Vous perdez une cliente de longue date Bonjour, J'ai voulu, début du mois de décembre acheter mon premier IPhone avec abonnement chez proximus, j'avais déjà un abonnement chez vous depuis mon premier portable, et toute ma famille est également chez vous (pour l'instant du moins). On m'avait assuré que le téléphone arriverait le 15 décembre, ça n'a pas été le cas, aussi, la semaine d'après, j'ai été dans le magasin ou j'ai conclu le contrat, on m'a annoncé qu'il y avait des soucis de production (ce qui m'a semblé vraiment étrange, et j'ai eu la sensation, comme pour mon premier passage de ne pas être vraiment considérée). Après réflexion, j'ai donc pris contact avec proximus via le chat, ou l'on m'a donné une toute autre version, dans laquelle mon téléphone était en chemin. Il me le fallait avant le 30/12,j'avais donc encore le temps, j'ai remercié la personne mais ça me semblait tout de même bizarre car le statut de la commande était mise comme en stock et en préparation, donc pas encore en chemin... Par après, n'