ce souci dans le fil concernant la dernière màj : À chaque fois que je lance un de ces flux, c’est un peu la loterie : parfois, ça passe à peu près (quelques images manquantes), parfois ça va fonctionner pendant quelques minutes, parfois dès le début ça déconne dès les premières secondes. Le son devient haché et les images bloquent quasi toutes les quelques secondes.Aucun souci sur tvOS, apps, web. Aucun problème concernant la stabilité des flux multicast. Testé avec Internet Box+ et routeurs du commerce sur la fibre.Aucune différence entre Ethernet et Wi-Fi. Pas de changement malgré une réinitialisation complète du décodeur ou un reset cache de l’app. Même un reset côté Proximus du mécanisme de la carte TV n’a pas aidé.Dès lors, que fait-on ? Je ne peux pas me servir d’une des fonctions princ
Bonjour.J'ai effectué une demande de changement de plan tarifaire de l'un de mes contrats proximus que j'ai via l'employeur (ssd) Le 4 juin J'ai eu confirmation que tout est réglé et que j'ai 200 giga de données mobiles. Hors la 4G ne fonctionne pas. On a essayé dans un autre gsm et ça ne fonctionne pas non plus. Pourriez-vous faire quelque chose à distance ?Merci d'avance.
Bonjour.J’essaie d’étendre mon WiFi à l’aide d’un booster raccordé en filaire. Le câble a une longueur de 70 mètres. Comme le booster est raccordé en filaire, je place le commutateur sur Access Point comme c’est indiqué dans la brochure. Le témoin Access Point est bien allumé. Lorsque j’essaie de me connecter avec mon smartphone ou mon PC, je trouve bien mon réseau WiFi mais la connexion à internet échoue à chaque fois..Ma question est simple: quelle est la longueur maximum du câble RJ45 et comment résoudre ce problème ? Merci d’avance pour votre réponse.
Je suis allée hier à 13h30 pour une nouvelle carte Sim avec le même numéro, on me dit qu'elle sera active au bout de 2 HEURES & ça fera bientôt 24 HEURES !!??Je ne comprends pas vos délais incohérents.Complique lorsque l'on doit passer des coups de fils importants ! J'ai déposé une plainte en ligne je vais terminer mon abonnement et me rendre chez la concurrence.
Etant nouveau clients chez proximus j’ai décidé de créer un compte my proximus , mais impossible d’ajouter mes produits sur ce compte en espérant une réponse ;)
J’ai reçus un mail disant que ma carte Esim était prête, le problème c’est que sur le site je n’ai pas de produit donc je peux pas l’activer via le site et sur l’application cela ne fonctionne pas non plus.Merci de votre futur aide.
Bonjour,Je souhaiterais raccorder ma nouvelle construction à Proximus. Après de nombreux appels avec le service client, eux me signalent que ce n’est pas possible d’avoir une connexion à notre nouvelle adresse (nos futurs voisins ont eu le même problème et après des semaines de bataille, ils ont réussi à avoir le raccordement).Je passe donc par ici.Nous emménageons le 4 juillet, nous souhaitons que le raccordement soit fait pour cette date ou autour de celle-ci. Actuellement nous avons un abonnement TV + WIFI, nous souhaitons garder les mêmes services. Est-ce que quelqu’un saurait m’aider dans la planification de l’intervention? Merci d’avance!
Bonjour,suite à l installation de la fibre ce matin (14 juin 2024), dans le bâtiment d une copropriété, une goulotte a été placée juste à côté d une porte (v. photos)Le problème est que la goulotte est tellement proche de la porte qu il n’y a plus moyen de l ouvrir.Est ce qu un de vos installateurs pourrait venir replacer la goulotte de façon à ce que la porte puisse s ouvrir ?Merci d avance !bav,
Bonjour,Suite à votre récent changement de numéro de compte de Proximus, notre comptabilité a besoin d’un attestation bancaire du RIB (Relevé d’Identité Bancaire) afin de régler nos factures.Bien à vous
Bonjour, vu que j’avais un problème pour accéder à certains de mes sites ce matin, je suis donc allé voir sur la plateforme belgacomhosting.be et apparemment ill y a tous mes domaines qui sont en stubscription stoppeds(put on administrative hold) Subscription #1109680 "DNS Hosting NG" is stopped by Proximus NV. Please contact Proximus NV to get more details. (et d’autre numéro pour chaque domaine, or il n’a jamais été question de supprimer mes domaines) Donc je ne sais même pas qui contacter. Et votre page contact ne fonctionne même pas. Donc peut-on me dire ce qui se passe?
Bonjour, Ma box TV ne démarre plus. Après un power off/on elle allume la 1ère led puis s’éteind.Sur la TV, j’ai un test de la box puis plus rien mais il y a du signal mais l’”cran reste noir.Merci.
Bonjour, j’ai reçu ce mail suivant mais le lien ne mène à rien. Y aurait-il un problème ou n’ai je pas été assez réactif? Merci - *********“Vous avez participé à notre concours mais malheureusement vous n’avez pas gagné malgré votre excellent score.Bonne nouvelle quand-même ! Comme certains gagnants n’ont pas confirmé leur prix, vous avez encore une chance de gagner un des prix restants : 4 tickets pour le festival Graspop du 22/06/24. Cliquez sur ce lien pour télécharger 4 tickets.Attention ! Il est important que vous vous connectiez avec votre login et votre mot de passe via MyProximus ou via l’app Proximus+ que vous avez utilisés pour participer au concours.Dépêchez-vous car le nombre de prix restants est limité ! Premiers arrivés premiers servis. Les tickets ne sont pas nominatifs vous pouvez les offrir a quelqu’un si vous ne savez pas vous rendre au festival. Il n’est pas nécessaire d’imprimer vos tickets. Vous pouvez également les montrer sur votre smartphone. Cordialement, L’é
Salut à tous, Il s'avère qu'à chaque fois que j'essaie de faire quelque chose via proximus+ app, l'internet box retourne des erreurs. Cette fois, un simple rebooting. J'ai finalement fait un reboot manuel. Mais j'aimerais que les choses fonctionnes comme il faut 😬 Merci pour tout support Giuliano
Je voudrais introduire une plainte par écrit et non pas téléphone comment faire ? Quelle est l'adresse mail du service plainte ? Je sus tombé 3 x en panne durant le dernier mois. La première fois avec la TV perte d’enregistrement et certains étaient illisibles (un peu comme un vieux DVD) ..Ensuite plus d’internet lundi matin (je suis en téle travail) un technicien est passé le mercredi fin d’après midi soit 3 jours de perdus par remplacer le petit boitier défectueux cela a pris 10 min max ! 3 jours de perdu pour cela. A noter que c’est la 3eme fois qu’on le remplace ..sur qq années ne sait on pas en fabriquer de + solide ou mieux isolés ? Soit 3 jours de perdu sans compensation ! et 10 jours plus tard rebelote plus d’internet mobile laptop pc tour NADA…. Et cette fois c’est encore pire. En panne dimanche soir Je sonne rien avant lundi 8h00 ..Je resonne à 8h01et la de nouveau pas de technicien avant mardi matin donc encore 1 voir 2 journée de télétravail perdues. Mardi levé
Amis modérateurs bonjour,En passant par vous, je souhaiterais soumettre une idée aux développeurs pour qu’ils améliorent la fonction « Enregistrer la série ».En effet, lorsque j’enregistre une série ou tout autre programme diffusé chaque semaine, il est courant, voire systématique que selon les chaines, les rediffusions se retrouvent automatiquement dans « Mes programmations » qu’elles soient rediffusées le lendemain, dans la semaine, en pleine nuit, un ou deux ans après.Par exemple, la chaine ARTE a diffusé jeudi dernier la série intitulée « La corde ».Or, cette série que j’avais enregistré et regardé en 2022, s’est retrouvée dans « Mes programmations » sans en avoir fait la demande.Autre exemple, l’émission littéraire « La grande librairie » diffusée sur France 5 chaque mercredi. Une rediffusion en pleine nuit (3h) se retrouve dans « Mes programmations ».Chaque jour, je dois vérifier et supprimer si besoin les programmations non désirées.Cela devient pénible à tel point que maintenan
Bonjour, j’ai voulu effectuer une recharge et par erreur je me suis tromper de chiffre dans le numéro.J’aimerais savoir si c’est possible de récupérer cette recharger car l’argent à bien été débité sur mon compte.
Bonjour. Je viens d’installer un chromecast sur un téléviseur en Hongrie pour pouvoir regarder mes émissions via application Android de mon gsm. Toutes les autres applications installées sur Chromecast fonctionnent correctement (Auvio - Prime - YouTube, etc….).Chromecast n’affiche pas l’application PICKX sur mon écran d’applications!!!Quand je suis lance l’application comme indiqué, il est mentionné sur mon gsm que le programme va commencer, mais en réalité, rien ne s’affiche sur le téléviseur. L’image du téléviseur me renvoie d’office sur l’image de la page d’accueil de Pickx.Je suis bien sur le même réseau tant sur le gsm que sur Chromecast, j’ai vérifié tous les paramètres de sortie tant téléviseur que gsm. Tout est correct.Je ne trouve vraiment plus aucune solution pour faire fonctionner Pickx via Chromecast. QUi peut me venir en aide svp? Merci
Bonjour, Je me déplace énormément sur la ligne bxl-namur et le réseau est vraiment instable c-a-d qu'on est en 4g puis patatras plus de réseau on passe en edge ou moins et le seul moyen de revenir sur du 4g est de couper le data et le remettre afin qu'il cherche du 4g (qu'il n'y a pas partout). Ce symptôme à été validé sur plusieurs smartphone de marque (samsung s et iphone).C'est fort embêtant quand on travaille dans le train. Êtes-vous au courant de ce genre de problème ou prévoyez vous des changements (planning?). De manière générale je suis content de proximus mais là j'ai presqu'envie de changer de fournisseur surtout si cela impacte mon travail.
Bonjour,Notre ancienne b-box v3 vient d’être remplacée par une nouvelle à cause de problèmes matériel. IPV6 était désactiver sur mon ancienne B-box ,est il possible de le désactiver a nouveau sur la nouvelle Box? ou me dire comment le faire.D’avance merci.
hello, mon adresse e-mail a disparu, elle a encore fonctionné après changement de mot de passe (j’ai reçu sms me disant de modifier mon password), méfiante j’ai vérifié mes accès et bloqués j’ai donc changé le pw avec succès dans le e-services sur my proximus, accès web ok, webmail ok… maintenant quand je vais sur my proximus, cette adresse liée a disapru, je n’ai plus que skynet … or que proximus est mon adresse principale, merci d’avance! suite au chgt de password ça a refonctionné mais pas pas pour l’envoi sur mon smartphone. merci
J'ai un ordinateur avec 2 écrans. L'un de mes écrans est connecté à mon ordinateur en HDMI, l’autre via un cable VGA (je n’ai qu’un port HDMI sur mon PC). La transmission Pickx ne se fait pas si “l’écran VGA” est connecté. Si je déconnecte “l’écran VGA” la transmission se fait normalement. Quelqu”un a-t’il un truc ?? Un cable VGA/HDMi ferait-il l’affaire ?Merci pour vos conseils.
Bonjour,Suite à l’installation de la nouvelle internet Box (Fevrier23), la console Nintendo Switch ne se connecte pas/plus au Wifi…(SSID et Passphrase sont corrects)Est-ce dû au WIFI6 ? Comment faire pour rétablir la connexion ? Merci pour votre soutien
Bonjour, Je suis passée chez Proximus à Liège cet après midi pour faire changer mon numéro de téléphone (je reçois des appels indésirables même quand je bloque les numéros) et la dame qui m’a reçue m’a dit qu’elle n’arrivait pas à le changer étant donné que j’avais un téléphone sous abonnement lié à mon numéro actuel. Elle m’a dit que c’était possible de le faire mais qu’elle n’arrivait pas à le faire à ce moment là. Serait-ce possible de m’aider ? merci,
Bonjour. J’ai remarqué que depuis mon déménagement en date du 01/04/2024, On me facture Pickx app à 4,95€ alors qu’avant celui ci était inclus gratuitement dans mon pack Télévision + Internet comfort.En analysant la facture j’ai l’impression que le produit a simplement été séparé du pack suite à mon déménagement alors que je n’ai procédé a aucun changement dans mon pack lors de celui ci.J’ai payé 4,79€ en avril, 4,95€ en mai et 4,95€ sont déjà prévu dans la facture du mois de juin ( domiciliation prévue pour le 26 juin prochain). J’avais déjà signalé le problème le mois passé via le chat en ligne et la personne qui m’a répondu m’avais fait une facture de régularisation de 4,79€ mais avec un détail qui n’était pas clair ( calculé sur le mois d’avril + mai ) et ce montant correspond à ce que j’ai payé au mois d’avril.Serait il possible de corriger le problème et rembourser le montant que j’ai payé pour mai ainsi que le futur payement du mois de juin.Je vous remercie d’avance
Bonjour, sur ma tv j'ai pas de signal. Comme j'ai 2 tv j'ai fait l'échange des 2 décodeurs et quelque soit la tv le problème reste pas de signal donc c'est bien le décodeur qui ne fonctionne plus. Que dois-je faire? Merci pour votre aide.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.