Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Je vous écris car je suis scandalisé par le service de déménagement.Cela fait bien longtemps que le déménagement est planifié et que l’équipe de jointeur (raccordement à rue) devait venir en ce début de mois. ( un mail m’a d’ailleurs été envoyé le jour avant stipulant que des travaux d’excavation risquaient d’avoir lieu)Mais voilà, lors du jour J un technicien arrive et demande oú il doit connecter le routeur!! Je lui explique qu’il n’y a pas de ligne. Il semblerait qu’il y a eu une erreur de communication me dit-il et que le message aurait dû être envoyé aux jointeurs. Il me reprogramme alors les travaux pour deux semaines plus tard! Super, quand mon épouse travaille ¾ temps en distanciel!!! Deux semaines plus tard, nouvelle journée bloquée pour le raccordement (entre 8h et 17h), j’attends l’équipe de jointeurs. 15h tjs pas de nouvelles, je sonne et on me dit qu’il ms vont arriver.16h tjs rien, je retéléphone et on me rassure…ils vont arriver. 16h55, je sonne et on me dit qu’
Ca commence à bien faire les programmes télé. Les horaires ne correspondent pas aux chaines.Magellan commence 10 min avant ce qui est programmé sur Pickx (sur 13ème rue)On veut enregistrer les épisodes de “une famille formidable” et c’est “la famille d’accueil” donc pas du tout le mêmeNous avions enregistré “le mystère Daval” fin mars. Ce téléfilm était en deux partie mais en une seule sur Pickx, résultat, on a pas vu la finLa liste est longue……………Si ça continue, ce sera adieu Proximus, ras le bol de payer un prix de fou pour un service pas du tout à la hauteur et que dire des complications avec le nouveau décodeur, pffff
Bonjour proximus, Un très grand merci à l'assistance téléphonique ainsi qu'à la dame qui a tout fait pour m'aider 👍👍un grand merci au technicien qui a identifié la panne. 👍👍Et enfin un grand merci à l'équipe d'intervention technique qui a résolu très efficacement mon problème de panne internet. 👍👍C'était en 26 ans de fidélité à proximus la seule panne si importante. J'aime proximus. MerciCordialement Laurent.
Bonjour tous,Ce dimanche en fin de journée, la b-box3 décroche plusieurs fois et depuis après redémarrages et full reset, le profil reste calé sur 50mbps down et 20? mbps up, alors qu’auparavant c’était plutôt 80mbps down (la bbox est une technicolor, donc pas d’infos précises).Après un petit chat avec un sympathique opérateur et un TBF plus loin, toujours pareil.Rien n’a changé dans mon installation, ni le quartier à ma connaissance. Des travaux, mais à 1km pour la fibre (que j’attends avec impatience ;-)Des pistes pour retrouver un débit plus confortable pour une utilisation pro ?
Bonjour, La fibre dans mon batiment a enfin été installée dans la cave et reliée aux goulottes.Quand est-ce que je peux espérer pouvoir demander une installation dans mon appartement ? Je sais déjà que les travaux étaient prévu jusque octobre de cette année mais ça a l’air terminé en tout cas.
Je me permets de vous écrire pour exprimer mes préoccupations concernant la qualité des installations de fibre optique effectuées par les entreprises sous-traitantes de Proximus ces dernières années.Il est de notoriété publique que la fibre optique est un élément crucial pour l'infrastructure de communication moderne. Cependant, force est de constater que les standards de qualité et de sécurité nécessaires pour l'installation de ces technologies ne sont pas systématiquement respectés. En comparaison avec nos voisins, comme la France, où les installations de fibre optique sont effectuées avec rigueur, il semble que les consommateurs belges soient laissés pour compte.Les incidents récents, notamment des installations inadéquates, des défaillances techniques et des raccordements précaires, témoignent d'un manque de conformité aux normes requises. Ces pratiques non seulement mettent en péril la qualité du service fourni aux usagers mais risquent également de compromettre la sécurité des in
Bonjour, Je reçois depuis plusieurs jours un sms en néerlandais et ce tous les jours. Je ne comprends pas ce qu’il signifie et quoi faire pour que ça s’arrête… Proximus-info: uw krediet is ontoereikend. Gelieve uw prepaid-kaart te herladen en vervolgens opnieuw te proberen. D’ailleurs, où puis-je faire en sorte également de recevoir les communications en français.Merci d’avance !
Bonjour,La bbox de mon ami s est éteinte hier soir et ne se rallume plus. Nous avons essayé de la débrancher et de la reseter mais aucun témoin ne s allume. Par compte le témoin lumineux sur le transformateur clignote vert (alors que chez moi, il reste allumé de manière fixe). Est-ce le transformateur qui est mort ou la bbox?Merci pour votre aide 😁
Bonjour, Je rencontre depuis certainement 1mois une connexion internet déplorable.Ma vitesse de connexion est tombée à 10 mbps en dowload et à peine 1 mbps en uplaod.tous les soirs à 23h08 ma connexion internet se coupe.J'avais déjà appelé. Ma ligne était en "repair". Après intervention à distance, j'ai récupéré une connexion de 27mbps download et 10 mbps en upload pendant environ 1 semaine. Ensuite j'ai de nouveau perdu en vitesse. Pour revenir à du 10mbps. Un rendez vous est pris avec un technicien pour le 20avril. Le délai me semble très long pour vérifier à ligne.Est ce qu'il n'y aurait pas moyen d'avoir un rendez vous plus proche? Ou simplement déjà tenté le remplacement du modem rupteur?Il me semble avoir vu plusieurs fois sur le forum qu'un remplacement du modem avait solutionner le problème. J'ai une bbox3.Aujourd'hui en allant chez mes parents. J'ai vu qu'ils avaient également une connexion lente à seulement 10mbps. (Village voisin) et ils ont également un Bbox3.Est ce que les
Je vais recevoir ma nouvelle bbox 6 mais on me demande de renvoyer également mes 3 wifi booster v1.Ceux-ci seront-ils automatiquement remplacés par des v2 ?
Bonjour,Suite à des coupures régulières du wifi, de code erreur sur TV replay depuis quelques temps, j’ai contacté le service technique par téléphone.Ils ont constaté le problème de coupures et m’ont donné une date pour le passage d’un technicien.Celui ci a vérifié la ligne , je ne sais pas ce qu’il a fait comme intervention.mais en retirant la prise il a cassé un câble qu’il a remplacé À ma grande stupeur je reçois une facture de 85 euros . Je n’ai jamais demandé le passage de ce technicien et on ne m’a jamais parlé au téléphone de devoir payer une intervention.Je suis vraiment furieux des réponses reçues par téléphone lorsque j’ai appelé pour cette facturation.
Bonjour.Depuis l’acquisition de l’internetbox, mon vpn cesse de fonctionner et je n’ai donc plus accès aux serveurs de mon école depuis chez moi. Je précise que j’utilise OpenVPN avec une configuration donnée par l’école, qui fonctionnais bien sur mon ancienne box et fonctionne sur 4G.De plus, impossible de modifier la configuration réseau sur My Proximus, quand je valide j’ai une erreur 500.Y’aurais t’il des solutions s’il vous plait ?
Bonjour, une personne de mes contacts ne sait plus me téléphoner ou m’envoyer des messages… mais moi je sais lui téléphoner et envoyer des messages… d’où vient le soucis ?
BonjourLe port forwarding sur ma bbox 3 ne fonctionne pas du tout. Je suis habitué a cette manip: j'ai utilisé exactement les meme réglages que chez mon frere chez qui tout marche comme il faut (aussi avec proximus/bbox3)Voici mes réglages:(Dans myproximus, j'ai accepté que les ports soient débloqués)Sur la bbox dans la rubrique port mapping, j'ai sélectionné le port https 443 disponible dans le menu. J'ai ensuite indiqué l'adresse ip locale de mon serveur 192.168.1.8Mais lorsque je vais tester sur le site open port check, le port est marqué comme fermé -y compris lorsque je débranche le firewall :-(Je ne peux pas teletravailler sans ouvrir les ports 443 et 1194 (openvpn). Jai besoin d'une solution rapide si je reste chez proximus De manière générale, ma connexion Wi-Fi est plutôt capricieuse et la bbox3 est ancienne, je ne serais pas étonné si le problème est purement materiel... Il est peut être temps de remplacer avec un bbox4?Merci pour votre supportNicolas
Le printemps est là et il amène également de nouveaux contenus sur Pickx, parfois à peine sortis des salles !Obituary à partir du 05 avril dans le catalogue à la demande de Pickx Mix. Wish à partir du 03 avril sur Disney+, disponible via Proximus et inclus dans Pickx All Stars / Pickx All Stars & Sports. Dune : Deuxième Partie à partir du 16 avril dans le catalogue Proximus VOD, pour € 14,99. Rebel Moon - Partie 2 : L’entailleuse à partir du 19 avril sur Netflix, disponible via Proximus et inclus dans Pickx All Stars / Pickx All Stars & Sports. Knok à partir du 12 avril sur la chaîne 13ème RUE dans Pickx Mix. Project One à partir du 09 avril sur Pickx+. En eaux très troubles à partir du 13 avril sur Be tv, disponible via Proximus. Nonkels - Seizoen 2 à partir du 1er avril sur Streamz, disponible via Proximus. Et pour les amateurs de football :Jupiler Pro League : coup d’envoi des Champions’ Play-offs samedi 30 mars avec RSC Anderlecht – Royal Antwerp FC. Le champion s
Bonjour,Depuis quelques jours, j’ai la nouvelle bbox wifi6 que j’ai installé à la place de mon ancienne bbox3Si tout a l’air de refonctionner correctement, c’est grâce à mes CPL TP-link 1300AV qui s’y connectent sans problème.Seul binz, je suis obligée de me connecter au wifi des CPL et non directement à la box.De plus, impossible d’y avoir accès par 192.168.1.1 afin de pouvoir configurer ? 😳Mon GSM indique le 192.168.128.1 comme étant l’adresse du routeur mais là aussi, impossible d’y avoir accès.Est-ce normal?Merci pour vos réponses
Le 13 mars, nous passons commande d’un abonnement BeTV, celui-ci est confirmé par un email qui nous est envoyé. Seul problème, plusieurs jours après, le service n’est toujours pas activé.Nous nous adressons donc d’abord au 0800 33800 pour signaler le problème et on nous indique que celui-ci sera résolu. Rien ne se passe.Nous signalons cela dans ce forum. Rien ne se passe.Nous relançons donc la commande pour BeTV. Rien ne se passe.Nous répétons les étapes ci-dessus plusieurs fois. Rien ne se passe.Entretemps le suivi de “Mes produits” (qui permettrait non seulement de commander BeTV mais aussi de suivre nos dépenses télephoniques) est désactivé dans My Proximus.S’ensuit un nouveau contact surréaliste avec le 0800 33800, à l’occasion duquel nous apprenons que le suivi de nos produits a été désactivé dans MyProximus parce qu’on doit nous installer la fibre et que “quelqu’un” se présentera chez nous pour cela (le rapport avec la désactivation du suivi de nos produits dans MyProximus semb
Bonjour,Je voudrais signaler un problème très génant qui touche principalement rtl (d’autres chaînes sont peut-être concernées mais je n’en ai fait l’expérience que sur rtl).Que ce soit pour un enregistrement ou un replay, les horaires ne sont pas du tout respectés: je perds presquer chaque fois le début du programme.Je ne sais pas si le problème peut être réglé de votre côté ou si c’est rtl qui ne respecte pas les horaires qu’il vous communique.Pourriez-vous essayer de trouver une solution car regarder un film dont on a raté les 10 premières minutes à cause du replay ou dees enregistrements (à moins d’enregistrer le programme précédent aussi), ce n’est plus possible.Merci d’avance
bonjour, lors du démarrage de mon pc impossible de se connecter à mon cloud toujours error 1008 ?que faire
Bonjour,Ma TV android (Metz) est reliée au modem BBOX3V+ par un câble ethernet.(je n’ai pas de décodeur)l’ app Auvio est installée via un compte Google.Tout marchait bien depuis longtempsDepuis hier Auvio refuse de fonctionner en demandant de me connecter … mais cela ne fonctionne pas en utilisant mon compte Google….Un solution à me proposer ?
Bonjour,Le 1er décembre, un changement a été effectué dans mon contrat par un employé Proximus à ma demande afin de pouvoir bénéficier du Giga Fiber, et donc cela nécessite le passage d’un technicien pour l’installation du nouveau matériel (Internet Box+).J’avais un pack Flex Fiber XS+ et j’ai donc reçu le nouveau contrat : Flex Giga Fiber XS (Internet + Mobiles)Sauf que la personne n’a pas su me donner de rendez-vous car il y avait un problème avec le système pour planifier le rendez-vous. Je devais donc recevoir un email me permettant de prendre rendez-vous dans les 48H. A ce jour, je n’ai toujours rien reçu.J’ai donc téléphoné aujourd’hui au 0800, et j’ai encore eu droit à une personne très compétente qui m’a dit qu’il fallait refaire la demande car cela avait été annulé ???? Par qui, comment, pourquoi ? Là on ne sait rien nous répondre. Ma demande a été faite correctement, je n’ai pas à encore passer mon temps à tout refaire. Je n’ai pas reçu de mail m’indiquant que la demande été
J'ai deux décodeursUn V5 compact: depuis quelques temps en pleine lecture d'enregistrement, le decodeur se bloque, l'image se fige, le son aussi forcément et il ne répond plus du tout à la télécommande. Seule solution l'éteindre et le rallumer et patienter. Et parfois deux ou trois fois d'affilée. C'est énervant (pour rester poli) parce que quand on regarde un film, il faut retrouver où on en était.L'autre décodeur est un Android: à l'allumage neuf fois sur dix, l'image est toute verte. Et une fois sur deux, le son est décalé de l'image. Pareil tout éteindre et rallumer et patienter Bref le prix augmente deux fois par an, mais la qualité devient exécrable.
Bonjour,Nous avons été victime d’une coupure d’internet et de tv (tout les services payés) et j’aimerais être indemnisé entièrement pour le préjudice subi. Il ne s’agit pas d’avoir été empêché de regarder la tv ou une série mais bien de ne pas avoir pu travailler pendant plus de 3 jours d’affilée !!!!Et ceux pour plusieurs personnes de mon ménage !Depuis la crise du covid et la mise en place du télétravail, vous comprenez l’importance d’avoir une connexion internet à la maison. Et c’est bien pour cela que nous payons le prix maximum pour une connexion maxi !J’ai téléphonée et j’ai été très fort déçue de la réponse de vos collègues qui me disent clairement que cela n’est pas leur problème et que parce que le problème à été résolu alors pas d’indemnisation possible.Tout en sachant que plusieurs personnes se sont vu annuler leur facture du mois où le problème s’est produit. Je trouve cela injuste et irrespectueux pour vos clients.Je trouve totalement légitime d’annuler la facture pour co
Bonjour, je souhaiterais désactiver IPV6 pour repasser en IPV4 pour profiter de mon vpn merci
Bonjour.Je ne parviens pas a trouvé mon numéro client.Je ne reçois plus de facture depuis longtemps et le paiement se fait par domiciliation Je peux retrouvé ce numéro de client sur les factures dans l'application mais seulement si je suis administrateur, chose que je ne suis pas car pas de numéro client. Comment faire pour avoir ce numéro de client ou pour le lier à mon numéro de téléphone sur Myproximus ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.